Aujourd'hui 12:15
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
el condor a écrit :
Personne ne l'a souligné : il se chamboule dans quasi tous les matchs ... Les olympico étant des matchs un peu chaud, alors je suis agréablement surpris qu'il ne soit pas entré dans un jeu de provoc sur ce match.
Au delà de son bon match qui a par contre était souligné.
Il faut dire que son vis-à-vis (Lacazette) était particulièrement effacé. Ceux qui jouent à ce poste le savent, quand vous avec un attaquant qui baisse la tête au bout de quelques duels perdus, vous savez que vous n'aurez rire d'autre à faire que du réglo.
Balerdi met de l'eau dans son vin ; à GG, il avait effectué un geste de la main en direction des tribunes après que Greenwood ait chambré les Green Angels, suite à un but (probablement en retour d'avoir été copieusement insulté à l'échauffement)
Aujourd'hui 12:16
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Guistar2 a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Personne ne l'a souligné : il se chamboule dans quasi tous les matchs ... Les olympico étant des matchs un peu chaud, alors je suis agréablement surpris qu'il ne soit pas entré dans un jeu de provoc sur ce match.
Au delà de son bon match qui a par contre était souligné.Moi je lui trouve une attitude plus positive qu'on le dit. Il relève toujours les joueurs adverse au sol, leur tape dans la main après un gros duel, à Sainté il a repris ceux qui chambraient le public adverse. On reste sur son embrouille avec Emegha qui est un abruti et qui a encore passé le match à s'embrouiller avec les Rennais dimanche.
Moi il m'exaspère à avoir la même attitude qu'Alvaro Gonzalez, a en rajouter au moindre contact, ce qui lui a sans doute valu l'absence de pénalty récemment. (Pour l'arbitre central, la VAR aurait dû checker).
Après ça reste un joueur chambreur, un très bon joueur, tant qu'il gère ses émotions (et il arrive bien globalement, malgré son début de saison).
Il n’aurait pas non plus obtenu de penalty en ne faisant rien.