01-Sep-25 12:36
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Nain Joyeux a écrit :
doc38 a écrit :
cette faculté qu'on a a L'OM de soutenir nos joueurs en difficulté ça m'épate. la saison commence juste, on peut peut être attendre un peu avant de tout brûler.
Balerdi, tu sais que tu fait un mauvais début de saison mais j'ai confiance tu vas monter en puissance et retrouver ton niveau 👍Quel niveau ?
Pour moi, il stagnera toujours, car, mises à part ses qualités de footballeur, il lui manque un élément primordial pour un sportif de haut niveau : la gestion des émotions...
Hier encore, dès qu'il y a enjeu, il devient fébrile. il joue sans relâchement, se met une pression toxique, surajoutée par son capitanat et le comportement de RDZ;
Ca ressort aussi autrement, comme quand il sort de son match facilement quand l'attaquant le taquine. Cf le match de Strasbourg l'an dernier
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
01-Sep-25 12:37
- Hamada
- Membre
-

Est-ce que ce serait pas le moment idéal pour le vendre 15 millions? 
01-Sep-25 12:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lili a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je crois qu'on le voit trop beau.
+1
y en a beaucoup qui vont tomber de haut sur le montant de son transfert quand il va partir
pour moi il partira autour de 20m aller 25m si il se montre pendant les match de LDC
ça me rappelle quand je critiquais, pas le joueur, mais le montant du transfert de dcc que je trouvais déraisonnable. et je lisais ici " oui on l'a acheté 19 M, mais on le vendra 80 ".
on l'a vendu 8 M à un club anglais et on s'en sort bien 
ils ne l'ont pas gardé longtemps en plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Sep-25 12:43
Pytheas83bm a écrit :
lili a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
+1
y en a beaucoup qui vont tomber de haut sur le montant de son transfert quand il va partir
pour moi il partira autour de 20m aller 25m si il se montre pendant les match de LDCça me rappelle quand je critiquais, pas le joueur, mais le montant du transfert de dcc que je trouvais déraisonnable. et je lisais ici " oui on l'a acheté 19 M, mais on le vendra 80 ".
il a fait des bon match balerdi la saison dernière ca été plus de bon que mauvais mais pour moi c'est pas ca un top joueur
un top c'est le joueur qui comme hier te tire vers le haut
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
01-Sep-25 12:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lili a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lili a écrit :
+1
pour moi il partira autour de 20m aller 25m si il se montre pendant les match de LDCça me rappelle quand je critiquais, pas le joueur, mais le montant du transfert de dcc que je trouvais déraisonnable. et je lisais ici " oui on l'a acheté 19 M, mais on le vendra 80 ".
ils ne l'ont pas gardé longtemps en plus.il a fait des bon match balerdi la saison dernière ca été plus de bon que mauvais mais pour moi c'est pas ca un top joueur
un top c'est le joueur qui comme hier te tire vers le haut
oui mais cette irrégularité dans ses performances n'est pas une nouveauté.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Sep-25 12:48
il fermera des bouches comme à chaque fois
d'ailleurs on a des nouvelles du mec qui a fait la grève de la faim ?
Textor notre héros
01-Sep-25 12:49
- cyrildu80
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
lili a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
+1
Les mêmes qui veulent absolument mettre 30 millions sur un DC de Bruges
01-Sep-25 12:56
- CypressXX
- Membre
Je filerai la capitanat à un autre joueur pour le moment.
ça pourrait le délester d'une pression inutile.
Après qui pour prendre le relais ? PEH son niveau n'est pas satisfaisant mais ça me semble le plus naturel. Rulli mais j'aime pas trop le filer aux gardiens encore plus maintenant que les cowboys ne veulent plus parler qu'aux capitaines.
Sinon Aubam'.
01-Sep-25 13:21
- Kounif
- Membre
-

On peut arrêter avec le capitanat ????? nan mais sans déconner, même la presse quand il lui pose une question c'est toujours "toi en temps que capitaine...."...
Ca va a un moment on a compris... il a ses haters, c'est comme ça... on sait pas pourquoi ... y'a des mec qui ont été des brêles chez nous a qui ont a bien foutu la paie...mais lui il peut devenir ballon d'or demain tu auras encore des gens qui attendront avec espoir une occasion de le flinguer...
Je veux dire on a eu des mec comme Kondo capitaine alors qu'il n'a jamais fait un bon match chez nous que tous le monde rêve de le voir partir... j'ai jamais entendu personne parler du brassard...
Idem Mbemba qui excusé du peu est pas un modèle lui il a inventé un truc... normalement quand le gars qui a le brassard sort il le transmet... lui c'était l'inverse quand un mec entrait il se retirait le brassard pour le lui filer genre je m'en débarrasse ...
La vérité c'est qu'avant Balerdi tout le monde s'en battait les noix du brassard... on l'a filé a des mec qui n'était rien pour le club et le club n'était rien pour eux... encore une fois on s'en foutait...
La on ne parle que de ca... depuis que Balerdi a le brassard on a l'impression que c'est devenu un truc super important.... pourtant le joueur lui même le dit... le brassard ne fait pas tous et il y a d'autre leader dans le vestiaire...
Après il nous reste qui comme cadre de l'an dernier ??? Rongier rabiot c'est parti... maupay pas un cadre mais un joueur important... ca va partir... harrit idem bon mec de vestiaire... ne joue plus... PEA n'était pas la l'an dernier... il reste Balerdi et PEH.... c'est tout... et curieusement deux joueurs que tu sens affecté depuis Rennes....
La petite info que j'ai c'est que l'entourage de Balerdi était favorable a un départ cet été, la direction a refusé... mais depuis les évènements de Rennes l'entourage est très frustré
01-Sep-25 13:32
- CypressXX
- Membre
Leo je le kiffe et souhaite justement qu'il fasse la meilleur saison possible. Donc je comprends pas trop le rapport avec les haters. Le seul défaut que je lui trouve ce sont ces sautes de concentrations. Excuses d'y voir une corrélation probable avec son capitanat.
D'ailleurs le dernier point intéressant que tu soulèves lié à son non transfert renforce justement cette idée.
Pour moi, on ne fera pas une bonne saison sans un grand Balerdi.
Dernière modification par CypressXX (01-Sep-25 13:33)
01-Sep-25 14:11
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
pour moi plus qu'un problème de personne, c'est avant tout notre milieu fantôme qui met beaucoup trop en difficulté notre défense
Balerdi et les autres sont en difficultés non pas par faute de talent mais à cause du manque de solidité du milieu,
hier (encore) on a pris le bouillon en 1ere mt contre une 1/2 équipe de l1 bricolée
vieux de la vieille
01-Sep-25 14:15
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Pytheas83bm a écrit :
il a fait des matchs de frapadingue, et bcp
pour preuve, il est sélectionné et joue en sélection, c'est pas rien
et c'est bien ça qui est incompréhensible, comment tu peux passer de matchs top top niveau à ça
01-Sep-25 14:17
- CypressXX
- Membre
kissifrot72 a écrit :
pour moi plus qu'un problème de personne, c'est avant tout notre milieu fantôme qui met beaucoup trop en difficulté notre défense
Balerdi et les autres sont en difficultés non pas par faute de talent mais à cause du manque de solidité du milieu,
hier (encore) on a pris le bouillon en 1ere mt contre une 1/2 équipe de l1 bricolée
C'est pas faux, au milieu dans l'axe c'était openbar. La paire Gomes PEH ça va pas du tout en ce début de saison.
01-Sep-25 14:18
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
On le voit beaucoup trop beau.
Quand il pête un cable ça fait giga tâche et c'est soit rouge soit penalty.
Il vaut jamais 60M comme j'ai pu le lire ici. S'il vaut 30 c'est le bout du monde et c'est principalement du au fait qu'il soit encore relativement jeune. Objectivement il est à peine tier 2 voire tier 3 en défenseur central, autrement il ne serait pas encore chez nous.
"Nous sommes Puissants" @Evra
01-Sep-25 14:19
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
kissifrot72 a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que notre milieu n'est actuellement pas au niveau.
Mais les buts qu'on prend, sont une accumulation de mauvais placement et d'erreurs individuelles de nos défenseurs.
Rennes, mauvais alignement de Leo
Paris FC, le seconde but, mauvais alignement de Leo
Lyon, erreur technique de Leo, tacle non maitrisé de CJ
01-Sep-25 14:21
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Dav8 a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que notre milieu n'est actuellement pas au niveau.
Mais les buts qu'on prend, sont une accumulation de mauvais placement et d'erreurs individuelles de nos défenseurs.
Et le dégagement pourri sur le CSC.
Franchement je veux bien le milieu mais sur le rouge de CJ il est pressé par personne. Hier il y a un ballon à jouer entre PEH et lui et tout personne le jouer ce qui laisse le champs libre au joueur de l'OL.
Le milieu a été nul mais franchement c'est 1- la faute à Balerdi qui nous coûte le rouge, 2- les buts sont des erreurs individuelles grossières où l'argentin est directement impliqué.
"Nous sommes Puissants" @Evra
01-Sep-25 14:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Avec tous les défenseurs embauchés, je me demande si Balerdi ne risque pas sa place de titulaire si ça venait à bien tourner et à se stabiliser.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
01-Sep-25 15:41
- Kounif
- Membre
-

qtip a écrit :
On le voit beaucoup trop beau.
Quand il pête un cable ça fait giga tâche et c'est soit rouge soit penalty.
Il vaut jamais 60M comme j'ai pu le lire ici. S'il vaut 30 c'est le bout du monde et c'est principalement du au fait qu'il soit encore relativement jeune. Objectivement il est à peine tier 2 voire tier 3 en défenseur central, autrement il ne serait pas encore chez nous.
Tu peux me rappeler le dernier peno qu’il a provoqué ?
01-Sep-25 15:42
- Kounif
- Membre
-

Dav8 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
hier (encore) on a pris le bouillon en 1ere mt contre une 1/2 équipe de l1 bricoléeJe suis d'accord avec toi sur le fait que notre milieu n'est actuellement pas au niveau.
DZB lui même a explicité techniquement et tactiquement qu’il n’etait pas fautif a Rennes et Paris
01-Sep-25 15:45
ESTEBAN 06 a écrit :
Avec tous les défenseurs embauchés, je me demande si Balerdi ne risque pas sa place de titulaire si ça venait à bien tourner et à se stabiliser.
Son bail arrive a expiration je pense