29-Aug-24 10:36

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16056
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sinon il reste m'bemba  lol
Le meilleur DC valide

Dernière modification par Soz (29-Aug-24 10:37)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Aug-24 11:06

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Soz a écrit :

Sinon il reste m'bemba  lol
Le meilleur DC valide

Ah ouais tu balances memba titulaire samedi ?

Le mec il a peut-être 15 mn dans les jambes physiquement


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

29-Aug-24 11:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39844
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

oh misère a écrit :

Soz a écrit :

Sinon il reste m'bemba  lol
Le meilleur DC valide

Ah ouais tu balances memba titulaire samedi ?

Le mec il a peut-être 15 mn dans les jambes physiquement

on retient Gigot alors  lol  big_smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Aug-24 11:37

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100021
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ou on.met Cornelius et Brassier

29-Aug-24 11:39

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6686
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Ou on.met Cornelius et Brassier

Vu le temps de jeu de Meïté sur les 2 premiers matchs pour moi c'est Cornelius qui va remplacer Balerdi.


Think about the good times
And never look back

29-Aug-24 11:41

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39844
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Ou on.met Cornelius et Brassier

Vu le temps de jeu de Meïté sur les 2 premiers matchs pour moi c'est Cornelius qui va remplacer Balerdi.

Cornelius n'a pas été très rassurant pour son premier match, Meite a l'avantage de connaitre la maison, démarrer avec une charnière jeune et sans aucune expérience à l'OM, je serai pas serein, j'avoue.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Aug-24 12:37

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18700
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Ou on.met Cornelius et Brassier

Vu le temps de jeu de Meïté sur les 2 premiers matchs pour moi c'est Cornelius qui va remplacer Balerdi.

RDZ va peut-être tenter Rongier 🤔


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

29-Aug-24 12:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38810
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le communiqué de L'OM sur Balerdi :

Notre défenseur argentin est blessé à la cuisse et sera forfait pour de déplacement à Toulouse.

Leonardo Balerdi a ressenti une gêne musculaire à la fin du match contre Reims.

Les examens réalisés ont montré une lésion au quadriceps de la cuisse droite. Il sera donc indisponible pour la rencontre face à Toulouse, samedi 31 août à 21 heures. La durée de son absence dépendra de son évolution.

@OM_Officiel


Prono : Team Al Capone

29-Aug-24 12:59

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16056
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

oh misère a écrit :

Soz a écrit :

Sinon il reste m'bemba  lol
Le meilleur DC valide

Ah ouais tu balances memba titulaire samedi ?

Le mec il a peut-être 15 mn dans les jambes physiquement

Pas samedi  yikes
Mais il parlait pas de déchirure dans la brève ?
Ça c'est minimum un mois il me semble


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Aug-24 13:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18789
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Soz a écrit :

oh misère a écrit :

Soz a écrit :

Sinon il reste m'bemba  lol
Le meilleur DC valide

Ah ouais tu balances memba titulaire samedi ?

Le mec il a peut-être 15 mn dans les jambes physiquement

Pas samedi  yikes
Mais il parlait pas de déchirure dans la brève ?
Ça c'est minimum un mois il me semble

Non cela semble plus bénin que cela à priori il sera absent un ou deux matchs max avec la trêve internationale.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Aug-24 13:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34306
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il y a la trêve qui arrive, il ratera 2 matchs avant celle ci. Faut espérer son retour à la fin de celle ci.

Perso j'ai confiance en Meité, en fin de saison, on était nombreux à se questionner si Meité n'était pas le remplacant naturel de Mbemba. Je n'étais pas de cet avis mais il faut savoir faire confiance en nos joueurs, surtout les jeunes.


JHE est le pire président de l'histoire

29-Aug-24 13:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46070
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

On a encore Meité

C'est pas Meite le problème, c'est l'absence de leader derrière.

T'as un joueur tout juste arrivé de Brest, Meite qui a peu d'expérience et Murillo.

Une charnière centrale sans expérience du haut niveau qui est censé tenir la baraque.


Donc oui c'est catastrophique.

Brassier, Murillo, ça a de l'expérience de haut niveau a priori...C'est quoi le haut niveau pour que Balerdi soit le seul à le posséder ici?  hmm

C'est un coup dur que sa blessure, mais à un moment, il faut croire en tes remplaçants quand cela se produit, sinon ça ne servait à rien de les recruter.
Meité est un jeune prometteur, il va avoir l'occasion de le démontrer.

Après on peut s'adapter un peu dans l'animation pour sécurisé un peu plus le secteur défensif au besoin.

J'ai vraiment besoin de répondre à ça? Entre un mec qui n'a joué qu'à Brest et l'autre jamais été titulaire dans un grand club?

Balerdi c'est 4 ans à l'OM. C'est de ce haut niveau que je parle. Après si Brest et Anderlecht sont comparables, ben on est tombé bien bas.

29-Aug-24 13:21

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Sven a écrit :

On va payer cher cette c0nnerie de loft. On ne peut plus compter sur Mbemba qui aurait pu remplacer sans soucis Balerdi. Meïté c’est moins bon et surtout on a plus de remplaçant désormais.

Défensivement MEité vraiment moins bon que Mbemba , il y a match non?
Il reste Cornélius , meité et Brassier , ça va quand même , on n'est pas à la rue
Et puis il y a la trève qui arrive aussi, perso pas inquiet,

Match entre Meïté et Mbemba ? T’es sérieux ou c’est du troll ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Aug-24 13:22

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

J'ai vraiment besoin de répondre à ça? Entre un mec qui n'a joué qu'à Brest et l'autre jamais été titulaire dans un grand club?

Balerdi c'est 4 ans à l'OM. C'est de ce haut niveau que je parle. Après si Brest et Anderlecht sont comparables, ben on est tombé bien bas.

Bah oui, parce que ça me semble très méprisant.

Brest, c'est en ligue 1, donc question niveau, il me semble qu'il a connu des choses très équivalentes à Balerdi, et il s'en est plutôt bien tirer d'ailleurs, d'où notre recrutement.

La Jupiler league c'est pas non plus un championnat de merde, et Murillo a plutôt montré s'être bien adapté à la ligue 1 pour le moment. C'est aussi quelqu'un habitué aux joutes internationales, avec la coupe d'Europe et son équipe nationale. Il y a aucune raisons objectives de partir du principe qu'il va se planter avant l'heure.

Sur les 4 ans de Balerdi, tu en as quelques unes où il a été loin de faire l'unanimité et de pouvoir avoir une étiquette du "haut niveau", c'est même quelque chose de très récent en fait.

Enfin encore une fois, si chaque blessure devient un drame, il faut sérieusement remettre en question le recrutement de base. Balerdi va manquer, c'est normal, c'est un de nos meilleurs joueurs. Est-ce qu'on est pour autant dans une situation où on va devoir faire jouer de mauvais joueurs derrière, je ne pense pas qu'on en soit là. Et question expérience, ce ne sont pas de perdreaux non plus.
Puis si Meité joue, et bien, il faut bien intégrer les jeunes à un moment, sinon ça ne sert à rien d'en recruter.

29-Aug-24 13:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34306
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'ai vraiment besoin de répondre à ça? Entre un mec qui n'a joué qu'à Brest et l'autre jamais été titulaire dans un grand club?

Balerdi c'est 4 ans à l'OM. C'est de ce haut niveau que je parle. Après si Brest et Anderlecht sont comparables, ben on est tombé bien bas.

Bah oui, parce que ça me semble très méprisant.

Brest, c'est en ligue 1, donc question niveau, il me semble qu'il a connu des choses très équivalentes à Balerdi, et il s'en est plutôt bien tirer d'ailleurs, d'où notre recrutement.

La Jupiler league c'est pas non plus un championnat de merde, et Murillo a plutôt montré s'être bien adapté à la ligue 1 pour le moment. C'est aussi quelqu'un habitué aux joutes internationales, avec la coupe d'Europe et son équipe nationale. Il y a aucune raisons objectives de partir du principe qu'il va se planter avant l'heure.

Sur les 4 ans de Balerdi, tu en as quelques unes où il a été loin de faire l'unanimité et de pouvoir avoir une étiquette du "haut niveau", c'est même quelque chose de très récent en fait.

Enfin encore une fois, si chaque blessure devient un drame, il faut sérieusement remettre en question le recrutement de base. Balerdi va manquer, c'est normal, c'est un de nos meilleurs joueurs. Est-ce qu'on est pour autant dans une situation où on va devoir faire jouer de mauvais joueurs derrière, je ne pense pas qu'on en soit là. Et question expérience, ce ne sont pas de perdreaux non plus.
Puis si Meité joue, et bien, il faut bien intégrer les jeunes à un moment, sinon ça ne sert à rien d'en recruter.

Assez d'accord avec ta conclusion, il faut savoir rester humble, il est logique que pour un OM sans Europe, perdre ton leader défensif est assurément un coup dur.
On ne peut pas avoir Rudiger sur le banc.

On ne jouera que la L1 cette saison, les prochains matchs sont contre Toulouse et Nice, c'est pas des cadors non plus et c'est pas infâmant de partir sur une doublette défensive Meité/Brassier avec Murillo et Merlin sur les côtés. Devant eux tu as Hojbjerg et Kondogbia pour l'expérience et derrière eux tu as Rulli hyper expérimenté lui aussi.

Le premier match on a joué avec un seul milieu de dispo, Merlin qui a dû y basculer et Lirola ARG, et ça s'est très bien passé.


JHE est le pire président de l'histoire

30-Aug-24 09:26

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6199
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

30-Aug-24 09:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13360
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

olympien95200 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5531558392341006226-om-la-duree-dindisponibilite-de-leonardo-balerdi-est-connue

merci mais quel article !  big_smile

titre: la durée d'indisponibilité est connue !!

contenu: on ne connait pas la date de retour.

bref, un bel article putaclic

Dernière modification par kace (30-Aug-24 09:30)

30-Aug-24 09:45

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6686
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Il y a la trêve qui arrive, il ratera 2 matchs avant celle ci. Faut espérer son retour à la fin de celle ci.

Perso j'ai confiance en Meité, en fin de saison, on était nombreux à se questionner si Meité n'était pas le remplacant naturel de Mbemba. Je n'étais pas de cet avis mais il faut savoir faire confiance en nos joueurs, surtout les jeunes.

Je l'ai lu plusieurs fois ... mais il n'y a bien que le match de Toulouse avant la trêve.
Celui de Nice sera après le retour des internationaux.


Think about the good times
And never look back

02-Sep-24 19:22

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18789
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1830638072922530202

🔹Leonardo Balerdi espère être disponible pour la réception de Nice après la trêve.
Le club ne veut prendre aucun risque et vise plutôt le déplacement à Lyon la semaine suivante. (RMC) #TeamOM


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Sep-24 19:25

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37751
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1830638072922530202

🔹Leonardo Balerdi espère être disponible pour la réception de Nice après la trêve.
Le club ne veut prendre aucun risque et vise plutôt le déplacement à Lyon la semaine suivante. (RMC) #TeamOM

Woot Woot  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum