21-Apr-20 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Accord entre les clubs et le gouvernement sur les salaires

Accord entre les clubs et le gouvernement sur les salaires
Selon L'Equipe, hier soir, un accord va permettre de soulager les finances des clubs français, et notamment celles de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Apr-20 13:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Accord entre les clubs et le gouvernement sur les salaires

il ne reste plus qu'à trouver 240 M de droits tv impayés, et on s'en sortira indemnes.
à gerard lopez de jouer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Apr-20 13:15

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

C'est dommage que ce ne soit pas les joueurs pro qui fassent le plus gros effort.
Demander aux contribuables français de payer pour des clubs de foot, alors que cette économie génère des centaines de millions d'€ de revenus en France, il y a quelque chose d'aberrant.
La croissance énorme des droits TV depuis 10-20ans a profité principalement aux joueurs et entraineurs (et leurs agents), ainsi qu'aux ligues et fédérations (LFP, FFF, UEFA, FIFA).
Il faut revenir à des salaires plus raisonables pour toutes ces personnes afin que les clubs puissent avoir une meilleure trésorerie et soient auto-suffisants même en cas de très gros coup dur.

21-Apr-20 14:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord sur le fond, mais le problème est que ça concerne le foot mondial. C'est quasiment mission impossible, tellement certains clubs, certains dirigeants voudront maintenir ce niveau financier voire même l'augmenter. De plus, difficile de n'imposer cette vision qu'au foot alors que le monde entier est libéral, mis à part quelques exceptions rarissimes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Apr-20 15:15

lebarondOM
Membre

ça va être compliqué pour nous.
FMC  arrive avec ses 200M€, les transferts flambent et maintenant crise du COVID avec une baisse des revenus et on souhaite vendre, mais les transferts chutent.
L'atterrissage sera douloureux.

21-Apr-20 18:36

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il faut vraiment organiser un "symposium" sur le devenir du foot, c'est une activité qui devient par la dérive de ses chiffres complètement malsaine et pourrie, je comprends  ceux qui n'ont pas le venin du foot en sont écœurés ça devient dégueulasse... sad

Dernière modification par ESTEBAN 06 (21-Apr-20 18:37)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum