Aujourd'hui 00:19
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Soz a écrit :
efulan a écrit :
Alors moi je vais être objectif car je ne connais pas personnellement Sampaoli
Sur l'analyse son parcours à l'OM, je partage tout à fait le point de vue de Kounif. Je me faisais chier durant les matchs. Je ne voyais aucune intention offensive mais plutôt la volonté absolu d'avoir la possession (pour quoi faire finalement ?). Cette saison a été sauvée par des joueurs symboles comme Payet, Gendouzi, Saliba, Mbemba (de la première année) ou Sanchez. je n'oublie pas que nous avions fait un parcours ridicule en Ligue des Champions (1 seule victoire contre un groupe a priori très facile), de notre bilan en LA contre les gros était famélique et que nous nous sommes fait explosé par Nice en CDF. Enfin, je n'oublierais pas non plus le coup de jarnac qu'il a fait au club en se barrant en prétextant le manque d'ambition du club. Bref, je ne retiens que notre classement final.
J'ai beaucoup plus apprécié Tudor et le jeu pratiqué sous sa direction. Je regrette son comportement psychorigide qui a sans doute été la cause de la fin de saison en eau de boudin.Beaucoup trop de mélanges dans ton post
oups, j'ai mélangé les joueur sous l'ère Sampaoli et l'ère Tudor mais cela n'enlève rien à mes propos.