21-May-24 14:16

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1146
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je valide pas du tout cette équipe type mais content que Léo figure malgré tout !


#larabiadelpueblo

Annonce



21-May-24 15:11

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5923
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Vin$aniTy a écrit :

Je valide pas du tout cette équipe type mais content que Léo figure malgré tout !

Elle est pas si mal cette équipe.

Singo je n'ai pas d'avis. J'aurais peut-être mis Danso (moins bon que l'an passé) ou plutôt Todibo.

Lala ça récompense la saison des Brestois mais c'est pas ma tasse ... le joueur évident serait Hakimi mais moi je lui préfère Przemyslaw Frankowski, même si c'est plus un piston qu'un arrière, encore qu'Hakimi son vrai poste c'est piston pour moi.

Locko en revanche, rien à dire, c'est solide à gauche.

Le milieu de terrain est parfait. Un joueur avec une grosse activité Viti et en plus frappeur à mi-distance.
Lees Melou très créatif, qui a une qualité verticale.
Savanier, le passeur, tireur de CPA et buteur également à distance.

En attaque, ça manque de poids, mais là encore c'est complémentaire, avec un ailier qui repique et donne de bons ballons, Golovine qui sait jouer à peu près partout et qui lui aussi a un gros coffre et très vertical et Mbappe, le meilleur buteur. Belle attaque.


Think about the good times
And never look back

22-May-24 14:50

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6091
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Comme prevu le joueur est attaché a l’OM … aller… prolong/revalorisation, Brassard et futur joueur emblematique du club

22-May-24 15:40

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23876
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Qu'on le prolonge et qu'on lui file le gros salaire que beaucoup ne méritent pas dans ce club


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-May-24 15:55

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 722
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Clairement!!!  quand tu vois qu'il ne toucherait "que" 80 000 par mois et que Ruben Blanco serait à 2 fois plus c'est hallucinant pour jouer 3 matchs dans ma saison même si j'ai rien contre lui. Y a énormément d'aberration quand même.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

22-May-24 15:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19432
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

manolo76 a écrit :

Clairement!!!  quand tu vois qu'il ne toucherait "que" 80 000 par mois et que Ruben Blanco serait à 2 fois plus c'est hallucinant pour jouer 3 matchs dans ma saison même si j'ai rien contre lui. Y a énormément d'aberration quand même.

C’est même pas une aberration c’est une faute professionnelle.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-May-24 15:59

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12864
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

manolo76 a écrit :

Clairement!!!  quand tu vois qu'il ne toucherait "que" 80 000 par mois et que Ruben Blanco serait à 2 fois plus c'est hallucinant pour jouer 3 matchs dans ma saison même si j'ai rien contre lui. Y a énormément d'aberration quand même.

L aberration c est le salaire du second gardien , on est d accord
Parce qu il y a encore 1 an, vu comme ça chiait sur Balerdi, personne ne remettait en cause son salaire


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-May-24 22:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

29-May-24 23:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16601
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ounahi  346K mensuel...belle blague aussi.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

29-May-24 23:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19432
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ESTEBAN 06 a écrit :

Ounahi  346K mensuel...belle blague aussi.

300 k€ de trop.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-May-24 11:24

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6091
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On parle beaucoup de l’avenir de PEA… pas trop de bruits sur Leo… et pourtant des 2 si je dois n’en garder qu’un je choisis l’argentin

30-May-24 12:25

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1146
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

On parle beaucoup de l’avenir de PEA… pas trop de bruits sur Leo… et pourtant des 2 si je dois n’en garder qu’un je choisis l’argentin

Idem


#larabiadelpueblo

31-May-24 20:12

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10093
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Prolongez le avec un bon salaire. Il le mérite. C'est le boss de la défense.

05-Jun-24 06:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

thesun.co.uk a écrit :

Published: 19:21, 2 Jun 2024 | Updated: 19:27, 2 Jun 2024

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

West Ham star Nayef Aguerd lined up for £20m transfer to Champions League giants...

Alan Nixon

ATLETICO MADRID are emerging as favourites to sign West Ham centre-half Nayef Aguerd in a £20million-plus swoop.


The Spanish giants hope to agree a fee with the Hammers for the 28-year-old Moroccan, who is keen to try his luck in LaLiga.

https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2024/06/west-ham-uniteds-nayef-aguerd-839550655.jpg
Nayef Aguerd is seeking a new challenge away from West HamCredit: Getty

Aguerd’s old club Rennes want him back and could even offer more than Atletico but the player is more interested in a fresh challenge.

West Ham signed the defender from Ligue 1 in a £30m deal in 2022.

He has played 58 times for the Hammers, scoring four times.

During his first season he helped the East Londoners win the Europa Conference League.

Aguerd played eight times during West Ham's victorious European campaign, including the final.

During his second campaign in England he was limited to just 21 Premier League appearances.

Having started the season as a regular, he dropped out of the team in December after suffering an illness before the Africa Cup of Nations.

He then went away to play for his nation at Afcon, eventually returning in February.

https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2024/06/the-sun-22-23-transfer-auto-0996d055-1c8b-40b8-89d2-9ab4276eaaa7.png

Aguerd would play in just one of the Hammers' last 11 Prem games of the season.

He also featured six times in West Ham's run to the Europa League quarter-finals.

The defender played in both legs of his side's defeat to Bayer Leverkusen.

West Ham lost 3-1 on aggregate to Xabi Alonso's side, who went on to fall in the final to Atalanta.


Google Translate a écrit :

La star de West Ham, Nayef Aguerd, s'est alignée pour un transfert de 20 millions de livres sterling vers les géants de la Ligue des champions...

Alan Nixon

L’ATLETICO MADRID apparaît comme le favori pour recruter le demi-centre de West Ham Nayef Aguerd pour un montant de plus de 20 millions de livres sterling.


Les géants espagnols espèrent s'entendre avec les Hammers sur un montant pour le Marocain de 28 ans, qui souhaite tenter sa chance en Liga.

https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2024/06/west-ham-uniteds-nayef-aguerd-839550655.jpg
Nayef Aguerd cherche un nouveau défi loin de West HamCrédits : Getty

L'ancien club d'Aguerd, Rennes, souhaite le récupérer et pourrait même offrir plus que l'Atletico, mais le joueur est plus intéressé par un nouveau défi.

West Ham a signé le défenseur de Ligue 1 pour un contrat de 30 millions de livres sterling en 2022.

Il a joué 58 fois pour les Hammers, marquant quatre fois.

Au cours de sa première saison, il a aidé les East Londoniens à remporter la Ligue Europa Conference.

Aguerd a joué huit fois lors de la campagne européenne victorieuse de West Ham, y compris la finale.

Lors de sa deuxième campagne en Angleterre, il a été limité à seulement 21 apparitions en Premier League.

Après avoir débuté la saison comme titulaire, il a abandonné l'équipe en décembre après avoir été malade avant la Coupe d'Afrique des Nations.

Il est ensuite parti jouer pour son pays à la CAN, pour finalement revenir en février.

https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2024/06/the-sun-22-23-transfer-auto-0996d055-1c8b-40b8-89d2-9ab4276eaaa7.png

Aguerd ne jouerait que dans un seul des 11 derniers matchs Prem des Hammers de la saison.

Il a également participé à six reprises à la course de West Ham aux quarts de finale de la Ligue Europa.

Le défenseur a joué les deux matches lors de la défaite de son équipe face au Bayer Leverkusen.

West Ham a perdu 3-1 au total face à l'équipe de Xabi Alonso, qui a ensuite perdu en finale contre l'Atalanta.

09-Jun-24 22:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

https://om-sup.com/prez/?team_home=ECU&team_away=ARG&tournament=Amical&round=&DD=10&MM=06&YYYY=2024&channel=&hh=01&mm=00&height=640

Dernière modification par chuuwah (09-Jun-24 23:43)

10-Jun-24 00:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

♟️ Leonardo BALERDI sur le banc pour l'#ECUARG

https://pbs.twimg.com/media/GPqh3-kXMAA9Q9G?format=jpg&name=orig

10-Jun-24 05:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

N'est pas entré en jeu.

Il aura peut-être l'occasion de se montrer pour le dernier amical.

https://om-sup.com/prez/?team_home=GUA&team_away=ARG&tournament=Amical&round=&DD=15&MM=06&YYYY=2024&channel=&hh=02&mm=00&height=640

Dernière modification par chuuwah (14-Jun-24 03:23)

10-Jun-24 07:40

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1403
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

♟️ Leonardo BALERDI sur le banc pour l'#ECUARG

https://pbs.twimg.com/media/GPqh3-kXMAA … ;name=orig

Attendez…. Le Correa en bas de la liste c’est Correa ?? LE Correa ??????

10-Jun-24 07:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

boubouze a écrit :

chuuwah a écrit :

♟️ Leonardo BALERDI sur le banc pour l'#ECUARG

https://pbs.twimg.com/media/GPqh3-kXMAA … ;name=orig

Attendez…. Le Correa en bas de la liste c’est Correa ?? LE Correa ??????

lol

https://pbs.twimg.com/media/GOB1nRWXQAAACZ-?format=jpg&name=orig

10-Jun-24 11:31

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 82
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

boubouze a écrit :

chuuwah a écrit :

♟️ Leonardo BALERDI sur le banc pour l'#ECUARG

https://pbs.twimg.com/media/GPqh3-kXMAA … ;name=orig

Attendez…. Le Correa en bas de la liste c’est Correa ?? LE Correa ??????

Oui, et le Montiel titulaire, c'est Bernard

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous