Hier 09:22

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5352
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

omkhan1 a écrit :

La Commission de Discipline de la LFP a confirmé le carton rouge reçu par Leo Balerdi à Lyon. Le défenseur argentin sera suspendu à Strasbourg dimanche.

totalement logique
surtout après l'intervention de Benatia
pas choquer personnellement.

Je serai Benattia j en rajouterai encore une tonne regarde cette commission de peintre il serve à rien...
Choque oui pas étonné c est sure rien ne changera

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 10:14

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ratus100 a écrit :

rasta70 a écrit :

omkhan1 a écrit :

La Commission de Discipline de la LFP a confirmé le carton rouge reçu par Leo Balerdi à Lyon. Le défenseur argentin sera suspendu à Strasbourg dimanche.

totalement logique
surtout après l'intervention de Benatia
pas choquer personnellement.

Je serai Benattia j en rajouterai encore une tonne regarde cette commission de peintre il serve à rien...
Choque oui pas étonné c est sure rien ne changera

Rasta comment tu peux dire que c'est "logique"
Il existe une commission qui peut revenir sur les erreurs d'arbitrage "oubliées" en sanctionnant mais par contre pas pouvoir enlever les erreurs faites !!!!!! donc double peine : pendant le match et le ou les matches suivants
Y a pas faute tu prends un carton et tu es exclu (1 match biaisé) et tu es es suspendu pour celui d'après pour une faute non commise et c'est logique ????

C'est toute hypocrisie de cette "commission"

Hier 10:16

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38010
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ZK a écrit :

ratus100 a écrit :

rasta70 a écrit :


totalement logique
surtout après l'intervention de Benatia
pas choquer personnellement.

Je serai Benattia j en rajouterai encore une tonne regarde cette commission de peintre il serve à rien...
Choque oui pas étonné c est sure rien ne changera

Rasta comment tu peux dire que c'est "logique"
Il existe une commission qui peut revenir sur les erreurs d'arbitrage "oubliées" en sanctionnant mais par contre pas pouvoir enlever les erreurs faites !!!!!! donc double peine : pendant le match et le ou les matches suivants
Y a pas faute tu prends un carton et tu es exclu (1 match biaisé) et tu es es suspendu pour celui d'après pour une faute non commise et c'est logique ????

C'est toute hypocrisie de cette "commission"

L'hypocrisie c'est que cette commission annule régulièrement des cartons jaune ou rouge, mais quand tu vois qu'ils ne l'ont pas fait pour Cornelius, t'as tout compris...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 10:34

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3553
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Apparemment ça depend surtout du rapport de l'arbitre et de s'il reconnait, ou non, son erreur..; ce que n'avait pas fait officiellement Millot pour Cornelius.. encore un fonctionnement bien débile et bien subjectif


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Hier 10:51

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38010
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

meunier111 a écrit :

Apparemment ça depend surtout du rapport de l'arbitre et de s'il reconnait, ou non, son erreur..; ce que n'avait pas fait officiellement Millot pour Cornelius.. encore un fonctionnement bien débile et bien subjectif

Il l'a reconnu et a refusé de le consigné dans son rapport...

Chacun est libre d'en tirer les conclusion qu'il souhaite.

Dans l'absolue toute les règle au niveau de l'arbitrage sont complètement lunaire et n'ont comme explication logique de permettre les escroquerie.

Alors que la VAR est censé aider et assainir l'arbitrage, ben non, les arbitres de champs sont sanctionné lorsque que la VAR intervient...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 12:19

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3847
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

vel'saian a écrit :

meunier111 a écrit :

Apparemment ça depend surtout du rapport de l'arbitre et de s'il reconnait, ou non, son erreur..; ce que n'avait pas fait officiellement Millot pour Cornelius.. encore un fonctionnement bien débile et bien subjectif

Il l'a reconnu et a refusé de le consigné dans son rapport...

Chacun est libre d'en tirer les conclusion qu'il souhaite.

Dans l'absolue toute les règle au niveau de l'arbitrage sont complètement lunaire et n'ont comme explication logique de permettre les escroquerie.

Alors que la VAR est censé aider et assainir l'arbitrage, ben non, les arbitres de champs sont sanctionné lorsque que la VAR intervient...

C'est un vrai problème aucun arbitre ne peut admettre ses erreurs sous peine d'être sanctionné. Pour les cartons jaunes je suppose que c'est pareil que pour la VAR.
Reconnaitre une erreur devrait être le chemin logique vers la possibilité de s'améliorer.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM


Pied de page du Forum