14-May-20 10:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rachat OM : les infos qui confirment l'approche saoudienne

Rachat OM : les infos qui confirment l'approche saoudienne
Les rumeurs concernant un intérêt d'Al-Walid pour l'OM se sont multipliées, ces derniers jours. Elles seraient liées à un échange réel entre Frank McCourt et un proche du milliardaire saoudien. L'Américain aurait décliné l'offre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-May-20 10:25

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Rachat OM : les infos qui confirment l'approche saoudienne

J'aime bien la derniere phrase .... donc en gros c'est les qataris qui choisissent qui peux nous racheter ?? mais on marche sur la tête OSEF de Bein on leur chient a la tronche ceux-la .

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

14-May-20 10:58

blanka6
Membre

Si tout ca c'est vrai et que FMC ne veut pas vendre: ce dernier va prendre les supporters en otage.Les résultats ne vont pas être en adéquation avec ce qu'on veut nous les supporters et on est reparti avec 20 ans de galère.Ca me dégouterais.

14-May-20 11:13

Jeremloveom
Membre

Article sans queue ni tête ...

14-May-20 11:17

Machinehead38
Membre

blanka6 a écrit :

Si tout ca c'est vrai et que FMC ne veut pas vendre: ce dernier va prendre les supporters en otage.Les résultats ne vont pas être en adéquation avec ce qu'on veut nous les supporters et on est reparti avec 20 ans de galère.Ca me dégouterais.

Pareil ,je serais écoeuré de passer a coté de vrai gros investisseurs a cause  d'un gars trop gourmand etc...alors que ça fait 25 ans qu'on a plus de thunes qu'on existe plus,qu'on se prend fessées sur fessées contre le  psg , je parle même plus de Carquefou tellement on est ridicule ,perso j arrête de supporter l'OM....

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

14-May-20 11:24

bouloulou
Membre

ha ha ha , Bein sport qui s'opposerait??? Alors que leur business c'est justement de vendre de droits de redif. Ce serait plutôt le mini-jackpot pour eux, vu qu'ils n'ont plus que 2 matchs de ligue 1 à diffuser.

14-May-20 13:10

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Sûrement du au soi disant réseau de pirates, nommé beoutQ, qui diffusent illégalement des matchs de Premier League dans les pays du monde arabe.
Et le diffuseur c'est Bein.
Mais en quoi Bein pourrait s'opposer au rachat  vu que c'était des soi disants match de première ligue .???

Dernière modification par djequé (14-May-20 13:26)

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

14-May-20 14:24

Le Flair
Membre

putain merci McCourt et le Qatar

Au lieu du deal AW ils vont nous vendre le "deal" Bouba Kamara

14-May-20 15:20

bouloulou
Membre

Les données du problème sont malheureusement simples. Si Mc Court ne vend pas a un repreneur qui injecte beaucoup, la seule solution sera de vendre plus que ce qu'on achètera. Vu la structure de l'équipe, on va donc vendre les valeurs montante et se coltiner encore les trentenaires à salaires anglais, qui plombent les comptes. AVB va bien-sur se casser et au final le club va plonger plonger plonger.

14-May-20 16:12

waddle_for_ever
Membre

McCourt ne veut pas vendre parce que :
1)le prix proposé n'est pas assez élevé?
2)il pense que l'OM va prendre de la valeur et que ce n'est pas le moment de vendre?
3)Al-Walid étant probablement sous la "tutelle bienveillante" de MBS, ce serait un deal politiquement incorrect?
Vous avez deux heures hmm

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

14-May-20 16:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Trop de spéculations sans rien savoir.
Préfère encore rester avec FMC qu'avec un type pisté par MBS.
Pour l'instant, ce qui est sur est que nous allons en LDC. Attendons d'observer ce qui se passera d'ici quelques semaines...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum