07-Jun-20 20:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : accord Rennes-OM pour Niang ?

Mercato : accord Rennes-OM pour Niang ?
L'OM se serait entendu avec le Stade Rennais, concernant le transfert de Mbaye Niang (25 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jun-20 21:22

Nira
Membre

Re: [NEWS] Mercato : accord Rennes-OM pour Niang ?

Rien d'étonnant quand on sait que AVB veut le joueur pour l'associer a Benedetto.

Après pour l'argent, j'ai lu sur je ne sais plus quel site que :

Cette année le fpf a monté a 60M de déficit.

Marseille est a 91 M environ je crois.

Et selon ce même site, FMC a réinvestit 30-40 M

Donc en théorie si on part de 40M, ça donne 91-40 = 51.

On est dans les clous pour 1 an tranquille.

On vend les indésirables qui sont nombreux (Lopez, germain, Mitroglou, strootman..) et AVB pourra peut être garder tous les autres qu'il considère comme cadre ( Sanson, kamara, DCC, sarr) une saison de plus avec l'exposition de la LDC pour les vendre plus cher dans 1 an.

Après reste à savoir si ce que j'ai lu sur ce fameux site dont je ne me rappelle plus le nom ( si quelqu'un a lu ça aussi qu'il me dise le site ça serait cool) est vraiment vrai.

Nira

Dernière modification par Nira (07-Jun-20 21:24)

07-Jun-20 21:24

Eddy007
Membre

Démenti par Bouhafsi, mais bon comme aucun médias n'accordent leur violon dessus, on va attendre sagement la semaine prochaine voir si ca se concrétise dans les 7 jours qui viennent comme dit sur le CFC.

07-Jun-20 21:28

bouloulou
Membre

Nira a écrit :

Rien d'étonnant quand on sait que AVB veut le joueur pour l'associer a Benedetto.

On vend les indésirables qui sont nombreux (Lopez, germain, Mitroglou, strootman..) et AVB pourra peut être garder tous les autres qu'il considère comme cadre ( Sanson, kamara, DCC, sarr) une saison de plus avec l'exposition de la LDC pour les vendre plus cher dans 1 an.

Après reste à savoir si ce que j'ai lu sur ce fameux site dont je ne me rappelle plus le nom ( si quelqu'un a lu ça aussi qu'il me dise le site ça serait cool) est vraiment vrai.

Nira

C'est pas cette article? https://www.foot01.com/equipe/marseille … ang,350805

07-Jun-20 21:29

Eddy007
Membre

Nira a écrit :

Nira

non, 91-40 =51, ca ne marche pas pour le FPF, pour la DNCG en France , oui, c'est autorisé, mais pas pour l'UEFA...pas les mêmes réglés de comptages...c'est pas pris en compte de remettre au pot de la part du proprio pour l’institution UEFA (pour ca soit faut vendre des joueurs, ramené des sponsors, marketing, billetterie,etc...ca, ca  rentre en compte mais pas le fait que le proprio remette la main à la poche, pas pris en compte par l'UEFA dans les comptes). wink

07-Jun-20 21:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Avb veut passer en 4-4-2 du coup ?

07-Jun-20 21:39

Nira
Membre

@bouloulou non c'est pas ce site la mais je crois bien que ça commence pareil foot quelque chose.

@Eddy007 oui après j'ai juste retranscris ce que j'avais lu.

Je ne connais pas trop les règles du fpf tu dois t'y connaître mieux que moi.

Donc pour finir l'info avec tout le blabla que j'ai lu doit simplement être un tissu de conneries

08-Jun-20 01:03

Tsubasa1993
 Exclu

20M€ ?!
Déjà que 15M€ je trouve ça beaucoup pour un attaquant qui ne plante que 10-12 buts par saison ...
A ce tarif, autant garder Germain qui a les mêmes stats (si on compare but/min jouées) et Mitroglou.
Surtout pour faire venir un joueur qui a foutu la m**** dans tous les clubs où il est passé.
Ce n'est pas pour rien s'il n'a jamais été au bout d'un contrat (sans renouvellement).

08-Jun-20 01:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bizarre qu'on poursuive les mêmes erreurs, à savoir acheter avant de vendre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jun-20 10:21

Omamamia
Membre

surtout 20 million pour un joueur qui n'est pas un buteur. 12 buts son record sur une saison. c'est beaucoup trop, vu notre deficit. Mais comme dab on est incapable de denicher des osimhen...

Dernières News FM

Pied de page du Forum