Aujourd'hui 10:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kace a écrit :

j'ai adoré ce joueur. et détesté son bashing. comme je l'ai dit, le bashing anti- balerdi et celui anti-longoria sont les deux faces d'une même pièce: continuer à entretenir ce climat hostile autour du club. brûler ce qu'on a aimé et les gens qui se sont battus pour notre club. et si possible les voir partir sous les goudrons et les plumes. les humilier, les salir.

pour autant, et même si je lui souhaite le meilleur, c'est un peu gavant ce cinéma, dans les médias, les RS ou les forums, qui consiste à toujours trouver quelque chose à redire sur nos anciens joueurs (ou présidents et coachs d'ailleurs) et à en tirer une critique contre l'OM.

s'ils sont mauvais ou font une boulette: bam, une moquerie contre le club "voilà le nullos qu'on a eu à l'OM. et dire que X ou Y l'a recruté ou l'a fait jouer bla bla bla" on se régale de leurs malheurs....

s'ils brillent: bam on s'en sert encore pour tailler le club et entretenir la frustration: "voilà, dès qu'il part de chez nous (ou de chez eux quand ça vient d’autres supporters), ils deviennent bons" " voilà ce qu'on avait et qu'on a laissé partir pur une bouchée de pain...." "incapables...."

Pile, ils gagnent, Face, on perd.

Et toujours climat délétère et hostile entretenu autour du club par les médias nationaux d'abord, puis, les supporters aigris d'autres clubs et nos propres supporters même....

Son histoire à lui donne une magnifique leçon, c'est clair.
Mais perso, au sujet de Longoria, j'attends de voir, mais je ne suis pas sûr que je le regretterai. Pas taper ! https://forum.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif

Annonce

Aujourd'hui 11:01

JohnC
Membre

LuchoM a écrit :

JohnC a écrit :

Ce topic est encore ouvert ? Je crois savoir qu’il y a un salon pour les anciens marseillais.

Qu'est ce que ça peu bien te faire? passe ton chemin si t'aime pas ce topic, non mais je reve...

Pourquoi autant d’agressivité ? J’ai envie de te répondre que tu peux aussi passer ton chemin si t’aimes pas ce que j’écris… Qu’est ce que ça peut bien te faire ? Bla bla bla

Aujourd'hui 11:06

kace
Membre

chuuwah a écrit :

kace a écrit :

j'ai adoré ce joueur. et détesté son bashing. comme je l'ai dit, le bashing anti- balerdi et celui anti-longoria sont les deux faces d'une même pièce: continuer à entretenir ce climat hostile autour du club. brûler ce qu'on a aimé et les gens qui se sont battus pour notre club. et si possible les voir partir sous les goudrons et les plumes. les humilier, les salir.

pour autant, et même si je lui souhaite le meilleur, c'est un peu gavant ce cinéma, dans les médias, les RS ou les forums, qui consiste à toujours trouver quelque chose à redire sur nos anciens joueurs (ou présidents et coachs d'ailleurs) et à en tirer une critique contre l'OM.

s'ils sont mauvais ou font une boulette: bam, une moquerie contre le club "voilà le nullos qu'on a eu à l'OM. et dire que X ou Y l'a recruté ou l'a fait jouer bla bla bla" on se régale de leurs malheurs....

s'ils brillent: bam on s'en sert encore pour tailler le club et entretenir la frustration: "voilà, dès qu'il part de chez nous (ou de chez eux quand ça vient d’autres supporters), ils deviennent bons" " voilà ce qu'on avait et qu'on a laissé partir pur une bouchée de pain...." "incapables...."

Pile, ils gagnent, Face, on perd.

Et toujours climat délétère et hostile entretenu autour du club par les médias nationaux d'abord, puis, les supporters aigris d'autres clubs et nos propres supporters même....

Son histoire à lui donne une magnifique leçon, c'est clair.
Mais perso, au sujet de Longoria, j'attends de voir, mais je ne suis pas sûr que je le regretterai. Pas taper ! https://forum.footmarseille.com/images/ … /angel.gif

aucun problème. je parle pas de critiques ou d'aimer un tel ou un tel. ça, c'est l'opinion de chacun, aucun souci.

mais je parle de "bashing excessif", de tête de turc, d'acharnement et surtout je parle de climat autour du club. je pense vraiment qu'on est le seul club dans lequel les anciens joueurs sont systématiquement scrutés et utilisés pour critiquer le club et entretenir une frustration, qu'ils fassent bien ou mal d'ailleurs.

medina, pavard, balerdi, greenwood....guendouzi même avec l'histoire avec lyon; tous y passent, toujours pour balancer une critique contre l'OM, qu'ils fassent bien ou mal.

moi, j'aime bien l'idée qu'on soit bienveillants, respectueux et reconnaissants envers ceux qui ont mouillé le maillot pour nous....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:08)

Aujourd'hui 11:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

JohnC a écrit :

Ce topic est encore ouvert ? Je crois savoir qu’il y a un salon pour les anciens marseillais.

Techniquement il nous appartient toujours donc je suis en faveur de garder son topic ouvert jusqu'à ce que la Roma lève son OA (ou pas).

Si l'OA n'est pas levée, son topic aura été clôturé pour rien.

bah, le suivi des joueurs prêtés ça fait vivre le forum, ça l'alimente.
et balerdi était assez clivant, il y a des choses à dire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

kace a écrit :

aucun problème. je parle pas de critiques ou d'aimer un tel ou un tel. ça, c'est l'opinion de chacun, aucun souci.

mais je parle de "bashing excessif", de tête de turc, d'acharnement et surtout je parle de climat autour du club. je pense vraiment qu'on est le seul club dans lequel les anciens sont systématiquement scrutés et utilisés pour critiquer le club et entretenir une frustration, qu'ils fassent bien ou mal d'ailleurs.

moi, j'aime bien l'idée qu'on soit bienveillants, respectueux et reconnaissants envers ceux qui ont mouillé le maillot pour nous....

cool
Par contre, pour Longoria, je veux bien admettre qu'il ait mouillé la chemise pour le club. smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous