01-Sep-25 01:20

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il se met une pression terrible le capitanat ne l'a pas aidé, il continu à faire des saucisses énormes, c'est un joueur attachant mais à un moment donné il faut se poser les bonnes questions.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-25 01:31

drom
Membre

chris1004 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Faut qu'il arrête de se prendre pour Beckenbauer.

Je pense que vouloir le mettre patron de la défense est une mauvaise idée.

sinon twitter se déchaine-

Après que Balerdi ait fait des traces dans son caleçon, l’OM signe un contrat de sponsoring avec Pampers ‼️

#MercatOM #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/GztguArXIAA … name=large

Goretzka ?

01-Sep-25 01:31

drom
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

J'ai juste espoir que Medina puisse le driver et le remettre en confiance.

C’est inquiétant pour le soit disant capitaine

01-Sep-25 03:07

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

El Kakaculotte Sir

01-Sep-25 04:53

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

ESTEBAN 06 a écrit :

Il se met une pression terrible le capitanat ne l'a pas aidé, il continu à faire des saucisses énormes, c'est un joueur attachant mais à un moment donné il faut se poser les bonnes questions.

Jamais apprécié ce joueur. Trop instable. Pas fiable du tout. Il a deja coute trop de buts trop de penos et rouges, et petage fe plomb. Jamais j'aurais pris l'option d'achat..il ne tient pas la pression sur les matchs importants.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

01-Sep-25 06:59

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

OMpaslePSG a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Jamais apprécié ce joueur. Trop instable. Pas fiable du tout. Il a deja coute trop de buts trop de penos et rouges, et petage fe plomb. Jamais j'aurais pris l'option d'achat..il ne tient pas la pression sur les matchs importants.

Bah dis donc, ça faisait combien de temps que tu attendais de le poster celui-là ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Sep-25 07:28

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

il reviendra plus fort comme d'hab , du moins je l'espere

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

01-Sep-25 07:33

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Braaaa_4 a écrit :

il reviendra plus fort comme d'hab , du moins je l'espere

Je l’espère vraiment
Il a besoin d’enchaîner, de montrer de la continuité dans ses perfs.

L’an passé excepté quelques sautes de concentration, il a été très régulier et a montré un haut niveau.
Je disais que cette saison sera importante pour lui avec la C1, et qu’on verrai si il arrive à enchaîner et montrer qu’il fait partie des meilleurs Dc.

Il doit se reprendre et vite, là il
Nous coûte un but à chaque (et en partie un rouge) à chaque matchs

01-Sep-25 07:57

Jub
 Membre

Le mec se chie dessus à chaque fois contre Lyon… alors que c’était très faible hier soir.  Ce mec est un mystère et le brassard est trop lourd pour lui

01-Sep-25 08:05

Lulub
Membre

Quand je vois le torrent de merde qu'il est en train de se prendre, ça annonce une saison grandiose.

Tellement hâte de voir tout ce beau monde retourner ça veste au printemps et hurlé sur la direction quand il partira pour 50M€ à City ou au Real.

Dernière modification par Lulub (01-Sep-25 08:05)

01-Sep-25 08:33

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

cette faculté qu'on a a L'OM de soutenir nos joueurs en difficulté ça m'épate. la saison commence juste, on peut peut être attendre un peu avant de tout brûler.
Balerdi, tu sais que tu fait un mauvais début de saison mais j'ai confiance tu vas monter en puissance et retrouver ton niveau 👍

01-Sep-25 08:40

Nain Joyeux
Membre

doc38 a écrit :

cette faculté qu'on a a L'OM de soutenir nos joueurs en difficulté ça m'épate. la saison commence juste, on peut peut être attendre un peu avant de tout brûler.
Balerdi, tu sais que tu fait un mauvais début de saison mais j'ai confiance tu vas monter en puissance et retrouver ton niveau 👍

Quel niveau ?
Pour moi, il stagnera toujours, car, mises à part ses qualités de footballeur, il lui manque un élément primordial pour un sportif de haut niveau : la gestion des émotions...
Hier encore, dès qu'il y a enjeu, il devient fébrile. il joue sans relâchement, se met une pression toxique, surajoutée par son capitanat et le comportement de RDZ;

01-Sep-25 08:46

algeria95
Membre

Jub a écrit :

Le mec se chie dessus à chaque fois contre Lyon… alors que c’était très faible hier soir.  Ce mec est un mystère et le brassard est trop lourd pour lui

C'est surtout qu'il a chié 80% de ses ballons hier, il ne s'est pas raté juste 1 ou 2 fois.

JHE est le pire président de l'histoire

01-Sep-25 09:34

AudaciouS
Membre

Lulub a écrit :

Tellement hâte de voir tout ce beau monde retourner ça veste au printemps et hurlé sur la direction quand il partira pour 50M€ à City ou au Real.

LA phrase qu'on peut lire  depuis des années, pour tel ou tel joueur et qu'on a vu aucun partir pour ce montant.  lol

C'est à quitte ou double, soit  il continue avec ce niveau  de perf en Champions League, ça finira à 15/20M€ dans un club de milieu tableau en PL, soit il explose tout et la il peut viser un top club.

Moi j'etais pour le vendre en cas d'une grosse offre, mais j'ai l'impression elle est jamais venue.

Il doit se reprendre et ça passe peut être par un passage sur le banc, surtout que maintenant y'a du monde à son poste.

01-Sep-25 09:36

chaz01
Membre

algeria95 a écrit :

Jub a écrit :

C'est surtout qu'il a chié 80% de ses ballons hier, il ne s'est pas raté juste 1 ou 2 fois.

Il est en progression parce que les matchs d’avant c’était pas bcp mieux…

01-Sep-25 09:39

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

chaz01 a écrit :

algeria95 a écrit :

Jub a écrit :

Au contraire, c'est probablement l'un de ses pires matchs sous nos couleurs. Il a déjà fait des boulettes, comme tous les DC, mais là en effet il a tout raté dans les grandes largeurs. Les passes, les interventions, le hors jeu, les relances...

Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Sep-25 09:43

ratus100
l'OM dans mon coeur

chaz01 a écrit :

algeria95 a écrit :

Jub a écrit :

Vous oublier beaucoup de facteur surtout notre jeux de possession.
Tout part de lui il doit prendre énormément de risque ce qui entraîne ce genre d'erreur surtout si tu es pas bien dans la tête .c est pas des machine vous pensez qu il aurait zéro répercussions sur le groupe des évènements de rennes .
Sur le carton rouge il est très haut comme tout l équipe je suis confiant sur la saison si on les laissent travailler on va vite remonter.

01-Sep-25 12:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je crois qu'on le voit trop beau.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Sep-25 12:31

cyrildu80
Membre

Que c'est fatiguant la culture de l'instant...

01-Sep-25 12:34

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

je crois qu'on le voit trop beau.

+1

y en a beaucoup qui vont tomber de haut sur le montant de son transfert quand il va partir
pour moi il partira autour de 20m aller 25m si il se montre pendant les match de LDC

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Dernières News FM

Pied de page du Forum