Aujourd'hui 17:11
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
mrOM02 a écrit :
Le mec en 5 ans il a fait 2 bons mois et y en a encore pour le défendre..
CASSE TOI LOIN DE MON CLUB BALERDI !
Blaireau...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 17:14
- drom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
drom a écrit :
Dav8 a écrit :
Je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
Le Leo au top, qu'on a vu régulièrement, comme au Trophée de Champions vs Paris, il est quasi injouable.
24/25, il est arrivé à garder un haut niveau quasi toute l'année.
Le soucis c'est que sur 25/26, il est terriblement inconstant, depuis le début de saison c'est clairement les montagnes russes.
Et on le sait bien, quand un défenseur se loupe techniquement, ça ne pardonne pas.Quasi injouable...non mais ça va dans l'exagération...en 2024/2025 one joue QUE la l1 aussi et on n'a pas un nombre de points exceptionnel et pas mal de défaites pour un second
Que ce joueur suscite autant de débat c'est significatif de son manque de régularitéle foot c'est collectif en fait
regarde ses chiffres individuel on en reparle
Les chiffres quels chiffres ? S'il gagne 12 duels et qu'il se troue sur le 13 ème à quoi bon , s'il instaure la crainte dans sa défense à quoi bon ? S'il se perd avec ses petites querelles avec les adversaires (cf le dernier carton jaune face à rennes à 3-0)
Il est tellement défaillant, j'y ai vraiment cru à un moment mais franchement hier c'était la goutte d'eau
Dernière modification par drom (Aujourd'hui 17:16)
Aujourd'hui 17:22
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
Quasi injouable...non mais ça va dans l'exagération...en 2024/2025 one joue QUE la l1 aussi et on n'a pas un nombre de points exceptionnel et pas mal de défaites pour un second
Que ce joueur suscite autant de débat c'est significatif de son manque de régularitéle foot c'est collectif en fait
regarde ses chiffres individuel on en reparleLes chiffres quels chiffres ? S'il gagne 12 duels et qu'il se troue sur le 13 ème à quoi bon , s'il instaure la crainte dans sa défense à quoi bon ? S'il se perd avec ses petites querelles avec les adversaires (cf le dernier carton jaune face à rennes à 3-0)
Il est tellement défaillant, j'y ai vraiment cru à un moment mais franchement hier c'était la goutte d'eau
ok
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:41
- Guistar2
- Membre
-

Il n'était pas sous menace de suspension ?
Si suspension, ce sera contre Strasbourg, Brest ou Lyon ?
Aujourd'hui 17:42
- lucianoo
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
Si suspension, ce sera contre Strasbourg, Brest ou Lyon ?
Brest il me semble.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:45
lucianoo a écrit :
Guistar2 a écrit :
Si suspension, ce sera contre Strasbourg, Brest ou Lyon ?Brest il me semble.
Et merde moi qui espérait qu'il avait pris 18 matchs 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 17:49
- drom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
le foot c'est collectif en fait
regarde ses chiffres individuel on en reparleLes chiffres quels chiffres ? S'il gagne 12 duels et qu'il se troue sur le 13 ème à quoi bon , s'il instaure la crainte dans sa défense à quoi bon ? S'il se perd avec ses petites querelles avec les adversaires (cf le dernier carton jaune face à rennes à 3-0)
Il est tellement défaillant, j'y ai vraiment cru à un moment mais franchement hier c'était la goutte d'eauok
Oui voilà peu d’arguments
Aujourd'hui 17:58
LuchoM a écrit :
mrOM02 a écrit :
CASSE TOI LOIN DE MON CLUB BALERDI !Blaireau...
C'est ton seul argument ?
Allez rejouis toi de notre énorme capitaine que toute l'Europe s'arrache 
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
Aujourd'hui 18:02
mrOM02 a écrit :
LuchoM a écrit :
mrOM02 a écrit :
CASSE TOI LOIN DE MON CLUB BALERDI !Blaireau...
Allez rejouis toi de notre énorme capitaine que toute l'Europe s'arrache
2 bons mois en 5 ans ? c'est toi qui devrait t'éloigner loin de ce club, tu ne le mérite pas...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 18:04
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
Les chiffres quels chiffres ? S'il gagne 12 duels et qu'il se troue sur le 13 ème à quoi bon , s'il instaure la crainte dans sa défense à quoi bon ? S'il se perd avec ses petites querelles avec les adversaires (cf le dernier carton jaune face à rennes à 3-0)
Il est tellement défaillant, j'y ai vraiment cru à un moment mais franchement hier c'était la goutte d'eauok
Oui voilà peu d’arguments
si a chaque fois qu'on te donne des arguments tu dis ca compte pas
pas la peine de continuer en fait
donc oui restons en là
Textor notre héros
Aujourd'hui 18:08
LuchoM a écrit :
mrOM02 a écrit :
LuchoM a écrit :
Blaireau...
Allez rejouis toi de notre énorme capitaine que toute l'Europe s'arrache2 bons mois en 5 ans ? c'est toi qui devrait t'éloigner loin de ce club, tu ne le mérite pas...
Ben j'exagère peut être un chouille, mais on est pas si loin de la verité. Tu sers plus souvent les fesses qu'autre chose quand tu le vois ballon au pied.( Sans parler du nombre de fois où il se sort lui même de son match en s'embrouillant avec l'adversaire.) Mais bon si tu te satisfait de sa médiocrité grand bien te fasse. Je supporte l'OM moi, pas Rennes ou Nice. J'aspire à autre chose que ce gars capitaine et titulaire indiscutable dans mon équipe.
Dernière modification par mrOM02 (Aujourd'hui 18:09)
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
Aujourd'hui 18:17
- antiouinouin
- Membre
-

moi, je veux bien qu on lui tombe dessus, mais il est pas aide non plus par les 2 autres, Pavard et Medina
sans parler d'un milieu transpercé a chq acceleration
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 18:17
- kf
- Membre
-

C'est malheureusement dans les gros matchs que ses carences sont les plus visibles, car c'est souvent dans ses moments là qu'il passe à travers.
Pour un capitaine et un leader de défense il n'amène pas la sérénité nécessaire dans ce genre de rencontre.
Aujourd'hui 18:21
antiouinouin a écrit :
moi, je veux bien qu on lui tombe dessus, mais il est pas aide non plus par les 2 autres, Pavard et Medina
sans parler d'un milieu transpercé a chq acceleration
Pavard, c’est encore lui qui sort quand on change de système. Balerdi fait un match épouvantable, mais j’ai l’impression que RDZ ne croit plus du tout à Pavard. Si Aguerd avait été là, c’est Pavard qui aurait sauté. Considérant que c’est sans doute notre recrue défensive phare, c’est un sacré camouflet, et aussi un gros regret de n’avoir pas eu un Ordonez ou un Geertruida, bien plus puissants, solides, méchants. Un Pavard sans bloc équipe, c’est un joueur lambda, surtout en position excentree.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 18:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il y aura de nouveaux départs en juin.
balerdi et pavard seront dans la charrette.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:35
- algeria95
- Membre
-

Et si on le défaussait un peu de ses responsabilités ?
Moije continue à penser que c'est un bon voir très joueur de L1
1. On lui retire le capitanat
Ok c'est pas gentil, mais c'est désagréable le temps de 2 ou 3 matchs, après ça sera oublié.
Il restera le co capitaine et leader du vestiaire.
On l'a bien enlevé à Rongier avant lui, ça ne lui a pas empêché d'être très performant la saison dernière.
2. On arrête de lui imposer la relance courte
Privilégier le jeu court ok, mais mettre la pression à ton défenseur pour lui interdire le jeu long, surtout qu'il n'est pas mauvais dans cet exercice, c'est contreproductif.
Qu'il se concentre à DEFENDRE car c'est un DEFENSEUR
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:36
- Senkiyu
- Membre
-

parfois je suis content d'être seulement un simple supporter
quand le coach met en place une bonne tactique tout est gâché par des erreurs individuelles
quand on fait un match comme hier tu peux mettre Van dijk ou qui tu veux il prend l'eau aussi vu les vagues qu'on prenait
j'arrive pas à comprendre cette équipe. tu joue Paris mais tu te retrouve a jouer des 1 défenseur vs 2 attaquants.
la faute a Pavard + je ne sais qui qui se font aspirer sur le 1er but ou la faute a DZB de pas faire un bloc compact ? avec un vrai bloc tu te retrouve pas avec le seul Balerdi à défendre avec personne à des dizaines de mètres de là mais Pavard et l'autre sont novices à ce point de se faire aspirer comme ça ?
je pense que le coach et les joueurs sont fautifs mais je suis bien content de pas etre président parce que prit individuellement tous ont leur place dans de bons clubs sauf que là à l'instant T j'ai l'impression qu'il y'a rien à sauver.
Aujourd'hui 18:54
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Pytheas83bm a écrit :
il y aura de nouveaux départs en juin.
balerdi et pavard seront dans la charrette.
Balerdi son contrat cours jusqu'en juin 2028, il lui reste 2 ans. C'est sûr et certain que les dirigeants vont le vendre cet été, ils ne vont pas essayer de le prolonger.
Pavard lui c'est encore plus simple, son prêt n'inclus pas d'OA obligatoire. Retour à l'envoyeur en fin de saison.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 18:56
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
algeria95 a écrit :
Et si on le défaussait un peu de ses responsabilités ?
Moije continue à penser que c'est un bon voir très joueur de L1
1. On lui retire le capitanat
Ok c'est pas gentil, mais c'est désagréable le temps de 2 ou 3 matchs, après ça sera oublié.
Il restera le co capitaine et leader du vestiaire.
On l'a bien enlevé à Rongier avant lui, ça ne lui a pas empêché d'être très performant la saison dernière.
2. On arrête de lui imposer la relance courte
Privilégier le jeu court ok, mais mettre la pression à ton défenseur pour lui interdire le jeu long, surtout qu'il n'est pas mauvais dans cet exercice, c'est contreproductif.
Qu'il se concentre à DEFENDRE car c'est un DEFENSEUR
Et si tu te trompais ? Si c'était juste un joueur très moyen globalement ?
Comme tous ceux ici qui le trouvent bon depuis des années ? Pas un seul qui aurait la sagesse de dire à un moment "peut être " (je dis bien peut être) que je me suis trompé ?
Ah oui c'est dur de se remettre en question , moi j'y arrive, Paixao je pensais vraiment qu'il casserait la barraque, que c'était vraiment un très bon joueur, et en fait là je me dis que je me suis trompé, que ça sera peut être un flop (après on va peut être attendre une saison de + pour se faire un avis définitif parfois faut du temps à un joueur pour s'acclimater à un club )
Balerdi depuis le temps qu'on en parle et qu'on a des soucis avec lui, depuis le temps qu'il divise, faudrait passer à autre chose un jour nan ? On pourrait pas essayer sans lui la saison prochaine ? Tous ceux qui êtes fans de ce joueur vous voulez le garder jusqu'à la fin de sa carrière ? C'est inimaginable de le voir enfin bouger après tant d'années chez nous ?
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:57)
Aujourd'hui 18:58
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
On est quand même très loin de ceux qui disaient qu'il partirait pour 70 M dans un top 8 club européen, qu'il serait limite trop bon pour l'Atletico qu'il se gâcherait là bas alors City ça serait mieux ^^

#jesuisbolero