14-Jul-20 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Djellit répond à Villas-Boas sur la qualité des matchs

Djellit répond à Villas-Boas sur la qualité des matchs
Le journaliste Nabil Djellit n'a semble-t-il pas apprécié que le coach de l'OM dise que le niveau des matchs des championnats étrangers qui ont repris le chemin des terrains n'est pas très haut....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jul-20 08:18

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [NEWS] Djellit répond à Villas-Boas sur la qualité des matchs

Paye ton journalisme Français (je ne connais pas celui à l'étranger). Le mec te sort les 2 seuls matchs qu'il a du regarder.

Le jour ou le buzz n'existera plus ils sont mal les mecs ... c'est le seul talent qu'ils ont.

14-Jul-20 08:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Pour regarder presque tous les matchs depuis la reprise, sur 10 matchs tu en as 1 ou 2 qui sortent du lot, les autres c’est moyennasse, notamment en Espagne.
En Angleterre, les « bons » matchs tu as une équipe qui se détache rapidement physiquement, ce qui a mon sens ne fait pas un bon match.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Jul-20 08:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Non mais pour les journalistes si y a des buts c'est des beaux matchs. À partir de la c'est compliqué de parler foot avec eux ...

Je capte vraiment comment on peut laisser la parole à ce type de mec pour parler foot.

14-Jul-20 08:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comme beaucoup de journalistes de son genre, il ne parle que des 2 seuls matchs qu'il a dû voir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Jul-20 09:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour une fois qu'il parle de l'Om sans nous parler de Slimani, vous êtes dur smile

14-Jul-20 10:46

GoraPizzHerria
Membre

Je trouve que dans l'ensemble, malgré le rythme de teubés et la période estivale, les matchs sont pas si mal que ça, je m’attendais à bien pire.

14-Jul-20 11:08

blanka6
Membre

Le problème de Nabil Djellit c'est des qu'il parle de l'om c'est pour en dire du mal.Du coup même quand il a raison il nous soule.

14-Jul-20 11:47

allofs
Membre

Supposons un instant que ces deux matchs qu'ils nous cite soient bons. Ok. Sur combien de matchs depuis la reprise des championnats? 2-4 / 240 matchs disputés par le big 4?

14-Jul-20 12:27

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Avant, on avait les crachats de Dugarry, maintenant, ce sera les crachats quotidiens de Djellit ?

Je comprendrai jamais l'intêret de toujours mettre les avis de ces clowns anti-OM dans le fil actualité.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

14-Jul-20 15:02

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tana a écrit :

Pour une fois qu'il parle de l'Om sans nous parler de Slimani, vous êtes dur smile

Fou rire

raul1319 a écrit :

Non mais pour les journalistes si y a des buts c'est des beaux matchs. À partir de la c'est compliqué de parler foot avec eux ...

Je capte vraiment comment on peut laisser la parole à ce type de mec pour parler foot.

Ce qui est aussi très grave, c’est que les mecs censés connaître le foot, la majorité des consultants, bah ils ont des avis tranchés sans nuance aucune et au final ça n’apporte pas grand chose de plus.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum