16-Aug-24 14:33

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

oh misère a écrit :

deja tu te calmes sur les mots comme ca  " delire" bave aux levres  sinon ca va déraper

ensuite tu es en totale contradiction avec les faits et tu as l'audace de dire que tu
" aimes son travail "  lol   pour dans la phrase juste apres dire c'est sa derniere chance ???   ouais tu as le couteau aiguisé pret a decouper

soit coherent  et non pas hypocrite dans tes propos
le en meme temps c'est pour d'autres ...

Je me calmerais quand je trouverais l'usage de ce mot inadapté.
Tu es celui qui vient m'agresser avec des sous-entendus et des accusations dénué de fondement, et maintenant tu fais le surpris quand on te répond?
Moi je veux bien reprendre un ton tout à fait cordial, mais je t'invite à te mettre au niveau.

Tu vois des contradictions, mais il n'y en a pas.
Essaie de base de lire les phrases au complet, ça amènera des nuances qui compte " j'aime son travail globalement, même si c'est pas non plus avec un enthousiasme"

Il y a nombre de sujets sur lequel je suis très satisfait en ce qui concerne le travail de Pablo, principalement le centre de formation, et c'est quelque chose qui me tient particulièrement à cœur, car je désespérais depuis très longtemps de voir un président faire un vrai bon travail sur ce sujet. je trouve aussi qu'il a une super vision stratégique, même si je déplore pas mal de choses dans l'exécution sur ces dernières années.

Le bilan est neutre, légèrement positif. Ce que je trouve insuffisamment satisfaisant, quand on y ajoute la considération des moyens. Pour autant, parce que la continuité est importante, que le staff à changé, je souhaitais voir avec ce mercato si on pouvait gagner en cohérence dans les actions. Et pour l'heure, je suis satisfait sur ce qui se fait.

Rien d'incohérent ici, donc, j'aime globalement ce que fait Pablo, mais je trouvais ça insuffisant par rapport aux moyens, j'ai conscience que Pablo ne contrôle pas tout même s'il est impliqué, et donc avec un changement de staff, je trouvais important de voir si ça pouvait s'améliorer..Et je suis satisfait pour l'heure.

Plus clair pour toi?

Dernière modification par Arkaos35 (16-Aug-24 14:36)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Aug-24 14:37

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

deja tu te calmes sur les mots comme ca  " delire" bave aux levres  sinon ca va déraper

ensuite tu es en totale contradiction avec les faits et tu as l'audace de dire que tu
" aimes son travail "  lol   pour dans la phrase juste apres dire c'est sa derniere chance ???   ouais tu as le couteau aiguisé pret a decouper

soit coherent  et non pas hypocrite dans tes propos
le en meme temps c'est pour d'autres ...

Je me calmerais quand je trouverais l'usage de ce mot inadapté.
Tu es celui qui vient m'agresser avec des sous-entendus et des accusations dénué de fondement, et maintenant tu fais le surpris quand on te répond?
Moi je veux bien reprendre un ton tout à fait cordial, mais je t'invite à te mettre au niveau.

Tu vois des contradictions, mais il n'y en a pas.

Il y a nombre de sujets sur lequel je suis enthousiaste en ce qui concerne el travail de Pablo, principalement le centre de formation, et c'est quelque chose qui me tient particulièrement à cœur, car je désespérais depuis très longtemps de voir un président faire un vrai bon travail sur ce sujet. je trouve aussi qu'il a une super vision stratégique, même si je déplore pas mal de choses dans l'exécution sur ces dernières années.

Le bilan est neutre, légèrement positif. Ce que je trouve insuffisamment satisfaisant, quand on y ajoute la considération des moyens. Pour autant, parce que la continuité est importante, que le staff à changé, je souhaitais voir avec ce mercato si on pouvait gagner en cohérence dans les actions. Et pour l'heure, je suis satisfait sur ce qui se fait.

Rien d'incohérent ici, donc, j'aime globalement ce que fait Pablo, mais je trouvais ça insuffisant par rapport aux moyens, j'ai conscience que Pablo ne contrôle pas tout même s'il est impliqué, et donc avec un changement de staff, je trouvais important de voir si ça pouvait s'améliorer..Et je suis satisfait pour l'heure.

Plus clair pour toi?

oui c'est clair

tu brosses , un tableau hydilique

alors pourquoi s'attarder autant sur les petits tracas ?  si la vision globale est bonne
laisse le bosser sur la gestions du personnel a sa maniere ( puisque il est si bon ? )

ou bien il faut obligatoirement en passer par toi pour avoir les bons points et les mauvais points ?  c'est cette facon de se placer au dessus de la melée qui est plutot agacante


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 14:39

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

et je m'appercois qu'on est sur le topic balerdi


donc tres content qu'il s'inscrivent dans la durée ( meme si on sait que c'est un euphémisme chez nous )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 14:49

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

oh misère a écrit :

oui c'est clair

tu brosses , un tableau hydilique

alors pourquoi s'attarder autant sur les petits tracas ?  si la vision globale est bonne
laisse le bosser sur la gestions du personnel a sa maniere ( puisque il est si bon ? )

ou bien il faut obligatoirement en passer par toi pour avoir les bons points et les mauvais points ?  c'est cette facon de se placer au dessus de la melée qui est plutot agacante

Non, je dis ce que je pense.

Je m'attarde sur ce qui est propice à la discussion et à l'échange.
Pablo ayant globalement la cote, le positif n'est pas ce qui se débat le plus ici, en toute logique.

Et je ne trouve aucun sens à " laisser faire les choses à sa manière " alors que je suis sur un forum pour échanger justement avec d'autres sur nos impressions respectives.

Absolument pas, et c'est pas mon propos. Sur certains points, je donne mon opinion et je cherche celle des autres. Ce que je disais ne va pas plus loin, c'est toi qui semble vouloir faire une fixette sur mon propos, et le fait qu'il ne soit pas dans le ton que tu aimerais lire ( or ce que tu aimerais lire n'a justement aucune importance ici).

16-Aug-24 14:52

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

oh misère a écrit :

et je m'appercois qu'on est sur le topic balerdi


donc tres content qu'il s'inscrivent dans la durée ( meme si on sait que c'est un euphémisme chez nous )

Bonne observation, la prochaine fois choisis le bon topic au moins   lol

Et je te suis 100% de ton avis ici, et d'autant plus content que j'étais de ceux qui le défendait quand il se faisait beaucoup taper dessus.

Et je le répète à ceux qui auront peu de patience, le jeu de RDZ va augmenter les chances de boulettes car il implique une grosse prise de risque? Ne sortez pas qu'il retombe dans ses travers trop facilement et soyez patient...Balerdi est un joueur qui a toujours eu une progression constante, même si ça passe par là, c'est une chance pour lui de passer encore un cap..Et il est déjà un défenseur remarquable!

16-Aug-24 14:55

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

et je m'appercois qu'on est sur le topic balerdi


donc tres content qu'il s'inscrivent dans la durée ( meme si on sait que c'est un euphémisme chez nous )

Bonne observation, la prochaine fois choisis le bon topic au moins   lol

Et je te suis 100% de ton avis ici, et d'autant plus content que j'étais de ceux qui le défendait quand il se faisait beaucoup taper dessus.

Et je le répète à ceux qui auront peu de patience, le jeu de RDZ va augmenter les chances de boulettes car il implique une grosse prise de risque? Ne sortez pas qu'il retombe dans ses travers trop facilement et soyez patient...Balerdi est un joueur qui a toujours eu une progression constante, même si ça passe par là, c'est une chance pour lui de passer encore un cap..Et il est déjà un défenseur remarquable!

ah ben la ca fait consensus

yikes


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 15:09

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34306
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kojito a écrit :

De par son parcours, mine de rien, il est en train de marquer l'histoire du club. Chapeau à lui!

Mouais doucement quand même  lol

Après s'il est confirmé capitaine cette saison, devant Rongier, Kondo et Hojbjerg, c'est vrai qu'il rentrera un peu plus dans nos coeurs (si la saison est réussie, sinon il prendra 2x plus cher).


JHE est le pire président de l'histoire

16-Aug-24 17:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22006
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

yikes neutral

Il faut qu’il soit champion avec l’OM ce mec


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Aug-24 18:37

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6604
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Tom-Om-59 a écrit :

yikes neutral

Il faut qu’il soit champion avec l’OM ce mec

Un mec qui déteste la défaite et qui a eu du mal a caché son gros seum certains soir de défaite l'an dernier.... mine de rien ca faisait du bien d'entendre un mec avec autant la rage que toi devant ta TV

16-Aug-24 18:45

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

il incarne les valeurs auquels je tiens pour l'OM
avec un peu plus de maitrise , il evitera les petits coup de pupute qu'il
fait parfois et qui sont un peu dangereuse


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 18:48

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5852
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quel parcours … tu m’aurais y a 2 ans balerdi capitaine de l’OM et taulier de l’équipe je l’aurais jamais cru.

Mais je m’incline devant sa progression et sa prise de confiance, je l’ai tellement fracassé ce joueur.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

16-Aug-24 19:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39843
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

kojito a écrit :

De par son parcours, mine de rien, il est en train de marquer l'histoire du club. Chapeau à lui!

Mouais doucement quand même  lol

Après s'il est confirmé capitaine cette saison, devant Rongier, Kondo et Hojbjerg, c'est vrai qu'il rentrera un peu plus dans nos coeurs (si la saison est réussie, sinon il prendra 2x plus cher).

yep, il va être plus expose, c'est le plus ancien de l'effectif avec Rongier, de ce point de vue je trouve logique de lui donner plus de responsabilites, mais ça veut aussi dire que si le bateau coule, il coulera avec, car on va attendre de lui plus que de faire simplement son job, faut qu'il soit un leader.

content pour lui en tout cas, et content de voir un joueur rester à l'OM, ça fait du bien.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Aug-24 19:14

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le Patron neutral

17-Aug-24 19:17

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 742
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Comme tu dis El Patrono


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

17-Aug-24 19:19

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sur la continuité de son année passée..Gros match!

17-Aug-24 19:19

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1255
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le boss !


#larabiadelpueblo

17-Aug-24 19:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37750
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ils les a monté en l'air  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-Aug-24 19:24

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1650
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il en impose comme un  patron, en effet mais attention de ne pas trop en faire...
Mais bien évidemment que Léo est un vrai point fort de l'équipe.

17-Aug-24 19:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34306
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le patron


JHE est le pire président de l'histoire

17-Aug-24 19:27

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12227
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

El Capítan


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM


Pied de page du Forum