29-Apr-20 10:45

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Un coup de main de l'État aux clubs de Ligue 1 ?

Un coup de main de l'État aux clubs de Ligue 1 ?
Les clubs français affichent des situations financières alarmantes. La décision du gouvernement de stopper la Ligue 1 pourrait avoir des répercussions catastrophiques sur certains d'entre eux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



29-Apr-20 11:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
Hors ligne

Re: [NEWS] Un coup de main de l'État aux clubs de Ligue 1 ?

il va falloir donner un coup de main à toutes les entreprises en difficultés, le problème c'est qu'on n'a pas d'argent...


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Apr-20 11:52

wailers
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-18
Messages: 89
Hors ligne

Re: [NEWS] Un coup de main de l'État aux clubs de Ligue 1 ?

Pytheas, on n'a pas d'argent mais on est le pays le plus taxé au monde !!! comment ils font les autres ??

29-Apr-20 15:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Un coup de main de l'État aux clubs de Ligue 1 ?

C'est l'Etat qui a pris, à juste titre, la décision d'arrêter notre championnat. C'est donc à lui d'aider les clubs ayant des problèmes financiers, comme il l'a fait pour d'autres entreprises. Il peut le faire. De toute manière, au bout du compte, c'est nous qui paierons...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Apr-20 15:53)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Apr-20 01:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
Hors ligne

Re: [NEWS] Un coup de main de l'État aux clubs de Ligue 1 ?

wailers a écrit :

Pytheas, on n'a pas d'argent mais on est le pays le plus taxé au monde !!! comment ils font les autres ??

quels pays a de l'argent ?
le 3/4 sont endettés jusqu'au cou.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Apr-20 10:29

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2116
Hors ligne

Re: [NEWS] Un coup de main de l'État aux clubs de Ligue 1 ?

avec quelle condition  ?


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous