15-Feb-24 23:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Venerabilem a écrit :

rasta70 a écrit :

Lui un mauvais match après une bonne et longue série de bon match il se fait taillader .
Par contre quand ce sont les chouchous
Ça trouve milles excuses

Un mauvais match ?
C'est un des meilleurs joueur sur la pelouse  :/

Je sais pas j'ai pas vu
Je lis les commentaires et les notes
C'est pas glorieux

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Feb-24 07:01

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28696
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Venerabilem a écrit :

rasta70 a écrit :

Lui un mauvais match après une bonne et longue série de bon match il se fait taillader .
Par contre quand ce sont les chouchous
Ça trouve milles excuses

Un mauvais match ?
C'est un des meilleurs joueur sur la pelouse  hmm

Je sais pas j'ai pas vu
Je lis les commentaires et les notes
C'est pas glorieux

Avec le milieu moisi qu'on se tape par la force des choses depuis plusieurs matchs, la défense est considérablement exposée et mise sous pression.
Pour moi, la fébrilité et la nervosité affichée par Gigot ou Balerdi sur les dernières sorties vient surtout de là et leur fait faire des erreurs.

Lorsqu'on aura retrouvé un milieu plus solide, ils seront de nouveau très bons, j'en suis persuadé.
Là, ils font de leur mieux mais ne peuvent pas tout gérer non plus. Donc je ne leur jette pas la pierre perso.

16-Feb-24 07:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31171
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ça sert à rien de taper sur les joueurs quand tu n’as pas un bon capitaine à la barre du bateau !

16-Feb-24 07:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Venerabilem a écrit :

rasta70 a écrit :

Lui un mauvais match après une bonne et longue série de bon match il se fait taillader .
Par contre quand ce sont les chouchous
Ça trouve milles excuses

Un mauvais match ?
C'est un des meilleurs joueur sur la pelouse  hmm

Je sais pas j'ai pas vu
Je lis les commentaires et les notes
C'est pas glorieux

Oubli les notes elles sont pipés trop de gens ont dit de la merde sur ce joueur et on trop d’ego pour se desavouer. Hier c’etait un match compliqué pour balerdi avec un retour a 2 derriere qui mets a mal les automatismes mais il a fait du balerdi …il pourri les AC adverse… typiquement le joueur que je haïrai dans une equipe adverse

16-Feb-24 08:25

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2267
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

match raté, il manquait totalement d'assurance hier


anti fouteur de merde

16-Feb-24 08:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

Venerabilem a écrit :


Un mauvais match ?
C'est un des meilleurs joueur sur la pelouse  hmm

Je sais pas j'ai pas vu
Je lis les commentaires et les notes
C'est pas glorieux

Avec le milieu moisi qu'on se tape par la force des choses depuis plusieurs matchs, la défense est considérablement exposée et mise sous pression.
Pour moi, la fébrilité et la nervosité affichée par Gigot ou Balerdi sur les dernières sorties vient surtout de là et leur fait faire des erreurs.

Lorsqu'on aura retrouvé un milieu plus solide, ils seront de nouveau très bons, j'en suis persuadé.
Là, ils font de leur mieux mais ne peuvent pas tout gérer non plus. Donc je ne leur jette pas la pierre perso.

+1 Ounahi-Harit faut vraiment arrêter. Je sacrifie Harit sans hésiter. Offensivement il n'apporte strictement rien. Ounahi il participe à la construction même s'il n'y a rien d'etincelant. Par contre défensivement ces deux là, c'est courant d'air.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Feb-24 08:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

Ça sert à rien de taper sur les joueurs quand tu n’as pas un bon capitaine à la barre du bateau !

Les joueurs ont leur part aussi
Comme les autres

16-Feb-24 08:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

Venerabilem a écrit :


Un mauvais match ?
C'est un des meilleurs joueur sur la pelouse  hmm

Je sais pas j'ai pas vu
Je lis les commentaires et les notes
C'est pas glorieux

Oubli les notes elles sont pipés trop de gens ont dit de la merde sur ce joueur et on trop d’ego pour se desavouer. Hier c’etait un match compliqué pour balerdi avec un retour a 2 derriere qui mets a mal les automatismes mais il a fait du balerdi …il pourri les AC adverse… typiquement le joueur que je haïrai dans une equipe adverse

C'est vrai en plus

16-Feb-24 08:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28696
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :


Je sais pas j'ai pas vu
Je lis les commentaires et les notes
C'est pas glorieux

Avec le milieu moisi qu'on se tape par la force des choses depuis plusieurs matchs, la défense est considérablement exposée et mise sous pression.
Pour moi, la fébrilité et la nervosité affichée par Gigot ou Balerdi sur les dernières sorties vient surtout de là et leur fait faire des erreurs.

Lorsqu'on aura retrouvé un milieu plus solide, ils seront de nouveau très bons, j'en suis persuadé.
Là, ils font de leur mieux mais ne peuvent pas tout gérer non plus. Donc je ne leur jette pas la pierre perso.

+1 Ounahi-Harit faut vraiment arrêter. Je sacrifie Harit sans hésiter. Offensivement il n'apporte strictement rien. Ounahi il participe à la construction même s'il n'y a rien d'etincelant. Par contre défensivement ces deux là, c'est courant d'air.

Harit, je le mettrais plutôt sur l'aile droite pour qu'il combine avec Clauss.
En 8 c'est horrible..

16-Feb-24 09:02

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a surtout été en difficulté car 0 milieu pour défendre, Merlin était quasi toujours absent dans son couloir défensif également.

Et aussi quand tu as Gigot à coté de ses pompes , franchement ça fait beaucoup pour sortir un match serein.

Bref il a souffert car il a essayé d'être partout.


vieux de la vieille

19-Feb-24 09:41

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

il a été bon quelques temps et progresse de façon indéniable mais il semble flancher dans ce marasme ambiant, avec surtout le retour de ses défauts les plus visibles .

difficile de maintenir un bon niveau dans ce 11 niveau National, tient bon gars ne lâche pas !


vieux de la vieille

19-Feb-24 10:07

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Oui il est en train de plonger avec les autres. Pas aidé par un Mbemba bien tendre dans les duels hier.

Meité Balerdi, ça me semble être la meilleure charnière possible.

19-Feb-24 10:11

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Oui il est en train de plonger avec les autres. Pas aidé par un Mbemba bien tendre dans les duels hier.

Meité Balerdi, ça me semble être la meilleure charnière possible.

pour moi le 3+2 c'est clairement le mieux

Tu peux y intégrer Meité qui me semble le meilleur à droite et qui est en pleine progression

Balerdi à gauche qui semble plus à l'aise dans ce dispositif

Au centre Mbemba + Gigot en backup

Et tu bonifies les pistons Clauss / Merlin également


vieux de la vieille

19-Feb-24 11:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ou vous voyez qu’il plonge sur le match d’hier ???? Tous les ballons passe par lui…

19-Feb-24 12:03

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Ou vous voyez qu’il plonge sur le match d’hier ???? Tous les ballons passe par lui…

il est un peu moins bon, c'est tout.
ça remet pas en cause le fait que c'est la seule satisfaction de l'année avec Veretout.

19-Feb-24 14:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il y a quelques saisons, c'est lui qui aurait pris rouge pour avoir répondu à une provoc. Là il fait expulser un joueur adverse.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Feb-24 14:04

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18785
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Il y a quelques saisons, c'est lui qui aurait pris rouge pour avoir répondu à une provoc. Là il fait expulser un joueur adverse.

"J’ai perdu mon sang-froid après que Balerdi m’a pincé intentionnellement le biceps. J’ai eu un geste où je me suis débattu pour qu’il enlève son bras, il était trop proche de moi, mon coude l’a tapé, malheureusement." @ Steve Mounié


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

19-Feb-24 14:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mido57915 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Il y a quelques saisons, c'est lui qui aurait pris rouge pour avoir répondu à une provoc. Là il fait expulser un joueur adverse.

"J’ai perdu mon sang-froid après que Balerdi m’a pincé intentionnellement le biceps. J’ai eu un geste où je me suis débattu pour qu’il enlève son bras, il était trop proche de moi, mon coude l’a tapé, malheureusement." @ Steve Mounié

C'est le jeu. Ca se passe à tous les matchs ce genre de petites provocations. A celui qui tiendra le plus ses nerfs.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Feb-24 16:09

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Mido57915 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Il y a quelques saisons, c'est lui qui aurait pris rouge pour avoir répondu à une provoc. Là il fait expulser un joueur adverse.

"J’ai perdu mon sang-froid après que Balerdi m’a pincé intentionnellement le biceps. J’ai eu un geste où je me suis débattu pour qu’il enlève son bras, il était trop proche de moi, mon coude l’a tapé, malheureusement." @ Steve Mounié

C'est le jeu. Ca se passe à tous les matchs ce genre de petites provocations. A celui qui tiendra le plus ses nerfs.

Si tous nos joueurs avait autant de vices… ou tout simplement la determination de battre son adversaire coute que coute …

19-Feb-24 16:15

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18132
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

franckribery713 a écrit :

Mido57915 a écrit :


"J’ai perdu mon sang-froid après que Balerdi m’a pincé intentionnellement le biceps. J’ai eu un geste où je me suis débattu pour qu’il enlève son bras, il était trop proche de moi, mon coude l’a tapé, malheureusement." @ Steve Mounié

C'est le jeu. Ca se passe à tous les matchs ce genre de petites provocations. A celui qui tiendra le plus ses nerfs.

Si tous nos joueurs avait autant de vices… ou tout simplement la determination de battre son adversaire coute que coute …

Mouais. On peut aussi être un bon défenseur et ne pas être une femme à la vertu douteuse. J'ai du mal à comprendre que l'on valorise ce genre de comportement...


Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM


Pied de page du Forum