Aujourd'hui 03:10

Kounif
 Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

BOUYAV a écrit :

Kounif a écrit :

BOUYAV a écrit :

Il a été impérial. Il a souvent sécurisé seul la défense, mais il faut relativiser la prestation au vu de l'adversité. Hate de voir sa note sur FM, j'espère qu'il aura la moyenne!

Et voila les notes sont tombés …sans surprise… le seb a encore trouver le match de notre capitaine tres moyen… responsable sur le but (alors que c’est rabiot qui abandonne ayew)…. Dqns l’ensemble on gagne par 4 but d’ecart mais l’equipe doit a peine avoir 6 de moyenne… c’est un vrai fleau ce mec

Il lui met 6,5 qd même.  Il a placé "piteusement", il a fait des erreurs, dommage qu'on ait pris qu'un but, il aurait aimé le rendre responsable de ceux qu'on a pas pris.
Ce qui pénible c'est que si des gens se referent à ces notes/commentaires sans voir les match pour savoir comment on se débrouille,  ils vont penser qu'il est complètement nul... TOUT LE TEMPS.

Bref avec un gars comme ça pour influencer les opinions,  balerdi est mal barré.  Heureusement que la plupart des gens voient les matches

La question est pourquoi ? Je rappelle qu’on parle du capitaine de notre club

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 04:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Seb est un des mecs qui font vivre le site. Peut-être qu’on peut critiquer sans employer des mots comme « fléau »…

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 13:27

Kounif
 Membre

om5413 a écrit :

Seb est un des mecs qui font vivre le site. Peut-être qu’on peut critiquer sans employer des mots comme « fléau »…

Je retire le mot « fléau » (qui m’a valu un jaune d’ailleurs) le terme faisait plus echos a la cabale mediathique exacerbé sur ce joueur depuis plusieurs saison (CF stephane guy, antonetti l’an dernier).

Dans la chaine du qui fait vivre qui … ce Seb fait vivre ce site… qui existe a travers l’OM. Or je considère que le capitaine est porteur de l’institution et le denigrer systématiquement c’est porter atteinte a l’image de notre club… donc la pour le coup c’est deloyale eg un peu cracher dans la main qui te nourrit.

Apres le debat fait parti du foot … sauf qu’ici il n’y en a pas… Seb mets ses notes les justifies un peu a sa sauce … qu’il ouvre le debat ca sera plus constructif non ?

Si je prends un rouge parce que je defends mon club …

Aujourd'hui 14:27

GoraPizzHerria
Membre

Tu as passé des mois et des mois à bash Sampaoli pour le moindre pet de travers, dose un minimum...

Aujourd'hui 17:02

Kounif
 Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Tu as passé des mois et des mois à bash Sampaoli pour le moindre pet de travers, dose un minimum...

Et la suite me donne raison

Aujourd'hui 17:18

BOUYAV
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Moi je vois une différence entre un forumeur lambda et un éditorialiste d'un site populaire et qui mérite de l'être. 

Je peux me tromper,  mais je pense qu'en étant chargé de mettre les notes et les appréciations des joueurs,  Seb a un devoir d'objectivité. Dans la mesure du possible bien sûr... on est sur un site de l'OM c'est bien d'avoir une certaine bienveillance pour le capitaine de l'équipe. Il sort d'une très belle saison,  vient de prolonger,  obtenir le brassard, sur une période où l'équipe monte clairement en puissance et après un match complètement maîtrisé ou il assurait seul les couverture et où il pas responsable du but encaissé.

Le terme fleau était déplacé,  mais c'est qd même dommage sûr le fond cet acharnement.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 17:38

Ruud Devils
Moderator

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

Je retire le mot « fléau » (qui m’a valu un jaune d’ailleurs) le terme faisait plus echos a la cabale mediathique exacerbé sur ce joueur depuis plusieurs saison (CF stephane guy, antonetti l’an dernier).

Dans la chaine du qui fait vivre qui … ce Seb fait vivre ce site… qui existe a travers l’OM. Or je considère que le capitaine est porteur de l’institution et le denigrer systématiquement c’est porter atteinte a l’image de notre club… donc la pour le coup c’est deloyale eg un peu cracher dans la main qui te nourrit.

Apres le debat fait parti du foot … sauf qu’ici il n’y en a pas… Seb mets ses notes les justifies un peu a sa sauce … qu’il ouvre le debat ca sera plus constructif non ?

Si je prends un rouge parce que je defends mon club …

Voilà, au lieu de traiter seb, ça c'est une vraie bonne suggestion.

Je vais y réfléchir. On peut imaginer un moyen, à travers un fichier partagé, de mettre en place des notes qui soient la moyenne de toutes celles renseignées par les forumeurs.

Le problème c'est que ça demande un peu de boulot récurrent et pas sûr que quelqu'un est le temps et l'énergie pour faire ça après chaque match. Mais je peux soumettre l'idée.

Aujourd'hui 18:21

Kounif
 Membre

BOUYAV a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Moi je vois une différence entre un forumeur lambda et un éditorialiste d'un site populaire et qui mérite de l'être. 

Je peux me tromper,  mais je pense qu'en étant chargé de mettre les notes et les appréciations des joueurs,  Seb a un devoir d'objectivité. Dans la mesure du possible bien sûr... on est sur un site de l'OM c'est bien d'avoir une certaine bienveillance pour le capitaine de l'équipe. Il sort d'une très belle saison,  vient de prolonger,  obtenir le brassard, sur une période où l'équipe monte clairement en puissance et après un match complètement maîtrisé ou il assurait seul les couverture et où il pas responsable du but encaissé.

Le terme fleau était déplacé,  mais c'est qd même dommage sûr le fond cet acharnement.

Je te remercie d’avoir un propos plus mesuré que le mien. Je me suis exprimé sous le coup de l’agacement. Balerdi a incarné a lui seul l’an dernier le bashing anti-OM de la part de media qui bouffe cependant sur notre club…
Pour ne citer que eux , je rappelle les propos d’Antonetti en prime un dimanche soir sur canal+ « Balerdi ? Il est pas rapide, il est pas technique, mais c’est pas un mauvais footballeur »

Stephane Guy sur differents medias … florilèges : 12 mars « balerdi est un boulet » 2 avril « balerdi s’il est a Toulouse je le trouve très bien mais a l’OM » 10avril « l’OM ne peut pas avoir un defenseur comme Balerdi »

Di meco « Je ne comprends pas ce qu’il fait sur le terrain. Et je ne comprends pas comment tous les entraîneurs l’ont fait jouer«

Bref on etait au summum de la mauvaise foi au cours d’une saison ou ce joueur a tenu la baraque sportivement et a prit ses responsabilité a 24ans dans un club ou on deplore tous les ans le manque de caractères.

Alors que le bashing viennent de nos rangs de la part d’un supp lambda… a la limite… mais d’un editorialiste …

Le systheme de notation a ete proposé par un forumeur… sur le dernier match la ou Seb mets 6,5 les forumeur mettent 8. J’aimerais comprendre la divergence de perception entre Seb et l’ensemble des forumeurs qui ont voté … je pense que cet ecart n’est pas du a une consideration sportive de la part de Seb c’est mon avis jusqu’a ce qu’il me donne l’occasion d’en changer

Aujourd'hui 18:23

Kounif
 Membre

Et je reprecise que le terme « fleau » dans mon esprit designait la campagne de denigrement inexplicable sur ce joueur depuis deux trois saisons qui aurait certainement nuit a la carriere d’un joueur plus fragile…

Aujourd'hui 19:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Kounif a écrit :

Et je reprecise que le terme « fleau » dans mon esprit designait la campagne de denigrement inexplicable sur ce joueur depuis deux trois saisons qui aurait certainement nuit a la carriere d’un joueur plus fragile…

Tu disais que « ce mec » est un fléau.
Enfin je vais pas te poursuivre en justice hein, c’était déplacé de mon point de vue, je ne t’ai pas signalé pour autant, passons à autre chose.
Je pense que ce serait une bonne idée d’essayer de mettre en place un système où les forumeurs puissent voter pour une note. Mais je n’ai rien contre les notes de seb. Je suis presque toujours en désaccord avec elles, mais on peut en discuter sur le forum.
Quant à ce qu’il fasse l’opinion, ma foi, si seb ou certains contenus de Riolo, Domenech et consorts font l’opinion des supporters marseillais, alors c’est un peu triste pour les supporters marseillais. Je crois cependant qu’on pourrait se passer de ce petit microcosme lyonnais et parisien, et mieux mettre en valeur le contenu de la communauté des supporters de l’OM, ou de véritables experts.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum