23-Sep-24 04:33
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Vin$aniTy a écrit :
Sven a écrit :
Pour l’instant on est loin du Balerdi de l’an dernier. Bizarrement depuis qu’il joue central droit.
C'est son premier match à ce poste en même temps ...
Et encore, il a duré 4 minutes. On attend de moins en moins de temps pour juger des capacités d'un joueur à un poste
Balerdi, il a régulièrement du mal au tout début des matchs. À gauche ou à droite. Et l'an dernier, il a joué à gauche parce que Mbemba et Gigot ne voulaient pas y jouer, pas parce que c'est son côté préférentiel...qui est le droit. Là il jouait quasiment ARD sur les ballons disputés. Y'a pas grand-chose à en tirer pour la suite.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Sep-24 00:28
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
Balerdi c'est central. La ou il est au top. Même en debut de saison il était parti sur des bases de très haut niveau jusqu'à sa blessure. La, il revient on le met ard....et il se fait scandaleusement sortir par Bastien. Ma foi, si y'en a qui arrive't à le juger la dessus....
24-Sep-24 02:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
doc38 a écrit :
Balerdi c'est central. La ou il est au top. Même en debut de saison il était parti sur des bases de très haut niveau jusqu'à sa blessure. La, il revient on le met ard....et il se fait scandaleusement sortir par Bastien. Ma foi, si y'en a qui arrive't à le juger la dessus....
Mais n'importe quoi, il a joué DC... Je ne sais pas d'ou vous sortez ce délire
Il a joué en DC avec Kondo, Brassier était ARG et Murillo ARD
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-Sep-24 10:48
- BOUYAV
- Membre
vel'saian a écrit :
doc38 a écrit :
Il a joué en DC avec Kondo, Brassier était ARG et Murillo ARD
la faute sur Lacaztte, il est en train de couvrir le couloir droit. On a commencé avec 3 DC, dc les 2 sur les coté sont amené à couvrir un couloir.
Mais c'est un faut procés. Le 2ème jaune, c'est 33% lacazette qui joue bien le coup, 33% Balerdi qui se laisse embarquer et qui perd ses appuis et 34% l'arbitre qui voit pas que c'est lacazette qui fait tomber Balerdi, et qui s'est dit c'est parce que je viens de mettre un jaune que je vais pas en mettre un 2ème!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
24-Sep-24 11:32
- GoraPizzHerria
- Membre
BOUYAV a écrit :
vel'saian a écrit :
doc38 a écrit :
Il a joué en DC avec Kondo, Brassier était ARG et Murillo ARDla faute sur Lacaztte, il est en train de couvrir le couloir droit. On a commencé avec 3 DC, dc les 2 sur les coté sont amené à couvrir un couloir.
Mais c'est un faut procés. Le 2ème jaune, c'est 33% lacazette qui joue bien le coup, 33% Balerdi qui se laisse embarquer et qui perd ses appuis et 34% l'arbitre qui voit pas que c'est lacazette qui fait tomber Balerdi, et qui s'est dit c'est parce que je viens de mettre un jaune que je vais pas en mettre un 2ème!
Non, on a commencé comme d’habitude avec Brassier ARG. L'équipe est en train d’attaquer, Harit fait nimp et à la récup, il y a juste une long ball de OL vers un des 2 attaquants.
24-Sep-24 11:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
GoraPizzHerria a écrit :
BOUYAV a écrit :
vel'saian a écrit :
Il a joué en DC avec Kondo, Brassier était ARG et Murillo ARDla faute sur Lacaztte, il est en train de couvrir le couloir droit. On a commencé avec 3 DC, dc les 2 sur les coté sont amené à couvrir un couloir.
Mais c'est un faut procés. Le 2ème jaune, c'est 33% lacazette qui joue bien le coup, 33% Balerdi qui se laisse embarquer et qui perd ses appuis et 34% l'arbitre qui voit pas que c'est lacazette qui fait tomber Balerdi, et qui s'est dit c'est parce que je viens de mettre un jaune que je vais pas en mettre un 2ème!Non, on a commencé comme d’habitude avec Brassier ARG. L'équipe est en train d’attaquer, Harit fait nimp et à la récup, il y a juste une long ball de OL vers un des 2 attaquants.
Oui, il est en couverture classique d'un DC...
Harit fait la même connerie que contre Reims.
Perdre un ballon pour un offensif ça arrive, mais ça ne doit pas arriver comme ça, en la jouant solo, fonçant tête baissée dans le tas alors que t'as plein de solution de passe.
24-Sep-24 13:20
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
vel'saian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
BOUYAV a écrit :
la faute sur Lacaztte, il est en train de couvrir le couloir droit. On a commencé avec 3 DC, dc les 2 sur les coté sont amené à couvrir un couloir.
Mais c'est un faut procés. Le 2ème jaune, c'est 33% lacazette qui joue bien le coup, 33% Balerdi qui se laisse embarquer et qui perd ses appuis et 34% l'arbitre qui voit pas que c'est lacazette qui fait tomber Balerdi, et qui s'est dit c'est parce que je viens de mettre un jaune que je vais pas en mettre un 2ème!Non, on a commencé comme d’habitude avec Brassier ARG. L'équipe est en train d’attaquer, Harit fait nimp et à la récup, il y a juste une long ball de OL vers un des 2 attaquants.
Oui, il est en couverture classique d'un DC...
Perdre un ballon pour un offensif ça arrive, mais ça ne doit pas arriver comme ça, en la jouant solo, fonçant tête baissée dans le tas alors que t'as plein de solution de passe.
J’ai revu le second carton et la perte de balle de Harit est affreuse et je crois que le but contre Brest part aussi d’une de ses pertes de balles.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Sep-24 13:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Non, on a commencé comme d’habitude avec Brassier ARG. L'équipe est en train d’attaquer, Harit fait nimp et à la récup, il y a juste une long ball de OL vers un des 2 attaquants.Oui, il est en couverture classique d'un DC...
Perdre un ballon pour un offensif ça arrive, mais ça ne doit pas arriver comme ça, en la jouant solo, fonçant tête baissée dans le tas alors que t'as plein de solution de passe.J’ai revu le second carton et la perte de balle de Harit est affreuse et je crois que le but contre Brest part aussi d’une de ses pertes de balles.
Le 2ème contre Reims...
24-Sep-24 13:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Central droit ou central gauche il sera au niveau cette saison je m’en fais pas du tout
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Sep-24 17:46
Discipline : l'OM réclame le retrait du carton rouge de Leonardo Balerdi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … di/1509856
Prono : Team Al Capone
25-Sep-24 17:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
omkhan1 a écrit :
il me semble que certains arbitres acceptent de checker les actions litigieuses après le match, juste avant de faire son rapport, et si l'erreur est avérée il le mentionne afin que la commission ne sanctionne pas un joueur injustement.
je n'ai pas d'exemple en tête mais il me semble que c'est déjà arrivé.
de plus pas besoin de monter en cabine, un bon téléphone et l'équipe video du club qui envoie les images au DS, ça doit suffire à aider un arbitre à reconnaitre son erreur.
d'ailleurs à quel moment bastien a reconnu que le but refusé aux lillois contre le psg était valable ? le soir du match ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Sep-24 18:28
- Kounif
- Membre
Impossible qu’il retire le jaune apres la sortie de Benatia (mais même sans il ne l’aurait pas retiré)
C’est impossible car d’un coté vous avez marseille qui rale contre l’arbitre, de l’autre coté ca tape sur l’OM et Benatia
Retirer le CJ serait interpreté comme une compromission et donc indirectement validé la sortie de benatia…. Sorti dont on a parrallelement estimé qu’elle justifiait une convocation en commission…. Bref j’adorerais, mais impossible
25-Sep-24 18:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Kounif a écrit :
Impossible qu’il retire le jaune apres la sortie de Benatia (mais même sans il ne l’aurait pas retiré)
C’est impossible car d’un coté vous avez marseille qui rale contre l’arbitre, de l’autre coté ca tape sur l’OM et Benatia
Retirer le CJ serait interpreté comme une compromission et donc indirectement validé la sortie de benatia…. Sorti dont on a parallèlement estimé qu’elle justifiait une convocation en commission…. Bref j’adorerais, mais impossible
pour que justement il n'y ait pas d'invectives dans les couloirs, pourquoi ne pas donner la possibilité de poser une requête images à l'appui sur un fait contestable qui entraine une suspension ?
un but on ne pourra jamais y revenir.
mais un rouge, c'est possible. ça ne change pas le résultat mais ça autorise le club a disposer d'un joueur pour le match suivant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Sep-24 18:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Retirer le CJ serait interpreté comme une compromission et donc indirectement validé la sortie de benatia…. Sorti dont on a parallèlement estimé qu’elle justifiait une convocation en commission…. Bref j’adorerais, mais impossiblepour que justement il n'y ait pas d'invectives dans les couloirs, pourquoi ne pas donner la possibilité de poser une requête images à l'appui sur un fait contestable qui entraine une suspension ?
un but on ne pourra jamais y revenir.
mais un rouge, c'est possible. ça ne change pas le résultat mais ça autorise le club a disposer d'un joueur pour le match suivant.
La commission annule régulièrement des cartons rouges ou jaunes, mais vu ce qu'il s'est passé avec Cornellius, jamais il ne le feront avec Balerdi et défendront l'indéfendable avec Bastien.
Au passage le club devrait aussi demander pk un peno a t'il été accordé alors qu'il y'a HJ, comment est il possible que la VAR le valide et se justifie avec les révélateur faux.
Puis faire de même avec le 2-2 accordé alors qu'il y'a HJ
25-Sep-24 18:52
- GoraPizzHerria
- Membre
omkhan1 a écrit :
ça n'arrivera pas.
25-Sep-24 18:58
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
GoraPizzHerria a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … di/1509856ça n'arrivera pas.
Aucune chance effectivement, ils ont pas enlevé celui de Cornélius qui était totalement aberrant, c'est pas pour enlever celui là même si a mon sens la 1ère faute est de Lacazette , de toute façon ils sont en mission pour nous flinguer comme a chaque fois qu'on est en haut du classement, ça devrait se calmer si jamais on redescends , le fameux équilibrage vous savez
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
25-Sep-24 19:14
- BOUYAV
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … di/1509856ça n'arrivera pas.
Aucune chance effectivement, ils ont pas enlevé celui de Cornélius qui était totalement aberrant, c'est pas pour enlever celui là même si a mon sens la 1ère faute est de Lacazette , de toute façon ils sont en mission pour nous flinguer comme a chaque fois qu'on est en haut du classement, ça devrait se calmer si jamais on redescends , le fameux équilibrage vous savez
Même sil est pas retiré, faut demander.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
25-Sep-24 19:17
- Nious
- Membre
Ils ne l'ont pas fait pour Cornélius, ils ne le feront pas ici non plus
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
25-Sep-24 19:23
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Qui ne tente rien n'a rien.... Sur un malentendu !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.