02-Mar-24 23:22

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12912
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Énorme , je l adore tellement 😍


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



02-Mar-24 23:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98613
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Énorme , je l adore tellement 😍

T'attaches pas trop sad

02-Mar-24 23:24

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18410
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il aura son 5 dans l’équipe  big_smile

Bon match mais il paye sa « mauvaise réputation « 🥲


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Mar-24 23:25

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2772
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Qu'il est fort, il va tellement nous manquer...
Si on arrive à le prolonger, ce serait génial..


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

02-Mar-24 23:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11373
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

El Patrón

Dernière modification par forza.marsiglia (02-Mar-24 23:26)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Mar-24 23:29

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9554
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

alors lui..on lui aura chier à la gueule pendant longtemps avant de vraiment l'aimer juste avant qu'il se barre..

On a toujours vu le talent chez lui.. mais c'est clair que s'il parvient à être régulier sans fautes bêtes de concentrations ou autre.. c'est un très bon joueur!

02-Mar-24 23:31

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Copie presque immaculée. Il s'est un peu senti poussé des ailes à un moment où ll temporise trop et se fait prendre la balle près de la surface puis essaie sans succès de grapiller la faute.

Mais en ce moment il met tout le monde dans sa poche


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Mar-24 23:31

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

neutral

30M€ pas moins

Il est vraiment imprenable en ce moment


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-Mar-24 23:41

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1303
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Tom-Om-59 a écrit :

neutral

30M€ pas moins

Il est vraiment imprenable en ce moment

Si on va en quart voire demi de coupe d'Europe et qu'il performe, il y sera.
Après avoir muselé Clermont... hum, pas sur smile


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

02-Mar-24 23:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16138
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

baloum a écrit :

Copie presque immaculée. Il s'est un peu senti poussé des ailes à un moment où ll temporise trop et se fait prendre la balle près de la surface puis essaie sans succès de grapiller la faute.

Mais en ce moment il met tout le monde dans sa poche

Il prend confiance sur ses montées aussi. Ça j'aime bien. Par contre je pense que quand les commentateurs disent que les arbitres commencent à le connaitre, y'a réellement faute. Sur le ralenti, Allevinah essaye de passer son pied entre les jambes de Balerdi pour lui prendre le ballon, mais lui tape dans le talon. Et étrangement, les commentateurs ne se reprennent pas. J'imagine que c'est dû à sa fameuse réputation.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Mar-24 23:49

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

baloum a écrit :

Copie presque immaculée. Il s'est un peu senti poussé des ailes à un moment où ll temporise trop et se fait prendre la balle près de la surface puis essaie sans succès de grapiller la faute.

Mais en ce moment il met tout le monde dans sa poche

Il prend confiance sur ses montées aussi. Ça j'aime bien. Par contre je pense que quand les commentateurs disent que les arbitres commencent à le connaitre, y'a réellement faute. Sur le ralenti, Allevinah essaye de passer son pied entre les jambes de Balerdi pour lui prendre le ballon, mais lui tape dans le talon. Et étrangement, les commentateurs ne se reprennent pas. J'imagine que c'est dû à sa fameuse réputation.

J'ai vu le ralenti durant le match et franchement il n'y a pas faute. La balle lui échappe et comme de coutume dans ce cas on cherche la faute. C'est pas propre à Balerdi de se laisser tomber donc je comprends pas qu'on lui taille une réputation par rapport à ça. Mais objectivement y avait pas faute.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Mar-24 23:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16138
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

baloum a écrit :

om5413 a écrit :

baloum a écrit :

Copie presque immaculée. Il s'est un peu senti poussé des ailes à un moment où ll temporise trop et se fait prendre la balle près de la surface puis essaie sans succès de grapiller la faute.

Mais en ce moment il met tout le monde dans sa poche

Il prend confiance sur ses montées aussi. Ça j'aime bien. Par contre je pense que quand les commentateurs disent que les arbitres commencent à le connaitre, y'a réellement faute. Sur le ralenti, Allevinah essaye de passer son pied entre les jambes de Balerdi pour lui prendre le ballon, mais lui tape dans le talon. Et étrangement, les commentateurs ne se reprennent pas. J'imagine que c'est dû à sa fameuse réputation.

J'ai vu le ralenti durant le match et franchement il n'y a pas faute. La balle lui échappe et comme de coutume dans ce cas on cherche la faute. C'est pas propre à Balerdi de se laisser tomber donc je comprends pas qu'on lui taille une réputation par rapport à ça. Mais objectivement y avait pas faute.

Ok, j'ai peut-être mal vu alors. Je trouvais le silence des commentateur éloquent après cette petite fiente déposée au calme façon Antonetti.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Mar-24 01:09

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Taille patron ce soir


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

03-Mar-24 08:44

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6174
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pas de prolongation en vu malgré un petit salaire… et pourtant il est evident que c’est le patron de la defense de l’an pro… peut etre que sa prolong serait envisagé si par miracle on accroche la LDC

03-Mar-24 08:56

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28416
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omrockensen a écrit :

alors lui..on lui aura chier à la gueule pendant longtemps avant de vraiment l'aimer juste avant qu'il se barre..

On a toujours vu le talent chez lui.. mais c'est clair que s'il parvient à être régulier sans fautes bêtes de concentrations ou autre.. c'est un très bon joueur!

En fait, Balerdi est un parfait exemple pour illustrer le fait que si on insiste avec un jeune joueur, même s'il fait régulièrement des conneries, il peut apprendre et devenir très bon.

La question c'est surtout pourquoi on ne l'a fait qu'avec lui et pas avec d'autres qui auraient très bien pu faire pareil (Perrin, Touré, Kaboré, Gueye, Dieng, Henrique, Suarez par exemple).

Alors, évidemment on ne peut pas se permettre de faire que ça car l'OM est un gros club avec des objectifs à atteindre chaque saison et ça n'aurait certes pas marché à tous les coups.
Mais en réfléchissant bien en amont et en insistant un peu plus avec certains, quelques-uns se seraient surement révélés, plutôt que les bazarder au bout de 6 mois ou les balader de prêts en prêts plus pourris les uns que les autres...

03-Mar-24 09:00

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2396
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

baloum a écrit :

om5413 a écrit :

baloum a écrit :

Copie presque immaculée. Il s'est un peu senti poussé des ailes à un moment où ll temporise trop et se fait prendre la balle près de la surface puis essaie sans succès de grapiller la faute.

Mais en ce moment il met tout le monde dans sa poche

Il prend confiance sur ses montées aussi. Ça j'aime bien. Par contre je pense que quand les commentateurs disent que les arbitres commencent à le connaitre, y'a réellement faute. Sur le ralenti, Allevinah essaye de passer son pied entre les jambes de Balerdi pour lui prendre le ballon, mais lui tape dans le talon. Et étrangement, les commentateurs ne se reprennent pas. J'imagine que c'est dû à sa fameuse réputation.

J'ai vu le ralenti durant le match et franchement il n'y a pas faute. La balle lui échappe et comme de coutume dans ce cas on cherche la faute. C'est pas propre à Balerdi de se laisser tomber donc je comprends pas qu'on lui taille une réputation par rapport à ça. Mais objectivement y avait pas faute.

Il y a un gros contact au niveau du pied d'appui, c'est pas l'injustice du siècle mais ça se siffle très souvent et je pense que si il y a but à la suite le Var revient dessus.

03-Mar-24 09:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6174
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

omrockensen a écrit :

alors lui..on lui aura chier à la gueule pendant longtemps avant de vraiment l'aimer juste avant qu'il se barre..

On a toujours vu le talent chez lui.. mais c'est clair que s'il parvient à être régulier sans fautes bêtes de concentrations ou autre.. c'est un très bon joueur!

En fait, Balerdi est un parfait exemple pour illustrer le fait que si on insiste avec un jeune joueur, même s'il fait régulièrement des conneries, il peut apprendre et devenir très bon.

La question c'est surtout pourquoi on ne l'a fait qu'avec lui et pas avec d'autres qui auraient très bien pu faire pareil (Perrin, Touré, Kaboré, Gueye, Dieng, Henrique, Suarez par exemple).

Alors, évidemment on ne peut pas se permettre de faire que ça car l'OM est un gros club avec des objectifs à atteindre chaque saison et ça n'aurait certes pas marché à tous les coups.
Mais en réfléchissant bien en amont et en insistant un peu plus avec certains, quelques-uns se seraient surement révélés, plutôt que les bazarder au bout de 6 mois ou les balader de prêts en prêts plus pourris les uns que les autres...

La diff avec lui c’est qu’a l’image de certain supporter, tous les coach qui l’ont eu a l’OM l’on tous installé en defense et on tous validé qu’il avait un truc en plus. Il faut saluer AVB qui a eu le merite de se positionner tres clairement alors que Leo n’avait pas 20 matchs en pro disant de lui a l’epoque qu’il devriendrait un des tous meilleurs a son poste et faisant le forcing pour qu’il signe chez nous.

A noter que le joueur et son entourage son très très bon dans la gestion de la carriere… balerdi aurait pu partir plusieurs fois (bologne, ajax..) a chaque fois le joueur et l’entourage on fermé la porte pour privilegier la stabilité et la progression. Même en remontant plus loin encore il avait regusé de rejoindre la masia malgré une offre de 8m du barça alors qu’il n’avait pas même une minute en pro.

Cependant, pour la 1ere fois un départ est envisagé du coté du joueur pour cette été. Mais il n’ira pas n’importe ou, le joueur a une liste assez courte de club et surtout d’entraineur ou il souhaite poursuivre. Comlf je viens de l’ecrire la carriere est bien geré et le sportif est au coeur (l’ajax lui proposait 3 fois son salaire) donc il ira la ou il pourra jouer et franchir un cap… la PL n’est pas sa priorité on ne le verra pas dans le ventre mou de se championnat.

Il est sensible a l’idee de rejoindre simeone a Madrid l’espagne et l’italie etant sa priorité. Attention a la Juve qui le suit mais ne nous fera jamais le cheque que nous espérons

Dernière modification par Kounif (03-Mar-24 09:33)

03-Mar-24 09:33

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12912
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Encore un qui s est fait traîner dans la boue, bien content qu il est persévéré, je lui souhaite le meilleur


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

03-Mar-24 10:20

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 668
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ça me choquerait pas qu'il soit vice capitaine vu son ancienneté et son attitude, plutôt que gigot ou Chancel.

03-Mar-24 10:23

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2772
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Tom-Om-59 a écrit :

neutral

30M€ pas moins

Il est vraiment imprenable en ce moment

S'il est constant dans ses grosses performances, le club qui pose 30M fait une affaire quand on voit le prix du marché ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous