16-Aug-25 10:05
- Kounif
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
kissifrot72 a écrit :
moi je trouve il fait son match, mais il est moins bon quand il n'est pas avec un vrai dc,
En 1ere avec kondo il doit couvrir, sauver des ballons etc
En seconde on joue haut, anormalement haut et inoffensifs, on se prends un contre car notre ligne milieu ne fait pas son travail
être pris dans le dos aussi haut ça peut arriver comme dit plus haut ce n'est pas une histoire de Balerdi ou autre
Il peut mieux faire c'est sur mais j'attends la ligne défensive titu, pas le bricolage rdz vu hier
Nan mais clairement jveux bien qu’on ai envie de tout brulé mais hier on prend un but a la 96eme …apres 96 minutes ou la ligne def a joué dans le rond centrale… et ca vient taper sur le libero qui a jouer comme un No 10 tous le match ??? On en parles du reste de l’equipe qui a passé 96min dans le camps adverse pour 1 seul tir cadré ???? Ah merde même le seul tir cadré c’est Balerdi…
Je vous revois en Mai dernier quand Balerdi se pete le genoux… apparement y’en a qui ont oublié comment c’estait le gros kiff la defense en son absence
16-Aug-25 11:38
- Kounif
- Membre
-

Allez je lance ma marotte de la saison ... puisqu'on est parti pour recruté Ordonnez en DCG et qu'on nous l'annonce comme un titu... vu que CJ pour moi ca sent très bon en DCD....
Je sors Balerdi de la charnière et je l'installe en 6 à la Busquet...
La voila ma marotte de la saison. "Balerdi Like Busquet"
j'accepte d'être chambré mais je reconnaitrais mon erreur quand j'aurais eu l'occasion de le voir sur 2 3 matchs 
16-Aug-25 11:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
On a beau l apprécier
Il a quand même de grosse lacunes avec les hors jeux…
https://youtube.com/shorts/uXDpbE-SKlM? … zhF4cps-ol
Et ça c est encore vérifié hier !
ce que je remarque dans cet extrait, c'est que greenwood a fait son travail défensif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Aug-25 11:48
- Kounif
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
On a beau l apprécier
Il a quand même de grosse lacunes avec les hors jeux…
https://youtube.com/shorts/uXDpbE-SKlM? … zhF4cps-ol
Et ça c est encore vérifié hier !ce que je remarque dans cet extrait, c'est que greenwood a fait son travail défensif.
GW fait son match hier...mais comme il avait pas Murillo derriere lui pour dédoubler et écarter un peu la def il se retrouvais avec 2, 3 voir même 4 Rennais sur le dos quand il essayait de rentrer
16-Aug-25 11:50
- chaz01
- Membre
-

Kounif a écrit :
Allez je lance ma marotte de la saison ... puisqu'on est parti pour recruté Ordonnez en DCG et qu'on nous l'annonce comme un titu... vu que CJ pour moi ca sent très bon en DCD....
La voila ma marotte de la saison. "Balerdi Like Busquet"![]()
j'accepte d'être chambré mais je reconnaitrais mon erreur quand j'aurais eu l'occasion de le voir sur 2 3 matchs
Je dirais simplement que Balerdi ne doit plus être le capot de La Défense, il gère trop mal le HJ
16-Aug-25 11:53
- Kounif
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Kounif a écrit :
Je dirais simplement que Balerdi ne doit plus être le capot de La Défense, il gère trop mal le HJ
???? excuses moi mais.... tu as regardé la 1ère M-T ???? tu as regardé les 95 premières minutes ??? tu as déjà vu une défense miser sa stratégie durant tout un match sur la gestion du HJ au niveau de la ligne médiane ???
nan franchement...
16-Aug-25 12:01
- Kounif
- Membre
-

Kounif a écrit :
chaz01 a écrit :
Kounif a écrit :
???? excuses moi mais.... tu as regardé la 1ère M-T ???? tu as regardé les 95 premières minutes ??? tu as déjà vu une défense miser sa stratégie durant tout un match sur la gestion du HJ au niveau de la ligne médiane ???
nan franchement...
La défense hier est inattaquable si tu comprends un peu le foot... Cette ligne a été héroïque et a fait un match énorme. Balerdi et CJ (CJ qui vient d'arrivé qui est tous jeune en plus) .... ca me rends dingue qu'on leur tombe dessus....
Est ce que si Rulli prenait un but en se retrouvant seul face a 2 ou 3 rennais tu dirais qu'il ne doit plus être N°1 ?
Parce qu'hier ca te parait normale que notre charnière est pris des vagues avec 3 ou 4 rennais lancés depuis leur camps et personnes dans leurs dos ???? Blas sur le but il a qui sur le dos ? y'a qui de chez nous qui a suivit sa course avant qu'il arrive sur notre ligne def ????
Non vraiment hier notre ligne def a été héroïque elle s'est sacrifier pour mettre tous le bloc dans le camp Rennais et je le rappelle pour 1 SEUL tir cadré ... de Balerdi ....
mais P.... il était ou hier Gouiri ???? Rongier qui bouchait les trous l'an dernier il a été remplacé par qui ? Gomez ? il récupère combien de ballon Gomez ???
prenez le replay et regarder toutes les passes qui partent de la ligne def vers une ligne au dessus regarder l'orientation du controle ..... Je vous spoil ... 9 fois sur 10 le controle est orienté vers l'arrière .... La oui DZB a raison il y a un manque de couille un manque de courage... quand tu as une ligne Def qui accepte de joueur tous le match a 50m de son but alors toi devant tu dois avoir des couilles et controler vers l'avant... on gagne pas une guerre en tournant le dos à la ligne de front....
Franchement reprennez 10min par ex entre la 60 et la 70 et compter le nombre de controle vers l'arrière d'un joueur qui ne fais pas parti de la ligne defensive... c'est la clé du match...
16-Aug-25 12:07
- chaz01
- Membre
-

Je critique Balerdi sur sa gestion du hors jeu mais je dit aussi qu’il a joué avec 3 joueurs sur sa ligne défensive qui ne jouent pas à leur poste et c est pas normal!
Sans parler de Merlin qui est dans au fauteuil pour lancer Blas…
J ai aussi rajouter que le problème d’hier soir c est avant tout le fait que l’on ne marque pas à 11 vs 10 contre avec une possession stérile de 70%, effectivement ce sont les offensifs qui sont en tords hier soir
Mais lorsqu’il a des problèmes derrière, on a le droit d en parler aussi
Dernière modification par chaz01 (16-Aug-25 12:08)
16-Aug-25 15:46
- chaz01
- Membre
-

https://vm.tiktok.com/ZNdC6mAns/
Rami dit exactement la même chose que moi
16-Aug-25 16:33
- Arkaos35
- Membre
-

chaz01 a écrit :
https://vm.tiktok.com/ZNdC6mAns/
Rami dit exactement la même chose que moi
Et tu vois ça positivement ou négativement? 
16-Aug-25 18:29
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
MAMADOU NIANG : « On connaît nos lacunes, on l’a vu l’année dernière : on s’est fait piéger contre Auxerre, Strasbourg, Angers, Reims [...] Je vais être sévère avec Balerdi mais le but est pour lui. Je ne comprends pas pourquoi il joue le hors-jeu si haut à 10 contre 11 alors qu’il n’y a qu’un attaquant et qu’il ne peut qu’attaquer la profondeur. Ce sont des erreurs assez graves [...] Il n’y a pratiquement que comme ça qu’on prend des buts depuis l’année dernière. On doit trouver des solutions, car des équipes comme ça, qui jouent bas, on va en affronter beaucoup cette saison. »
16-Aug-25 18:50
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Cyrille51100 a écrit :
MAMADOU NIANG : « On connaît nos lacunes, on l’a vu l’année dernière : on s’est fait piéger contre Auxerre, Strasbourg, Angers, Reims [...] Je vais être sévère avec Balerdi mais le but est pour lui. Je ne comprends pas pourquoi il joue le hors-jeu si haut à 10 contre 11 alors qu’il n’y a qu’un attaquant et qu’il ne peut qu’attaquer la profondeur. Ce sont des erreurs assez graves [...] Il n’y a pratiquement que comme ça qu’on prend des buts depuis l’année dernière. On doit trouver des solutions, car des équipes comme ça, qui jouent bas, on va en affronter beaucoup cette saison. »
Il n'y a pas qu'un attaquant ils sont deux un devant lui et un dérrière lui. C'est celui dérrière lui qui recoit le ballon car personne ne le couvre...
Avant de mettre une citation il faudrait déjè vérifié si elle est correcte. Mamadou Niang raconte n'importe quoi...
Dernière modification par chris1004 (16-Aug-25 18:52)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 18:57
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il n'y a pas qu'un attaquant ils sotn deux un devant lui et un dérrière lui. C'est celui dérrière lui qui recoit le ballon car personne ne le couvre...
j'ai revu plusieurs fois le but, Merlin est dans ses chaussons pour faire la passe, c'est Bakola je crois qui monte sur lui à contre temps (mais aussi parce qu'il a un mec dans son dos)..
le gros problème de cette action, c'est qu'on a la moitié de l'équipe qui se fait éliminer easy, derrière, on se retrouve en difficulté pour défendre, avec une ligne défensive bcp trop haute.
après c'est sur si tu décides de jouer le HJ aussi haut, c'est hyper risqué, et la moindre erreur se paie cash.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Aug-25 19:00
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il n'y a pas qu'un attaquant ils sotn deux un devant lui et un dérrière lui. C'est celui dérrière lui qui recoit le ballon car personne ne le couvre...
j'ai revu plusieurs fois le but, Merlin est dans ses chaussons pour faire la passe, c'est Bakola je crois qui monte sur lui à contre temps (mais aussi parce qu'il a un mec dans son dos)..
le gros problème de cette action, c'est qu'on a la moitié de l'équipe qui se fait éliminer easy, derrière, on se retrouve en difficulté pour défendre, avec une ligne défensive bcp trop haute.
après c'est sur si tu décides de jouer le HJ aussi haut, c'est hyper risqué, et la moindre erreur se paie cash.
Il y a une erreur au départ du ballon mais á l'arrivée si on a Médina qui couvre on aurait eu Rulli plus médina contre Blas. Garcia est à 20 mètres et il revient en trottinant en plus au début puis il se met á courir trop tard mais même si il avait couru dès le début de l'action il était bien trop loin sans personne á marquer dans sa zone....
Dernière modification par chris1004 (16-Aug-25 19:01)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 19:07
- AudaciouS
- Membre
-

Son début de saison, fait très peur. ( même si on va avoir droit au l'excuse ultime faut digérer la prepa etc etc)
23-Aug-25 19:12
- algeria95
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Son début de saison, fait très peur. ( même si on va avoir droit au l'excuse ultime faut digérer la prepa etc etc)
En difficulté dès le début du match, notamment le poteau concédé dès les premières minutes.
JHE est le pire président de l'histoire
23-Aug-25 19:13
- AudaciouS
- Membre
-

algeria95 a écrit :
En difficulté dès le début du match, notamment le poteau concédé dès les premières minutes.
Deja contre Rennes, il etait loin d'être impérial. Ce soir son placement sur le 2/2, on dirait le Balerdi de ses débuts.
23-Aug-25 19:49
- Matt Le God
- Membre
-

Rendez nous le capitano!
23-Aug-25 19:52
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Il a besoin d'un patron avec lui. Medina le drive mieux
corrupción corrupción!!
23-Aug-25 19:55
- chaz01
- Membre
-

Vous croyez que le faite que RDZ lui ait donné le brassard l’empêche de le mettre sur le banc?
Parce que si Ordonez vient, il y aura bcp plus chaud aux fesses