11-Sep-22 09:58
- Kounif
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Bhagavad a écrit :
La var devrait annulé les cartons jaunes sur les simulations de l'adversaire.
J'aime bien Balerdi, il est gonflé à bloc au vélodrome mais ca le fait trop déjouer.
Hier, c'était festival. Beaucoup d'énergie dépensée mais quasiment rien de réussi. Passes perdues, duels perdus, zéro interception.
Il est généreux et combatif mais faut qu'il gère son match. Qu'il se vide la tête. Il doit quasiment se focaliser que sur les déplacements adverses et son placement.
Jouer avec sa tête jusqu'à 2 mètres de son adversaire et piquer debout et dans les pieds des que l'adversaire reçoit le ballon.
Ses efforts sont pas assez tranchants.
Ca se voit qu'il est pas défenseur de formation.
Et moins l'équipe aura de maîtrise, plus il sera en difficulté à ce poste... S'il n'est pas aidé dans sa progression.
A mes yeux, certes la prestation est indigeste, mais les torts ne lui incombent pas forcément.
hier des le coup d'envoi tu sais qu'il va galèrer...je crois que je l'ai écrit en direct il a des déplacement bizarre pour prendre le ballon mais tu comprends qu'il essaye de trouver son pied droit... il a tenté quelques relance du gauche mais c'est pas son pied.... mais je persiste, dans l'axe il me bluffe faut vraiment faire une fixette dans sur lui quand il joue dans l'axe il dirige sa défense il communique beaucoup, c'est un truc de parton que je ne vois chez aucun de nos autres DC.... d'ailleurs c'est pas avec l'horrible Balerdi dans l'axe qu'on vient d'enchainer les cleen sheat ?
11-Sep-22 10:02
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Tudor as eu raison de le sortir, Millot avait effectivement le carton facile, enfin facile pour nous hein... mais c'est vrai que le choix de base de Tudor n'était peut être pas le bon (Balerdi à gauche).
Par contre, les sifflets, c'est nul.
11-Sep-22 10:04
- Kounif
- Membre
-

slash40 a écrit :
Tudor as eu raison de le sortir, Millot avait effectivement le carton facile, enfin facile pour nous hein... mais c'est vrai que le choix de base de Tudor n'était peut être pas le bon (Balerdi à gauche).
Par contre, les sifflets, c'est nul.
oui c'est ca ... tudor se plante dans sa compo et c'est balerdi qui rammasse la merde et tudor les lauriers pour un bon coaching.... un peu facile quand même
11-Sep-22 10:14
- slash40
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
slash40 a écrit :
Par contre, les sifflets, c'est nul.oui c'est ca ... tudor se plante dans sa compo et c'est balerdi qui rammasse la merde et tudor les lauriers pour un bon coaching.... un peu facile quand même
Ouai enfin, c'est pas la faute de Tudor si Balerdi se prend un CJ à 90m de son but. A partir de là, la décision de le sortir est logique, surtout que Balerdi a cette facheuse tendance à faire des fautes bêtes.
11-Sep-22 10:16
Il est nul, les joueurs nuls ont toujours été sifflés, c’est le Velodrome tout le monde le sait.
Par contre sortir à la 25eme c’est dur, très dur perso je ne l’aurais pas sifflé car tu tire sur l’ambulance, pas besoin.
Mais le coach est reactif on ne peut pas lui en vouloir, il est payé assez cher pour se relever de ce genre de situation qui sont mentalement compliqué à vivre mais ça fait parti du métier.
Je le place dans la categorie des Zubar et Morel, malgré son bon touché de balle comparé aux 2 autres, tu sais que quand il touche le ballon c’est pas l’assurance tout risque, quand il ne fait pas de connerie t’es content, on en est là avec lui.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
11-Sep-22 10:18
- Bhagavad
Exclu-

slash40 a écrit :
Peio1985 a écrit :
slash40 a écrit :
Par contre, les sifflets, c'est nul.oui c'est ca ... tudor se plante dans sa compo et c'est balerdi qui rammasse la merde et tudor les lauriers pour un bon coaching.... un peu facile quand même
Ouai enfin, c'est pas la faute de Tudor si Balerdi se prend un CJ à 90m de son but. A partir de là, la décision de le sortir est logique, surtout que Balerdi a cette facheuse tendance à faire des fautes bêtes.
C’est marrant c'est pas de la faute à Balerdi non plus 
11-Sep-22 10:20
- slash40
- Membre
-

Bhagavad a écrit :
slash40 a écrit :
Peio1985 a écrit :
oui c'est ca ... tudor se plante dans sa compo et c'est balerdi qui rammasse la merde et tudor les lauriers pour un bon coaching.... un peu facile quand mêmeOuai enfin, c'est pas la faute de Tudor si Balerdi se prend un CJ à 90m de son but. A partir de là, la décision de le sortir est logique, surtout que Balerdi a cette facheuse tendance à faire des fautes bêtes.
C’est marrant c'est pas de la faute à Balerdi non plus
Oui, aussi. Que Millot siffle faute, je veux bien, mais CJ là dessus, c'est ridicule.
11-Sep-22 10:52
- Bhagavad
Exclu-

Peio1985 a écrit :
Bhagavad a écrit :
La var devrait annulé les cartons jaunes sur les simulations de l'adversaire.
J'aime bien Balerdi, il est gonflé à bloc au vélodrome mais ca le fait trop déjouer.
Hier, c'était festival. Beaucoup d'énergie dépensée mais quasiment rien de réussi. Passes perdues, duels perdus, zéro interception.
Il est généreux et combatif mais faut qu'il gère son match. Qu'il se vide la tête. Il doit quasiment se focaliser que sur les déplacements adverses et son placement.
Jouer avec sa tête jusqu'à 2 mètres de son adversaire et piquer debout et dans les pieds des que l'adversaire reçoit le ballon.
Ses efforts sont pas assez tranchants.
Ca se voit qu'il est pas défenseur de formation.
Et moins l'équipe aura de maîtrise, plus il sera en difficulté à ce poste... S'il n'est pas aidé dans sa progression.
A mes yeux, certes la prestation est indigeste, mais les torts ne lui incombent pas forcément.hier des le coup d'envoi tu sais qu'il va galèrer...je crois que je l'ai écrit en direct il a des déplacement bizarre pour prendre le ballon mais tu comprends qu'il essaye de trouver son pied droit... il a tenté quelques relance du gauche mais c'est pas son pied.... mais je persiste, dans l'axe il me bluffe faut vraiment faire une fixette dans sur lui quand il joue dans l'axe il dirige sa défense il communique beaucoup, c'est un truc de parton que je ne vois chez aucun de nos autres DC.... d'ailleurs c'est pas avec l'horrible Balerdi dans l'axe qu'on vient d'enchainer les cleen sheat ?
On avait plus de maitrise sur nos matchs. C'est plus facile aussi de défendre quand le bloc est 25 mètres plus haut.
Pour moi, c'est émotionnellement que Balerdi passe à côté. Mauvaise gestion des efforts.
Après c'est pas simple de défendre avec Tudor. L'individuelle est une chose nouvelke. Tu dois faire une course à haute intensité pour intervenir sur ton joueur s'il décroche. Si tu anticipes pas, si tu as 2 secondes de retard sur l'intervention, tu es éliminé sur une touche de balle ou sanctionné. Dans les 2 cas, en difficulté.
Dcc était très fort pour suivee son joueur et faire ses interventions là.
Après question relance. C'est une consigne aussi de balancer et d'allonger. Difficile de jouer dans les pieds avec Gueye. C'est pas son jeu de lui donner le ballon s'il est dos au but.
Je trouve que Balerdi était vraiment pas aidé. En plus, il prend un jaune pour une demi faute. Sale soirée.
11-Sep-22 10:56
- kf
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
slash40 a écrit :
Un bon coaching c'est aussi s'apercevoir qu'on s'est planté au départ et rectifier le tir avant que la catastrophe arrive.
En l'occurrence Balerdi n'était pas du tout dans le match, a failli provoquer un pénalty et a pris un jaune très tôt tout ça en 20 minutes.
Quand t'as la possibilité de faire 5 changements , tu peux changer sans attendre la deuxième mi temps et risqué d'en prendre un deuxième ou d'etre à 10 suite à un rouge.
Bon coaching de Tudor, on a été moins en difficulté défensivement ensuite et on est revenu dans le match.
11-Sep-22 12:19
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
AudaciouS a écrit :
algeria95 a écrit :
L'impression qu'on reste sur une image de joueurs à boulettes et qu'il n'arrive pas à s'en défaire.
A qui la faute ? Quand Ounas rentre dans la surface, avant qu'il tacle tu sens arrivé la cata et ça a pas manqué.
Le jour ou il fera 90mn, sans faire des boulettes, sans faire des relances dangereuses, sans être en dilettante, on pourra dire qu'il progresse, en attendant c'est la même chose match après match.le jour ou les supp seront aussi exigent avec eux même qu'avec les joueurs qu'ils jugent..... parce que désolé mais toi tu progresses pas dans ta vision.... Balerdi sur Ounas... il protège son ballon c'est tout il ne tacle pas... si c'est 3m plus a droite hors surface c'est une protection de balle classique pour gagner le 6m....
tu veux un match sans boulette... impossible si tu en invente qui n'existe pas ... Il a provoqué un péno ? l'arbitre a sifflé quoi ? Rien... et pourtant on parle de l'arbitre qui a tous sifflé contre nous hier....
Il a fait quoi comme boulette depuis qu'il joue a son poste dans l'axe ? depuis le début de la saison en championnat ? ?????? relance foireuse ? moi je vois surtout que c'est le seul de nos DC qui relance... sinon les autres c'est passe latéral... hier Bailly j'ai rien contre lui mais c'etait pas vraiment Mr Sérénité niveau relance.... tu me parles de boulette en DC moi je pense Mbemba dès qu'on a eu un match top niveau....
Donc non Balerdi on lui a collé une étiquette sur ses 1er match chez nous quand il arrive a 20 ans dans son 3eme championnat en ayant 15matchs pro dans sa vie.... faut arreter les fixettes parce qu'il sera titu mardi et s'il se plante je lui jetterais pas la pierre après ce qu'on lui a mis dans la gueule hier soir
L'intervention est chaude mais elle est assez "à distance" pour pas donner un penalty que l'arbitre ne pourra pas éviter. En vrai, on a juste Ounas qui se jette ou du moins amplifie bien un contact (car les fameux Y'A CONTACT à la Sauzée - d'autant + incompréhensible que c'est un ancien joueur mais bon - qui devrait justifier n’importe quel penalty, c’est totalement hors de propos, il suffit de faire un seul match le dimanche et tu sais que c'est de la merde. Bref, un dribble trop long qui finit en sortie de but, les joueurs se touchent après la conduite de balle, on est loin du move totalement irresponsable.
Bon, par contre, il a souffert dans tous les compartiments sur ce match. 
11-Sep-22 12:20
- Kounif
- Membre
-

kf a écrit :
Peio1985 a écrit :
slash40 a écrit :
Un bon coaching c'est aussi s'apercevoir qu'on s'est planté au départ et rectifier le tir avant que la catastrophe arrive.
En l'occurrence Balerdi n'était pas du tout dans le match, a failli provoquer un pénalty et a pris un jaune très tôt tout ça en 20 minutes.
Quand t'as la possibilité de faire 5 changements , tu peux changer sans attendre la deuxième mi temps et risqué d'en prendre un deuxième ou d'etre à 10 suite à un rouge.
Bon coaching de Tudor, on a été moins en difficulté défensivement ensuite et on est revenu dans le match.
on est d'accord qu'il a au moins le mérité de réagir.... ce que je veux dire c'est qu'il doit aussi derrière remettre son choix en question... il a insisté avec Balerdi a gauche et a cause de son entêtement le gamin a pris une bronca de malade... on va me dire que le joueur est pro que s'il s'effondre c'est qu'il a pas le mental etc.... J'aimerais qu'on se rende compte que Balerdi prends très cher depuis très longtemps de façon aussi gratuite qu'injuste au regard de ses perfs et qu'hier parce que des imbéciles sans cerveau ont sans doute été trop loin on a peut être bousiller gratuitement un gamin qui avait malgré tout du mérite....
S'il revient s'il garde la tête haute j'aimerais qu'on lui reconnaisse au moins ça et qu'on se dise une bonne fois pour toute que ça n'est qu'un gamin, un gamin chez nous on doit le protèger on doit jamais lui mettre ce qu'on lui a mis hier. C'était tous simplement dégueulasse.... je précise bien pas juste les sifflets à sa sortie parce qu'on va me dire qu'il a pas été bon .... NON ...Les sifflets ont démarré DES LE COUP D'ENVOI (ce qui peu peut être expliqué sa fébrilité).... Sifflé sans avoir joué... alors qu'il echaine les bon matchs depuis plusieurs semaines ..... aussi débile que siffler Tudor avant la 1ere minute.....
11-Sep-22 12:29
- kf
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
kf a écrit :
Peio1985 a écrit :
oui c'est ca ... tudor se plante dans sa compo et c'est balerdi qui rammasse la merde et tudor les lauriers pour un bon coaching.... un peu facile quand mêmeUn bon coaching c'est aussi s'apercevoir qu'on s'est planté au départ et rectifier le tir avant que la catastrophe arrive.
Bon coaching de Tudor, on a été moins en difficulté défensivement ensuite et on est revenu dans le match.on est d'accord qu'il a au moins le mérité de réagir.... ce que je veux dire c'est qu'il doit aussi derrière remettre son choix en question... il a insisté avec Balerdi a gauche et a cause de son entêtement le gamin a pris une bronca de malade... on va me dire que le joueur est pro que s'il s'effondre c'est qu'il a pas le mental etc.... J'aimerais qu'on se rende compte que Balerdi prends très cher depuis très longtemps de façon aussi gratuite qu'injuste au regard de ses perfs et qu'hier parce que des imbéciles sans cerveau ont sans doute été trop loin on a peut être bousiller gratuitement un gamin qui avait malgré tout du mérite....
S'il revient s'il garde la tête haute j'aimerais qu'on lui reconnaisse au moins ça et qu'on se dise une bonne fois pour toute que ça n'est qu'un gamin, un gamin chez nous on doit le protèger on doit jamais lui mettre ce qu'on lui a mis hier. C'était tous simplement dégueulasse.... je précise bien pas juste les sifflets à sa sortie parce qu'on va me dire qu'il a pas été bon .... NON ...Les sifflets ont démarré DES LE COUP D'ENVOI (ce qui peu peut être expliqué sa fébrilité).... Sifflé sans avoir joué... alors qu'il echaine les bon matchs depuis plusieurs semaines ..... aussi débile que siffler Tudor avant la 1ere minute.....
Sur l'attitude de certains supporters envers Balerdi , je suis entièrement d'accord avec toi.
Il est à un poste ou il n'y arrive pas, il a pas été bon, mais le siffler à sa sortie après 20 minutes c'est pour moi incompréhensible....
Ca reste un jeune de 23 ans , qui alterne le correct et le moins bon et qui a besoin de confiance, la mentalement il va falloir qu'il soit costaud.
11-Sep-22 12:36
- AudaciouS
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
le jour ou les supp seront aussi exigent avec eux même qu'avec les joueurs qu'ils jugent..... parce que désolé mais toi tu progresses pas dans ta vision.... Balerdi sur Ounas... il protège son ballon c'est tout il ne tacle pas... si c'est 3m plus a droite hors surface c'est une protection de balle classique pour gagner le 6m....
tu veux un match sans boulette... impossible si tu en invente qui n'existe pas ... Il a provoqué un péno ? l'arbitre a sifflé quoi ? Rien... et pourtant on parle de l'arbitre qui a tous sifflé contre nous hier....
Dans le sens inverse, on crie tous au scandale, y'a péno tous les jours.
Comme y'a minimum 2 péno qu'il siffle pas pour Sanchez.
Dernière modification par AudaciouS (11-Sep-22 12:37)
11-Sep-22 12:41
- Kounif
- Membre
-

kf a écrit :
Peio1985 a écrit :
kf a écrit :
Bon coaching de Tudor, on a été moins en difficulté défensivement ensuite et on est revenu dans le match.on est d'accord qu'il a au moins le mérité de réagir.... ce que je veux dire c'est qu'il doit aussi derrière remettre son choix en question... il a insisté avec Balerdi a gauche et a cause de son entêtement le gamin a pris une bronca de malade... on va me dire que le joueur est pro que s'il s'effondre c'est qu'il a pas le mental etc.... J'aimerais qu'on se rende compte que Balerdi prends très cher depuis très longtemps de façon aussi gratuite qu'injuste au regard de ses perfs et qu'hier parce que des imbéciles sans cerveau ont sans doute été trop loin on a peut être bousiller gratuitement un gamin qui avait malgré tout du mérite....
S'il revient s'il garde la tête haute j'aimerais qu'on lui reconnaisse au moins ça et qu'on se dise une bonne fois pour toute que ça n'est qu'un gamin, un gamin chez nous on doit le protèger on doit jamais lui mettre ce qu'on lui a mis hier. C'était tous simplement dégueulasse.... je précise bien pas juste les sifflets à sa sortie parce qu'on va me dire qu'il a pas été bon .... NON ...Les sifflets ont démarré DES LE COUP D'ENVOI (ce qui peu peut être expliqué sa fébrilité).... Sifflé sans avoir joué... alors qu'il echaine les bon matchs depuis plusieurs semaines ..... aussi débile que siffler Tudor avant la 1ere minute.....Sur l'attitude de certains supporters envers Balerdi , je suis entièrement d'accord avec toi.
Il est à un poste ou il n'y arrive pas, il a pas été bon, mais le siffler à sa sortie après 20 minutes c'est pour moi incompréhensible....
Ca reste un jeune de 23 ans , qui alterne le correct et le moins bon et qui a besoin de confiance, la mentalement il va falloir qu'il soit costaud.
Non .... J'insiste tu peux reprendre le match en Replay .... Il est sifflé a chaque touche de Balle DES LE DEBUT DU MATCH..... j'essaye de me remettre ses matchs précédents pour essayer de comprendre ce qu'il aurait pue faire de mal.... je ne trouve aucune raison.... et quand au fait qu'il va falloir être costaud... on se lamente souvent ici d'avoir des joueurs fragile.... balerdi depuis le temps qu'il en prends a 20 balais a peine passé il tergiverse jamais il revient toujours le mord au dent..... Il a tous ce gamin pour réussir chez nous et ailleurs.... Ce gamin devrait être adoré ici, il est rapide, pas degueux avec ses pieds (enfin surtout le droit) il se laisse pas bouffer quand ca roule des mécaniques en face.... je sais plus qui avait sorti ses stats sur son dernier match titu dans l'axe mais les stats était les meilleurs de toute la DC et pourtant il se faisait encore crépir..... On fait de la merde avec ce gamin... et après ca veux faire monter des jeunes du CDF .... vous êtes fou
11-Sep-22 12:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
AudaciouS a écrit :
Peio1985 a écrit :
le jour ou les supp seront aussi exigent avec eux même qu'avec les joueurs qu'ils jugent..... parce que désolé mais toi tu progresses pas dans ta vision.... Balerdi sur Ounas... il protège son ballon c'est tout il ne tacle pas... si c'est 3m plus a droite hors surface c'est une protection de balle classique pour gagner le 6m....
tu veux un match sans boulette... impossible si tu en invente qui n'existe pas ... Il a provoqué un péno ? l'arbitre a sifflé quoi ? Rien... et pourtant on parle de l'arbitre qui a tous sifflé contre nous hier....Dans le sens inverse, on crie tous au scandale, y'a péno tous les jours.
Comme y'a minimum 2 péno qu'il siffle pas pour Sanchez.
Il y a penalty si on fait ça dans l'autre sens on n'aurait pas été content. Ounas touche le ballon le premier à partir de la tendre la jambe est stupide.
Son match et c'est visible sur les stats opta est catastrophique. Ca ira mieux quand il sera au centre.
Je ne serais pas etonne qu'il s'en aille au prochain mercato d'été si on se qualifie en LDC. Tudor a l'air d'aimer les joueurs polyvalents.
Dernière modification par chris1004 (12-Sep-22 11:39)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-Sep-22 13:15
- Poseyyy
- Membre
-

- Lieu: Oakland
Quelle idée de l'avoir pris ce joueur
Surtout après sa première saison tellement médiocre
Faudra attendre cet été pour le voir enfin partir
Il est très mauvais mais certains joueurs ont été sifflés et pris en grippe pour moins que ça je pense à Zubar notamment
11-Sep-22 13:18
- Poseyyy
- Membre
-

- Lieu: Oakland
Beye13 a écrit :
Balerdi c'est dans l'axe ou rien !
Leonardo Balerdi en 28 minutes v Lille :
0 duel gagné
0 interception
0 dégagement
9 ballons perdus
1 carton jaune
@OptaJean
Même avec des prestations catastrophique comme hier soir il y aura toujours des gens pour lui trouver des excuses
Et sinon pour moi la meilleure place de Balerdi n'est pas dans l'axe mais sur le banc voire en tribune
Il n'est bon nulle part
Il peut faire illusion quand on joue face à des équipes très faibles
Pas plus
11-Sep-22 13:27
Poseyyy a écrit :
Beye13 a écrit :
0 duel gagné
0 interception
0 dégagement
9 ballons perdus
1 carton jaune
@OptaJeanMême avec des prestations catastrophique comme hier soir il y aura toujours des gens pour lui trouver des excuses
Et sinon pour moi la meilleure place de Balerdi n'est pas dans l'axe mais sur le banc voire en tribune
Il n'est bon nulle part
Pas plus
Et quand il a été bon contre Nice et Auxerre Axe central c'était quoi de la chance ???
Textor notre héros
11-Sep-22 13:29
- Yanis 93
- Membre
-

Poseyyy a écrit :
Beye13 a écrit :
0 duel gagné
0 interception
0 dégagement
9 ballons perdus
1 carton jaune
@OptaJeanMême avec des prestations catastrophique comme hier soir il y aura toujours des gens pour lui trouver des excuses
Il n'est bon nulle part
Pas plus
Certes il a très mal débuté hier soir. Tudor a bien eu raison de le sortir.
Tous ces journaleux et consultants qui le descendent sans arrêt même quand il est bon, sont à vomir.
La réaction du public à sa sortie est honteuse.
On est des supporters, on soutient nos joueurs comme nos amis ou notre famille.
Les anglais soutiennent toujours leurs joueurs quoiqu'il arrive sauf gros problème.
Dernière modification par Yanis 93 (11-Sep-22 13:30)
11-Sep-22 22:40
Pour moi il sera titulaire à droite contre francfort et le vélodrome devra le soutenir
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout