01-Sep-25 19:49
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Ça va lui faire du bien de ne plus être le taulier derrière.
01-Sep-25 19:59
- Henry974
- Membre
-

Benjamin Pavard à signé c'est officiel ( source journal l'équipe). Il s'agit d'un prêt payant avec option d'achat de 15 millions d'euros. On a signé notre international Français, je suis très très heureux.
Dernière modification par Henry974 (01-Sep-25 19:59)
01-Sep-25 20:01
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
allez Leo, fais bon usage de la concurrence et donne des maux de Tete a RDZ pour faire ses compos...
01-Sep-25 20:49
svidrigailov a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
svidrigailov a écrit :
.
On voit que tu ne lis pas souvent. Je ne vois aucun joueur qui s'est fait plus défoncer que lui ces dix dernières années sur ce forum.
Bon, Germain...Ok, bah je lis pas souvent et chaque fois je tombe sur des messages de gars qui disent que c'est un top joueur mondial, drôle de coincidence
Mais si tu es d'accord avec moi (et bcp d'autres alors ici ?) pour dire qu'en fait non il est très moyen ça me va ^^.
J'ai beau me triturer la cervelle, je n'arrive pas à comprendre comment tu es arrivé à cette conclusion. Balerdi est un excellent joueur pour moi. Comme je suis nul en transfermarktologie, je ne hasarderai pas à estimer son prix de vente potentiel.
À moins que tout cela ne soit une de tes plaisanteries.
Auquel cas, tu m'as eu, moi aussi. Et tu vas finir par nous avoir tous.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Sep-25 10:03
- kace
- Membre
-

c'est quoi cette légende maintenant que Balerdi aurait besoin d'un cador à ses côtés pour être performant ? on lui aura rien épargné à lui comme citrique injuste.
le mec a été notre taulier et capitaine dans une saison où ses coéquipiers en défense, c'était des cornelius, kondogbia, méité, brassier et autre garcia...... et ça te sort au calme qu'il ne peut briller qu'avec un cadre à ses côtés....
alors, qu'il soit maintenant beaucoup plus en concurrence qu'avant, avec les arrivées de medina, aguerd et pavard, et peut-être bientôt egan riley selon sa progression, c'est une réalité et une très bonne chose.
si d'autres sont meilleurs que lui, qu'ils jouent.
mais enfin, le balerdi de la saison passée, celui à son top, il va falloir le mettre sur le banc. et si on a ce balerdi-là et que malgré tout on a meilleur que lui pour qu'il soit sur le banc, ben tant mieux, c'est qu'on aura une défense centrale monstrueuse.
02-Sep-25 10:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il va retrouver de la sérénité, la trêve lui fera beaucoup de bien et évidemment qu’il sera sur le terrain.
Y a que les footix qui l’envoient sur le banc comme ceux qui envoyaient systématiquement sur le banc Rongier à l’époque
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Sep-25 10:19
- IMDONE
- Membre
-

Il a souvent un peu de mal en début de saison, peut être le temps de digérer la préparation. Il est très bien entouré, il va réajuster son niveau et répondre aux attentes. Totale confiance
02-Sep-25 10:21
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Il a toujours été nul axe gauche à mes yeux.
Il va évidemment remonter la pente avec des grands joueurs à ses cotés
corrupción corrupción!!
02-Sep-25 10:43
- Falstaff
- Membre
-

Vu son état actuel, peu probable qu'il reste titulaire.
Par contre, il faudrait l'essayer en 6.
Duyé Tcha lé ta Tsar
02-Sep-25 11:21
- algeria95
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Il a toujours été nul axe gauche à mes yeux.
Il va évidemment remonter la pente avec des grands joueurs à ses cotés
Pourtant sa saison 2023/24, il l'a fait axe gauche aux coté de Mbemba.
Et il y a un an jour pour jour, après un début de saison manqué, dans la charnière avec Brassier, on se posait la question si Balerdi n'était pas meilleur axe gauche que axe droit.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Sep-25 11:25
- kace
- Membre
-

il a besoin d'être bien entouré pour être performant......
comme la saison dernière, sa meilleure, où il avait les cadors que sont brassier, cornelius, meité, kodogbia et garcia pour le faire briller 
02-Sep-25 11:26
Falstaff a écrit :
Par contre, il faudrait l'essayer en 6.
je suis assez d accord, en 6 pourquoi pas
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
02-Sep-25 11:27
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
lili a écrit :
Falstaff a écrit :
Par contre, il faudrait l'essayer en 6.je suis assez d accord, en 6 pourquoi pas
Pareil.
L'impression que ça pourrait carrément le faire...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
02-Sep-25 11:29
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Pour moi les 2 postes sont pas très éloignés mais demandent des aptitudes différentes, autant tu peux reculer avec les années
autant monter en 6 est beaucoup plus délicat.Je ne suis pas de votre avis.sur Balerdi qui n'a pas été formé à ce poste, il se battra comme les autres pour sa place.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
02-Sep-25 11:30
- kace
- Membre
-

lili a écrit :
Falstaff a écrit :
Par contre, il faudrait l'essayer en 6.je suis assez d accord, en 6 pourquoi pas
parce qu'il sort d'une saison énorme en DC, son poste de toujours, où il a été le taulier de notre défense avec des joueurs moyens à ses côtés, et qu'on change pas ça pour 2 mauvais matchs en début de saison ? je sais pas, au hasard.....
Dernière modification par kace (02-Sep-25 11:31)
02-Sep-25 11:32
- boubouze
- Membre
-

L’arrivée de pavard et aguerd peuvent aussi lui enlever une certaine pression des épaules.
Moi je crois en lui. Il a toujours montré une force de caractère.
02-Sep-25 11:33
- kace
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Pour moi les 2 postes sont pas très éloignés mais demandent des aptitudes différentes, autant tu peux reculer avec les années
autant monter en 6 est beaucoup plus délicat.Je ne suis pas de votre avis.sur Balerdi qui n'a pas été formé à ce poste, il se battra comme les autres pour sa place.
oui, très différent. dans notre jeu, en 6, tu reçois très souvent le ballon dos au jeu avec moins de temps pour prendre les décisions.
balerdi est excellent en DC, pas de raison de le bouger. s'il y a meilleur que lui dans notre effectif, tant mieux, il ira sur le banc et c'est qu'on aura vraiment une énorme défense centrale. mais ça me semble peu probable vu ses qualités quand il est à son niveau.
Dernière modification par kace (02-Sep-25 11:33)
02-Sep-25 11:33
- CT13
- Membre
-

Attention à ne pas l'enterrer trop vite. Il avait été très bon en prépa avec Medina. La tu lui ajoutes Pavard et Aguerd en plus c'est pas mal.
Mais c'est vrai qu'avec Murillo, Pavard peut aussi jouer axe droit. Je me demande vraiment quel sera le vrai 11 type
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
02-Sep-25 11:36
- kace
- Membre
-

boubouze a écrit :
L’arrivée de pavard et aguerd peuvent aussi lui enlever une certaine pression des épaules.
Moi je crois en lui. Il a toujours montré une force de caractère.
je suis d'accord avec toi mais je trouve cette phrase énorme "je crois en lui". y'a que chez nous qu'on voit ça sérieusement.
on parle d'un mec qui a été colossal l'an dernier, un taulier dans une défense de peintres, et là le gars fait deux mauvais matchs.
"je crois en lui", pour un joueur qui sort d'une telle saison, ça se comprend si le gars traverse au moins deux ou trois mois difficiles au minimum. tu te dis qu'il va remonter la pente.
mais pour un mec qui fait deux mauvais match, ben heureusement qu'on croit encore en lui purée....
dire qu'on trouve que nos dirigeants sont pas assez patients....
Dernière modification par kace (02-Sep-25 11:36)
02-Sep-25 11:41
- Kounif
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Euhhhh…. C’est juste une enorme connerie ce que tu dis (pardon
)
Balerdi est un pure milieu de formation … c’est en passant pro que son coach l’a redescendu… il n’a jamais ete formé au poste de DC… il a appris le job sur le tas tout en découvrant le monde pro…
Quand a ceux qui pense qu’il va etre mis sur le banc… on en reparle si DZB tente le coup… mais j’ai ma petite idee que remplacer Balerdi dans le role que demande DZB c’est pas donné a tous le monde