Aujourd'hui 17:32

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

cyrildu80 a écrit :

Senese a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Non mais le problème c'est Hojbjerg pour moi.

Que Dembele ne dise pas directement a Balerdi, je trouve que c'est une attitude de... mais c'est le jeu, comme tu dis Balerdi chambre, qu'il se fasse chambrer pas de soucis avec ça.

Mais Hojbjerg qui reste passif c'est ça qui me gène.

Qu'est-ce que tu sais de ce qu'il a compris ?

Il n'est pas locuteur français.

Et qu'aurais-tu voulu qu'il fasse ?

Silence is a strong reply.

Tu as l'air de bien connaitre notre effectif si tu as un doute que Hojbjerg comprenne le francais...

Comme je l'ai déja dis qu'il lui dise de la fermer ou de partir. A minima un regard défiant, plutot que de baisser la tête et accepter qu'on chie sur son coéquipier.

Perso, l'ignorance c'est la meilleure réponse.
Moi je ne rentrais pas dans ces jeux là.
C'est sur le terrain que je préférais répondre à des guignols qui venaient chambrer.

A 15/20 ans je dis pas, j'étais dans ce jeu là, mais après j'ai changé car j'ai compris que ça ne m'amenait rien de bon, ni à moi, ni à mon équipe.

Si PEH n'a rien dit (j'ai pas vu la vidéo), alors je lui témoigne mon soutien face à ceux qui le critiquent.

Et j'ai été plusieurs fois cap', quand ça chauffait, je disais exactement ça à mes coéquipiers ciblés 
1. Se taire
2. Ne pas rentrer dans le jeu du chambrage
3. Répondre sur le terrain

Parfois y'en a qui m'écoutaient ... Mais après, tu as les incorrigibles qui ne peuvent pas s'en empêcher.

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 17:35)

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:41

Abdoulay
Membre

Tout ça est un faux problème. Si Balerdi était bon sur le terrain et qu'il ouvrait moins sa gueule, tout ça n'existerait pas.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 17:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Abdoulay a écrit :

Tout ça est un faux problème. Si Balerdi était bon sur le terrain et qu'il ouvrait moins sa gueule, tout ça n'existerait pas.

+1

Qu'on lui retire le brassard aussi. Ca fait un moment qu'on le dit que le costume est trop grand.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 18:14

Migala
Membre

Migala a écrit :

omrockensen a écrit :

Migala a écrit :

c'est pas dembelé le probléme, il chambre les adversaires pour déstabiliser, c, de bonne guerre et balerdi doit pas être le.dernier ... le probléme c'est L1+, : manoeuvre de charognards pour faire le buzz en tirant sur l'ambulance. Je viens d'annuler le renouvellement aprés l'engagement d'1 an que j'avais pris pour soutenir (c'est pas les moyens de voir les matchs qui manquent), je vais pas soutenir des sans figures pareils

Ca fait plusieurs fois que Ligue 1 + chambre..

Er bien qu'ils continuent de chambrer si ça les amuse, on verra si ça fait grimper le nombre d'abonnés. Bonne stratégie de se mettre du côté des rieurs du Qatar, ça a l'air de bien marcher (cf actualités sur les droits de la prochaine CdM)

Ha et Tavernost qui démisionne là  big_smile C'est ça le probléme quand tu chambres, vaut mieux assurer tes arriéres, sinon ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum