07-May-20 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : le PSG intéressé par... Ocampos ?

Mercato : le PSG intéressé par... Ocampos ?
Lucas Ocampos (25 ans) a marqué les esprits, lors de sa première saison sous les couleurs du FC Séville. Outre le Real Madrid, le PSG s'intéresserait à lui....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-20 23:56

_Sentenza_
Membre

Re: [NEWS] Mercato : le PSG intéressé par... Ocampos ?

L'année dernière on avait besoin de cash, quitte à brader l'un de nos tous meilleurs éléments. Une erreur monumentale.

Et entre cette année et les années Labrune, rien n'a changé, la masse salariale est toujours bien trop importante pour nos finances, du coup on ne prolonge pas de super joueurs.

Mais ca fait tellement longtemps qu'on fait les mêmes erreurs, pas étonnant qu'on ne progresse pas...

M'étonnerait sinon qu'Ocampos aille à Paris après ses années chez nous, le Real j'y crois plus par contre.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

08-May-20 18:20

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

_Sentenza_ a écrit :

L'année dernière on avait besoin de cash, quitte à brader l'un de nos tous meilleurs éléments. Une erreur monumentale.

Et entre cette année et les années Labrune, rien n'a changé, la masse salariale est toujours bien trop importante pour nos finances, du coup on ne prolonge pas de super joueurs.

Mais ca fait tellement longtemps qu'on fait les mêmes erreurs, pas étonnant qu'on ne progresse pas...

M'étonnerait sinon qu'Ocampos aille à Paris après ses années chez nous, le Real j'y crois plus par contre.

n'oublie pas que les qataris,  on bien magouiller les contras sponsors de filiales du même groupe !!! .
nous on avais adidas via dreffus !!! qui c'est fait pigeonner !!! n'empêche que adidas , avait  une puissance financière , qui sait servis de la notariété de l'om a bon compte !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

08-May-20 19:02

allofs
Membre

_Sentenza_ a écrit :

D'un autre coté, on ne diversifie pas les sources de revenus: développer  les revenus liés à l'exploitation du Vél' (maintenant, JHE ne peut plus se cacher derrière Bouygues), pousser en coulisses pour racheter le stade, bordel!! Ras le bol de se faire raquer par la mairie, ca donnerait une sacrée marge de manoeuvre et surtout une réduction significative de charges fixes (plus de loyer du stade à payer). Ce sont là les deux chantiers prioritaires si l'on veut un jour remonter sur le toit de l'Europe!

Dernières News FM

Pied de page du Forum