02-Apr-21 14:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Le Flair a écrit :
Poseyyy a écrit :
Génial, la pire idée du mercato
Ils doivent archi croire en lui parce que le mec qui te flingue 1 matchs sur 3 avec un combo rouge/péno, que son entraineur fait au jouer coute que coute au risque de changer de système, j'espère que ça vaut le coupe
incomprehensible pour moi mais autant l'année pro c'est beckenbauer on verra bien
Oui, dans tous les cas, on parle de réduction de l'OA, là si c'est pas un méga discount, je pense sincèrement que le risque est trop lourd.
02-Apr-21 14:27
Le Flair a écrit :
Poseyyy a écrit :
Ils doivent archi croire en lui parce que le mec qui te flingue 1 matchs sur 3 avec un combo rouge/péno, que son entraineur fait au jouer coute que coute au risque de changer de système, j'espère que ça vaut le coupe
incomprehensible pour moi mais autant l'année pro c'est beckenbauer on verra bien
Ah bon ? Tu ne serais pas un peu marseillais sur le côté exagération
J'ai vérifié : 16 matchs titulaires = 2 rouges.
Quant aux pénos, je me rappelle de celui contre PORTO. Je ne sais plus les autres.
Quant à la dernière phrase, on a aucun joueur du niveau de Beckenbauer dans l'effectif depuis belle lurette.
J'ai dit que je n'étais par pour lever son OA à 15 Mill. mais quand même il ne faut pas raconter des bêtises du genre 1 match sur 3 = combo rouge/péno ou "autant l'année pro c'est beckenbauer on verra bien".
Think about the good times
And never look back
02-Apr-21 14:48
- Le Flair
- Membre
-

el condor a écrit :
![]()
Quant aux pénos, je me rappelle de celui contre PORTO. Je ne sais plus les autres.
Quant à la dernière phrase, on a aucun joueur du niveau de Beckenbauer dans l'effectif depuis belle lurette.
J'ai dit que je n'étais par pour lever son OA à 15 Mill. mais quand même il ne faut pas raconter des bêtises du genre 1 match sur 3 = combo rouge/péno ou "autant l'année pro c'est beckenbauer on verra bien".
Haha non mais est ce un compliment ?
J'ai clairement exagéré c'est vrai mais j'aurais du compter aussi les erreurs qui font but et aussi les erreurs grossières qui font pas but.
Je reconnais clairement que je l'ai pas à la bonne surtout en raison du fait que son positionnement relègue Alvaro au rang de lieutenant de La Défense alors que j'apprécie Alvaro et que pour moi il doit en être le chef...
Après si déclasser Alvaro pour mettre Balerdi en leader nous permet de mieux jouer et de gagner je prend évidemment...
02-Apr-21 15:06
Le Flair a écrit :
el condor a écrit :
![]()
J'ai dit que je n'étais par pour lever son OA à 15 Mill. mais quand même il ne faut pas raconter des bêtises du genre 1 match sur 3 = combo rouge/péno ou "autant l'année pro c'est beckenbauer on verra bien".Haha non mais est ce un compliment ?
J'ai clairement exagéré c'est vrai mais j'aurais du compter aussi les erreurs qui font but et aussi les erreurs grossières qui font pas but.
Je reconnais clairement que je l'ai pas à la bonne surtout en raison du fait que son positionnement relègue Alvaro au rang de lieutenant de La Défense alors que j'apprécie Alvaro et que pour moi il doit en être le chef...
Après si déclasser Alvaro pour mettre Balerdi en leader nous permet de mieux jouer et de gagner je prend évidemment...
Compliment : Action de féliciter quelqu'un d'un mérite quelconque ; paroles louangeuses, éloges, félicitations.
Pour répondre à ta question, pas vraiment un compliment. 
Mais pas spécialement un défaut.
Je suis d'accord avec toi avec sur le passage en gras : on verra à la fin si l'OM est meilleur avec lui sur le terrain que sans lui ou Alvaro à sa place.
Moi je laisse Sampaoli tenter des choses, il en a l'opportunité.
Et j'encourage Alvaro et Balerdi, bien que je n'espère pas que l'OM dépense une somme très importante pour signer Balerdi. Il en vaut la moitié de son OA, pour moi.
Dernière modification par el condor (02-Apr-21 15:07)
Think about the good times
And never look back
02-Apr-21 15:10
- Setho
- Membre
-

Avec Lirola c'est le seul prêté que je garderai.
Perso je crois beaucoup en lui. En effet il a un gros défaut sur la "concentration", il nous fait des matchs à la Zubar.
A côté de son gros défaut il a aussi montré des qualités de couverture/lecture du jeu/anticipation, de "patron de défense", de vitesse et de premier relanceur.
En plus de tout ça, il a une élégance rare sur un terrain.
Maintenant, comme dis plus haut, je ne crois pas qu'il ira un jour en Angleterre mais plutôt Italie ou Espagne et donc ne se vendra pas très cher... C'est à prendre en considération en cas d'acquisition.
A 15 millions je trouve ça un poil cher, à 12 je le prends sans hésitation.
02-Apr-21 18:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-

FC 2024, si le président est vraiment un cador et que l’entraineur le veut vraiment, alors il y a surement possibilité de négocier un autre prêt.
02-Apr-21 19:12
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Super on va garder un défenseur qui n'est pas défenseur ! 
02-Apr-21 19:13
- Lopo Some
Exclu-

Je veux pas revenir sur la modération , mais il faut mettre un truc dans la charte.
Il faut interdire à Poseyyy de dire sur chaque topic qui parle d'un argentin que Sampaoli et le Antonetti Argentin.
Sinon j'ai le droit de l'insulter ou j'ai un joker avant le jaune au moins un .
C'est de la provocation gratuite, du matraquage de connerie de gugus qui ne connait rien au ballon.
C'est comme si tu me disais que Jean Luc Reichmann était le Will Smith Français.
Si ta femme est partie avec un argentin on y peut rien mec, mais tu dégueules ta haine sur les argentins à chaque fois que je te lis.... modère toi mon grand, arrete de dire des idioties .
Je souhaite à Antonetti d'avoir la même carrière de coach que Sampaoli parce que j'aime beaucoup Antonneti, mais tu me fatigues avec cette comparaison qui ne repose sur rien....
Et ça fait 10 fois que je te vois balancer cette connerie.
C'est comme Balerdi et Zubar....vous commencez à monter votre petite sauce mais c'est quand même pas les mêmes joueurs les gars
Dernière modification par Lopo Some (02-Apr-21 19:28)
02-Apr-21 19:23
- Lopo Some
Exclu-

Ruud Devils a écrit :
Le Flair a écrit :
Poseyyy a écrit :
incomprehensible pour moi mais autant l'année pro c'est beckenbauer on verra bienOui, dans tous les cas, on parle de réduction de l'OA, là si c'est pas un méga discount, je pense sincèrement que le risque est trop lourd.
Tatouage de coutinho sur la cuisse si Balerdi devient pas énorme à Marseille.
Laissez le temps aux jeunes les gars.
A la fois, je vous lis , vous voulez des produits finis , mais vous êtes contents d'avoir Mc Court comme actionnaire.
Les produits finis à ce tarif c'est Rongier.... ça décollera jamais plus que le niveau qu'il a là...
Par contre si on met dans les mains de Sampaoli des jeunes talents.... il va falloir laisser le temps à Sampaoli de les façonner à son jeu et il faudra être tolérant.
Balerdi il est rapide, fort dans les 1vs1 , excellent joueur de tête; très très bonne lecture de jeu .
Ses défauts, il se place trop haut et ça part souvent dans son dos, il fait trop confiance à sa vitesse et fait trop d'interventions limite qui nous coute des fautes bêtes. ( C'est moins le cas dans la défense à 3 ).
Et autre défaut, il prend de trop grand risques en relance.
Avec un meilleur placement et une plus grande sobriété , ce petit va être un monstre. Il doit conserver sa fougue dans les duels et le jeu aèrien, par contre il doit avoir devant lui un 6 qui oriente bien le jeu et qui vient chercher les ballons afin de lui simplifier la relance.
Alors oui il prend des risques parce que c'est pas dans son ADN de balancer un long ballon devant. Il pêche par excès de confiance. Mais je préfère ce genre de joueur à ceux qui ont les pieds carrés
03-Apr-21 06:31
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
Lopo Some a écrit :
Je veux pas revenir sur la modération , mais il faut mettre un truc dans la charte.
Il faut interdire à Poseyyy de dire sur chaque topic qui parle d'un argentin que Sampaoli et le Antonetti Argentin.
C'est de la provocation gratuite, du matraquage de connerie de gugus qui ne connait rien au ballon.
C'est comme si tu me disais que Jean Luc Reichmann était le Will Smith Français.
Si ta femme est partie avec un argentin on y peut rien mec, mais tu dégueules ta haine sur les argentins à chaque fois que je te lis.... modère toi mon grand, arrete de dire des idioties .
Je souhaite à Antonetti d'avoir la même carrière de coach que Sampaoli parce que j'aime beaucoup Antonneti, mais tu me fatigues avec cette comparaison qui ne repose sur rien....
C'est comme Balerdi et Zubar....vous commencez à monter votre petite sauce mais c'est quand même pas les mêmes joueurs les gars
Bah attend ils sont chauves tous les deux ça doit en faire des coachs avec les mêmes caractéristiques non ?
03-Apr-21 07:55
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
Lopo Some a écrit :
alors j'ai pas relu toutes les pages mais mec si ce genre de comparaison suffit à te péter un câble alors c'est que t'es à cran
sérieux faut arrêter de s'offusquer pour tout et n'importe quoi aussi
03-Apr-21 08:32
- raul1319
- Membre
-

el toniOM a écrit :
Lopo Some a écrit :
C'est comme Balerdi et Zubar....vous commencez à monter votre petite sauce mais c'est quand même pas les mêmes joueurs les garsalors j'ai pas relu toutes les pages mais mec si ce genre de comparaison suffit à te péter un câble alors c'est que t'es à cran
sérieux faut arrêter de s'offusquer pour tout et n'importe quoi aussi
Et puis il a le droit d’avoir son avis.
Antonetti est plutôt un bon coach en plus que j’aime beaucoup ! 
03-Apr-21 08:40
Balerdi je le trouve plutôt élégant, très bon dans le jeu long et très convainquant en libero. Je ne vois pas le rapport avec Ronald Zubar.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
03-Apr-21 08:45
- raul1319
- Membre
-

Balerdi j’ai absolument pas confiance en lui sur le terrain ! 
En libero ça peut passer car il est protégé mais dans une défense à 4 c’est l’angoisse !
03-Apr-21 10:10
L'élégance c'est très bien, m'enfin la première qualité d'un défenseur n'est pas là. On disait que Laurent Blanc qu'il était un défenseur élégant parce que toutes les autres qualités il les avait, c'est donc ce qui le démarquait. Balerdi il va vite, c'est une qualité, il est élégant, c'est une caractéristique.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Apr-21 16:50
- Sonos
- Membre
-

La comparaison entre Zubar et Balerdi elle tient surtout dans la propension de l’argentin à foirer son match par une boulette. Zubar faisait de bons matchs mais quasiment toujours entachés d’une boulette nous coûtant un but voire plus. Ben Balerdi c’est pareil d’où le syndrome Zubar. Maintenant oui l’argentin est encore jeune, il peut évoluer, est-ce qu’il le fera? Ben on en sait rien et payer 15m pour voir, c’est beaucoup trop cher, Zubar n’a jamais corrigé ce défaut (sauf qu’il nous avait coûté 4m). Perso j’espère vraiment qu’on paiera pas (du moins pas au montant de l’oa).
03-Apr-21 17:06
- Setho
- Membre
-

Comme Sonos l'a bien compris, j'ai comparé Balerdi à Zubar pour leurs capacités à foirer leurs matchs par une bourde.
Dans le profil de joueur en effet ils ne sont pas comparables.
Mais Zubar pdt 88 minutes c'était le nouveau William Gallas, comme Balerdi pdt 88 minutes c'est le nouveau Laurent Blanc.
Je maintiens qu'un Balerdi à 12 millions c'est bien acheté, à 15 c'est un peu cher.
Après ce qui fera que son prix de transfert sera bon, c'est sa progression... S'il corrige ses sauts de concentration il sera revendu pour au moins 20 millions en Espagne ou Italie, s'il ne les corrige pas on réussira à le refourguer à un club qui veut tenter le pari avec lui pour à 6-10 millions.
04-Apr-21 22:03
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
04-Apr-21 22:05
A voir si on pourra renégocier l'OA, mais à conserver comme stoppeur dans droit dans le système Sampa. C'est notre meilleur défenseur dans une défense à 3. Manque plus qu'à éviter les boulettes maintenant...
Prono : Team Al Capone
04-Apr-21 22:58
Super joueur. A conserver.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV