14-Aug-25 15:10
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
efulan a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
efulan a écrit :
il ne partira que s'il trouve un challenge plus excitant que l'OM et aux conditions fixées par le club.
Selon 99.99 % du forum il devrait normalement partir la saison prochaine pour une fortune dans un club top 8 européen , c'est censé être un des meilleurs défenseurs du monde nan ?
Dits donc, je viens d'entendre Balerdi, lui-même dit qu'à la fin de la saison dernière il ne savait pas s'il allait rester et ce n'est qu'après discussion avec la direction, les autres joueurs, qu'il avait décidé de rester.
J'ai impression que ces 99,99% du forum euro sont mieux informés que le joueur lui-même![]()
Il est probable qu'il parte la saison prochaine mais rien est écrit
Nan mais je parle de ce que disent les intervenants ici, ils disent qu'il va partir dans un top 8 européen pour une fortune
Je parle juste de ça moi . Balerdi ou Longoria peuvent dire ce qu'ils veulent, peu importe, je parle de l'avis des personnes sur ce forum.
Moi je pense qu'il n'ira jamais dans un top club européen, mais peut être que je me trompe on le saura la saison prochaine peut être
14-Aug-25 15:12
- Cyrille51100
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
il est meilleur que Diakhite ou pas ?
Nan mais essaye pas de noyer le poisson, selon vous c'est un des meilleurs défenseurs du monde et il va finir dans le top 8 européen pour une fortune
Perso, j'attends de voir, vous pourrez me vanner la saison prochaine si ça arrive hein ^^ (d'ailleurs s'il était si fort que vous dites, pour moi il serait parti dès cette saison, un gros club aurait lâché le montant qu'il faut intransférable ou pas)Qui essaye de noyer le poisson?
Du coup la Juve c'est pas gros, et n'ont pas essayé pendant des plombes?
A croire que t'as qu'une seule envie sur ce mercato, enfin 2... voire partir Balerdi et Greenwood.
Heu actuellement non la Juve c'est clairement pas un top 8 européen.
Balerdi lui serait trop "gros" pour eux selon vous, vu qu'on annonçait des 70 ou 80 millions d'euros, si vraiment c'est un top top joueur mondial il doit finir à Paris, City, Liverpool , Real , Bayern par exemple
Et t'as vraiment pas compris mes messages sur Greenwood, donc là je te le redis clairemnt, NON je ne veux pas que Green nous quitte cette saison, ça serait une catastrophe pour moi (mais lui je pense que la saison prochaine il a de grande chance d'aller dans un top club) contrairement à Balerdi oui si on le vendait ça m'embêterait pas je m'en fous en fait
Dernière modification par Cyrille51100 (14-Aug-25 15:15)
14-Aug-25 15:17
- Cyrille51100
- Membre
-

Green en fait suite à un Tweet troll (j'ai été naif j'y ai cru) qui disait qu'il avait dit vouloir rejoindre Ronaldo j'ai dit que c'était vraiment une très très mauvaise info si elle était vrai, et j'ai du dire que oui après tout si on est sur Zegrovha c'est peut être car il serait sur le départ
Mais OUF nan c'était du fake
14-Aug-25 15:23
- Cyrille51100
- Membre
-

Kounif a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
el condor a écrit :
'Tain c'est qui les 0,01% qui ne pensent pas ainsi ?
Bah MOI
Donc selon toi … sous tudor lorsque les stats le place en first DC a la fin de la phase de poule ? C’est bidon ? Quand il est MVP en Quart et 1/2 d’EL …qu’il fait parti du 11 type de la competition … tous le monde se plante ?
Quand antonetti nous dis « Balerdi il est pas technique, il est pas rapide, mais c’est pas un mauvais joueur » .. tu esd’accord
Quand S.Guy nous dit « Balerdi ne peut pas être titulaire a l’OM » (mais il l’est en selection) tu valides …?
En fait pour etre honnete j’ai arreter de debattre sur la perception qu’on peut avoir de ce joueur sur le plan sportif… chacun est libre.
Je m’arrete desormais juste a ce point : Léo est notre capitaine, son etat d’esprit est irreprochable en dehors et sur le terrain….je vois le bashing mediathique perpetuel saison apres saison sans evolution d’argument, je ne peux m’empecher de penser qu’a travers lui on porte atteinte a mon club.
Donc tant un mec qui respect notre maillot et l’institution… qui porte le brassard… de base il aura toujours mon soutien face aux attaque exterieur. Apres entre nous on peut debattre de son niveau
Tu pars dans tous les sans là , je suis de l'avis de ceux qui disent que c'est pas un joueur si fort qu'on le dit ici .
Et l'argument de la sélection Argentine ne veut rien dire, vous le savez bien en + , regardez en EDF, depuis des années y a des joueurs sélectionnés ça fait pas d'eux d'un coup des tops joueurs mondiaux dont la valeur devient indiscutables, y a souvent des polémiques, des débats, ici ça discute souvent de "pourquoi lui et pas un autre" ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (14-Aug-25 15:24)
14-Aug-25 15:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Cyrille51100 a écrit :
vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nan mais essaye pas de noyer le poisson, selon vous c'est un des meilleurs défenseurs du monde et il va finir dans le top 8 européen pour une fortune
Perso, j'attends de voir, vous pourrez me vanner la saison prochaine si ça arrive hein ^^ (d'ailleurs s'il était si fort que vous dites, pour moi il serait parti dès cette saison, un gros club aurait lâché le montant qu'il faut intransférable ou pas)Qui essaye de noyer le poisson?
Du coup la Juve c'est pas gros, et n'ont pas essayé pendant des plombes?
A croire que t'as qu'une seule envie sur ce mercato, enfin 2... voire partir Balerdi et Greenwood.Heu actuellement non la Juve c'est clairement pas un top 8 européen.
Balerdi lui serait trop "gros" pour eux selon vous, vu qu'on annonçait des 70 ou 80 millions d'euros, si vraiment c'est un top top joueur mondial il doit finir à Paris, City, Liverpool , Real , Bayern par exemple
Et t'as vraiment pas compris mes messages sur Greenwood, donc là je te le redis clairemnt, NON je ne veux pas que Green nous quitte cette saison, ça serait une catastrophe pour moi (mais lui je pense que la saison prochaine il a de grande chance d'aller dans un top club) contrairement à Balerdi oui si on le vendait ça m'embêterait pas je m'en fous en fait
Maintenant la Juve n'est plus un gros...
Et du coup si jamais il part au Bayern pour 40 la saison prochaine, ça ne comptera pas c'est ça?
De plus on a jamais affirmé qu'il partirait pour 70-80M€, mais que c'était un montant de cette ordre de grandeur pour le débaucher cet été.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
14-Aug-25 15:25
Balerdi, je pense qu'il a le potentiel physique et technique pour jouer dans les meilleurs clubs d'europe.
Il lui reste encore une marche ou deux pour atteindre le niveau de ces équipes.
Mais quand je vois ses progrès depuis 2/3 ans, je me dis que d'ici 1 ou 2 ans, peut-être qu'il ira dans un de ces clubs qui sait.
Après l'avenir nous le dira.
Et s'il signe dans un de ces gros clubs, j'espère que le club le valorisera à sa juste valeur.
Think about the good times
And never look back
14-Aug-25 15:30
- Cyrille51100
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Maintenant la Juve n'est plus un gros...
Et du coup si jamais il part au Bayern pour 40 la saison prochaine, ça ne comptera pas c'est ça?
De plus on a jamais affirmé qu'il partirait pour 70-80M€, mais que c'était un montant de cette ordre de grandeur pour le débaucher cet été.
Bah clairement pas, tu vas pas comparer la Juve au Real, City, Liverpool ou même le QSG.
La juve depuis quelques années ça fait clairement grincer des dents en Italie.
C'est le club le plus populaire là bas et il est même pas en mesure de viser le titre en série A , financièrement c'est pas au top, pour ça justement que je disais que Balerdi ça aurait été dans leur corde à 20 M et encore, mais si vous en voulez une fortune c'est clairement pas vers la juve qu'il faut aller mais vers une club beaucoup plus puissant comme les tops clubs PL ou Real Bayern
Les supporters sont au fond du trou , tu te rends compte qu'ils en sont arrivés à recruter des Jonathan David pour succéder à Kolo Muani ?
A une époque ça aurait été pour le banc ça .
14-Aug-25 18:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
el condor a écrit :
Balerdi, je pense qu'il a le potentiel physique et technique pour jouer dans les meilleurs clubs d'europe.
Mais quand je vois ses progrès depuis 2/3 ans, je me dis que d'ici 1 ou 2 ans, peut-être qu'il ira dans un de ces clubs qui sait.
Et s'il signe dans un de ces gros clubs, j'espère que le club le valorisera à sa juste valeur.
Totalement d'accord avec toi.
Juste que, étant donné ses progrès, je ne serai pas insensible à ce qu'il reste encore quelques années chez nous. Un très bon défenseur n'est pas si simple à trouver...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Aug-25 18:19
Bonne Leffe 93 a écrit :
el condor a écrit :
Et s'il signe dans un de ces gros clubs, j'espère que le club le valorisera à sa juste valeur.Totalement d'accord avec toi.
Juste que, étant donné ses progrès, je ne serai pas insensible à ce qu'il reste encore quelques années chez nous. Un très bon défenseur n'est pas si simple à trouver...
La perte de Balerdi sera immense, tant il incarne nos valeurs.
Et l’an prochain y’a de grandes chances qu’on perde Balerdi, Rabiot et Greenwood.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
14-Aug-25 18:21
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Selon 99.99 % du forum il devrait normalement partir la saison prochaine pour une fortune dans un club top 8 européen , c'est censé être un des meilleurs défenseurs du monde nan ?il est meilleur que Diakhite ou pas ?
Perso, j'attends de voir, vous pourrez me vanner la saison prochaine si ça arrive hein ^^ (d'ailleurs s'il était si fort que vous dites, pour moi il serait parti dès cette saison, un gros club aurait lâché le montant qu'il faut intransférable ou pas)
si tu fais les question et le réponse c'est c'est que tu auras toujours raison
Textor notre héros
14-Aug-25 18:28
- rimkus
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
il est meilleur que Diakhite ou pas ?Nan mais essaye pas de noyer le poisson, selon vous c'est un des meilleurs défenseurs du monde et il va finir dans le top 8 européen pour une fortune
Perso, j'attends de voir, vous pourrez me vanner la saison prochaine si ça arrive hein ^^ (d'ailleurs s'il était si fort que vous dites, pour moi il serait parti dès cette saison, un gros club aurait lâché le montant qu'il faut intransférable ou pas)si tu fais les question et le réponse c'est c'est que tu auras toujours raison
Et le nombre de grands joueurs qui sont allés tardivement dans les plus gros clubs, y en a tellement : Virgil van Dijk, Drogba, Bruno Fernandes...
14-Aug-25 18:31
- lucianoo
- Membre
-

rimkus a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Perso, j'attends de voir, vous pourrez me vanner la saison prochaine si ça arrive hein ^^ (d'ailleurs s'il était si fort que vous dites, pour moi il serait parti dès cette saison, un gros club aurait lâché le montant qu'il faut intransférable ou pas)si tu fais les question et le réponse c'est c'est que tu auras toujours raison
Et le nombre de grands joueurs qui sont allés tardivement dans les plus gros clubs, y en a tellement : Virgil van Dijk, Drogba, Bruno Fernandes...
après dans le cas de Balerdi, ça fait maintenant bien 2 saisons qu'il joue à très haut niveau dans un club à pression, donc on aurait pu imaginer qu'il soit ultra sollicité cet été.
mais tant mieux ma foi, si les très gros clubs sont pas foutus de voir le niveau de Balerdi, ça me va très bien 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
14-Aug-25 18:32
lucianoo a écrit :
rimkus a écrit :
rasta70 a écrit :
si tu fais les question et le réponse c'est c'est que tu auras toujours raisonEt le nombre de grands joueurs qui sont allés tardivement dans les plus gros clubs, y en a tellement : Virgil van Dijk, Drogba, Bruno Fernandes...
après dans le cas de Balerdi, ça fait maintenant bien 2 saisons qu'il joue à très haut niveau dans un club à pression, donc on aurait pu imaginer qu'il soit ultra sollicité cet été.
mais tant mieux ma foi, si les très gros clubs sont pas foutus de voir le niveau de Balerdi, ça me va très bien
pas faux
Textor notre héros
14-Aug-25 18:37
- rimkus
- Membre
-

lucianoo a écrit :
rimkus a écrit :
rasta70 a écrit :
si tu fais les question et le réponse c'est c'est que tu auras toujours raisonEt le nombre de grands joueurs qui sont allés tardivement dans les plus gros clubs, y en a tellement : Virgil van Dijk, Drogba, Bruno Fernandes...
De zerbi a exactement dit ça d'ailleurs 
14-Aug-25 18:59
lucianoo a écrit :
rimkus a écrit :
rasta70 a écrit :
Cette année on va voir s'il a le niveau LdC surtout. En EL il y a deux ans il était le patron. On va voir si il en sera de même au niveau supérieur.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
16-Aug-25 08:59
- chaz01
- Membre
-

On a beau l apprécier
Il a quand même de grosse lacunes avec les hors jeux…
https://youtube.com/shorts/uXDpbE-SKlM? … zhF4cps-ol
Et ça c est encore vérifié hier !
16-Aug-25 09:03
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
L'an dernier son début de saison était un calvaire. Gageons que ça ne va pas durer car il y a du monde sur le banc surtout si l'équatorien signé.
16-Aug-25 09:21
- Kounif
- Membre
-

chaz01 a écrit :
On a beau l apprécier
Il a quand même de grosse lacunes avec les hors jeux…
https://youtube.com/shorts/uXDpbE-SKlM? … zhF4cps-ol
Et ça c est encore vérifié hier !
Mais c'est qui ce mec ???? il a déjà jouer au foot ??? elle est bidon son analyse et le fait qu'elle aille dans le sens qui vous plait ne la rend pas plus pertinente... si le HJ se jouait individuellement cela se saurait... le HJ c'est un bloc et c'est travaillé à l'entrainement si tu changes d'orientatition toutes les 3s tu es sur que ton bloc va pas suivre et que ca va merder...
Rien que sur sa conclusion il te dis 10s avant que Medina fait bien et s'alignant sur son champs de vision et 3 s plus tard que balerdi qui a deux mec dans son champs de vision devrait les lacher pour monter mettre HJ le mec qui est dans son dos alors que sur l'image arrêter tu vois que derriere lui il y a ce joueur tous seul avec 3 marseillais.... donc en fait si tu l'écoutes Balerdi doit mettre HJ tous le monde sans prendre en compte le reste de son bloc...
en gros il devrait toujours "monter".... et après comme hier a la mi temps tu auras des commentateur a questionner pourquoi notre bloc est si haut et laisse autant d'espace derrière...
ca me gonfle c'est analyse en mousse qui énonce des vérités général en occultant 99% d'un match... hier direct au coup de sifflet final on tombe sur la gestion du HJ de balerdi alors que :
1- ça fait des semaines et le joueur lui même encore vendredi en conf l'a expliqué : il applique les demandes du coach... oui jouer haut laisse de l'espace derriere ..et oui ya un risque assumé d'être pris.
2- hier pendant toutes la 1er mi temps, toutes les occasions rennaise ont été annihilée par une très bonne gestion du HJ.... manque de bol a la 96eme on s'est fait baisé pour quelque Cm... Comme dit ci dessus, c'est un risque qu'on assume... alors assumons bordel, l'idée c'est qu'on est censé être gagnant sur le bénéfice risque ...a savoir que ce risque doit nous être bénéfique c'est a dire que cela aurait du nous permettre de mettre plus de but que ce qu'on va en prendre...
Hier j'ai rien a reproché a la défense elle a honoré le contrat tout le match en maintenant le bloc très haut, permettant a toute les lignes d'évoluer au plus prêt du but adverse... elle a du jouer tout son match sous la pression.
Ceux qui ont merdé c'est les deux lignes au dessus... combien de fois j'ai vu des controle vers l'arrière ? ta ligne def tient le coup pour rester haut et toi tu controle systhématiquement vers l'arriere et tu les res solicite sans cesse ??? c'est de ça dont DZB parle quand il dit qu'on manque de courage .... la ligne def a été très courageuses nos 3 milieux se sont clairement chier dessus.... nos ailiers ont tenté mais il n'avait pas le soutien habituel derrière eux... quel différence a fait Gouri ? quel décalage ?
3- très vite après le coup d'envoi, cheyrou et diawara ..qui connaissent un peu le job, ont débunké l'idée que balerdi était en faute coupant la chique au bashing a 2 balles habituel...
Bref... on peut prendre Ordonez Van djik qui vous voulez on fera rarement des clean cheet car on mets volontairement nos lignes def sous pression pour permettre a chaque ligne d'évoluer plus près du but adverse... on mise sur l'idée que pour gagner il faut mettre plus de but que l'équipe adverse...mais on prendra des buts.... si on perds 3-0 je me questionnerais sur la perf de notre ligne defensive... quand on perds 1-0 alors pour moi c'est les deux autres lignes qui ont merdé
16-Aug-25 09:25
- chaz01
- Membre
-

Là où je suis d accord avec toi c est que RDZ a beau avoir les meilleurs défenseurs de l’histoire, il prendra des buts parce que ça manière de faire jouer n est pas assez « blessante » pour l adversaire selon moi
Les adversaire n’ont pas peur de nous parce qu’on ne fait pas mal avec la possession
On a très peu d’occasion malgré la « maîtrise »
Tout ça donne des ailes aux adversaires qui nous attendent tranquillement pour nous contrer
16-Aug-25 09:58
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
moi je trouve il fait son match, mais il est moins bon quand il n'est pas avec un vrai dc,
En 1ere avec kondo il doit couvrir, sauver des ballons etc
En seconde on joue haut, anormalement haut et inoffensifs, on se prends un contre car notre ligne milieu ne fait pas son travail
être pris dans le dos aussi haut ça peut arriver comme dit plus haut ce n'est pas une histoire de Balerdi ou autre
Il peut mieux faire c'est sur mais j'attends la ligne défensive titu, pas le bricolage rdz vu hier
Dernière modification par kissifrot72 (16-Aug-25 09:59)
vieux de la vieille