13-Apr-20 08:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Niang ouvre la porte à l'OM
13-Apr-20 18:40
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Re: [NEWS] Mercato : Niang ouvre la porte à l'OM
Non pas lui... J'ai vu beaucoup de match de Rennes cette saison... il est dans mon équipe MPG et je peux voir dire que n'en vaut pas la peine (rapport qualité prix).
Aucun sens du jeu, appel de balle pourri, une brute, le Balotelli du pauvre avec les memes defauts mais sans ses qualités... Pour finir, c'est bien trop cher !!
Je prefere Habbib Diallo qui est surement moins cher et qui joue plus intelligement en équipe.
Dernière modification par OMpaslePSG (13-Apr-20 18:40)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
15-Apr-20 22:46
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Mercato : Niang ouvre la porte à l'OM
OMpaslePSG a écrit :
Non pas lui... J'ai vu beaucoup de match de Rennes cette saison... il est dans mon équipe MPG et je peux voir dire que n'en vaut pas la peine (rapport qualité prix).
Aucun sens du jeu, appel de balle pourri, une brute, le Balotelli du pauvre avec les memes defauts mais sans ses qualités... Pour finir, c'est bien trop cher !!
Je prefere Habbib Diallo qui est surement moins cher et qui joue plus intelligement en équipe.
+ 1 tout a fait d'accord avec toi !!
a croire que maintenant ! des qu'un joueur marque deux butsavec une passe . et ne porte pas ces pompes de foot a l'envers , cela en fait un cador !! . faut pas s'étonner de l'inflations des transferts pour des joueurs plus que moyens !!!
est en plus il prenne le melon !!
Dernière modification par marseille 93 (15-Apr-20 22:49)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac