28-Oct-23 08:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31176
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Un joueur qui fait des erreurs c’est normal.
Mais un joueur qui coute des buts a chaque erreur c’est plus compliqué.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Oct-23 09:00

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2267
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

disons que forcement a sa place, la moindre erreur peut couter un but
mais y a erreur (ca ok, tous les joueurs en font plus ou moins souvent) et prise de risque inconsidéré, comme son tacle a la limite de la surface contre l aek... c est plutot ca qui me questionne


anti fouteur de merde

28-Oct-23 09:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46215
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

Un joueur qui fait des erreurs c’est normal.
Mais un joueur qui coute des buts a chaque erreur c’est plus compliqué.

Encore que son tacle complètement débile contre l'aek n'a pas causé de but.

28-Oct-23 10:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ESTEBAN 06 a écrit :

Le problème majeur de ce joueur c'est qu'a l'inverse de beaucoup, il paie chaque fois cher sa "cagade" journalière, finalement quand on regarde les autres, on s'aperçoit que niveau conneries ils en font aussi, mais étrangement, celles de Balerdi remontent tout de suite à la surface en terminant mal.

Oui enfin si ca remontent comme tu dis c’est peut-etre parce que certaind ne se gêne pas pour faire des raccourcis… genre lui mettre le but grec sur le dos car c’est lui qui devait laisser 2 joueurs tranquille au 6m pour marquer un milieu qui monte…
Idem contre nice on peut lui reprocher de prendre un rouge (meme si pour moi le niçois a droit de bien jouer le coup… lodi a droit d’être present dans son couloir …) mais que je sache toute les equipes reduite a 10 prenneng pas un pion a chaque action … si metz et nantes nous ont tenu en echec en inferiorité pendant les 3/4 du match on pouvait peut etre tenir 5min…. C’est sur, si on veut pas s’emmerder on dit que s’est Balerdi… sinon on peut commencer a parler foot et se demander ce qu’on a fait pendant 85min

28-Oct-23 10:34

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18132
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

a Nice moffi il est a 2 doigts de vriller…

Sauf qu'in fine c'est Balerdi qui vrille, donc pas sûr que ce soit un exemple très probant.

Kounif a écrit :

Y’a une chose que je sais c’est qu’aujourd’hui pour des recruteurs …aller sur des forum c’est une demarche de scouting car ils y ont les observations quotidienne de 60000 mecs qui ont vu tous les matchs… ca aide a construire le profil…. Et bah on se demandra encore pourquoi nous on vends balerdi 8M quand lyon fait le triple

Mouais, pour le coup ça me parait être du grand n'importe quoi, destiné à empêcher toute forme de critique... Le recruteur qui juge sur des avis de forum, c'est le plus grand branquignol de la profession. Les recruteurs sont tous des hommes de terrain.


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Oct-23 12:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100243
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Kounif a écrit :

a Nice moffi il est a 2 doigts de vriller…

Sauf qu'in fine c'est Balerdi qui vrille, donc pas sûr que ce soit un exemple très probant.

Kounif a écrit :

Y’a une chose que je sais c’est qu’aujourd’hui pour des recruteurs …aller sur des forum c’est une demarche de scouting car ils y ont les observations quotidienne de 60000 mecs qui ont vu tous les matchs… ca aide a construire le profil…. Et bah on se demandra encore pourquoi nous on vends balerdi 8M quand lyon fait le triple

Mouais, pour le coup ça me parait être du grand n'importe quoi, destiné à empêcher toute forme de critique... Le recruteur qui juge sur des avis de forum, c'est le plus grand branquignol de la profession. Les recruteurs sont tous des hommes de terrain.

Pour le niveau footballistique pur je suis plutôt d'accord
Après pour connaître son environnement faire un tour sur des forum de temps en temps ça coûte rien de le faire
Quand tu suis un garçon 1 ou 2 an ça te prend quoi au max 1heure par mois
C'est pas la mer à  boire
Moi je suis convaincu que ça se fait

28-Oct-23 15:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35653
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

28-Oct-23 17:23

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Eldarion a écrit :

Kounif a écrit :

a Nice moffi il est a 2 doigts de vriller…

Sauf qu'in fine c'est Balerdi qui vrille, donc pas sûr que ce soit un exemple très probant.

Kounif a écrit :

Y’a une chose que je sais c’est qu’aujourd’hui pour des recruteurs …aller sur des forum c’est une demarche de scouting car ils y ont les observations quotidienne de 60000 mecs qui ont vu tous les matchs… ca aide a construire le profil…. Et bah on se demandra encore pourquoi nous on vends balerdi 8M quand lyon fait le triple

Mouais, pour le coup ça me parait être du grand n'importe quoi, destiné à empêcher toute forme de critique... Le recruteur qui juge sur des avis de forum, c'est le plus grand branquignol de la profession. Les recruteurs sont tous des hommes de terrain.

Pour le niveau footballistique pur je suis plutôt d'accord
Après pour connaître son environnement faire un tour sur des forum de temps en temps ça coûte rien de le faire
Quand tu suis un garçon 1 ou 2 an ça te prend quoi au max 1heure par mois
C'est pas la mer à  boire
Moi je suis convaincu que ça se fait

Crois moi ça se fait beaucoup plus que tu ne le penses 😇

28-Oct-23 19:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90268
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Kounif a écrit :

a Nice moffi il est a 2 doigts de vriller…

Sauf qu'in fine c'est Balerdi qui vrille, donc pas sûr que ce soit un exemple très probant.

Kounif a écrit :

Y’a une chose que je sais c’est qu’aujourd’hui pour des recruteurs …aller sur des forum c’est une demarche de scouting car ils y ont les observations quotidienne de 60000 mecs qui ont vu tous les matchs… ca aide a construire le profil…. Et bah on se demandra encore pourquoi nous on vends balerdi 8M quand lyon fait le triple

Mouais, pour le coup ça me parait être du grand n'importe quoi, destiné à empêcher toute forme de critique... Le recruteur qui juge sur des avis de forum, c'est le plus grand branquignol de la profession. Les recruteurs sont tous des hommes de terrain.

oui, je suis d'accord....
déceler les qualités et les défauts d'un joueur, je ne vois que les matchs pour se faire une idée. un recruteur qui prendrait l'avis de forumeurs, ça me semble saugrenu. après ça dépend de quoi on parle. si c'est un joueur quasi inconnu et pour lequel il est très difficile de suivre son championnat, par exemple un jeune attaquant de 16 ans de D2 norvégienne, oui, c'est pas plus mal d'aller à la pèche aux infos  par les moyens disponibles.
ce n'est pas le cas de balerdi qui est très connu dans le milieu puisque les matchs du championnat de france et l'EL sont plus que suivis, ils sont scrutés attentivement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-23 19:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100243
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

Eldarion a écrit :

Kounif a écrit :

a Nice moffi il est a 2 doigts de vriller…

Sauf qu'in fine c'est Balerdi qui vrille, donc pas sûr que ce soit un exemple très probant.


Mouais, pour le coup ça me parait être du grand n'importe quoi, destiné à empêcher toute forme de critique... Le recruteur qui juge sur des avis de forum, c'est le plus grand branquignol de la profession. Les recruteurs sont tous des hommes de terrain.

Pour le niveau footballistique pur je suis plutôt d'accord
Après pour connaître son environnement faire un tour sur des forum de temps en temps ça coûte rien de le faire
Quand tu suis un garçon 1 ou 2 an ça te prend quoi au max 1heure par mois
C'est pas la mer à  boire
Moi je suis convaincu que ça se fait

Crois moi ça se fait beaucoup plus que tu ne le penses 😇

Je vais te croire cool

28-Oct-23 19:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19391
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On verra jamais un Balerdi parfait mais je reste persuadé qu'on voit 80% de ce qu'il est capable.

Ces bêtises lies aux contestations et les embrouilles avec les autres joueurs sur le terrain, c'est le plus facile à corriger. Je pense qu'il a un jeu à risque donc il y aura toujours un peu de déchet mais il peut quand même nettement le réduire.

Contre Nice, le souci est surtout le premier carton qui est facilement évitable.

Dernière modification par chris1004 (28-Oct-23 19:50)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Oct-23 20:02

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

On verra jamais un Balerdi parfait mais je reste persuadé qu'on voit 80% de ce qu'il est capable.

Ces bêtises lies aux contestations et les embrouilles avec les autres joueurs sur le terrain, c'est le plus facile à corriger. Je pense qu'il a un jeu à risque donc il y aura toujours un peu de déchet mais il peut quand même nettement le réduire.

Contre Nice, le souci est surtout le premier carton qui est facilement évitable.

C'est quand même sa 4éme saison chez nous, et malgré 4 coachs différents aucun pour l'instant n'a réussi à gommer ses lacunes.

28-Oct-23 20:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90268
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-23 20:07

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19391
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kf a écrit :

chris1004 a écrit :

On verra jamais un Balerdi parfait mais je reste persuadé qu'on voit 80% de ce qu'il est capable.

Ces bêtises liées aux contestations et les embrouilles avec les autres joueurs sur le terrain, c'est le plus facile à corriger. Je pense qu'il a un jeu à risque donc il y aura toujours un peu de déchet mais il peut quand même nettement le réduire.

Contre Nice, le souci est surtout le premier carton qui est facilement évitable.

C'est quand même sa 4éme saison chez nous, et malgré 4 coachs différents aucun pour l'instant n'a réussi à gommer ses lacunes.

Il est bien meilleur qu'avant. Il a 24 ans et il arrive à maturité. S’il arrête de s'embrouiller sur le terrain cela sera un gros progrès déjà et ce n’est pas difficile.

Je le vois bien encore réduire un peu le nombre d'erreur mais il en fera toujours un peu de temps à autre car c'est son jeu qui est à risque.

Il a progressé chaque saison et il va arriver à son max bientôt s’il fait l'effort.

Dernière modification par chris1004 (28-Oct-23 20:08)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Nov-23 05:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22172
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Super match encore une fois, lui depuis le début de saison il est quand même très bon et régulier cool

Mbemba / Gigot / Balerdi / Meité on est assez tranquille neutral


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Nov-23 10:52

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sérieux et appliqué,  quand il est associé à un Mbemba des bons jours, c'est notre meilleure paire fef

Après s'il pouvait faire ça sur la durée, ça serait encore mieux pour sa confiance, car avec lui on ne sait jamais trop à quoi s'attendre parfois lol


vieux de la vieille

10-Nov-23 10:57

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31953
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Et ce week end il va enchainer 2 boulettes...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

10-Nov-23 10:58

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kissifrot72 a écrit :

Sérieux et appliqué,  quand il est associé à un Mbemba des bons jours, c'est notre meilleure paire fef

Après s'il pouvait faire ça sur la durée, ça serait encore mieux pour sa confiance, car avec lui on ne sait jamais trop à quoi s'attendre parfois lol

L'an dernier a 3 derrières, il avait le role de central qui couvrait les montées de Gigot et Mbemba on le voyait donc pas trop porter la balle.

Cette saison on se rends compte qu'il est pas dégueux avec ses pieds (la relance était déjà un de ses points forts) depuis quelques matchs il monte balle au pied et casse des lignes, hors hier ça nous a sorti le cul des ronces face au pressing étouffant de l'AEK.

bref je le trouve de plus en plus complet ... a seulement 23ans...

10-Nov-23 18:19

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10163
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gros gros match hier. Interceptions, sorties de balle, defense, tête. Et pour une fois aucune bourde. À ce niveau, c'est notre meilleur DC. Pourvu qu'il enchaîne.

13-Nov-23 09:47

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Un match solide et appliqué hier, je l'ai même vu reprendre Viti sur son pétage de plomb,


Le but pris sur corner est pour moi anecdotique tant la dc a sauvé les cages d'un naufrage toute la soirée


vieux de la vieille

Dernières News FM


Pied de page du Forum