26-May-20 10:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "Ce qui est gênant, c'est la communication"

Di Meco : "Ce qui est gênant, c'est la communication"
Comme beaucoup de consultants, Eric Di Meco a réagi sur RMC aux actions de Jacques-Henri Eyraud sur Linkedin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-20 11:46

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Di Meco : "Ce qui est gênant, c'est la communication"

Totalement avec Di Meco sur le coup.

26-May-20 12:02

ares91
Membre

C'est rare mais la il a raison....

26-May-20 13:42

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

A Marseille plus qu'ailleurs, l'empathie, l'humilité et l'autocritique sont des valeurs très appréciées. JHE est loin d'être un imbécile, mais il serait bon de baisser le curseur de l'ego et la tasse de thé et d'adapter son discours à la sensibilité des supporters.
S'il veut renouer avec le public marseillais, je ne vois que cette solution, sinon il devra partir.
La communication d'AVB peut être une source d'inspiration.

Dernière modification par bernardromed (26-May-20 13:42)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

26-May-20 13:58

lebarondOM
Membre

D'accord avec lui, ils ont raté le recrutement (joueurs et staff sportif) et les négociations.
Après ce n'est pas parce que tu tombes que tu dois rester par terre. Il faut bien avancer.

26-May-20 14:05

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

La baisse de salaire demandée c'est en raison de l'épidémie/pandémie du covid et l'énorme perte de revenus, pas à cause des erreurs passées.

26-May-20 14:53

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Quand j'étais minot le président de l'OM c'était Tapie, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, il incarnait son projet et sa personnalité se mariait très bien avec l'esprit frondeur et la passion de la ville. Il a tout de suite compris que les supporters n'étaient pas de simples clients (quitte à accorder au groupe de supporters des avantages contestables). Les joueurs le voyaient comme un gourou et nous on aimait l'entendre dans les médias, faire passer son message tout en déjouant avec jubilation les pièges des journalistes.
Aujourd'hui un minot qui veut entendre la parole du président de son club favori, il faut qu'il aille trier le jargon managérial abscons sur linkedin...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

26-May-20 15:34

_Sentenza_
Membre

Il pensait que le club allait retrouver et performer en LDC plus vite que ce qui était prévu grâce à Garcia, et beaucoup pensaient comme lui, une très large majorité de supporters.
Tout le monde s'est planté, les dégâts économiques sont colossaux, et encore bien pire que prévus aujourd'hui du fait de la crise.

De ce que je vois il essaye de redresser la situation, et ca passe par du business, des ventes, je peux pas lui reprocher ca, il se barre pas comme un lâche en laissant la merde à quelqu'un d'autre.
Avant de penser à être performant en LDC il faut assainir les comptes qui sont désastreux, ca me parait logique, la LDC ne comblera jamais un tel déficit structurel.
On verra bien ce que ca donne, je comprends qu'on ne lui fasse plus confiance mais ca reste le président, c'est à McCourt de décider s'il doit s'en aller, c'est lui qui perd beaucoup d'argent dans l'histoire.
Les groupes de supps ont une dent contre lui depuis longtemps, ils me gonflent aussi à pleurnicher pour un oui ou pour un non et à foutre le bordel dès qu'ils ont un prétexte. Ils font aussi ce qu'ils veulent de leur pognon, il leur suffit de pas s'abonner et de ne rien acheter comme j'ai vu dans un bon communiqué il y a quelques jours, et de revenir au stade si l'équipe marche correctement la saison prochaine.

J'attends JHE sur le mercato de cet été, s'il est si intelligent que ca il ne bradera plus nos jeunes joueurs comme il l'a fait avec Ocampos la saison dernière, je n'ai par contre pas d'objection à ce qu'il brade les plus gourmands en salaire, devenus quasi invendables aujourd'hui de toute façon, et qui refusent de faire des efforts en se permettant de donner des leçons à leur patron, quand ils n’avançaient pas sur le terrain la dernière année de Garcia.

Dernière modification par _Sentenza_ (26-May-20 15:34)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

26-May-20 19:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec Di Meco.
Je pense vraiment que JHE n'est pas à sa place dans un club de foot.
Il ne causera que des ennuis voire pire, tant qu'il sera aux commandes du club qui n'avait pas besoin d'un intello de Harvard...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum