01-Sep-25 18:24

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Cyrille51100 a écrit :

svidrigailov a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

C'est vraiment propre à ce forum,  ici on l'aime d'amour, on en fait un futur top player (ou actuel)  et oui j'ai vu des "il va signer dans un top 8 européen, il va partir pour 70 M )  quand j'en parle irl (in the reel life ^^ ) les supporters de l'OM autour de moi ont vraiment un autre discours, il est pas aimé du tout, et les supporters du QSG ou Lyon (que j'ai malheureusement aussi autour de moi) se moquent souvent de ses performances .

ICI on va nous dire qu'il est international Argentin, et ?  Etre international fait pas d'un joueur un top player dont on ne peut plus discuter du niveau

Dans toutes les équipes nationales il y a des erreurs de castings, des pénuries à certains postes qui font que ,  des joueurs qui font polémiques, même en EDF, vous allez pas me dire que chaque joueur sélectionné en EDF par notre cher DD   devient un  top  joueur dont on ne peut contester la valeur .

.
On voit que tu ne lis pas souvent. Je ne vois aucun joueur qui s'est fait plus défoncer que lui ces dix dernières années sur ce forum.
Bon, Germain...

Ok, bah je lis pas souvent et chaque fois je tombe sur des messages de gars qui disent que c'est un top joueur mondial, drôle de coincidence

Mais si tu es d'accord avec moi (et bcp d'autres alors ici ?)  pour dire qu'en fait non il est très moyen ça me va ^^

.
J'ai beau me triturer la cervelle, je n'arrive pas à comprendre comment tu es arrivé à  cette conclusion. Balerdi est un excellent joueur pour moi. Comme je suis nul en transfermarktologie, je ne hasarderai pas à estimer son prix de vente potentiel.

À moins que tout cela ne soit une de tes plaisanteries.
Auquel cas, tu m'as eu, moi aussi. Et tu vas finir par nous avoir tous.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-25 18:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

Et pourtant, il y a excelle depuis plusieurs saisons déjà. Mais les difficultés de ce début de saison te permettent de revenir à la charge. C’est à peu près la définition de l’opportunisme.

qu'est-ce que tu entends par revenir à la charge ?
je me trouve plutôt modéré à son sujet. je ne suis ni dur ni insultant, j’exprime un avis c'est tout.

revenir à la charge, c'est avoir une opinion arrêtée sur un joueur, se faire discret quand il est bon (c'est-à-dire souvent avec balerdi) et le tailler dès qu'il a deux matchs plus difficile. enfin, je pense.....

après, on a tous nos préférences, mais balerdi, c'est clairement une tête de turc, et en plus, c'est largement dicté par l'acharnement des médias à son encontre.

je crois que vous employez des mots trop forts alors que mes remarques ne sont pas aussi sévères à son sujet.
ça me rappelle quand j'intervenais dans le topic de pau lopez. c'est tout juste si on avait le droit de parler de ses matchs qui personnellement ne m’émerveillaient pas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Sep-25 18:30

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je me trouve plutôt modéré à son sujet. je ne suis ni dur ni insultant, j’exprime un avis c'est tout.

revenir à la charge, c'est avoir une opinion arrêtée sur un joueur, se faire discret quand il est bon (c'est-à-dire souvent avec balerdi) et le tailler dès qu'il a deux matchs plus difficile. enfin, je pense.....

après, on a tous nos préférences, mais balerdi, c'est clairement une tête de turc, et en plus, c'est largement dicté par l'acharnement des médias à son encontre.

je crois que vous employez des mots trop forts alors que mes remarques ne sont pas aussi sévères à son sujet.
ça me rappelle quand j'intervenais dans le topic de pau lopez. c'est tout juste si on avait le droit de parler de ses matchs qui personnellement ne m’émerveillaient pas.

hé, moi je parle pas du tout de toi et de balerdi, j'en sais rien, j'ai pas suivi.

je dis juste que je comprends ce que veux dire om5413 quand il parle de revenir à la charge et particulièrement avec ce joueur qui est un peu une tête de turc.

déjà, j'aime pas les têtes de turc à l'OM, et encore moins quand elles sont désignées par les médias parisiens, ce qui tombe souvent sur les joueurs de caractère marseillais avec eux....

Dernière modification par kace (01-Sep-25 18:31)

01-Sep-25 18:33

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Chaque saison il a ses periodes où Il peut passer de Puyol à Zubar suivant les matchs, c’est pas normal pour un patron de la defense et le pilier de ton projet jugé intransferable, je suis desolé.

Tout le monde veut le voir regulier après faut apeller un chat un chat, il est très bon quand il est dans ses beaux jours mais quand il se troue il fait pas semblant, il est capable du pire.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

01-Sep-25 18:34

Henry974
Membre

Leonardo Balerdi est un très bon joueur de ligue 1 mais il manque de constance.

01-Sep-25 18:34

GonzoGoal
Membre

Balerdi ... je l'adore et en ce moment il est pas bon ! ou au moins très moyen !
Après il a souvent du mal en début de saison, et il est bon quand il a un fort à côté ... là il va avoir Medina / Aguerd / Pavard (normalement) + Murillo / Emerson

si on arrive pas à stabiliser la défense ... c'est que RDZ a un souci. Il va y avoir de la concurrence et personne ne sera installé ... les meilleur joueront

01-Sep-25 18:36

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

.
Pau Lopez n'était pas le bon exemple pour ta démonstration   lol
À un moment, son topic vivait grâce à toi.

01-Sep-25 18:36

sosoben
Gadz Marseillais

Y a pas besoin de medias parisiens pour constater les choses, surtout quand ce sont des joueurs hypé comme GW ou Balerdi qui sont les piliers de ton equipe.

Hier tu compares GW à Fofana c’est le jour et la nuit et pourtant dans ses beaux jours il est phénoménal, mais la diff entre un top player et un bon joueur c’est la régularité.

01-Sep-25 18:37

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Le mec est "perdu dans le vague" comme dirait un pote à moi...

Va falloir qu'il se reprenne et vite.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

01-Sep-25 18:37

GonzoGoal
Membre

sosoben a écrit :

Y a pas besoin de medias parisiens pour constater les choses, surtout quand ce sont des joueurs hypé comme GW ou Balerdi qui sont les piliers de ton equipe.

Hier tu compares GW à Fofana c’est le jour et la nuit et pourtant dans ses beaux jours il est phénoménal, mais la diff entre un top player et un bon joueur c’est la régularité.

j'ai aussi vu des matchs de Fofana tout pourri à Lyon l'année dernière

01-Sep-25 18:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

svidrigailov a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

.
Pau Lopez n'était pas le bon exemple pour ta démonstration   lol
À un moment, son topic vivait grâce à toi.

j'ai la flemme de chercher mais je suis sur que je ne suis pas tant intervenu que ça. pas plus qu'un autre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Sep-25 18:38

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

svidrigailov a écrit :

J'ai beau me triturer la cervelle, je n'arrive pas à comprendre comment tu es arrivé à  cette conclusion. Balerdi est un excellent joueur pour moi. Comme je suis nul en transfermarktologie, je ne hasarderai pas à estimer son prix de vente potentiel.

.

Je te dis que je vois beaucoup d'intervenants ici, l'énorme majorité , dire que c'est un très bon joueur.

Tu me dis que je lis pas souvent car il se fait au contraire énormément défoncer

Donc si tu as raison, si vraiment je lis pas souvent et que je "loupe" tous ces gens qui le défoncent régulièrement, c'est qu'ils sont d'accord avec moi alors (bon pas toi oui là ok toutes mes excuses) mais voilà ^^  C'est une boutade mais tu as compris ? Dans ce cas ça me va !

Mais en fait tu vois bien là rien que sur cette page et celle d'avant, toujours des intervenants pour dire que c'est un excellent joueur, donc quand tu dis que je lis pas souvent et qu'il est + critiqué qu'encensé , c'est faux  .

Dernière modification par Cyrille51100 (01-Sep-25 19:37)

01-Sep-25 18:40

CommandoUltras
El Che

C'est un bon joueur mais va falloir vraiment qu'il se bouge les fesses. Apparement lui et Rulli sont (trés) affecté par le départ de Rabiot et toute cette affaire.

Mais à un moment donné, faut tourné la page, c'est pas l'Olympique de Rabiot ici (même si les tords sont partager).

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

01-Sep-25 18:43

sosoben
Gadz Marseillais

GonzoGoal a écrit :

sosoben a écrit :

J’ai seulement comparé le match d’hier faut pas commencer à interpreter les choses n’importe comment les gars. J’ai jamais dis GW < Fofana.

01-Sep-25 18:47

cesare maldini
Membre

Il est extrêmement difficile juger un individuel en défense centrale.Preferable de noter la paire.On ne joue pas pareil selon le profil du partenaire.Compliqué de plus si on change à chaque match.Ceci dit confier les clés à Balerdi me semble être risqué

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-Sep-25 19:04

GonzoGoal
Membre

sosoben a écrit :

GonzoGoal a écrit :

sosoben a écrit :

J’ai seulement comparé le match d’hier faut pas commencer à interpreter les choses n’importe comment les gars. J’ai jamais dis GW < Fofana.

Ce que je veux dire ... c'est que parfois tu chies ton match ...greenwood hier horrible ...
Après greenwood c'est son point faible, parfois il réussit et il est à fond et d'autres fois il est pas là !

01-Sep-25 19:21

sosoben
Gadz Marseillais

GonzoGoal a écrit :

sosoben a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ce que je veux dire ... c'est que parfois tu chies ton match ...greenwood hier horrible ...
Après greenwood c'est son point faible, parfois il réussit et il est à fond et d'autres fois il est pas là !

Sur les grands rendez vous on demande aux piliers de répondre présent.

01-Sep-25 19:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

sosoben a écrit :

GonzoGoal a écrit :

sosoben a écrit :

Sur les grands rendez vous on demande aux piliers de répondre présent.

Après...s'il se manque dans les grands rendez-vous mais qu'il est régulier dans les autres matchs moi ça me va vu que dans le championnat de L1 (je ne parle pas d'Europe) il y en a très peu le ratio est de facto positif.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

01-Sep-25 19:33

GoraPizzHerria
Membre

cesare maldini a écrit :

Il est extrêmement difficile juger un individuel en défense centrale.Preferable de noter la paire.On ne joue pas pareil selon le profil du partenaire.Compliqué de plus si on change à chaque match.Ceci dit confier les clés à Balerdi me semble être risqué

Je dis toujours que, si possible, c'est mieux de laisser filer un joueur qui a un peu la tête ailleurs, comme ça a été son cas, car tu peux mettre du temps à revenir à la réalité (c’est-à-dire qu'il joue ici et pas ailleurs). Alors bien sûr, on ne peut pas certifier que ce niveau déliquescent soit dû ne serait-ce qu'en partie à ça, mais en tout cas, c'est une possibilité. Bon après, ce "spleen" disparait normalement par l’enchainement des matchs en général...

01-Sep-25 19:39

CommandoUltras
El Che

Mouai, c'est pas à cause de la disposition tactique que Balerdi a réussi à faire une passe du genoux complétement claqué au sol alors qu'il n'y avait aucun danger.

C'est une spécialité chez lui : se foutre dans la daube alors qu'il n'y a rien, à un moment donné...

J'ai même l'impression que desfois les fils se touchent tellement il se met une pression énorme...

Il suffit qu'un Merah, 17 ans, tout frêle avec à peine 25 kilos tout mouillé le presse pour que le mec parte en biberine complet.

Dernière modification par CommandoUltras (01-Sep-25 19:40)

Dernières News FM

Pied de page du Forum