Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Kombouaré : "Villas-Boas est le meilleur entraîneur de la saison"
24-May-20 08:52
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kombouaré : "Villas-Boas est le meilleur entraîneur de la saison"
24-May-20 09:16
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Re: [NEWS] Kombouaré : "Villas-Boas est le meilleur entraîneur de la saison"
Moins bon effectif que Rennes ?
Jacques-Henri casse-toi !
24-May-20 20:30
- allofs
- Membre
-

"Incontestablement, André Villas-Boas est le meilleur entraîneur de la saison. Vu la qualité de l'effectif de Marseille par rapport à Lyon, Lille ou Rennes.. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-52532 … aison.html
Trois équipes contre lesquelles on a fait un bilan cumulé de 4 victoires, 1 nul .. Qu'est ce cela aurait donné si notre effectif était de bien meilleure qualité? 20 points d'avance au classement? N'importe quoi
MaddynnXIX a écrit :
Non, absolument pas, mais par contre, je leur chiperais bien Camavinga pour le placer à coté de Bouba, en échange de Strootmann. Quand on voit que l'été dernier, on a laissé filer Thuram à Gladbach pour 9 mio... et qu'on a misé sur la jeunesse de Benedetto (on l'a pris trop cher à mon gout)
Dernière modification par allofs (24-May-20 20:38)
24-May-20 22:09
allofs a écrit :
"Incontestablement, André Villas-Boas est le meilleur entraîneur de la saison. Vu la qualité de l'effectif de Marseille par rapport à Lyon, Lille ou Rennes.. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-52532 … aison.html
Trois équipes contre lesquelles on a fait un bilan cumulé de 4 victoires, 1 nul .. Qu'est ce cela aurait donné si notre effectif était de bien meilleure qualité? 20 points d'avance au classement? N'importe quoiMaddynnXIX a écrit :
Non, absolument pas, mais par contre, je leur chiperais bien Camavinga pour le placer à coté de Bouba, en échange de Strootmann. Quand on voit que l'été dernier, on a laissé filer Thuram à Gladbach pour 9 mio... et qu'on a misé sur la jeunesse de Benedetto (on l'a pris trop cher à mon gout)
L'effectif de Rennes est pas dégueux avec Niang-Camavinga-Bourigeaud-Rafinha-Traore-Grenier-Maouassa-N'zonzi-Tait-Gnagnon je pense qu'en terme de quantité c'est mieux fourni.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Kombouaré : "Villas-Boas est le meilleur entraîneur de la saison"