27-Sep-25 14:36

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ben non, il est bien placé au départ (en gros hein, il faudrait une vue d'ensemble pour le voir), c'est juste qu'il a une décision importante à prendre sur le ballon en profondeur et ce n'est pas la bonne qu'il prend.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-25 19:17

chris1004
 Membre
Lieu: France

Balerdi et Rulli sélectionné

https://pbs.twimg.com/media/G2WdGnoW8AA999y?format=jpg&name=small

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Oct-25 23:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=VEN&team_away=ARG&tournament=Amical&round=&DD=11&MM=10&YYYY=2025&channel=&hh=02&mm=00&height=640

11-Oct-25 11:50

kace
Membre

je pensais que rulli allait être titulaire car martinez suspendu. j'ai du me tromper de match. dommage.

Balerdi est entré en jeu. RAS.

11-Oct-25 11:59

GoraPizzHerria
Membre

Pourquoi Martinez serait suspendu ?

11-Oct-25 12:04

kace
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

je suis tombé sur un vieux message sur un ancien match apparement....

11-Oct-25 15:37

algeria95
Membre

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

je suis tombé sur un vieux message sur un ancien match apparement....

Ce serait bien pour leur confiance que Rulli et Balerdi démarrent contre Porto Rico, un match amical plutot tranquille sur le papier.

JHE est le pire président de l'histoire

14-Oct-25 02:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Eurosport a écrit :

Publié 08/10/2025 à 23:25 GMT+2
Matches amicaux I Argentine-Porto Rico déplacé en Floride sur fond de tensions à Chicago

Par AFP

Un match amical entre l'Argentine de Lionel Messi et Porto Rico, initialement prévu le 13 octobre à Chicago, a été déplacé en Floride, ont annoncé organisateurs, sur fond de tensions politiques dans la grande ville du nord des Etats-Unis.

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=PUR&team_away=ARG&tournament=Amical&round=&DD=15&MM=10&YYYY=2025&channel=&hh=02&mm=00&height=640

14-Oct-25 02:38

chuuwah
Encyclopédie OM

El Chorrillero a écrit :

domingo, 12 octubre de 2025 • 23:48
Ahora el estadio del Club Sportivo Pueyrredón se llama Leo Balerdi

Catalina Ysaguirre

HOMENAJE AL ÍDOLO

Los directivos tomaron la iniciativa al cumplirse los 92 años de la institución.

https://elchorrillero.com/nota/wp-content/uploads/2025/10/WhatsApp-Image-2025-10-12-at-11.37.02-PM.jpeg
El homenaje de Pueyrredón a Leo Balerdi por los 92 años del club.

Este domingo los dirigentes del Club Sportivo Pueyrredón decidieron homenajear a un embajador que la institución tiene en Francia: al estadio que está ubicado en Amaro Galán 1374 lo bautizaron con el nombre de Leo Balerdi. La inauguración se materializó este domingo y coincidió con la celebración del 92º aniversario, y estuvieron presentes los abuelos del futbolista.

El jugador del Olympique de Marsella y de la Selección Argentina tiene su corazón en Pueyrredón, y por eso no se olvidó del cumpleaños y les envió a los hinchas un saludo a través de un video que publicaron en las redes sociales.

“Es una alegría inmensa para todos los que llevamos estos colores en nuestro corazón, como lo lleva por el mundo nuestro estandarte”, transmitieron las autoridades.

https://elchorrillero.com/nota/wp-content/uploads/2025/10/559293990_1132805259039257_4991777354168104266_n.jpg
La inauguración del estadio con el nuevo nombre fue este domingo por la tarde.

https://elchorrillero.com/nota/wp-content/uploads/2025/10/561897654_1132856582367458_32978484036520072_n.jpg
La inauguración del estadio con el nuevo nombre fue este domingo por la tarde.

Google Translate a écrit :

Dimanche 12 octobre 2025 • 23h48
Aujourd'hui, le stade du Club Sportivo Pueyrredón s'appelle Leo Balerdi

Catalina Ysaguirre

HOMMAGE À L'IDOLE

Les dirigeants ont pris cette initiative à l'occasion du 92e anniversaire de l'institution.

https://elchorrillero.com/nota/wp-content/uploads/2025/10/WhatsApp-Image-2025-10-12-at-11.37.02-PM.jpeg
Hommage de Pueyrredón à Leo Balerdi à l'occasion du 92e anniversaire du club.

Ce dimanche, les dirigeants du Club Sportivo Pueyrredón ont décidé d'honorer un ambassadeur du club en France : ils ont baptisé le stade situé au 1374 Amaro Galán en hommage à Leo Balerdi. L'inauguration a eu lieu ce dimanche, à l'occasion de la célébration de son 92e anniversaire, en présence des grands-parents du footballeur.

Le joueur de l'Olympique de Marseille et de l'équipe nationale argentine a le cœur fixé sur Pueyrredón, et c'est pourquoi il n'a pas oublié son anniversaire et a envoyé ses vœux à ses fans à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

« C'est une grande joie pour nous tous qui portons ces couleurs dans nos cœurs, tout comme notre bannière les porte à travers le monde », ont déclaré les autorités.

https://elchorrillero.com/nota/wp-content/uploads/2025/10/559293990_1132805259039257_4991777354168104266_n.jpg
L'inauguration du stade sous le nouveau nom a eu lieu ce dimanche après-midi.

https://elchorrillero.com/nota/wp-content/uploads/2025/10/561897654_1132856582367458_32978484036520072_n.jpg
L'inauguration du stade sous le nouveau nom a eu lieu ce dimanche après-midi.

Dernière modification par chuuwah (14-Oct-25 02:38)

14-Oct-25 19:05

GoraPizzHerria
Membre

Je suppose qu'il était dans ce club, étant tout petit ?

15-Oct-25 02:51

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=PUR&team_away=ARG&tournament=Amical&round=&DD=15&MM=10&YYYY=2025&channel=&hh=02&mm=00&height=640

♟️ Titulaire

https://pbs.twimg.com/media/G3Qh-zAWwAA2_W_?format=jpg&name=orig

Dernière modification par chuuwah (15-Oct-25 02:56)

22-Oct-25 23:08

AudaciouS
Membre

Je suis désolé, mais il sera jamais un grand défenseur, la faute sur Suarez, la remise sur le joueur qui lance Suarez, etc etc...

C'est un bon, très bon defenseur, mais il ira jamais plus haut.

22-Oct-25 23:12

Nious
Membre

AudaciouS a écrit :

Je suis désolé, mais il sera jamais un grand défenseur, la faute sur Suarez, la remise sur le joueur qui lance Suarez, etc etc...

Un très bon défenseur ça me va très bien
Quoi la faute sur suarez? Pas rouge pas but, c est le.principal
La relance ok , mais a 1 de moins contre une équipe qui te met la pression, ça arrive

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

23-Oct-25 00:09

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

vous trouvez moyen de taper sur Balerdi sur ce match ? alors que Pavard a été cataclysmique et que RDZ a décidé d3 subit et jiuer bas dès l'exclusion ?
ma foi....

23-Oct-25 00:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

doc38 a écrit :

vous trouvez moyen de taper sur Balerdi sur ce match ? alors que Pavard a été cataclysmique et que RDZ a décidé d3 subit et jiuer bas dès l'exclusion ?
ma foi....

Il se met tout seul dans une situation compliquée d'entrée. Mais il a fait le job plutôt bien. Et surtout il n'est pas sorti de son match alors que l'ancien Balerdi aurait à coup sur été expulsé.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

23-Oct-25 00:18

chris1004
 Membre
Lieu: France

franckribery713 a écrit :

doc38 a écrit :

ma foi....

Il se met tout seul dans une situation compliquée d'entrée. Mais il a fait le job plutôt bien. Et surtout il n'est pas sorti de son match alors que l'ancien Balerdi aurait à coup sur été expulsé.

Il fait un bon match mis à part cette faute. C'est pas lui le problème après on a pas non plus concédé énormément de grosses occasions hormis le premier but. Le second but est malchanceux surtout.

Mais on se laisse aucune chance d'en marquer un deuxième en seconde mi temps.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Oct-25 00:36

algeria95
Membre

Nious a écrit :

AudaciouS a écrit :

Un très bon défenseur ça me va très bien
Quoi la faute sur suarez? Pas rouge pas but, c est le.principal
La relance ok , mais a 1 de moins contre une équipe qui te met la pression, ça arrive

Sauf que la couleur du carton est au bon vouloir de l'arbitre.

S'il met rouge il n'y a pas de scandale.

Donc faire une faute comme ça à la 2e minute, c'est absolument pas pertinent et potentiellement gravissime.

JHE est le pire président de l'histoire

23-Oct-25 00:40

chaz01
Membre

Pas au niveau
J attend le jour ou on le transférera pour qu on ait plus la trouille a chacune de ces interventions

23-Oct-25 14:34

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

perso je sais qu'on aime rappeler que Balerdi est une cata, visiblement ça nous fait même plaisir

Ok il fait pas un début de saison exceptionnel mais il a au moins elevé son niveau à chaque fois
Face au réal comme hier il commence dans le dur, avant de sortir un gros match

hier il foire son début, c'est vrai
Aussi car c'est toute l'équipe qui etait nul part (coucou les relances foirées et le milieu absent)

Il aurait pu prendre un rouge c'est vrai aussi

Mais on peut aussi reconnaitre la qualité d'un attaquant,  LS hier soir il aurait pu mettre en difficulté nombre de bons dc

Mais je note qu'il n'a pas dégoupillé, à tenu son poste, fait de belles interventions et joué son role de capitaine

Dernière modification par kissifrot72 (23-Oct-25 14:35)

vieux de la vieille

23-Oct-25 16:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le niveau de Balerdi pour moi c'est presque moins le sujet que son capitanat.

Je dis depuis un an que c'est une erreur de l'avoir mis capitaine. Déjà en tant que joueur il n'est pas 100% impérial et c'est le premier à faire des "dingueries" comme disent les jeunes.

Après à quel moment tu mets Balerdi capitaine d'une équipe où t'as la moitié des joueurs qui ont plus de palmarès et/ou d'expérience que lui ? Ça crève juste les yeux que Aguerd est devenu le taulier de la défense par exemple.

Balerdi s'est montré incapable de placer correctement sa ligne sur les premiers matchs, on jouait trop haut et il en était en partie responsable.

Depuis que Aguerd et même Pavard sont là, tu sens qu'en terme de gestion de la ligne et des espaces c'est clairement le niveau au dessus.

Aujourd'hui tu prends Aguerd, Pavard, Emerson, Hojbjerg et Aubameyang, c'est en terme de vécu et d'influence nettement au dessus de Balerdi.

Et dans un match comme hier, c'est là que t'as besoin d'un capitaine qui adopte la bonne mentalité : calmer les joueurs si nécessaire, ne pas laisser s'installer une certaine suffisance aussi. Ces deux points je trouve que Balerdi n'en est pas encore capable. Pour ça j'aimais bien Rongier qui avait une mentalité exemplaire, une sorte de Deschamps moderne. Mais Rongier n'avait pas de vécu international.

On peut difficilement lui retirer le brassard comme ça. Mais hier tu sens qu'après son jaune au bout de 3 minutes, tu peux pas le sortir parce qu'il a le brassard. Et donc quand Balerdi est nul ou fait des âneries, tu te sens obligé de le garder à cause de son brassard. Sauf qu'un capitaine c'est pas un mec qui te mets en danger un match sur deux et que tu serais susceptible de sortir.

On en arrive donc à la conclusion qu'il va falloir s'en séparer l'été prochain et filer le brassard à Hojbjerg ou Aguerd.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum