16-May-20 13:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda et un autre joueur seraient partis au clash

Mandanda et un autre joueur seraient partis au clash
Steve Mandanda (35 ans) et un autre joueur, étranger, seraient partis au clash avec leur président, suite au départ d'Andoni Zubizarreta....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-May-20 14:16

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Mandanda et un autre joueur seraient partis au clash

C'est surtout nous qui seront perdants dans cette histoire ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

16-May-20 14:34

algeria95
Membre

Ineluctable ce conflit

JHE est le pire président de l'histoire

16-May-20 14:50

archibg
My heart belongs to bimbos

JHE serait bien capable de les licencier pour faute grave et manquement à leurs obligations... roll

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

16-May-20 14:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

la solution est très simple.
il faut désamorcer la bombe avant qu'elle n'explose.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-May-20 16:08

_Sentenza_
Membre

Cette révolte putain je suis impressionné.

J'adore Steve pour tout ce qu'il a apporté au club, mais l'année dernière quand il a été très moyen, est-ce que l'entreprise qui le paye, donc FMC, lui a fait des retenues sur son énorme salaire pour ses contre-performances ?

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

16-May-20 18:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Largement prévisible étant donné les excellents résultats que les joueurs avaient avec AVB. D'autant qu'il n'y a pas que les joueurs.

https://www.laprovence.com/article/om/5 … artir.html

"Sentenza", est-ce que tu as déjà vu ce que tu évoques se passer dans un club de foot ?...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-May-20 20:12)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-May-20 18:42

_Sentenza_
Membre

Bien sûr que non et c'est bien dommage, n'empêche que c'est l'entreprise qui paye grassement en tout temps et ses salariés qui trouvent le moyen de donner des leçons de morale.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.

16-May-20 20:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

_Sentenza_ a écrit :

Bien sûr que non et c'est bien dommage, n'empêche que c'est l'entreprise qui paye grassement en tout temps et ses salariés qui trouvent le moyen de donner des leçons de morale.

Faut arrêter avec ces remarques populistes. Chaque joueur a un salaire. En dehors d'une vraie faute professionnelle, aucune raison d'exercer une pression sur ce salaire.
Tu réagis de cette manière uniquement parce les salaires dans le foot sont élevés, ce qui n'est pas de la responsabilité des joueurs si Mitroglou est toujours le joueur le plus payé du club.
Personne n'a jamais empêché que les dirigeants instaurent des primes à la place de salaires exagérés...
Imagine seulement la méthode que tu proposes appliquée dans toutes les boîtes. Que dirais-tu ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-May-20 23:01

piccicci69
Membre

complètement d'accord avec _Sentenza_ : il est temps aussi pour steve de se casser lui aussi : Indigne d'être un capitaine, un enfant du club. il doit federer, rassembler, défendre l'intérêt du club plutot que prendre position pour l'un ou l'autre.l'institution doit etre au dessus de tout. tous ces joueurs qui aiment l'Om, à qui leurs épouses trouvent le cadre agréable à Marseille, qui coutent une fortune au club et qui partiront presque pour rien du club ( comme beaucoup avant eux )

16-May-20 23:17

piccicci69
Membre

_Sentenza_ a écrit :

Cette révolte putain je suis impressionné.

J'adore Steve pour tout ce qu'il a apporté au club, mais l'année dernière quand il a été très moyen, est-ce que l'entreprise qui le paye, donc FMC, lui a fait des retenues sur son énorme salaire pour ses contre-performances ?

le jour où on a recruté Payet pour 30 millions avec un salaire de 500 000 euros et toutes ses starlettes surpayées, j'ai compris que le champion project était mal embarqué.La vérité aussi c'est que Garcia a payé seul et que beaucoup devaient gicler : Eyraud, Zubi la quiche et 3 ou 4 joueurs moyens surcotés par beaucoup d'entre nous.A époque ou nous étions sur le toit de l'Europe ce genre de caprices étaient matés.Tapie a même fait une croix sur Canto...j'espere que certains font encore la différence entre flotov, Payet et CANTO ?

16-May-20 23:40

_Sentenza_
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

Faut arrêter avec ces remarques populistes. Chaque joueur a un salaire. En dehors d'une vraie faute professionnelle, aucune raison d'exercer une pression sur ce salaire.
Tu réagis de cette manière uniquement parce les salaires dans le foot sont élevés, ce qui n'est pas de la responsabilité des joueurs si Mitroglou est toujours le joueur le plus payé du club.
Personne n'a jamais empêché que les dirigeants instaurent des primes à la place de salaires exagérés...
Imagine seulement la méthode que tu proposes appliquée dans toutes les boîtes. Que dirais-tu ?...

Les salaires dans le foot ne sont pas élevés, ils sont indécents. Et ils le seront encore plus dans la période qui vient.

Quand on est payés de telles sommes, on soutient sa direction, son entreprise, le mec qui te paye quoi, quand il prend des décisions. Surtout qu'ils ne prennent pas ces décisions de gaité de coeur je pense, mais parce qu'il y a un impératif économique.

Le populisme ce n'est pas de dire que les joueurs de foot sont grassement payés, ca c'est un fait.

Par contre, manifester son mécontentement ouvertement à l'égard de la direction quand soi-même on refuse, sans trop le dire, de faire un "effort", pourtant nécessaire, sur des sommes qui resteront pourtant pharaoniques, et le tout pour le bien global d'un club qu'ils disent aimer, ca c'est hypocrite.

Après si tu trouves normal que des mecs donnent des leçons tout en continuant à être payés 500k par mois quand leur boite et leur milieu connait de grosses difficultés, juste parce-que leur contrat leur en donne le droit, libre à toi, ca se défend.

Dernière modification par _Sentenza_ (16-May-20 23:41)

17-May-20 16:23

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

partis au clash
haaa !  london calling

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum