19-Feb-24 16:18

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11521
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Kounif a écrit :

franckribery713 a écrit :


C'est le jeu. Ca se passe à tous les matchs ce genre de petites provocations. A celui qui tiendra le plus ses nerfs.

Si tous nos joueurs avait autant de vices… ou tout simplement la determination de battre son adversaire coute que coute …

Mouais. On peut aussi être un bon défenseur et ne pas être une femme à la vertu douteuse. J'ai du mal à comprendre que l'on valorise ce genre de comportement...

Non mais tu rigoles ?
Tu crois que les attaquants ils font rien ?

Quand tu joues au foot le dimanche avec ton club , tu en joues des ballons de la tête.... est ce que t'as pris autant de coup de coude que ce que les brestois mettent?

Ils viennent chouiner sur Balerdi mais au delà de Mounié , c'est tout leurs joueurs qui ont passé leur temps à faire des fautes et à mettre des coups.

Et ils vont venir mouiner parce qu'il lui a pincé le biceps  lol

Annonce



19-Feb-24 16:28

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6174
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Kounif a écrit :

franckribery713 a écrit :


C'est le jeu. Ca se passe à tous les matchs ce genre de petites provocations. A celui qui tiendra le plus ses nerfs.

Si tous nos joueurs avait autant de vices… ou tout simplement la determination de battre son adversaire coute que coute …

Mouais. On peut aussi être un bon défenseur et ne pas être une femme à la vertu douteuse. J'ai du mal à comprendre que l'on valorise ce genre de comportement...

Tu es naif (c’est pas mechant) mais dans le foot pro c’est des matchs dans le match et le mental prime sur le physique… c’est trop facile pour Mounier de dire que balerdi est une S….. plus facile que d’admettre qui a ete faible mentalement….
Balerdi ne se cache pas il l’a deja dit en ITW… il va au duel … mais c’est un talent que de savoir ne pas tous miser sur le muscle… le contre exemple parfait c’est gigot… qui en arrive meme parfois a se blesser lui même en taclant mais surtout qui oubli de jouer avec sa tete….

J’ai souvenir de quelques tres bon AC en L1 que balerdi a verouillé cette année voir même qui sont sortie de leur match (moffi, lacazette a l’aller…)

Je comprends ta vision idéaliste du foot comme un sport essentiellement physique… je partage en temps que joueur.. mais je reconnais aussi que j’admire ces mec comme balerdi motta heinze … des mecs qui sans etre des cures dent avaient des physiques banal mais partaient harceler et propover des AC 2 fois plus epais sans relache…. C’est un don de soit … pour l’equipe… et je le redis… dans notre equipe actuel je n’en vois pas d’autre

19-Feb-24 17:17

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12428
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

du vice pour se faire grailler par Lees Melou avec sa petite bande de copains.
la manière dont il se fait enfumer c'est tout sauf du vice.
et on parlera pas de la dose de cartons jaunes débiles qu'il récolte qui le sorte des matchs (comme contre Nice ou encore contre les ukrainiens).
il a fait illusion c'est tout juste un bon joueur, c'est pas infamant mais pas un crack non plus.


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Feb-24 17:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98613
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

qtip a écrit :

du vice pour se faire grailler par Lees Melou avec sa petite bande de copains.
la manière dont il se fait enfumer c'est tout sauf du vice.
et on parlera pas de la dose de cartons jaunes débiles qu'il récolte qui le sorte des matchs (comme contre Nice ou encore contre les ukrainiens).
il a fait illusion c'est tout juste un bon joueur, c'est pas infamant mais pas un crack non plus.

C'est Kondogbia qui dort lui essaye de ratteaper le coup
Sans parler de la perte de balle
Et des jambe écarter de blanco alors qu'il est angle fermé

19-Feb-24 17:29

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6174
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

qtip a écrit :

du vice pour se faire grailler par Lees Melou avec sa petite bande de copains.
la manière dont il se fait enfumer c'est tout sauf du vice.
et on parlera pas de la dose de cartons jaunes débiles qu'il récolte qui le sorte des matchs (comme contre Nice ou encore contre les ukrainiens).
il a fait illusion c'est tout juste un bon joueur, c'est pas infamant mais pas un crack non plus.

Quel objectivité…. Sur le but tu veux qu’il fasse quoi … garcia fait une passe D en profondeur … lees melou arrive lancé sur balerdi …s’il le touche c’est peno… il lui ferme l’interieur … derriere blanco se prends une frappe angle fermé…

Quand au nombre incalculable qui l’ont fait sortir de son match… en L1 3CJ en 17 match (a titre de comparaison, gigot c’est 6 en 15matchs)

3 CJ … dont 2 par le seul rudy buquet qui avait decidé de se le payer a nice et qui lui en remets un hier avec un zele qu’on aurait aimé lui connaitre plus tot dans le match… donc hors rudy buquet balerdi c’est 1cJ et 0 CR sur 15 matchs…. Quel sacré « dose » comme tu dis…

Bref c’est incroyable a quel point certains colporte et affirmes des belles C… mais ne repondent jamais a cette question ….: Pourquoi ???

25-Feb-24 22:41

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6174
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Patron

25-Feb-24 22:47

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7530
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

la force tranquille

avant tu le voyais limite, raleur etc
maintenant le gap cette saison est énorme,  la le gars c'est le boss, je le trouve mieux qu'un gigot pourtant capitaine et leader dans la ligne défensive

Il a progressé de façon importante dans le placement, la concentration et même son jeu de relance / vers l'avant


vieux de la vieille

26-Feb-24 08:26

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19437
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

https://twitter.com/_BeFootball/status/ … 3102584309
Faut le prolonger et en faire notre futur capitaine.

26-Feb-24 08:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98613
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a eu 4 sur Footmercato je crois  big_smile  big_smile

Dernière modification par rasta70 (26-Feb-24 08:31)

26-Feb-24 08:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Venerabilem a écrit :

https://twitter.com/_BeFootball/status/1761897613102584309
Faut le prolonger et en faire notre futur capitaine.

yikes
Il est complet et sa vitesse me rassure derrière
Il arrive à maturité

Dernière modification par Tom-Om-59 (26-Feb-24 08:32)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Feb-24 08:34

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6174
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Venerabilem a écrit :

https://twitter.com/_BeFootball/status/1761897613102584309
Faut le prolonger et en faire notre futur capitaine.

Il va partir cet ete sa vente est programmer… et pourtant on est d’accord qu’il va y avoir du taff en def l’an pro avec MBemba qui arrive a 1an gigot qui sombre… il ne pourrait rester que meité….
Evidement qu’il faudrait verouiller son contrat et l’installer au centre d’une defense a 3

26-Feb-24 08:38

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6174
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Il a eu 4 sur Footmercato je crois  big_smile  big_smile

Ca devient flagrant meme dans les commentaire TV tu sens que les mec choisissent leur mots pour rester modéré… t’as pas un mec pour lacher un « ptain mais il est devenu bon lui » le pire c’est antonetti « balerdi il sait pas est pas rapide, il sait pas défendre, mais c’est pas un mauvais footballeur »… une enflamlase pourrait faire une grosse vente et nous sortir le cul des ronces… faudrait surout pas qu’on nous aide

26-Feb-24 08:40

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10334
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Venerabilem a écrit :

https://twitter.com/_BeFootball/status/1761897613102584309
Faut le prolonger et en faire notre futur capitaine.

Il va partir cet ete sa vente est programmer… et pourtant on est d’accord qu’il va y avoir du taff en def l’an pro avec MBemba qui arrive a 1an gigot qui sombre… il ne pourrait rester que meité….
Evidement qu’il faudrait verouiller son contrat et l’installer au centre d’une defense a 3

Malheureusement je ne le vois pas non plus rester.
C'est assez clair que quelques gros clubs européens se sont penchés sur son cas, on ne pourra pas lui en vouloir d'y signer.
Maintenant à nous de savoir réaliser une grosse vente pour le remplacer  avec pourquoi pas 2 DC complémentaires avec l'argent du transfert, histoire de préparer progressivement l'après Mbemba et en conservant aussi Meité et Gigot.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Feb-24 08:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98613
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Venerabilem a écrit :

https://twitter.com/_BeFootball/status/1761897613102584309
Faut le prolonger et en faire notre futur capitaine.

Il va partir cet ete sa vente est programmer… et pourtant on est d’accord qu’il va y avoir du taff en def l’an pro avec MBemba qui arrive a 1an gigot qui sombre… il ne pourrait rester que meité….
Evidement qu’il faudrait verouiller son contrat et l’installer au centre d’une defense a 3

Gigot sombre ?
Il a peut être juste une mauvaise passe .ça reste un bon joueur de devoir qui dégage les valeurs du club.

26-Feb-24 08:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6174
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

morgoth 13 a écrit :

Kounif a écrit :

Venerabilem a écrit :

https://twitter.com/_BeFootball/status/1761897613102584309
Faut le prolonger et en faire notre futur capitaine.

Il va partir cet ete sa vente est programmer… et pourtant on est d’accord qu’il va y avoir du taff en def l’an pro avec MBemba qui arrive a 1an gigot qui sombre… il ne pourrait rester que meité….
Evidement qu’il faudrait verouiller son contrat et l’installer au centre d’une defense a 3

Malheureusement je ne le vois pas non plus rester.
C'est assez clair que quelques gros clubs européens se sont penchés sur son cas, on ne pourra pas lui en vouloir d'y signer.
Maintenant à nous de savoir réaliser une grosse vente pour le remplacer  avec pourquoi pas 2 DC complémentaires avec l'argent du transfert, histoire de préparer progressivement l'après Mbemba et en conservant aussi Meité et Gigot.

Oui il va y avoir du monde et pourtant je sens venir la carrotte au niveau du prix… un truc moisi autour de 20/22….

Pour moi … en dessous de 30 c’est mal vendu… a un moment faut fixer les tarif… surtout que sur le plan salariale balerdi est aisément prolongeable

02-Mar-24 23:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32901
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Impeccable comme souvent


JHE est le pire président de l'histoire

02-Mar-24 23:14

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8654
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le talent qui s'impose !

02-Mar-24 23:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Notre meilleur défenseur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Mar-24 23:14

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Très bon en ce moment.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

02-Mar-24 23:15

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10934
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Monstre

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous