07-Nov-22 14:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28409
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Il a mangé les attaquants Lyonnais.

Cependant , je vais pas aller jusqu'à dire qu'on a pas besoin de Bailly.
Qu'il soit à la hauteur c'est une chose, néanmoins, dans les moments chauds, j'aimerai bien un mec d'expérience capable de faire monter la défense et de moins subir les duels.

En tout cas lui comme Gigot, c'était  bien derrière, ça manquait un peu d'autorité. Mais là on pinaille.

Gigot ?

Annonce



07-Nov-22 14:17

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 741
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Très bon match il monte clairement en puissance cette saison je le préfère cependant dans l'axe. Peut-être qu'il faille décalé quand il reviendra Bailly à gauche et Mbemba à droite?


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

07-Nov-22 14:19

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11512
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Lopo Some a écrit :

Il a mangé les attaquants Lyonnais.

Cependant , je vais pas aller jusqu'à dire qu'on a pas besoin de Bailly.
Qu'il soit à la hauteur c'est une chose, néanmoins, dans les moments chauds, j'aimerai bien un mec d'expérience capable de faire monter la défense et de moins subir les duels.

En tout cas lui comme Gigot, c'était  bien derrière, ça manquait un peu d'autorité. Mais là on pinaille.

Gigot ?

Non lui aussi il a tendance à reculer un peu.

Hier y'a eu pas mal de ballons où si ils ont réussi leurs interventions, y'avait moyen de faire mieux. Bon en gros, j'aime pas quand les défenseurs laissent rebondir les ballons.

C'est arrivé 3 ou 4 fois , on se prend une pression pour rien. En défendant davantage en avançant on aurait pas ce problème

07-Nov-22 15:01

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6769
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Tom-Om-59 a écrit :

djfriday a écrit :

Gros match. Faut arrêter le Balerdi bashing maintenant!

+1
Quel match encore, il domine au duel Lacazette tout le match qui a voulu gratter des fautes voyant qu’il était dominé  lol
Non vraiment il commence à enchaîner les grosses prestations

A noter que ses gros matchs sont contre le Rennes, Sporting, Paris, Tottenham et Lyon. C'est pas rien!
Sachant qu'il avait aussi fait des gros matchs contre Nice, Auxerre, Angers. Il fait une belle saison. Il est souvent décrié pour son prix mais 8M€ je trouve que c'est pas non plus déconnant vu ce qu'il montre.
Il continue à perdre quelques ballons bêtes mais il s'améliore grandement


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

07-Nov-22 18:52

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


C'est un joueur qui prend beaucoup d'initiative... Ce qui explique ses erreurs multiples.

Y a un moment, il part en dribble en se sortant d'un pressing de 2 joueurs où il est livré à lui même et le milieu est statique (en deuxième mi-temps). Il va s'excentrer à gauche tout seul pour essayer de relancer sur Sanchez alors qu'il aurait pu envoyer une brique devant à la Pallois.

Ça résume bien le joueur, car il prend un risque énorme pour qu'on la conserve. Et c'est un peu ça Balerdi, un joueur qui ne se cache jamais. Et ça le dessert souvent.

Pour le coup ce ne sont pas des erreurs sur des initiatives. La première passe qu'il rate, il n'est pas pressé et il la rate au pire moment, quand on vient de sortir du pressing adverse. La deuxième, c'est un ballon qu'il doit dégager franchement. Peut-être qu'il tente une relance en une touche (j'ai plus le détail en tête), mais j'ai l'impression que c'est plutôt un dégagement un peu mou. En dehors de ça, je souligne sa très grosse perf hein, je suis perfectionniste, mais je souligne aussi que la perception qu'on a de son match aurait pu être bien différente. D'ailleurs quand on le traite de gros naze ici, c'est souvent après un match comme celui-ci où il fait tout bien, sauf deux ou trois trucs où on se fait sanctionner direct. Bref, c'est bien d'avoir une vue d'ensemble, dans un cas comme dans l'autre.
Et je te rejoins, le fait qu'il prenne des initiatives est appréciable, parce que depuis le départ de Sampaoli on a plus de mal dans les sorties de balle et le souci de la relance est beaucoup moins présent. Lui assure plutôt bien dans ce domaine. De toute façon, Tudor croit en lui. Et ce n'est pas pour rien qu'il joue quasiment tout le temps.

Faudrait que je revois ces actions je ne vois pas trop comme ça mais si tu le dis.

Je pensais plus à son erreur contre Ajaccio, tu te dis que s'il fait comme 90 % des stoppeurs "le ballon est loin je laisse passer", il n'est jamais montré du doigt même si ça fait but. Là il préfère tenter un tacle compliqué pour sortir le danger et ça finit mal.

Ça résume très bien ce joueur à mon sens.

Contre Ajaccio, il a raison d’intervenir mais le geste est raté. Cela aurait été une faute de laisser passer.

07-Nov-22 19:03

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2188
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Encore un superbe match de sa part, je suis bien content pour lui.


anti fouteur de merde

07-Nov-22 19:15

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3506
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ca me fait rire c'est que chaque semaine il y a encore des mecs a lequipe, a footballclubdemarseille ou lephoceen pour dire que Perrin est meilleur que  Balerdi...

N'importe quoi.

07-Nov-22 19:17

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

turpindehors a écrit :

Ca me fait rire c'est que chaque semaine il y a encore des mecs a lequipe, a footballclubdemarseille ou lephoceen pour dire que Perrin est meilleur que  Balerdi...

N'importe quoi.

D'ailleurs il joue à Strasbourg ?


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Nov-22 19:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Djiku n’est pas parti, Le Marchand est définitivement de retour, son temps de jeu risque de diminuer.

08-Nov-22 08:56

EGAA
Membre
Lieu: Amiens
Date d'inscription: 08-Aug-22
Messages: 52
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Leonardo Balerdi (4) : sur la gauche de la défense, il a été l'auteur de pas mal d'erreurs notamment à la relance. Il est passé dans l'axe à la sortie de Gigot et n'a guère été plus à son avantage.

La pire note, sacré Seb big_smile

08-Nov-22 09:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28409
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Gotrunk a écrit :

Lopo Some a écrit :

Il a mangé les attaquants Lyonnais.

Cependant , je vais pas aller jusqu'à dire qu'on a pas besoin de Bailly.
Qu'il soit à la hauteur c'est une chose, néanmoins, dans les moments chauds, j'aimerai bien un mec d'expérience capable de faire monter la défense et de moins subir les duels.

En tout cas lui comme Gigot, c'était  bien derrière, ça manquait un peu d'autorité. Mais là on pinaille.

Gigot ?

Non lui aussi il a tendance à reculer un peu.

Hier y'a eu pas mal de ballons où si ils ont réussi leurs interventions, y'avait moyen de faire mieux. Bon en gros, j'aime pas quand les défenseurs laissent rebondir les ballons.

C'est arrivé 3 ou 4 fois , on se prend une pression pour rien. En défendant davantage en avançant on aurait pas ce problème

Moi j'attends de voir...

Il ne faut pas oublier que Gigot est là depuis peu. Il est certes Français mais a besoin d'une période d'adaptation car il arrive du championnat russe où il a joué 4 ans, après avoir passé une saison dans le championnat belge. Le gap entre la L1 et ces deux ligues est quand même assez important.

Pour l'instant, même s'il est maladroit parfois je suis assez satisfait de ce qu'il montre et curieux de voir s'il pourra faire mieux au fil des mois.
Surtout que Balerdi ne devrait pas faire long feu chez nous s'il continue de faire monter sa côte...

08-Nov-22 10:03

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6167
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Moi j’ai toujours adoré ce joueur et toujours défendu l’idée qu’il avait un enorme potentiel. Pour moi ce type de joueur a seulement 23ans je construit sur lui plutot que le revendre 15m pour garder des trentenaires…. D’ailleurs je mets une grosse cartouche pour le coup a Longoria parce ce que pretendre avoir le réseau pour identifier une pepite en D3 bulgare mais s’empresser de valoriser balerdi cette ete a 8m….🤨🧐😱😱😱…

D’ailleurs j’ai une question les amis… pourquoi match après match c’est toujours son topic qui est en haut de la liste ? Après le match de lyon yavait rien a dire d’interessant sur nuno ?payet ? Harrit ?

Est ce que c’est pas un signe ?

08-Nov-22 13:38

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28409
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Moi j’ai toujours adoré ce joueur et toujours défendu l’idée qu’il avait un enorme potentiel. Pour moi ce type de joueur a seulement 23ans je construit sur lui plutot que le revendre 15m pour garder des trentenaires…. D’ailleurs je mets une grosse cartouche pour le coup a Longoria parce ce que pretendre avoir le réseau pour identifier une pepite en D3 bulgare mais s’empresser de valoriser balerdi cette ete a 8m….🤨🧐😱😱😱…

D’ailleurs j’ai une question les amis… pourquoi match après match c’est toujours son topic qui est en haut de la liste ? Après le match de lyon yavait rien a dire d’interessant sur nuno ?payet ? Harrit ?

Est ce que c’est pas un signe ?

Vu qu'on ne fait jamais de plus value, le vendre 15M alors qu'on l'a acheté 8 ce serait déjà une avancée...
Après, c'est comme d'habitude, vendre n'est pas un souci si le joueur est bien remplacé.

11-Nov-22 18:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33884
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

peupleolympien a écrit :

📊 Avec 46 ballons, Leo Balerdi est le joueur ayant récupéré le plus de ballons cette saison en #LDC à égalité avec Otamendi !

UEFA | #TeamOM #UCL

https://pbs.twimg.com/media/FhSkCEbWAAIuUcD?format=jpg&name=orig

11/11/2022 15:34:35

11-Nov-22 18:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33884
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

13-Nov-22 05:23

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6167
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

peupleolympien a écrit :

📊 Avec 46 ballons, Leo Balerdi est le joueur ayant récupéré le plus de ballons cette saison en #LDC à égalité avec Otamendi !

UEFA | #TeamOM #UCL

https://pbs.twimg.com/media/FhSkCEbWAAI … ;name=orig

11/11/2022 15:34:35

L’expression même du tort que l’on peut faire a un club …. Balerdi a lyon je te dis pas le prix…. Chez nous a 14/15 on saute de joie… mais même ici ya 3 pages certains le refilait gratis…. Longoria lui meme a poussé pour le refourguer a 8m… et ca ca me laisse un gros doute quand même sur son flair….Y’a pas que des connaisseurs dans nos rang

10-Dec-22 19:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33884
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

12-Dec-22 23:31

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6167
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

peupleolympien a écrit :

📊 Avec 46 ballons, Leo Balerdi est le joueur ayant récupéré le plus de ballons cette saison en #LDC à égalité avec Otamendi !

UEFA | #TeamOM #UCL

https://pbs.twimg.com/media/FhSkCEbWAAI … ;name=orig

11/11/2022 15:34:35

D'ailleurs ca n'est pas du tout surprenant qu'on est des offres pour lui, a l'heure ou tout les clubs bossent avec les datas... là ou a la fin de certains match y'avait encore du monde ici pour le pourrir, quand on regardait les stats c'etait souvent lui qui avait les meilleurs de la DC.... vraiment pour moi le vendre maintenant c'est une belle connerie il doit faire deux grosse saison chez nous et partir a 25ans.... même pour lui partir alors qu'il est en train de s'imposé c'est très risqué

13-Dec-22 08:34

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19437
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

chuuwah a écrit :

peupleolympien a écrit :

📊 Avec 46 ballons, Leo Balerdi est le joueur ayant récupéré le plus de ballons cette saison en #LDC à égalité avec Otamendi !

UEFA | #TeamOM #UCL

https://pbs.twimg.com/media/FhSkCEbWAAI … ;name=orig

11/11/2022 15:34:35

D'ailleurs ca n'est pas du tout surprenant qu'on est des offres pour lui, a l'heure ou tout les clubs bossent avec les datas... là ou a la fin de certains match y'avait encore du monde ici pour le pourrir, quand on regardait les stats c'etait souvent lui qui avait les meilleurs de la DC.... vraiment pour moi le vendre maintenant c'est une belle connerie il doit faire deux grosse saison chez nous et partir a 25ans.... même pour lui partir alors qu'il est en train de s'imposé c'est très risqué

Faudrait savoir.
Ça chouine parce qu'on a pas vendu Gerson cet été et là faudrait garder Balerdi à qui il reste 2 ou 3 ans de contrats alors qu'il est à son prime depuis le début de sa carrière ?

Sportivement je te rejoins son départ risquerait de déséquilibrer la défense. Il enchaîne les matchs contrairement à Kolasinac, Gigot et Bailly. Touré n'ayant pas le niveau pro,ca nous obligerait à recruter un DC titulaire.

Sur le plan économique en revanche, à partir de 14-15M tu fais une bonne affaire et ça te permet d'être un peu moins gourmand sur Gerson.

13-Dec-22 09:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Venerabilem a écrit :

Peio1985 a écrit :

chuuwah a écrit :


D'ailleurs ca n'est pas du tout surprenant qu'on est des offres pour lui, a l'heure ou tout les clubs bossent avec les datas... là ou a la fin de certains match y'avait encore du monde ici pour le pourrir, quand on regardait les stats c'etait souvent lui qui avait les meilleurs de la DC.... vraiment pour moi le vendre maintenant c'est une belle connerie il doit faire deux grosse saison chez nous et partir a 25ans.... même pour lui partir alors qu'il est en train de s'imposé c'est très risqué

Faudrait savoir.
Ça chouine parce qu'on a pas vendu Gerson cet été et là faudrait garder Balerdi à qui il reste 2 ou 3 ans de contrats alors qu'il est à son prime depuis le début de sa carrière ?

Sportivement je te rejoins son départ risquerait de déséquilibrer la défense. Il enchaîne les matchs contrairement à Kolasinac, Gigot et Bailly. Touré n'ayant pas le niveau pro,ca nous obligerait à recruter un DC titulaire.

Sur le plan économique en revanche, à partir de 14-15M tu fais une bonne affaire et ça te permet d'être un peu moins gourmand sur Gerson.

si on l'a acheté 11 M comme cela semble être le cas, en janvier il restera entre 7 et 8 M d'amortissement.
si on le vend 14/15, ça nous fera une pv de 7/8M.
mais qu'on le vende cash, pas 10 + bonus + % à la revente, parce que cet argent en dehors du montant des transferts, on n'en voit pas souvent la couleur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous