21-Jun-21 18:02
- Poseyyy
- Membre
-

- Lieu: Oakland
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Payer 8 millions un joueur qui n'est pas supérieur à Perrin je ne vois pas où on fait une bonne affaire ...
21-Jun-21 18:07
Beye13 a écrit :
Selon La Provence, l'OM se montre optimiste pour conserver Leonardo Balerdi (22 ans). Un accord pourrait prochainement être trouvé pour un transfert définitif aux alentours de 8 M€ + bonus.
Alors que son option de base était dans les 14-15 M€.
Belle négo ... bravo Pablo si le joueur finit par signer au club à ce prix.
Je sais que certains n'aiment pas ce joueur, mais je lui trouve malgré tout des qualités et une marge de progression certaine.
22-Jun-21 09:55
- casper
- MC amer
-

Poseyyy a écrit :
Payer 8 millions un joueur qui n'est pas supérieur à Perrin je ne vois pas où on fait une bonne affaire ...
tu es un sketch c'est pas possible ! jamais tu es positif ? 
22-Jun-21 09:59
- Arkaos35
- Membre
-

Poseyyy a écrit :
Le potentiel est très différent entre les deux.
22-Jun-21 10:09
Poseyyy a écrit :
les 8 je les mets sur balerdi mais pas sur perrin. il sortitai pas du CF , tu en voudrai mm pas de perrin. faut arréter avec les jeunes du centre.
perrin remplacant ok mais titu non
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
02-Jul-21 09:27
La Provence annonce que Leonardo Balerdi va poursuivre son aventure avec l’OM selon une source proche du joueur : "C’est enfin bouclé."
Un accord a été trouvé entre toutes les parties pour un transfert à hauteur de 8 M€ alors que son option était à 14 M€.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
02-Jul-21 09:31
- viktor
- Membre
-

Beye13 a écrit :
La Provence annonce que Leonardo Balerdi va poursuivre son aventure avec l’OM selon une source proche du joueur : "C’est enfin bouclé."
Un accord a été trouvé entre toutes les parties pour un transfert à hauteur de 8 M€ alors que son option était à 14 M€.
Pablo, il envoie du lourd
Notre objectif : Niquer des mères
02-Jul-21 09:39
- Nious
- Membre
-

Beye13 a écrit :
Cool si c'est c'est vrai, surtout à ce prix
En plus si je ne dis pas de Betise il a l'air proche de Milik et Lirola, si ça peut inciter Milik a rester 
Dernière modification par Nious (02-Jul-21 09:40)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
02-Jul-21 09:54
Il est devenu titulaire à l'OM sous Sampa, et pourtant Dortmund accepte de baisser le prix, c'est très bien négocié par Pablo.
Autre point positif, un peu de stabilité dans l'équipe car on va changer quasiment toute l'équipe donc si on peut en garder certains c'est top (Amavi déjà prolongé, Balerdi, Lirola).
Balerdi, il a toute les qualités pour devenir un grand défenseur, mais il lui manque encore beaucoup de choses pour devenir plus efficace. A mesure qu'il va accumuler les matchs, il va devenir encore plus fort. C'est vraiment un manque d'expérience et de temps de jeu, qui lui font manquer de concentration parfois.
Dernier point positif, si on reste dans une défense à 3, il va apporter une qualité offensive que n'a pas Alvaro.
Prono : Team Al Capone
02-Jul-21 09:57
omkhan1 a écrit :
Il est devenu titulaire à l'OM sous Sampa, et pourtant Dortmund accepte de baisser le prix, c'est très bien négocié par Pablo.
Autre point positif, un peu de stabilité dans l'équipe car on va changer quasiment toute l'équipe donc si on peut en garder certains c'est top (Amavi déjà prolongé, Balerdi, Lirola).
Balerdi, il a toute les qualités pour devenir un grand défenseur, mais il lui manque encore beaucoup de choses pour devenir plus efficace. A mesure qu'il va accumuler les matchs, il va devenir encore plus fort. C'est vraiment un manque d'expérience et de temps de jeu, qui lui font manquer de concentration parfois.
Dernier point positif, si on reste dans une défense à 3, il va apporter une qualité offensive que n'a pas Alvaro.
+1
Content qu'il reste à l'OM.
02-Jul-21 10:01
- Arkaos35
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Content aussi s'il reste pour ce tarif.
A l'heure actuelle c'est encore un joueur très perfectible, un défenseur correct mais pas exceptionnel, mais il y a chez lui un vrai potentiel de progression , un potentiel pour devenir un très bon défenseur d'ici quelques années.
A 8M, je suis content que l'on tente de le faire progresser ainsi chez nous. Belle négociation par ailleurs s'il n'y a pas d'autres éléments attachés.
Dernière modification par Arkaos35 (02-Jul-21 10:02)
02-Jul-21 10:13
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
8M€ c'est déjà plus conforme, par contre il a intérêt à se sortir les doigts. La saison qui arrive va falloir vraiment qu'il ne se loupe pas de trop car il m'a sacrément agacé sur beaucoup de matchs. Je pense qu'il ne pourra pas faire pire et si il ne fait pas mieux, on pourra toujours le revendre à minima son prix d'achat.
A lui de tout donner si cela se concrétise.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
02-Jul-21 10:16
- zazie.hb
- Membre
-

8 millions est un tarif bien plus conforme à sa valeur actuelle. Il y a sans doute des bonus et/ou un pourcentage à la revente vu que quasiment tous les transferts sont sous cette forme maintenant.
Marcelo, tu me manque terriblement
02-Jul-21 10:43
- Loutcho
- Membre
-

8 millions c'est très bien.
Pour rappel Dortmund l'achète 16 millions à Boca. Ils prennent un mec qui a peu de matchs avec l'équipe première mais un gros potentiel, mais pas adapté encore à l'Europe.
Nous on récupère 2 ans après, le même joueur pour deux fois moins cher, alors qu'il a été appelé 2 fois en sélection, qu'il a eu du temps de jeu en L1, et qu'il s'est peu à peu adapté à un nouveau championnat.
Alors oui il a fait des boulettes et il est passé complètement à côté dans certains matchs, mais 8 millions un DC de 22 ans, de son profil, c'est très bien. Je pense qu'avec Sampaoli et s'il fait toute la prepa, tactiquement il va vite s'améliorer, et avec la confiance ça peut devenir un très bon joueur.
Je sais que son cas fait débat mais moi l'an dernier je l'ai toujours trouvé super intéressant.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
02-Jul-21 10:51
- Sonos
- Membre
-

Le + dur va commencer pour lui, il doit maintenant passer un palier pour évoluer et ne pas devenir un énième espoir déchu. Il est encore jeune, peu expérimenté, ses boulettes, même si elles font rager car la globalité de ses matchs sont loin d'être inintéressants, font parti de son apprentissage, il a eu un an pour cela, maintenant il doit monter en puissance et nous avec.
02-Jul-21 10:53
titi ( c’est toi le boss)
@Mode55489648
@leoobalerdi5 viens d’arriver à la Commanderie 😉💙
Prono : Team Al Capone
02-Jul-21 10:55
Je pense qu'il ne faut pas mettre en parallèle sa valeur aujourd'hui avec le prix qu'a déboursé Dortmund il y a 2 ans.
Moi je remarque que le marché est en déflation.
Il faudra surtout comparer son tarif avec celui des autres défenseurs centraux dans sa tranche d'âge.
S'il gomme ses défauts, il pourra devenir un bon défenseur.
Pour moi à 8 Mill. même s'il faut reconnaître que c'est bien négocié par rapport à l'OA négociée il y a un an, je n'estime pas que c'est une super négociation.
J'espère juste qu'il va passer un pallier car je pense qu'il en a les moyens.
Think about the good times
And never look back
02-Jul-21 12:43
On ne l'arrête plus, Titi ! 
02-Jul-21 12:45
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je ne crois absolument pas en ce joueur que je trouve soit moyen, soit médiocre, mais il est jeune donc on peut espérer qu'il s'améliore...
Addiction à l'OM depuis 1994.