05-Feb-24 08:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11945
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Encore un bon match par contre les relances longues c'est vraiment pas pour lui, énormément de déchets sur l'exercice.

Après j'ai mm pas envie de lui en vouloir, j'ai assez reproché aux joueurs de pas prendre d'initiatives et jouer à la baballe, il a au moins le mérite d'essayer de trouver des ouvertures et de jouer vertical

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Feb-24 16:50

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sheryo13 a écrit :

Encore un bon match par contre les relances longues c'est vraiment pas pour lui, énormément de déchets sur l'exercice.

Après j'ai mm pas envie de lui en vouloir, j'ai assez reproché aux joueurs de pas prendre d'initiatives et jouer à la baballe, il a au moins le mérite d'essayer de trouver des ouvertures et de jouer vertical

Dire que la relance longue c’est pas son truc faut vraiment pas voir les matchs depuis le debut de la saison … il excelle dans cet exercice et le probleme c’est que s’est bien le seul en DC  big_smile  big_smile  big_smile … le problème hier c’est que les appels etait bidon… il a juste reussi a touche un peu LH a gauche

09-Feb-24 23:32

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bon match entaché par sa façon de rester au sol pendant 20 sec au lieu de rapidement se replacer et se concentrer lors du but messin.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

09-Feb-24 23:35

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dur de faire un bon match quand on est impliqué sur le but et qu’on loupe une grosse occasion pour se rattraper. On va pas le défoncer mais c’est pas un bon match pour moi.


"Nous sommes Puissants" @Evra

10-Feb-24 06:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28696
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

qtip a écrit :

Dur de faire un bon match quand on est impliqué sur le but et qu’on loupe une grosse occasion pour se rattraper. On va pas le défoncer mais c’est pas un bon match pour moi.

Il a été fébrile. Comme Gigot et comme toute l'équipe actuellement...

Le retour de Mbemba va faire du bien derrière car il va apporter un peu de fraicheur mentale. Mais cette équipe a besoin d'enchainer des matchs positifs pour retrouver de la confiance.

10-Feb-24 11:19

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

qtip a écrit :

Dur de faire un bon match quand on est impliqué sur le but et qu’on loupe une grosse occasion pour se rattraper. On va pas le défoncer mais c’est pas un bon match pour moi.

Il a été fébrile. Comme Gigot et comme toute l'équipe actuellement...

Le retour de Mbemba va faire du bien derrière car il va apporter un peu de fraicheur mentale. Mais cette équipe a besoin d'enchainer des matchs positifs pour retrouver de la confiance.

Bon les gars a un moment vous devenez fatiguant tant vous êtes toujours dans la démarche négative d'aller chercher le petit truc quitte a grossir le trait a mort si y'a pas suffisement matière....

Balerdi fébrile ???? c'est quoi votre définition de fébrile ??? allez vous taper le replay Balerdi il a prit tous les ballons, il a été totalement impassable....

Autre exemple vous parler d'une tête sur corner ou il ne marque pas... quid de la tête d'Ounahi qui est nettement plus facile... celle de faris...

Par contre pourquoi vous ne parlez pas de la qualité de ses relances (Pied droit comme pied gauche) notamment celle lumineuse ou il trouve PEA qui amène le but ????

Sur le but vous préférer le charger plutôt que de supporter votre club et un des mec qui le porte a bout de bras depuis le début de la séance face a un arbitrage qui pour le coup a été étrangement très laxiste (bah oui ... ne pas siffler ici et siffler la faute sur la sortie d'oukidja....)... Bref je n'arrive plus avec ce supportérisme "à charge"..... désolé mais y'a des joueurs qui sont intouchables cette saison et qui mérité d'être supporté et pas enfoncé à la 1ere occase

10-Feb-24 11:49

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Gotrunk a écrit :

qtip a écrit :

Dur de faire un bon match quand on est impliqué sur le but et qu’on loupe une grosse occasion pour se rattraper. On va pas le défoncer mais c’est pas un bon match pour moi.

Il a été fébrile. Comme Gigot et comme toute l'équipe actuellement...

Le retour de Mbemba va faire du bien derrière car il va apporter un peu de fraicheur mentale. Mais cette équipe a besoin d'enchainer des matchs positifs pour retrouver de la confiance.

Bon les gars a un moment vous devenez fatiguant tant vous êtes toujours dans la démarche négative d'aller chercher le petit truc quitte a grossir le trait a mort si y'a pas suffisement matière....

Balerdi fébrile ???? c'est quoi votre définition de fébrile ??? allez vous taper le replay Balerdi il a prit tous les ballons, il a été totalement impassable....

Autre exemple vous parler d'une tête sur corner ou il ne marque pas... quid de la tête d'Ounahi qui est nettement plus facile... celle de faris...

Par contre pourquoi vous ne parlez pas de la qualité de ses relances (Pied droit comme pied gauche) notamment celle lumineuse ou il trouve PEA qui amène le but ????

Sur le but vous préférer le charger plutôt que de supporter votre club et un des mec qui le porte a bout de bras depuis le début de la séance face a un arbitrage qui pour le coup a été étrangement très laxiste (bah oui ... ne pas siffler ici et siffler la faute sur la sortie d'oukidja....)... Bref je n'arrive plus avec ce supportérisme "à charge"..... désolé mais y'a des joueurs qui sont intouchables cette saison et qui mérité d'être supporté et pas enfoncé à la 1ere occase

Ben oui faut aussi dire ce qu'il ne se passe pas bien. C'est notre homme en forme du moment on est d'accord. Maintenant il manque d'attention sur le but c'est un fait, mais l'autre fait c'est qu'on est un de moins sur le terrain et que c'est normal qu'ils soient en surnombre. Donc perso je ne lui en tiens pas rigueur. Mais sinon il est clairement entrain de s'affirmer,


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Feb-24 13:23

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4033
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il s ' améliore mais pour moi c'est pas assez pour un futur grand om.Par contre parfait pour Longoria et  Mc Court les loosers

10-Feb-24 14:10

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

blanka6 a écrit :

Il s ' améliore mais pour moi c'est pas assez pour un futur grand om.Par contre parfait pour Longoria et  Mc Court les loosers

Je vais bien screener ce que tu viens d'écrire parce que je pense que dans les 5ans qui viennent ...soit tu auras vu ce joueur trop petit ...soit tu auras vu l'OM trop grand

10-Feb-24 14:15

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4773
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sincèrement si notre problème actuel c'est balerdi, c'est que je ne comprends plus rien au foot ...
Il est tjs bon, parfois très bon quelques erreurs parfois mais honnêtement depuis le début de saison en terme de régularité ... je pense que les 2 meilleurs sont Balerdi et et Veretout !

Il prend moins de jaune, il fait moins de boulette (même hier pour moi le but n'est pas pour lui ... Meïté est au sol et il se retrouve au milieu de 2 joueurs... )

Donc bon que certains ne l'apprécient pas OK ... mais si tout nos joueurs avec le niveau de balerdi cette saison on 'en serait pas là smile

10-Feb-24 14:42

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

GonzoGoal a écrit :

Sincèrement si notre problème actuel c'est balerdi, c'est que je ne comprends plus rien au foot ...
Il est tjs bon, parfois très bon quelques erreurs parfois mais honnêtement depuis le début de saison en terme de régularité ... je pense que les 2 meilleurs sont Balerdi et et Veretout !

Il prend moins de jaune, il fait moins de boulette (même hier pour moi le but n'est pas pour lui ... Meïté est au sol et il se retrouve au milieu de 2 joueurs... )

Donc bon que certains ne l'apprécient pas OK ... mais si tout nos joueurs avec le niveau de balerdi cette saison on 'en serait pas là smile

Y’a des gens qui ont décidé qu’il etait une chevre depuis des années et qui refusent d’admettre qu’ils se sont plantés… a l’image de la presse et des commentateurs.

D’ailleurs quand on regardent les notes des medias curieusement whoscored qui note par rapport au stats (et non l’ego d’un journaliste) lui donne la note de 7,1 (contre 4,5 pour d’autres médias) meilleurs note de l’equipe avec Onana (qui m’a agreablement surpris)

10-Feb-24 16:07

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10163
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bon à très bon.
Sa qualité de relance, les interceptuins, l'envie d'aller vers l'avant.
Clairement notre meilleur DC. N'en déplaise aux esprits chagrins et pour moi top3 des meilleurs joueurs de l'OM.

10-Feb-24 16:43

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4773
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Sincèrement si notre problème actuel c'est balerdi, c'est que je ne comprends plus rien au foot ...
Il est tjs bon, parfois très bon quelques erreurs parfois mais honnêtement depuis le début de saison en terme de régularité ... je pense que les 2 meilleurs sont Balerdi et et Veretout !

Il prend moins de jaune, il fait moins de boulette (même hier pour moi le but n'est pas pour lui ... Meïté est au sol et il se retrouve au milieu de 2 joueurs... )

Donc bon que certains ne l'apprécient pas OK ... mais si tout nos joueurs avec le niveau de balerdi cette saison on 'en serait pas là smile

Y’a des gens qui ont décidé qu’il etait une chevre depuis des années et qui refusent d’admettre qu’ils se sont plantés… a l’image de la presse et des commentateurs.

D’ailleurs quand on regardent les notes des medias curieusement whoscored qui note par rapport au stats (et non l’ego d’un journaliste) lui donne la note de 7,1 (contre 4,5 pour d’autres médias) meilleurs note de l’equipe avec Onana (qui m’a agreablement surpris)

J'ai vu la note de Balerdi à 4 je n'ai pas compris ...
Alors je ne regarde jamais whoscored mais pour moi sur le match d'hier

mes 2 tops auraient été Onana et Balerdi
En dessous merlin Moumbagna et clauss encore un poil en dessous...

Moumbagana qui arrive, qui découvre le collectif (enfin ce qu'il en existe) et que j'ai trouvé, aux bons endroits pour marquer ... avec de la réussite il en met 3 hier (d'ailleurs sur 2 offrandes de Clauss ...ce qui laisse présager d'une bonne complémentarité centre / appel / occasion ...)
Bon physiquement, dans ces remises globalement, dans son positionnement et dans les gestes tentés

10-Feb-24 17:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Sincèrement si notre problème actuel c'est balerdi, c'est que je ne comprends plus rien au foot ...
Il est tjs bon, parfois très bon quelques erreurs parfois mais honnêtement depuis le début de saison en terme de régularité ... je pense que les 2 meilleurs sont Balerdi et et Veretout !

Il prend moins de jaune, il fait moins de boulette (même hier pour moi le but n'est pas pour lui ... Meïté est au sol et il se retrouve au milieu de 2 joueurs... )

Donc bon que certains ne l'apprécient pas OK ... mais si tout nos joueurs avec le niveau de balerdi cette saison on 'en serait pas là smile

Y’a des gens qui ont décidé qu’il etait une chevre depuis des années et qui refusent d’admettre qu’ils se sont plantés… a l’image de la presse et des commentateurs.

D’ailleurs quand on regardent les notes des medias curieusement whoscored qui note par rapport au stats (et non l’ego d’un journaliste) lui donne la note de 7,1 (contre 4,5 pour d’autres médias) meilleurs note de l’equipe avec Onana (qui m’a agreablement surpris)

Moi le 1er je n'y croyais plus après le match de Nice où il fait sa spéciale match de fou / grosse connerie. Depuis rien à dire il n'a fait que monter en puissance et en régularité. Je suis ravi d'avoir eu tort à son sujet. Qu'il continue dans cette forme!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Feb-24 22:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

match dégueu lui aussi.
il a eu beaucoup de chance de finir le match.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-24 23:01

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40056
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

match dégueu lui aussi.
il a eu beaucoup de chance de finir le match.

oui bcp de nervosité, après je lui jette pas la pierre, c'est l'un des rares qu'a vraiment les crocs, et ça doit le rendre dingue de voir les mecs autour de lui.
avec Chancel à coté, il sera surement plus serein.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Feb-24 23:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

match dégueu lui aussi.
il a eu beaucoup de chance de finir le match.

oui bcp de nervosité, après je lui jette pas la pierre, c'est l'un des rares qu'a vraiment les crocs, et ça doit le rendre dingue de voir les mecs autour de lui.
avec Chancel à coté, il sera surement plus serein.

la question que je me pose, c'est de savoir su l'om y perdrait sportivement si il part cet été.
je pense que non.
je le trouve vraiment trop limite au niveau du comportement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-24 23:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lui un mauvais match après une bonne et longue série de bon match il se fait taillader .
Par contre quand ce sont les chouchous
Ça trouve milles excuses

15-Feb-24 23:35

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19660
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Lui un mauvais match après une bonne et longue série de bon match il se fait taillader .
Par contre quand ce sont les chouchous
Ça trouve milles excuses

Un mauvais match ?
C'est un des meilleurs joueur sur la pelouse  hmm

15-Feb-24 23:37

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6874
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a été moins bon ce soir mais depuis un bon moment c'est le meilleur.
Ça arrive.

Par contre il faut rapidement qu'il arrête d'être vicieux dans les contacts. Ce soir sa roulade sur un micro contact aurait pu nous couter un but.
Le joueur du Shaktar joue mal le coup et centre trop vite, alors qu'avec Balerdi qui se faisait son cinéma au sol, il peut tranquillement rentrer dans la surface et servir un coéquipier.

Il a peut-être besoin de ça pour être dans son match, mais en attendant il faut choisir le bon moment, là c'était un très mauvais moment.


Think about the good times
And never look back

Dernières News FM


Pied de page du Forum