Aujourd'hui 09:38

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

c'est haro sur cyrille ?
il a le droit de penser que balerdi est surestimé au niveau de ses qualités.
moi c'est un peu différent, je n'aime pas sa manière de défendre, je ne le trouve pas " propre " et par conséquent je pense qu'on peut avoir mieux tout en faisant une bonne opération financière.
si cette équation trouve une solution, je suis favorable à ce qu'on l'applique.
si ce n'est pas possible et bien... balerdi reste.
j'ai un peu peur qu'il ne soit pris en grippe, et c'est sincère.

il est pris en grippe depuis 6 ans  lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Aujourd'hui 09:59

Loutcho
Membre

Pytheas83bm a écrit :

c'est haro sur cyrille ?
moi c'est un peu différent, je n'aime pas sa manière de défendre, je ne le trouve pas " propre " et par conséquent je pense qu'on peut avoir mieux tout en faisant une bonne opération financière.

C'est surtout haro sur Balerdi....

Venir sur le même topic assez régulièrement pour dire "il est nul", "il est toujours là ?", "alors ? aucun club ne veut de lui ?", "vous êtes tous fan de lui ici" etc...non seulement je vois pas l'intérêt, mais en plus c'est un peu chercher la merde.

Si on part du principe que ça reste un endroit où donner son avis et échanger. Non seulement son avis on le connait depuis 5 ans, mais en plus quand on connait ce dernier, on sait que  l'échange n'est pas possible. Y'en a qui apprécient le joueur, d'autres non, ça s'arrête là.
Là on pisse un peu dans un violon.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 10:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Loutcho a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est haro sur cyrille ?

C'est surtout haro sur Balerdi....

Venir sur le même topic assez régulièrement pour dire "il est nul", "il est toujours là ?", "alors ? aucun club ne veut de lui ?", "vous êtes tous fan de lui ici" etc...non seulement je vois pas l'intérêt, mais en plus c'est un peu chercher la merde.

Si on part du principe que ça reste un endroit où donner son avis et échanger. Non seulement son avis on le connait depuis 5 ans, mais en plus quand on connait ce dernier, on sait que  l'échange n'est pas possible. Y'en a qui apprécient le joueur, d'autres non, ça s'arrête là.
Là on pisse un peu dans un violon.

ce n'est pas le seul à le faire, moi même j'ai tendance à me répéter par souci d'avoir été mal compris...
cyrille n'est pas pire qu'un autre.
mais il y a des sujets clivants, balerdi en est un...
personnellement peut-on imaginer un om sans balerdi et je vais dire sans sourciller : oui. ça viendra bien un jour.
est-ce qu'un départ affaiblira le club ?
je ne sais pas, il existe peut être déjà un joueur qui peut faire au moins aussi bien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous