12-Jan-23 12:40

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4260
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

J'ai du mal à croire que l'Ajax pose 20 millions sur un joueur, c'est pas leur style

Ils dépensent de plus en plus ces dernières saisons.


Marcelo, tu me manque terriblement

Annonce



12-Jan-23 13:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16044
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’Ajax est sur le point de formuler une première offre de 𝟐𝟎𝐌€ pour Léo Balerdi . (@Foot Mercato)

Trop critiqué, souvent même injustement critiqué, mais bon 20M c'est quand même une belle somme pour un joueur au talent indéniable mais irrégulier dans ses performances.

Pour l'irrégularité faut pas rester sur les impressions des dernières années, cette saison ce n'est plus du tout valable. Il a eu un match difficile lors duquel il est sorti, mais il n'a pas fait plus de mauvais matchs que Mbemba ou Gigot. Il a toujours fait ses matchs cette saison et il est désormais capable de jouer facile sans faire d'erreur. On peut toujours se demander "jusqu'à quand", mais je pense qu'il a tout simplement franchi un pallier, un pallier très important pour lui.

Encore un joueur pour qui j'ai un regret qu'on n'ait pas battu Tottenham et qu'on se soit pas qualifié pour les 1/8. Il serait peut-être champion du monde aujourd'hui. Et on pourrait en demander 10M€ de plus.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Jan-23 13:23

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10912
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’Ajax est sur le point de formuler une première offre de 𝟐𝟎𝐌€ pour Léo Balerdi . (@Foot Mercato)

Trop critiqué, souvent même injustement critiqué, mais bon 20M c'est quand même une belle somme pour un joueur au talent indéniable mais irrégulier dans ses performances.

Pour l'irrégularité faut pas rester sur les impressions des dernières années, cette saison ce n'est plus du tout valable. Il a eu un match difficile lors duquel il est sorti, mais il n'a pas fait plus de mauvais matchs que Mbemba ou Gigot. Il a toujours fait ses matchs cette saison et il est désormais capable de jouer facile sans faire d'erreur. On peut toujours se demander "jusqu'à quand", mais je pense qu'il a tout simplement franchi un pallier, un pallier très important pour lui.

Encore un joueur pour qui j'ai un regret qu'on n'ait pas battu Tottenham et qu'on se soit pas qualifié pour les 1/8. Il serait peut-être champion du monde aujourd'hui. Et on pourrait en demander 10M€ de plus.

Balerdi a fait 3/4 erreurs grossières qui nous ont coûté des buts en ce début de saison si mes souvenirs sont bons. CSC et penalty stupide notamment.

Il n'empêche que je crois beaucoup en ce joueur et qu'à l'âge de la maturité, il va sûrement être un grand défenseur.

12-Jan-23 14:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16044
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :


Trop critiqué, souvent même injustement critiqué, mais bon 20M c'est quand même une belle somme pour un joueur au talent indéniable mais irrégulier dans ses performances.

Pour l'irrégularité faut pas rester sur les impressions des dernières années, cette saison ce n'est plus du tout valable. Il a eu un match difficile lors duquel il est sorti, mais il n'a pas fait plus de mauvais matchs que Mbemba ou Gigot. Il a toujours fait ses matchs cette saison et il est désormais capable de jouer facile sans faire d'erreur. On peut toujours se demander "jusqu'à quand", mais je pense qu'il a tout simplement franchi un pallier, un pallier très important pour lui.

Encore un joueur pour qui j'ai un regret qu'on n'ait pas battu Tottenham et qu'on se soit pas qualifié pour les 1/8. Il serait peut-être champion du monde aujourd'hui. Et on pourrait en demander 10M€ de plus.

Balerdi a fait 3/4 erreurs grossières qui nous ont coûté des buts en ce début de saison si mes souvenirs sont bons. CSC et penalty stupide notamment.

Il n'empêche que je crois beaucoup en ce joueur et qu'à l'âge de la maturité, il va sûrement être un grand défenseur.

Il n'est pas impossible que ma mémoire me trahisse. Je pense que c'est moins, cela dit. Après faut reconnaître qu'en plus d'avoir eu des sautes de concentration, il avait quand même vraiment pas de chatte. Encore contre Lens, c'est lui qui sort bien au contre sur la frappe du Lensois, le ballon lobe Lopez qui s'était avancé. Ça aurait pu tomber sur n'importe qui, mais comme c'est lui ça fait but lol
J'ai encore eu les miquettes pendant longtemps qu'il nous fasse une boulette, mais ça fait quand même quelque temps que je suis tranquille voire très tranquille. En ce moment il est vraiment souverain défensivement. Il a aussi gommé les petites fautes qu'il faisait avec ses bras en défendant, ce qui lui évite des cartons bêtes et donc de le mettre en difficulté pour défendre.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Jan-23 14:27

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11186
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Le seul bémol est qu'il est bien intégré au groupe et avec la suspension de Bailly qui risque d'être longue si on doit trouver un autre défenseur ça peut rompre l'équilibre derrière.

S'il doit partir c'est peut-être mieux au mercato estival.

Balerdi sera là contre Lorient, ça fera déjà 2 matchs de purgés tant pour Bailly, et Tavares sera ensuite de nouveau apte (avec Kolasinac qui peut revenir dans l'axe).

Il reste l'option Pape Gueye en défense également (a joué DCG contre Hyères et ALG contre Troyes lors de son entrée).

Après si Pablo veut recruter un joueur, je dis pas non à un Ndicka par exemple  lol

De base comme ça Ndicka me bottait, mais au final a t'il les qualités pour se projeter comme Mbemba le fait de l'autre côté ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Jan-23 14:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11186
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’Ajax est sur le point de formuler une première offre de 𝟐𝟎𝐌€ pour Léo Balerdi . (@Foot Mercato)

À ce prix, on vend. Faut juste penser à inclure un pourcentage car les joueurs repartent de l'Ajax à des prix délirants.

Et souvent à ManU lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Jan-23 14:34

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2261
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

forza.marsiglia a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Le seul bémol est qu'il est bien intégré au groupe et avec la suspension de Bailly qui risque d'être longue si on doit trouver un autre défenseur ça peut rompre l'équilibre derrière.

S'il doit partir c'est peut-être mieux au mercato estival.

Balerdi sera là contre Lorient, ça fera déjà 2 matchs de purgés tant pour Bailly, et Tavares sera ensuite de nouveau apte (avec Kolasinac qui peut revenir dans l'axe).

Il reste l'option Pape Gueye en défense également (a joué DCG contre Hyères et ALG contre Troyes lors de son entrée).

Après si Pablo veut recruter un joueur, je dis pas non à un Ndicka par exemple  lol

De base comme ça Ndicka me bottait, mais au final a t'il les qualités pour se projeter comme Mbemba le fait de l'autre côté ?

qui pensait que Chancel les avait ???
ça dépend ce que demande ton coach aussi donc pour ndicka j'en sais rien

en tout cas y en a un on le voit tous les week-end min et qui progresse pourquoi le vendre maintenant, fin de saison on verra
moi Balerdi je le garde

12-Jan-23 14:40

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ZK a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

algeria95 a écrit :


Balerdi sera là contre Lorient, ça fera déjà 2 matchs de purgés tant pour Bailly, et Tavares sera ensuite de nouveau apte (avec Kolasinac qui peut revenir dans l'axe).

Il reste l'option Pape Gueye en défense également (a joué DCG contre Hyères et ALG contre Troyes lors de son entrée).

Après si Pablo veut recruter un joueur, je dis pas non à un Ndicka par exemple  lol

De base comme ça Ndicka me bottait, mais au final a t'il les qualités pour se projeter comme Mbemba le fait de l'autre côté ?

qui pensait que Chancel les avait ???
ça dépend ce que demande ton coach aussi donc pour ndicka j'en sais rien

en tout cas y en a un on le voit tous les week-end min et qui progresse pourquoi le vendre maintenant, fin de saison on verra
moi Balerdi je le garde

c'est vrai pour le coup qu'avec lui on a le temps.... on pourra se poser la question d'une prolongation ou d'une vente la saison pro....

12-Jan-23 15:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14070
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C'est vrai qu'il est dans un bon mood Balerdi en ce moment. Sa poisse aussi à l'air de le laisser un peu tranquille. En ce moment pas grand chose à dire sur lui à part de continuer comme ça. On a 5 DC de qualité pour 3 places. Ce n'est pas du luxe.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-Jan-23 15:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16044
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

C'est vrai qu'il est dans un bon mood Balerdi en ce moment. Sa poisse aussi à l'air de le laisser un peu tranquille. En ce moment pas grand chose à dire sur lui à part de continuer comme ça. On a 5 DC de qualité pour 3 places. Ce n'est pas du luxe.

Au contraire c'est du luxe ! Y'a des clubs qui rachètent des sympathisants fascistes de 33 ans pour avoir une défense avec deux joueurs qui tiennent à peu près la route dans l'axe. Nous on en a cinq lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Jan-23 15:38

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

franckribery713 a écrit :

C'est vrai qu'il est dans un bon mood Balerdi en ce moment. Sa poisse aussi à l'air de le laisser un peu tranquille. En ce moment pas grand chose à dire sur lui à part de continuer comme ça. On a 5 DC de qualité pour 3 places. Ce n'est pas du luxe.

Au contraire c'est du luxe ! Y'a des clubs qui rachètent des sympathisants fascistes de 33 ans pour avoir une défense avec deux joueurs qui tiennent à peu près la route dans l'axe. Nous on en a cinq lol

et c'est pas anodin... lol

14-Jan-23 23:10

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12900
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Encore solide ce soir👍


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Jan-23 23:14

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4269
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Trés bon sur les deux derniers matchs.

Gagne en assurance, ses relances et ses passes vers l'avant sont intéressantes.

15-Jan-23 12:17

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14122
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je comprend mieux pourquoi l ajax est dessus e dortmund avait misé sur lui
en prenant de l'assurance ses qualités ressortent, et en font un DC de haut niveau


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

15-Jan-23 13:01

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Les notes de la presse démontre vraiment de la mauvaise foi.... alors que Balerdi commence a représenter une vrai valeur bankable pour le club (quand je pense au nombre de gens qui voulais l'envoyer en italie pour 8M y'a quelques mois...) comme par hasard il est systhématiquement noté en dessous des autres DC alors qu'hier hormis une relance foireuse mais qu'il recup très bien derrière il a été parfait ;...même ces centres était parfait.... je vois qu'il est noté en dessous de gigot qui nous coute un but et qui nous en aurait couté un autre si balerdi ne fait pas un retour fusée.... donc a un moment.... faut peut être arrêter le bashing injuste et pousser a la valorisation de nos joueurs

15-Jan-23 13:10

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Les notes de la presse démontre vraiment de la mauvaise foi.... alors que Balerdi commence a représenter une vrai valeur bankable pour le club (quand je pense au nombre de gens qui voulais l'envoyer en italie pour 8M y'a quelques mois...) comme par hasard il est systhématiquement noté en dessous des autres DC alors qu'hier hormis une relance foireuse mais qu'il recup très bien derrière il a été parfait ;...même ces centres était parfait.... je vois qu'il est noté en dessous de gigot qui nous coute un but et qui nous en aurait couté un autre si balerdi ne fait pas un retour fusée.... donc a un moment.... faut peut être arrêter le bashing injuste et pousser a la valorisation de nos joueurs

non mais regarde les notes globales tout court. On défonce Troyes chez eux, on démonte Lorient à domicile avec un jeu hallucinant, et on se retrouve avec une moyenne à moins de 7 !!!

15-Jan-23 14:27

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13071
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Les notes de la presse démontre vraiment de la mauvaise foi.... alors que Balerdi commence a représenter une vrai valeur bankable pour le club (quand je pense au nombre de gens qui voulais l'envoyer en italie pour 8M y'a quelques mois...) comme par hasard il est systhématiquement noté en dessous des autres DC alors qu'hier hormis une relance foireuse mais qu'il recup très bien derrière il a été parfait ;...même ces centres était parfait.... je vois qu'il est noté en dessous de gigot qui nous coute un but et qui nous en aurait couté un autre si balerdi ne fait pas un retour fusée.... donc a un moment.... faut peut être arrêter le bashing injuste et pousser a la valorisation de nos joueurs

ça fait un bail que je le dis. nos jeunes joueurs sont systématiquement défoncés, leur valeur minimisée.... et je suis certain que ça joue dans le montant des transferts.

je connais pas le mode de fonctionnement exact des scouts, mais je suis certain qu'ils regardent les notes de la presse, les équipes types et plus généralement les réputations des joueurs en plus bien-sûr du travail de fond d'observation des joueurs qu'ils produisent eux-même et qui est la base première de leurs choix.

et que ça peut jouer, dans ce monde où certains clubs, notamment anglais, sont prêts à dépenser plus que nécessaire pour pas rater une potentielle pépite.

toute la L1 survend ses pépites et distribue des carottes à toute l'Europe sauf nous. faudra bien à un moment trouver une explication.

Dernière modification par kace (15-Jan-23 14:28)

28-Jan-23 23:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32857
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On a pris l'eau sans lui, on a surnagé avec lui.

Dommage la barre en fin de match même si ça aurait dû déboucher sur un pénalty indiscutable


JHE est le pire président de l'histoire

28-Jan-23 23:19

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10099
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Son entrée à clairement fait du bien. Il m'a rassuré. Malgré ce qu'en disent ses détracteurs.

28-Jan-23 23:22

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 664
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

doc38 a écrit :

Son entrée à clairement fait du bien. Il m'a rassuré. Malgré ce qu'en disent ses détracteurs.

Je pense qu'il commence a y en avoir de moins en mois ! Du moins je l'espère. Villas Boas, Sampaoli et maintenant Tudor ont toujours affirmé que c'était un défenseur avec un grand avenir devant lui. Je pense qu'il n'est pas loin de retourner en équipe nationale d'ailleurs car Otamendi va peut-être raccrocher les crampons.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous