05-Jul-21 22:51
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Il m'est très sympathique ce garçon 
Dernière modification par Arkaos35 (05-Jul-21 22:51)
11-Jul-21 20:30
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Arkaos35 a écrit :
Ah bah tient
Match dégueulasse aujourd'hui dans la lignée de la saison passé. 8M€ il ne les vaut pas !
Marre de ce favoritisme de merde !!! 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
13-Jul-21 14:32
Longoria : « Avec Balerdi, on s'est donné une parole : Il a refusé les offres rester ici. Il nous a même aidé dans les négos avec son club. »
Balerdi : "Je voudrais remercier le président pour les efforts qu'il a réalisés pour que je reste ici à l'OM".
Prono : Team Al Capone
13-Jul-21 14:34
omkhan1 a écrit :
Longoria : « Avec Balerdi, on s'est donné une parole : Il a refusé les offres rester ici. Il nous a même aidé dans les négos avec son club. »
Balerdi : "Je voudrais remercier le président pour les efforts qu'il a réalisés pour que je reste ici à l'OM".
Ouais, c'est bien mais il a intérêt de se sortir les doigts...
13-Jul-21 14:38
On est sur des déclarations classiques pour le moment.
Mais c'est toujours bon à entendre.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
13-Jul-21 14:41
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Gotrunk a écrit :
omkhan1 a écrit :
Balerdi : "Je voudrais remercier le président pour les efforts qu'il a réalisés pour que je reste ici à l'OM".Ouais, c'est bien mais il a intérêt de se sortir les doigts...
Je pense même pas que se soit le soucis.
il lui manque juste une chose qui ne s'apprend pas.
L'expérience.
il va falloir attendre 1 ou 2 ans avec lui.
13-Jul-21 14:41
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Gotrunk a écrit :
omkhan1 a écrit :
Balerdi : "Je voudrais remercier le président pour les efforts qu'il a réalisés pour que je reste ici à l'OM".Ouais, c'est bien mais il a intérêt de se sortir les doigts...
Vu les arrivees, il n'aura pas le choix il y a de la concurrence.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Jul-21 14:42
Balerdi : "Je travaille la concentration mais je travaille aussi d'autres aspects. Je suis quelqu'un de très auto-critique".
Prono : Team Al Capone
13-Jul-21 14:42
La réaction de Balerdi quand le journaliste dit "Messi", il était pas prêt je crois. 
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
13-Jul-21 14:44
Beye13 a écrit :
On est sur des déclarations classiques pour le moment.
Mais c'est toujours bon à entendre.
Balerdi : "L'OM est le plus grand club de France !"
13-Jul-21 15:26
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Gotrunk a écrit :
omkhan1 a écrit :
Du moment qu'il ne sort pas les bras.

13-Jul-21 15:31
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
vitryclubstar a écrit :
Gotrunk a écrit :
omkhan1 a écrit :
Je pense même pas que se soit le soucis.
il lui manque juste une chose qui ne s'apprend pas.
L'expérience.
il va falloir attendre 1 ou 2 ans avec lui.
On va vite savoir, DCC qui n'avait pas été génial sa première saison s'était révélé lors de la seconde.
Ça peut être pareil pour Balerdi.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
14-Jul-21 08:08
Résultat du sondage concernant sa signature :
Pour vous, l'achat définitif de Balerdi est :
Un excellent investissement (21%)
Une décision logique (25%)
Un pari qui se tente (29%)
Un choix contestable (14%)
Une possible erreur (7%)
Une catastrophe (3%)
368 votant(s) à ce sondage
Un pari qui se tente pour la majorité, mais de peu devant les deux premières propositions.
On peut donc en déduire que son transfert est vu d'un bon œil par beaucoup ici. 
14-Jul-21 08:47
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
omkhan1 a écrit :
Balerdi : "Je travaille la concentration mais je travaille aussi d'autres aspects. Je suis quelqu'un de très auto-critique".
Au moins il se cache pas.i
l a de belles qualités intrinsèques, souvent bien placé, bon dans le duel aérien, bon relanceur.
Maintenant il faut qu'il progresse beaucoup dans la concentration, dans la gestion de la profondeur vu qu'il est pas hyper explosif et dans le 1v1
14-Jul-21 08:51
- Arkaos35
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Ah bah tient
![]()
Match dégueulasse aujourd'hui dans la lignée de la saison passé. 8M€ il ne les vaut pas !
Marre de ce favoritisme de merde !!!
Un commentaire qui suit sa vidéo et concerne sa personnalité. Perrin m'est très sympathique aussi
Au lieu de chercher la petite bête, tu devrais assumer le fait d'être dans la minorité d'insatisfait et te demander si t'as pas loupé un truc
Match de préparation, sa performance n'a rien d'inquiétante pour l'heure, on sait qu'il faut souvent du temps à certains joueurs pour se remettre dans le bain et encaisser le travail foncier.
Et ce match n'est en rien comparable à la saison dernière, où son niveau n'a jamais été aussi bas...et à varier du très mauvais au très bon...C'est souvent oa quand on a un gros potentiel encore à réaliser.
Il y a pas de favoritisme, c'est de l'investissement
Que tu ne sois pas d'accord, soit, que tu ne te remettes pas en question face à une majorité incluant certains avec un haut niveau de compétence, comme Longoria et Sampaoli, j'ai pas de soucis particulier avec ça non plus...
Par contre, être tellement sûr de toi que tu parles de favoritisme, ça mériterait définitivement une petite remise en question à mon avis 
Dernière modification par Arkaos35 (14-Jul-21 09:11)
14-Jul-21 09:50
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Arkaos35 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Ah bah tient
![]()
Marre de ce favoritisme de merde !!!Un commentaire qui suit sa vidéo et concerne sa personnalité. Perrin m'est très sympathique aussi
![]()
Au lieu de chercher la petite bête, tu devrais assumer le fait d'être dans la minorité d'insatisfait et te demander si t'as pas loupé un truc![]()
Match de préparation, sa performance n'a rien d'inquiétante pour l'heure, on sait qu'il faut souvent du temps à certains joueurs pour se remettre dans le bain et encaisser le travail foncier.
Et ce match n'est en rien comparable à la saison dernière, où son niveau n'a jamais été aussi bas...et à varier du très mauvais au très bon...C'est souvent oa quand on a un gros potentiel encore à réaliser.
Il y a pas de favoritisme, c'est de l'investissement![]()
Que tu ne sois pas d'accord, soit, que tu ne te remettes pas en question face à une majorité incluant certains avec un haut niveau de compétence, comme Longoria et Sampaoli, j'ai pas de soucis particulier avec ça non plus...
Par contre, être tellement sûr de toi que tu parles de favoritisme, ça mériterait définitivement une petite remise en question à mon avis
Parce que les entraîneurs et les présidents ne se trompe jamais peut être ? Tu me sors à chaque fois cette argument. On verra ce qu'il fera sur le terrain et oui je pense qu'il y a du favoritisme pour le coup c'est ma conviction et je ne suis pas le seul à le penser, d'ailleurs tu a fait un vote pour dire que l'on est une minorité à penser la même chose ?
Qu'il me fasse fermer ma gueule et j'en serai le premier ravi, mais j'ai de très très gros doutes au vu de la saison passé, pour le moment il ne pas convaincu et je trouve ça cher. C'était pour te chambrer un petit peu que je t'ai quoté pas besoin de me dire que je cherche la petite bête, il a fait un match dégueu c'est un fait et cela ne me rassure pas une fois de plus. Maintenant je vais le laisser tranquille et toi aussi (
) par la même occasion et on reparle plus tard dans la saison. 
14-Jul-21 09:58
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Gotrunk a écrit :
Une possible erreur (7%)
Une catastrophe (3%)
Un pari qui se tente pour la majorité, mais de peu devant les deux premières propositions.
On peut donc en déduire que son transfert est vu d'un bon œil par beaucoup ici.
Ah j'avais pas vu ! donc on est bien plusieurs à penser qu'il risque de se planter.
Je n'ai pas pu voter, j'aurai certainement choisi "une possible erreur".
14-Jul-21 10:14
- Arkaos35
- Membre
-

Parce que les entraîneurs et les présidents ne se trompe jamais peut être ? Tu me sors à chaque fois cette argument. On verra ce qu'il fera sur le terrain et oui je pense qu'il y a du favoritisme pour le coup c'est ma conviction et je ne suis pas le seul à le penser, d'ailleurs tu a fait un vote pour dire que l'on est une minorité à penser la même chose ?
Qu'il me fasse fermer ma gueule et j'en serai le premier ravi, mais j'ai de très très gros doutes au vu de la saison passé, pour le moment il ne pas convaincu et je trouve ça cher. C'était pour te chambrer un petit peu que je t'ai quoté pas besoin de me dire que je cherche la petite bête, il a fait un match dégueu c'est un fait et cela ne me rassure pas une fois de plus. Maintenant je vais le laisser tranquille et toi aussi () par la même occasion et on reparle plus tard dans la saison.
Sérieusement, tu ne fais même pas l'effort de comprendre ce qu'on te dit tant tu es bloqué sur ton idée.
Je n'ai jamais dit que président et entraineur ne se trompait jamais, ni que la minorité pouvait ne pas avoir raison. Ce que j'ai dit c'est que quand on est dans cette situation, cela devrait normalement inciter à un peu de retenu quant à ta position, et a minima, à éviter de prendre les autres pour des cons en parlant de notion comme celle de "favoritisme".
Parce que l'idée derrière cette notion, c'est quand même de dire que les autres ont des arguments de merde et que c'est la seule explication plausible pour toi
Et en ce qui me concerne, en arriver là, ça flirte entre un problème d'égo et un profond irrespect des autres.
Oh vous pouvez être quelques uns à le penser oui...Mais je ne suis pas sûr que le nombre soit un argument allant dans votre sens.
Un sondage, tu en avais un sur ce site même, il y a de cela quelques jours, il te suffit de remonter un peu les pages pour le voir poster, et tu constateras que dans l'ensemble, les gens trouvent le recrutement de Balerdi pertinent.
Encore une fois, c'est un investissement Balerdi, justifié par son potentiel.
Cela mettra peut-être bien plus d'un an à se réaliser, cela ne se fera peut-être jamais, et peut-être cela ne prendra t'il que 6 mois.
Personne ne peux prédire l'avenir...Mais évaluer l'existence d'un potentiel, ça c'est possible..normalement
D'ailleurs, je suis assez inquiet de mon côté qu'avec le recrutement fait en défense, on va pas faciliter les possibilités de temps de jeu pour lui ( d'autant que j'espère une défense à 4), et ça risque pas de favoriser son développement. J'espère une forte rotation en défense, ou qu'on trouve un format 352 plus cohérent pour le jouer ponctuellement si c'est le but.
Bref, que tu sois pas convaincu par le joueur, ça se comprend. Beaucoup à mon avis ne le sont pas pleinement, c'est surtout son potentiel qui est mis en avant, c'est le joueur qu'il pourrait devenir ( et je suis du nombre, puisque je le trouve bien trop inconstant moi-même pour en faire un titulaire en puissance).
Maintenant, il y a la place pour les deux opinions chez moi, et je ressens pas de mon côté le besoin d'insulter le processus intellectuel qui amène à ton opinion en parlant d'un bête "favoritisme" de ton côté 
Dernière modification par Arkaos35 (14-Jul-21 10:24)
14-Jul-21 10:16
- Arkaos35
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Une possible erreur (7%)
Une catastrophe (3%)
On peut donc en déduire que son transfert est vu d'un bon œil par beaucoup ici.Ah j'avais pas vu ! donc on est bien plusieurs à penser qu'il risque de se planter.
Oui, vous êtes plusieurs....une minorité, mais tu n'es pas seule
75% quand même voit l'idée favorablement
Que de personnes incapables d'évaluer le mérite et faisant du favoritisme quand même! 
Dernière modification par Arkaos35 (14-Jul-21 10:18)
14-Jul-21 10:17
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Gotrunk a écrit :
Une possible erreur (7%)
Une catastrophe (3%)
On peut donc en déduire que son transfert est vu d'un bon œil par beaucoup ici.Ah j'avais pas vu ! donc on est bien plusieurs à penser qu'il risque de se planter.
Perso, j'aurais mis un choix contestable parce que quand tu mets 8M sur la table alors que à côté de ça tu as un Perrin qui ne coûte rien et qui a toujours fait ses matchs, et un poste d'ArD toujours vacant.
Après, oui, Balerdi a du potentiel, mais il n'a vraiment pas montré grand chose pour l'instant chez nous, et ça peut aussi se transformer en flop.