Aujourd'hui 09:35
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
AudaciouS a écrit :
Ca va lui faire un bien fou d'être loin et surtout retrouver un football qu'il maitrise et sans pression d'un entraineur fou.
Je pense qu'on se rend pas compte de ce qu'il a pu subir, pour un défenseur d'avoir sur le dos 20 mois un De Zerbi.
Vous avez vu la decla de Chivu ?
"Ce qu’il a subi ailleurs… Il y avait De Zerbi, c’est à lui qu’il faut demander ce qui s’est passé" Parlant de Pavard.
Je sens que toi et moi on va encore nous lire sur l'Italien.
Ca commence à sortir de partout la gestion mentale déplorable sous RDZ.
Pour Balerdi je vous dirai les échos que j'ai, Rome j'y ai des amis qui sont fans de la Roma. C'est aussi mon club préféré en Italie. J'ai déjà envoyé un message à mon meilleur pote là-bas "Ciao ! Che pensi del nuovo giocatore Balerdi ?" 
Annonce
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

AudaciouS a écrit :
Ca va lui faire un bien fou d'être loin et surtout retrouver un football qu'il maitrise et sans pression d'un entraineur fou.
Je pense qu'on se rend pas compte de ce qu'il a pu subir, pour un défenseur d'avoir sur le dos 20 mois un De Zerbi.
"Ce qu’il a subi ailleurs… Il y avait De Zerbi, c’est à lui qu’il faut demander ce qui s’est passé" Parlant de Pavard.
c'est du passé....
au final on n'a pas été heureux dans les choix d'entraineurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Sinon pour Balerdi il ne faut pas se tromper de débat.
Il a des qualités d'un très bon DC. Mais son problème c'est la régularité et un de ses corollaires, la concentration.
Aujourd'hui 09:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
"Ce qu’il a subi ailleurs… Il y avait De Zerbi, c’est à lui qu’il faut demander ce qui s’est passé" Parlant de Pavard.Je sens que toi et moi on va encore nous lire sur l'Italien.
Pour Balerdi je vous dirai les échos que j'ai, Rome j'y ai des amis qui sont fans de la Roma. C'est aussi mon club préféré en Italie. J'ai déjà envoyé un message à mon meilleur pote là-bas "Ciao ! Che pensi del nuovo giocatore Balerdi ?"
e tu cosa gli hai risposto?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:44
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
"Ce qu’il a subi ailleurs… Il y avait De Zerbi, c’est à lui qu’il faut demander ce qui s’est passé" Parlant de Pavard.Je sens que toi et moi on va encore nous lire sur l'Italien.
Pour Balerdi je vous dirai les échos que j'ai, Rome j'y ai des amis qui sont fans de la Roma. C'est aussi mon club préféré en Italie. J'ai déjà envoyé un message à mon meilleur pote là-bas "Ciao ! Che pensi del nuovo giocatore Balerdi ?"e tu cosa gli hai risposto?
E domenica. Penso che sia in chiesa. 
Aujourd'hui 09:45
- Kounif
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Je l’ai ecrit plusieurs fois ici
Léo a matché avec tous les coach de l’OM pourtant au profil varié de sampa a Gasset en passant par Tudor. Mais bizarrement avec DZB non… pire son entourage voulait absolument qu’il quitte le club en debut de saison derniere justement parce qu’il considerait que DZB sacrifiait ses DC mais DZB a demander a sa direction de bloquer le depart du joueur a la Juve et Leo n’a pas voulu aller au bras de fer. Ce qui n’empechera pas DZB de punir le joueur quelques jours plus tard en l’envoyant sur le banc avec son brassard… car le joueur et son entourage avait « osé » demander a la direction l’assurance de pouvoir partir a la fin de la saison
Je suis convaincu qu’en restant une derniere saison sous les ordres du pragmatique et bienveillant Genesio tout serait rentré dans l’ordre. Il y avait une vrai reflexion de tout les bord. C’est en ce sens que le club avait validé le pret de Aguerd en contrepartie Leo reduisait son salaire….
Mais le pret d’Aguerd a capoté… il y a eu Madrid après cela pour le joueurs, plus question de sacrifices ou d’effirts financier. Le contact avec Gaspe etait en place depuis 3ans ca a ete reglé en 48h…
Je retiens les sifflets de Madrid et surtout la communication minable du club qui ne mets pas les formes pour saluer la fin de 6années au club pour ne pas mettre en lumière qu’ils sont en train de vider le club de façon sacandaleuse….
Quand je vois notre defense contre Monaco et balerdi driver celle de la Roma hier comment nier qu’il va enormément nous manquer cette saison
Je vais me mouiller
1- la Roma va activer sa clause et peut etre même par anticipation (s’ils sont pas con il profite de notre urgence pour nous proposer de regler cash des janvier contre une ristourne)
2- il le valorise au double dans les 2ans avant sa trentaine
Aujourd'hui 09:47
- chaz01
- Membre
-

Tant mieux pour tout le monde qu’il performe
Si la Roma pouvait se précipiter pour lever l’option avant qu’il enchaîne ces boulettes…
Aujourd'hui 09:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Je sens que toi et moi on va encore nous lire sur l'Italien.Ca commence à sortir de partout la gestion mentale déplorable sous RDZ.
Pour Balerdi je vous dirai les échos que j'ai, Rome j'y ai des amis qui sont fans de la Roma. C'est aussi mon club préféré en Italie. J'ai déjà envoyé un message à mon meilleur pote là-bas "Ciao ! Che pensi del nuovo giocatore Balerdi ?"e tu cosa gli hai risposto?
E domenica. Penso che sia in chiesa.
si certo 
Aujourd'hui 09:51
- AudaciouS
- Membre
-

Sven a écrit :
et je pense ça risque d'être folklorique du coté de Tottenham aussi.
Hier il a dit de son joueur qu'il a payé 100M et qui sort de 2 saisons pleine en PL
" il est ps prêt pour jouer des matchs contre des équipes comme Nottingham"
Ses confs de presse, c'est un peu mon divertissent du week end 
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 09:51)
Aujourd'hui 10:05
erwnsct a écrit :
Leonardo Balerdi 🇦🇷 vs Atalanta 23 minutes played https://t.co/1VN9hXRL2U
06/09/2026 01:10:31
Aujourd'hui 10:08
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Mais quel DC ne fait pas de bourde ? Car même un Marquinhos en fait, Pacho également, Rudiger les enchaînent... Léo c'est juste la tête de turque ici.
Donc bien sur que la Roma est contente, choper en prêt un international, avec quoi, 300 matchs, capitaine, dans la force de l'âge.
C'est un braquage pour eux oui.
Aujourd'hui 10:17
AudaciouS a écrit :
Sven a écrit :
et je pense ça risque d'être folklorique du coté de Tottenham aussi.
Hier il a dit de son joueur qu'il a payé 100M et qui sort de 2 saisons pleine en PL
" il est ps prêt pour jouer des matchs contre des équipes comme Nottingham"
Ses confs de presse, c'est un peu mon divertissent du week end
Tu parles de qui ? Ils en ont payé plusieurs pas loin de ce tarif pour avoir un goal average à -5 après 3 journées et 1 pt. 
Aujourd'hui 10:31
- JohnC
- Membre
-

Ce topic est encore ouvert ? Je crois savoir qu’il y a un salon pour les anciens marseillais.
Aujourd'hui 10:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

JohnC a écrit :
Ce topic est encore ouvert ? Je crois savoir qu’il y a un salon pour les anciens marseillais.
Techniquement il nous appartient toujours donc je suis en faveur de garder son topic ouvert jusqu'à ce que la Roma lève son OA (ou pas).
Si l'OA n'est pas levée, son topic aura été clôturé pour rien.
Aujourd'hui 10:34
JohnC a écrit :
Techniquement, il n'est pas encore un ex-OM. 
Aujourd'hui 10:35
- lenounours
- Membre
-

JohnC a écrit :
J'ai du mal à ne pas voir une pointe d'amertume et une forme de sous entendu dans cette remarque. Mais je me trompe peut être ?
Pour rappel, le joueur est en prêt et toujours sous contrat avec l'OM. 
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:36)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 10:48
- JohnC
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
JohnC a écrit :
Techniquement il nous appartient toujours donc je suis en faveur de garder son topic ouvert jusqu'à ce que la Roma lève son OA (ou pas).
Si l'OA n'est pas levée, son topic aura été clôturé pour rien.
Effectivement, je pensais que c’était une OA obligatoire.
Aujourd'hui 10:49
JohnC a écrit :
Qu'est ce que ça peu bien te faire? passe ton chemin si t'aime pas ce topic, non mais je reve...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:50
JohnC a écrit :
Ruud Devils a écrit :
JohnC a écrit :
Si l'OA n'est pas levée, son topic aura été clôturé pour rien.Effectivement, je pensais que c’était une OA obligatoire.
C'en est une. Mais « obligatoire » signifie juste que ça le sera selon qu'une ou que plusieurs clauses facilement atteignables seront atteintes. 
Aujourd'hui 10:51
- kace
- Membre
-

j'ai adoré ce joueur. et détesté son bashing. comme je l'ai dit, le bashing excessif anti- balerdi et celui anti-longoria sont les deux faces d'une même pièce: continuer à entretenir ce climat hostile autour du club. brûler ce qu'on a aimé et les gens qui se sont battus pour notre club. et si possible les voir partir sous les goudrons et les plumes. les humilier, les salir.
pour autant, et même si je lui souhaite le meilleur, c'est un peu gavant ce cinéma, dans les médias, les RS ou les forums, qui consiste à toujours trouver quelque chose à redire sur nos anciens joueurs (ou présidents et coachs d'ailleurs) et à en tirer une critique contre l'OM.
s'ils sont mauvais ou font une boulette: bam, une moquerie contre le club "voilà le nullos qu'on a eu à l'OM. et dire que X ou Y l'a recruté ou l'a fait jouer bla bla bla" on se régale de leurs malheurs....
s'ils brillent: bam on s'en sert encore pour tailler le club et entretenir la frustration: "voilà, dès qu'ils partent de chez nous (ou de chez eux quand ça vient d’autres supporters), ils deviennent bons" " voilà ce qu'on avait et qu'on a laissé partir pur une bouchée de pain...." "incapables...."
Pile, ils gagnent, Face, on perd.
Et toujours climat délétère et hostile, de moquerie surjouée, entretenu autour du club par les médias nationaux d'abord, puis, les supporters aigris d'autres clubs et nos propres supporters même....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:54)

Membre