Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Aulas assure que si Lyon avait été 2e, sa réaction aurait été la même
04-May-20 11:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Aulas assure que si Lyon avait été 2e, sa réaction aurait été la même
04-May-20 12:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Aulas assure que si Lyon avait été 2e, sa réaction aurait été la même
Entièrement d'accord avec la conclusion, d'autant que JMA a participé à certaines réunions mais n'a démontré qu'un intérêt personnel, sans jamais élargir sa réflexion, ce qu'il prouve encore dans cette itw...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-May-20 12:31
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Aulas assure que si Lyon avait été 2e, sa réaction aurait été la même
J'avoue que j'ai trouvé précipité la décision de la ligue mais quand ca vient du gouvernement, la ligue ne peut que se soumettre.
Il n'y avait pas de bonne décision, celle la moins injuste a été prise à mon sens
JHE est le pire président de l'histoire
04-May-20 13:38
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Ahahahahhahahahaha Aulas,c'est fini.
Dernière modification par djequé (04-May-20 13:47)
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
04-May-20 13:54
- allofs
- Membre
-

C'est étrange, mais son intervention semble etre essentiellement motivée par l'aspect pécuniaire, en faisant semblant de défendre l'intérêt collectif. Certes, la décision est presque aussi hâtive qu'aux Pays-Bas, qui ont été les premiers à acter l'arrêt de leur championnat, mais il y a lieu de prendre en compte le risque bien plus conséquent en raison de la nature même du sport
04-May-20 14:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il a raison, il n'avait pas encore fait le premier versement à garibian.
le c19 lui a coupé l'herbe sous les pieds.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-May-20 15:23
- Docom
- Membre
-

Pinocchio !
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
04-May-20 15:56
- Coreff
- Membre
-

Ce n'est pas lui qui militait au début de la crise pour tout arrêter et faire une saison blanche (avec les places de l'année dernière) ? Il parle même de Clermont au rugby qui aurait proposé des play-offs pour attribuer les places européennes ... sauf qu'il omet une partie : ce sont des plays-off entre les 6 premiers ... et bien sûr qu'il aurait fermé sa gueule si Lyon avec été 2ème. Quant aux autres championnats, un ministre étranger vient de jeter un grand froid sur la reprise du championnat.
Si les autres championnats reprennent, on pourra effectivement dire que la décision a été précipitée mais il faut voir aussi la situation sanitaire de chaque pays avant de comparer
04-May-20 16:02
- said 13
- Membre
-

Non mais sérieusement, QUI va croire ne serait-ce qu'1 seconde que ce gars aurait réagi de la même manière s'il avait fini 2eme???
QUI serait assez fou pour ça? A part un supporter complètement footix bien sûr?
Et encore, je suis convaincu qu'il est loin d'avoir tous les lyonnais derrière lui...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
04-May-20 16:51
Hier, j'ai écouté un supporter Lyonnais qui expliquait que la ligue avait stoppé le championnat trop vite ce qui envoyait Marseille en LDC, qu'on me méritait pas notre seconde place car on était nul en Europe.
Ca + Aulas ca me fait bien rire.
04-May-20 17:06
- yo pizza jump
- Membre
-

on peut arreter de relayer les propos de ce mongol?
04-May-20 17:27
- Hamada
- Membre
-

Pas tout à fait: il dit que s'il avait fini 2e, il aurait proposé un play-off pour essayer de finir champion
Peut-être qu'il aurait proposé seulement un match entre le premier et le 2e pour attribuer le titre...
04-May-20 19:06
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
je pense que quillot , pourrait lui réponde !! , chiche on joue ton club contre le deuxième de ligue 2 !! le gagnant reste en l1 ou descend l 2
Dernière modification par marseille 93 (04-May-20 19:08)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
04-May-20 22:24
- Jeremloveom
- Membre
-

Oui oui ... Et si il avait été premier, il aurait tout remis en jeu pour pouvoir battre le record de point de l'ol en championnat ............. lol
Mais ce mec n'a aucune crédibilité !! C'est le premier a avoir dit qu'il voulait arrêter la saison..
04-May-20 22:24
- allofs
- Membre
-

Hamada a écrit :
Pas tout à fait: il dit que s'il avait fini 2e, il aurait proposé un play-off pour essayer de finir champion
Peut-être qu'il aurait proposé seulement un match entre le premier et le 2e pour attribuer le titre...
Sans les internationaux de l'équipe d'en face, faut-il préciser, pour que le match soit plus équilibré et attire les diffuseurs 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Aulas assure que si Lyon avait été 2e, sa réaction aurait été la même