22-Jan-24 20:35

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35828
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ca fait plaisir en tous cas de voir un joueur convaincre les sceptiques par ses prestations, et ce malgré un passif parfois lourd pour certains.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Jan-24 20:37

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Notre meilleur défenseur, et un des meilleurs techniquement, capable de ressortir un ballon proprement.
Comme beaucoup, je l'installerais dans l'axe et recruterais un monstre à gauche.

22-Jan-24 20:50

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10362
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

djfriday a écrit :

Notre meilleur défenseur, et un des meilleurs techniquement, capable de ressortir un ballon proprement.
Comme beaucoup, je l'installerais dans l'axe et recruterais un monstre à gauche.

Une des seules satisfaction de cette saison, lui est au niveau de ce qu'on peut attendre d'un joueur de l'OM.
Si on parvient à le conserver (chose dont je doute) il faut bâtir autour de lui, effectivement avec un second dcg de son acabit.
Mais je vois bien un gros club de Premier League venir le chercher cet été, et si on attrape pas l'Europe cette année je ne lui en voudrais même pas de le voir partir


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

22-Jan-24 22:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Alors... moi je suis tellement derrière ce joueur depuis le début et j'en ai tellement pris dans la tronche pour ca certain soir smile smile smile

sincèrement on produit des matchs tellement pourri en ce moment que sur un match comme hier le seul truc qui me régale c'est de voir balerdi derrière le rond central distribuer comme un N° 10.

Par contre j'avoue que j'ai les boules parce qu'il est évident que ce joueur coche toute les cases pour etre un élément de base de la saison prochaine (installé dans l'axe évidement) ...

On a aucune excuse de ne pas le prolonger :
Niveau salaire on peut se le permettre.
Le joueur a toujours été en progression donc le risque est limité.
Et le joueur n'est pas fermé a resté, encore plus si on lui file officiellement les clefs de notre prochaine défense.

Et ça m'emmerde parce que même si on projette de le vendre.... blindons son contrat... la vérité c'est qu'il y'a déjà des offres pour lui... c'est peut être le DC le plus suivit....

Ca me soule aussi qu'on le vende sans l'avoir installé dans l'axe.... si on doit le perdre ...est ce qu'on peut pas se régaler quelques mois ??? Gigot c'est courageux mais si contre Rennes Gattuso choisis de monter Gigot en renfort du milieu au lieu de mettre Balerdi qui a été formé au poste c'est clairement parce que Gigot n'a pas le talent et la vision du jeu pour couvrir derrière... Mbemba... commence a me souler ... il est devenu un def stéréotypé... qui defends a l'arrêt ... (qui se souvient d'un tacle de Mbemba)... d'ailleurs quid de Meîté quand il va revenir... ... bref pour moi on doit envoyé un autre DC a gauche et l'installer dans l'axe qu'on se régale un peu

22-Jan-24 23:12

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 812
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il m'a rendu fou par moment, j'ai toujours peur que les fils se touche... mais là il est une des seule satisfaction en ce moment avec Meité.

Dans tout les cas, il faut le prolonger.  Au pire,  il dépanne en défense,  au mieux  il peut être un crack. Mais ca sera jamais un boulet comme Amavi.  Il enchaine les très bonnes prestations.  (Même si je reste prudent car ca serait pas la première fois que je me dis ça et qu'on le perd).

C'est ça 4e année,  dont 4? en temps que titulaire à l'OM,  c'est déja un exploit pour un joueur de 21 ans. J'espère que le staff va le prolonger.   Trop dur de trouver des joueurs capables de tenir la défense de l'OM si longtemps.

22-Jan-24 23:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Alors... moi je suis tellement derrière ce joueur depuis le début et j'en ai tellement pris dans la tronche pour ca certain soir smile smile smile

sincèrement on produit des matchs tellement pourri en ce moment que sur un match comme hier le seul truc qui me régale c'est de voir balerdi derrière le rond central distribuer comme un N° 10.

Par contre j'avoue que j'ai les boules parce qu'il est évident que ce joueur coche toute les cases pour etre un élément de base de la saison prochaine (installé dans l'axe évidement) ...

On a aucune excuse de ne pas le prolonger :
Niveau salaire on peut se le permettre.
Le joueur a toujours été en progression donc le risque est limité.
Et le joueur n'est pas fermé a resté, encore plus si on lui file officiellement les clefs de notre prochaine défense.

Et ça m'emmerde parce que même si on projette de le vendre.... blindons son contrat... la vérité c'est qu'il y'a déjà des offres pour lui... c'est peut être le DC le plus suivit....

Ca me soule aussi qu'on le vende sans l'avoir installé dans l'axe.... si on doit le perdre ...est ce qu'on peut pas se régaler quelques mois ??? Gigot c'est courageux mais si contre Rennes Gattuso choisis de monter Gigot en renfort du milieu au lieu de mettre Balerdi qui a été formé au poste c'est clairement parce que Gigot n'a pas le talent et la vision du jeu pour couvrir derrière... Mbemba... commence a me souler ... il est devenu un def stéréotypé... qui defends a l'arrêt ... (qui se souvient d'un tacle de Mbemba)... d'ailleurs quid de Meîté quand il va revenir... ... bref pour moi on doit envoyé un autre DC a gauche et l'installer dans l'axe qu'on se régale un peu

T'inquiète on va attendre d'être dans sa dernière année de contrat pour commencer à discuter avec lui et ensuite on dira qu'on lui a fait une belle proposition mais qu'on a pas eu de réponses et que c'est pour ça qu'il part libre

23-Jan-24 14:53

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

Alors... moi je suis tellement derrière ce joueur depuis le début et j'en ai tellement pris dans la tronche pour ca certain soir smile smile smile

sincèrement on produit des matchs tellement pourri en ce moment que sur un match comme hier le seul truc qui me régale c'est de voir balerdi derrière le rond central distribuer comme un N° 10.

Par contre j'avoue que j'ai les boules parce qu'il est évident que ce joueur coche toute les cases pour etre un élément de base de la saison prochaine (installé dans l'axe évidement) ...

On a aucune excuse de ne pas le prolonger :
Niveau salaire on peut se le permettre.
Le joueur a toujours été en progression donc le risque est limité.
Et le joueur n'est pas fermé a resté, encore plus si on lui file officiellement les clefs de notre prochaine défense.

Et ça m'emmerde parce que même si on projette de le vendre.... blindons son contrat... la vérité c'est qu'il y'a déjà des offres pour lui... c'est peut être le DC le plus suivit....

Ca me soule aussi qu'on le vende sans l'avoir installé dans l'axe.... si on doit le perdre ...est ce qu'on peut pas se régaler quelques mois ??? Gigot c'est courageux mais si contre Rennes Gattuso choisis de monter Gigot en renfort du milieu au lieu de mettre Balerdi qui a été formé au poste c'est clairement parce que Gigot n'a pas le talent et la vision du jeu pour couvrir derrière... Mbemba... commence a me souler ... il est devenu un def stéréotypé... qui defends a l'arrêt ... (qui se souvient d'un tacle de Mbemba)... d'ailleurs quid de Meîté quand il va revenir... ... bref pour moi on doit envoyé un autre DC a gauche et l'installer dans l'axe qu'on se régale un peu

T'inquiète on va attendre d'être dans sa dernière année de contrat pour commencer à discuter avec lui et ensuite on dira qu'on lui a fait une belle proposition mais qu'on a pas eu de réponses et que c'est pour ça qu'il part libre

Ca c'est valable pour nos cabrins sur payé.... tu vas voir que comme par magie un joueur avec un salaire modeste qui fait une grosse saison on va les avoir les offres.... d'ailleurs a la différence de la majorité de nos joueurs, depuis 2 ans il ya des offres très régulièrement pour Balerdi.... Il ya eu au début 8M proposé par Bologne.... longoria avait eu le nez creux il s'était déplacé lui même en italie pour appuyer le transfert mais c'est le joueur qui a mis son véto (quel flaire quand même pablo) .... il y a eu par la suite des offres a hauteur de 14M puis il y a 1an l'ajax a proposé 20M mais le joueur a décliné
https://www.foot-national.com/ligue-1/o … lle-808916

d'ailleus quand je lis que certains ici serait ravi de le vendre pour 25M .... je pense que ca traduit un manque de perception de la réalité du marché et un manque de perception de la qualité réel du joueur (une constant à l'OM j'ai l'impression)....

En attendant avec la saison qu'il est en train de faire ... je vois son prix s'envoler...
reste que si on faisait pas de la merde en filant des 300K a un gamin comme Ounahi est ce qu'on pourrait pas tranquillement négocier la prolong de balerdi qui est entre 110 et 140K mensuel ????

Et ce même si on mise sur sa vente.... on aura les offres mais racheter 5ans de contrat ou 2 c'est pas la même.

24-Jan-24 14:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35644
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gp_013 a écrit :

J'ai demandé pour l'instant pour Léo Balerdi 🇦🇷 il y a rien .

#TeamOM 🔵⚪ #MercatOM

24/01/2024 14:42:06

24-Jan-24 14:46

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13517
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le mec il y a encore 2 mois les 3/4 du forum l insultait, maintenant plus personne ne veut le voir partir…la magie d un forum😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

24-Jan-24 14:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35644
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Le mec il y a encore 2 mois les 3/4 du forum l insultait, maintenant plus personne ne veut le voir partir…la magie d un forum😉

Zéro insulte, pour ma part.
J'attendais de lui qu'il progresse, il a progressé.
smile

24-Jan-24 15:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40056
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

Alors... moi je suis tellement derrière ce joueur depuis le début et j'en ai tellement pris dans la tronche pour ca certain soir smile smile smile

sincèrement on produit des matchs tellement pourri en ce moment que sur un match comme hier le seul truc qui me régale c'est de voir balerdi derrière le rond central distribuer comme un N° 10.

Par contre j'avoue que j'ai les boules parce qu'il est évident que ce joueur coche toute les cases pour etre un élément de base de la saison prochaine (installé dans l'axe évidement) ...

On a aucune excuse de ne pas le prolonger :
Niveau salaire on peut se le permettre.
Le joueur a toujours été en progression donc le risque est limité.
Et le joueur n'est pas fermé a resté, encore plus si on lui file officiellement les clefs de notre prochaine défense.

Et ça m'emmerde parce que même si on projette de le vendre.... blindons son contrat... la vérité c'est qu'il y'a déjà des offres pour lui... c'est peut être le DC le plus suivit....

Ca me soule aussi qu'on le vende sans l'avoir installé dans l'axe.... si on doit le perdre ...est ce qu'on peut pas se régaler quelques mois ??? Gigot c'est courageux mais si contre Rennes Gattuso choisis de monter Gigot en renfort du milieu au lieu de mettre Balerdi qui a été formé au poste c'est clairement parce que Gigot n'a pas le talent et la vision du jeu pour couvrir derrière... Mbemba... commence a me souler ... il est devenu un def stéréotypé... qui defends a l'arrêt ... (qui se souvient d'un tacle de Mbemba)... d'ailleurs quid de Meîté quand il va revenir... ... bref pour moi on doit envoyé un autre DC a gauche et l'installer dans l'axe qu'on se régale un peu

T'inquiète on va attendre d'être dans sa dernière année de contrat pour commencer à discuter avec lui et ensuite on dira qu'on lui a fait une belle proposition mais qu'on a pas eu de réponses et que c'est pour ça qu'il part libre

Ca c'est valable pour nos cabrins sur payé.... tu vas voir que comme par magie un joueur avec un salaire modeste qui fait une grosse saison on va les avoir les offres.... d'ailleurs a la différence de la majorité de nos joueurs, depuis 2 ans il ya des offres très régulièrement pour Balerdi.... Il ya eu au début 8M proposé par Bologne.... longoria avait eu le nez creux il s'était déplacé lui même en italie pour appuyer le transfert mais c'est le joueur qui a mis son véto (quel flaire quand même pablo) .... il y a eu par la suite des offres a hauteur de 14M puis il y a 1an l'ajax a proposé 20M mais le joueur a décliné
https://www.foot-national.com/ligue-1/o … lle-808916

d'ailleus quand je lis que certains ici serait ravi de le vendre pour 25M .... je pense que ca traduit un manque de perception de la réalité du marché et un manque de perception de la qualité réel du joueur (une constant à l'OM j'ai l'impression)....

En attendant avec la saison qu'il est en train de faire ... je vois son prix s'envoler...
reste que si on faisait pas de la merde en filant des 300K a un gamin comme Ounahi est ce qu'on pourrait pas tranquillement négocier la prolong de balerdi qui est entre 110 et 140K mensuel ????

Et ce même si on mise sur sa vente.... on aura les offres mais racheter 5ans de contrat ou 2 c'est pas la même.

je suis façon convaincu que la vente de Balerdi cet été fait partie du business plan. c'est l'un de nos rares actifs, et on aura besoin de renflouer (sauf si MC décide d'allonger de nouveau, mais faudra au moins 50M).
après si le joueur veut pas partir, alors la oui, faudra lui proposer une prolongation plutot que de le carrer en tribune pour lui forcer la main...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Jan-24 15:32

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8868
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je viens de lire les déclarations de Sampaoli . Ça confirme ce que je pense de Ribalta . Pour moi c'est la plus grosse erreur de Longoria et il le paye encore aujourd'hui .

27-Jan-24 10:49

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11672
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

https://twitter.com/MassiliaZone/status … w&s=19

Un phénomène qui arrive à maturité.

Lui, si on savait valorisé nos joueurs, c'est direction City contre 50M€ ou 60M€. Mais on va le vendre 8+4 de bonus à la Juve lol

27-Jan-24 10:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

https://twitter.com/MassiliaZone/status/1751166417813078242?t=UrgN9p10KYRNoQ8AyiwI9w&s=19

Un phénomène qui arrive à maturité.

Lui, si on savait valorisé nos joueurs, c'est direction City contre 50M€ ou 60M€. Mais on va le vendre 8+4 de bonus à la Juve lol

C'est culotté de dire ça
Après ce qu'on lui a mis dans la gueule

27-Jan-24 11:00

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6929
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Clairement il arrive dans une phase (2-3 ans chez nous + fin de contrat) ou il est largement susceptible d être vendu en fin de saison

27-Jan-24 11:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chaz01 a écrit :

Clairement il arrive dans une phase (2-3 ans chez nous + fin de contrat) ou il est largement susceptible d être vendu en fin de saison

On ne lui a montré aucune forme d'amour
Le mec a subit sévère

27-Jan-24 11:38

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35828
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

Clairement il arrive dans une phase (2-3 ans chez nous + fin de contrat) ou il est largement susceptible d être vendu en fin de saison

On ne lui a montré aucune forme d'amour
Le mec a subit sévère

Il a pris cher, mais il ne faut pas en faire une généralité non plus, ou oublier qu'il y avait des critiques légitimes dans le lot.

Je trouve par ailleurs que cette année il a clairement fait taire la plupart de ses critiques, ce qui rejoint aussi le fait qu'il a passé un palier.

Après, je pense qu'il mérite beaucoup plus d'affection de la part des supp que ce qui lui est donné même aujourd'hui. Une petite ovation au Vélodrome, ça ne ferait pas de mal pour récompenser sa saison.

Dernière modification par Arkaos35 (27-Jan-24 13:27)

27-Jan-24 12:43

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11672
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Lulub a écrit :

https://twitter.com/MassiliaZone/status/1751166417813078242?t=UrgN9p10KYRNoQ8AyiwI9w&s=19

Un phénomène qui arrive à maturité.

Lui, si on savait valorisé nos joueurs, c'est direction City contre 50M€ ou 60M€. Mais on va le vendre 8+4 de bonus à la Juve lol

C'est culotté de dire ça
Après ce qu'on lui a mis dans la gueule

Parle pour toi, moi j'ai toujours été fan et réclamé du temps pour ce joueur.  lol

27-Jan-24 12:47

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Léo je compte sur toi pour faire comprendre à ben yeder qu'il ne va pas passer une bonne soirée.

Match parfait pour montrer que t'as passé un cap.

27-Jan-24 13:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

https://twitter.com/MassiliaZone/status/1751166417813078242?t=UrgN9p10KYRNoQ8AyiwI9w&s=19

Un phénomène qui arrive à maturité.

Lui, si on savait valorisé nos joueurs, c'est direction City contre 50M€ ou 60M€. Mais on va le vendre 8+4 de bonus à la Juve lol

mais avec 20 % sur le revente qu'on n'aura jamais lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum