12-Sep-22 12:36
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
franckribery713 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Franchement si demain il se foire encore faudra arrêter avec lui. Je trouve qu'on a été extrêmement patient avec ce joueur. Il y en a qui ont été dégagés pour beaucoup moins que ca. À lui de joueur.
Pour moins que quoi ?
J'ai pas suivi il est fautif sur quoi samedi ?Leonardo Balerdi en 28 minutes v Lille :
0 duel gagné
0 interception
0 dégagement
9 ballons perdus
1 carton jaune
@OptaJean
Puis je parle en général. Il a été plus souvent mauvais que bon avec notre maillot. Des mecs comme Zubar Faty Cesar Givet Hubocan ont été mauvais aussi on leur a laissé largement moins de temps avant de les sortir du 11.
Pas cette saison ni la saison dernière
La saison dernière Il passe titulaire jusqu'à sa blessure
Et cette année il a été bon dans l'axe
Textor notre héros
12-Sep-22 12:40
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Pour moins que quoi ?
J'ai pas suivi il est fautif sur quoi samedi ?Leonardo Balerdi en 28 minutes v Lille :
0 duel gagné
0 interception
0 dégagement
9 ballons perdus
1 carton jaune
@OptaJean
Puis je parle en général. Il a été plus souvent mauvais que bon avec notre maillot. Des mecs comme Zubar Faty Cesar Givet Hubocan ont été mauvais aussi on leur a laissé largement moins de temps avant de les sortir du 11.Pas cette saison ni la saison dernière
Et cette année il a été bon dans l'axe
Je dirais plus moins mauvais dans l'axe que bon perso. Parce que le nombre de fois où son alignement est raté, les fois où il est en dilettante etc... Moi j'ai vraiment pas confiance en lui en fait. Comme le match contre Reims, il te sort un retourné d'un autre monde qui se transforme en relance parfaite et derrière il se troue comme un débutant sur le but encaissé par nonchalance. C'est ca le problème de Balerdi. Tant qu'il ne réglera pas ce problème de régularité pendant un match on n'avancera pas avec lui.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
12-Sep-22 12:43
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Laissons-lui du temps.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
12-Sep-22 12:45
Senese a écrit :
Laissons-lui du temps.
Il attaque sa troisième saison chez nous, le temps on lui en a laissé.
12-Sep-22 13:07
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Senese a écrit :
Laissons-lui du temps.
Il attaque sa troisième saison chez nous, le temps on lui en a laissé.
Il a 23 ans.
Ça laisse une marge de progression.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
12-Sep-22 13:13
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
D'après le Phocéen, les échos qu'ils ont des joueurs et du membre du staff Balerdi sont monstrueux à l'entrainement. C'est donc un blocage mental qu'il passera ou non.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Sep-22 13:14
- Lopo Some
Exclu-

Lopo Some a écrit :
Franchement si demain il se foire encore faudra arrêter avec lui. Je trouve qu'on a été extrêmement patient avec ce joueur. Il y en a qui ont été dégagés pour beaucoup moins que ca. À lui de joueur.
Pour moins que quoi ?
0 duel gagné
0 interception
0 dégagement
9 ballons perdus
1 carton jaune
@OptaJean
Puis je parle en général. Il a été plus souvent mauvais que bon avec notre maillot. Des mecs comme Zubar Faty Cesar Givet Hubocan ont été mauvais aussi on leur a laissé largement moins de temps avant de les sortir du 11.
Vous me faites golri , quand je vous sors les stats des matchs où c'est celui qui gagnent le plus de duels sur le terrain et le défenseur qui réussit le plus de passe, vous le prenez pas en compte....et là il a joué 20 minutes , pendant lesquelles toute l'équipe a été nulle et je devrais prendre ça pour argent comptant.
Vous avez une haine inexplicable après ce joueur.
Vous dites qu'il coute des buts....et des points ....
Combien depuis le début de saison.
Vous êtes perdus un peu dans votre haine du joueur là.
Là il subit un truc difficile, faut être assez peu connaisseur pour croire que c'est une histoire de perf sur ce match plus qu'un problème stratégique et que le vrai problème c'était Kolasinac en piston.
C'est lui qui sort parce qu'il a un jaune et que Kola est bon aussi à ce poste de DCG. Mais de lui tartiner la gueule comme vous le faites, c'est assez pitoyable et indigne de supporters.
Le gars enchaine les matchs, il satisfait le coach , on est meilleure défense du championnat.... il vous faut quoi sérieux ?
Il rentre vs tottenham à 10 vs 11 et c'est le meilleur déf de la seconde mi temps....
Vous êtes complètement cinglés avec Balerdi.
12-Sep-22 13:18
rasta70 a écrit :
Leonardo Balerdi en 28 minutes v Lille :
0 duel gagné
0 interception
0 dégagement
9 ballons perdus
1 carton jaune
@OptaJean
Puis je parle en général. Il a été plus souvent mauvais que bon avec notre maillot. Des mecs comme Zubar Faty Cesar Givet Hubocan ont été mauvais aussi on leur a laissé largement moins de temps avant de les sortir du 11.Pas cette saison ni la saison dernière
Et cette année il a été bon dans l'axeJe dirais plus moins mauvais dans l'axe que bon perso. Parce que le nombre de fois où son alignement est raté, les fois où il est en dilettante etc... Moi j'ai vraiment pas confiance en lui en fait. Comme le match contre Reims, il te sort un retourné d'un autre monde qui se transforme en relance parfaite et derrière il se troue comme un débutant sur le but encaissé par nonchalance. C'est ca le problème de Balerdi. Tant qu'il ne réglera pas ce problème de régularité pendant un match on n'avancera pas avec lui.
Je suis d'accord pour le fait qu'il soit irrégulier mais une erreur ne fait pas passer ton match de bon à catastrophique surtout une erreur à 3-0
Reims il fait un bon match
Il a 23 ans pour un DC c'est très jeune
A t il des,qualités ? Moi c'est ça qui m'intéresse
A t il déjà fait des bons matchs ?
Donc de là on peut espérer une progression
Textor notre héros
- Lopo Some
Exclu-

Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Gueye il fait pourtant un bon match
Non désolé
Balerdi je le défend souvent mais faut pas rejeter une partie de la faute sur une autre personne
Il est responsable de,sa prestationJe trouve que vous en faites des caisses sur sa prestation.
Y'avait rien d'infamant à ce point.
De toute façon Tudor le kiffe , il va jouer et on va gagner des matchs avec lui.
Que vous l'aimiez ou pas.Non mais moi je l'aime bien. Mais il est nul à chier en ce moment c'est tout.
Délit de sale gueule c'est tout.
Je vois pas ce qui permet d'affirmer ça.
Y'a une campagne médiatique contre lui.
Il traine certaines casseroles de ses débuts avec nous. Quand AVB l'a lancé en ARG ....
Après il est pris en grippe, mais c'est celui qui gagne le plus de duels au sol depuis le début de saison.... mais ne la sortez pas celle là...
Bref... Sortir sa fiche opta de ses 20 minutes, quand vous prenez jamais la peine de sortir celles qu'il fait sur ses 90 minutes.
Vous savez pas regarder ce joueur autrement que par le prisme de ce qu'il fait mal.
Lopo Some a écrit :
Lopo Some a écrit :
Pour moins que quoi ?
0 duel gagné
0 interception
0 dégagement
9 ballons perdus
1 carton jaune
@OptaJean
Puis je parle en général. Il a été plus souvent mauvais que bon avec notre maillot. Des mecs comme Zubar Faty Cesar Givet Hubocan ont été mauvais aussi on leur a laissé largement moins de temps avant de les sortir du 11.Vous me faites golri , quand je vous sors les stats des matchs où c'est celui qui gagnent le plus de duels sur le terrain et le défenseur qui réussit le plus de passe, vous le prenez pas en compte....et là il a joué 20 minutes , pendant lesquelles toute l'équipe a été nulle et je devrais prendre ça pour argent comptant.
Là il subit un truc difficile, faut être assez peu connaisseur pour croire que c'est une histoire de perf sur ce match plus qu'un problème stratégique et que le vrai problème c'était Kolasinac en piston.
C'est lui qui sort parce qu'il a un jaune et que Kola est bon aussi à ce poste de DCG. Mais de lui tartiner la gueule comme vous le faites, c'est assez pitoyable et indigne de supporters.
Le gars enchaine les matchs, il satisfait le coach , on est meilleure défense du championnat.... il vous faut quoi sérieux ?
Il rentre vs tottenham à 10 vs 11 et c'est le meilleur déf de la seconde mi temps....
Vous êtes complètement cinglés avec Balerdi.
Mais mon pote si je suis indigne d'être un supporter ne me calcule pas en fait c'est vite vu comme ca. Ya aucune haine dans mes propos. Juste des constats. Moi je suis supporter de l'OM et pas de Balerdi. Et je trouve que la meilleure charnière c'est Mbemba Bailly Kolasinac.
12-Sep-22 13:20
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
C’est le moment pour toi de nous offrir la victoire en ldc demain !
12-Sep-22 13:22
- Lopo Some
Exclu-

Lopo Some a écrit :
Leonardo Balerdi en 28 minutes v Lille :
0 duel gagné
0 interception
0 dégagement
9 ballons perdus
1 carton jaune
@OptaJean
Puis je parle en général. Il a été plus souvent mauvais que bon avec notre maillot. Des mecs comme Zubar Faty Cesar Givet Hubocan ont été mauvais aussi on leur a laissé largement moins de temps avant de les sortir du 11.Vous me faites golri , quand je vous sors les stats des matchs où c'est celui qui gagnent le plus de duels sur le terrain et le défenseur qui réussit le plus de passe, vous le prenez pas en compte....et là il a joué 20 minutes , pendant lesquelles toute l'équipe a été nulle et je devrais prendre ça pour argent comptant.
Vous êtes complètement cinglés avec Balerdi.Mais mon pote si je suis indigne d'être un supporter ne me calcule pas en fait c'est vite vu comme ca. Ya aucune haine dans mes propos. Juste des constats. Moi je suis supporter de l'OM et pas de Balerdi. Et je trouve que la meilleure charnière c'est Mbemba Bailly Kolasinac.
c'est pas un constat du tout.
sinon sors moi les fiches opta des autres matchs.
C'est un procédé malhonnète pour descendre un de nos joueurs.
Balerdi il te fait perdre des matchs cette année?
C'est quoi ce " si ça recommence on doit le dégager" ?
C'est n'importe quoi cet acharnement.
12-Sep-22 13:23
Lopo Some a écrit :
Lopo Some a écrit :
Je trouve que vous en faites des caisses sur sa prestation.
Y'avait rien d'infamant à ce point.
De toute façon Tudor le kiffe , il va jouer et on va gagner des matchs avec lui.
Que vous l'aimiez ou pas.Non mais moi je l'aime bien. Mais il est nul à chier en ce moment c'est tout.
Il traine certaines casseroles de ses débuts avec nous. Quand AVB l'a lancé en ARG ....
Après il est pris en grippe, mais c'est celui qui gagne le plus de duels au sol depuis le début de saison.... mais ne la sortez pas celle là...
Bref... Sortir sa fiche opta de ses 20 minutes, quand vous prenez jamais la peine de sortir celles qu'il fait sur ses 90 minutes.
Vous savez pas regarder ce joueur autrement que par le prisme de ce qu'il fait mal.
En fait je l'ai assez défendu avant d'en arriver à dire ca.
12-Sep-22 13:24
Bon allez j'arrête le débat. Balerdi c'est le meilleur.
12-Sep-22 13:27
- Lopo Some
Exclu-

Lopo Some a écrit :
Non mais moi je l'aime bien. Mais il est nul à chier en ce moment c'est tout.
Vous savez pas regarder ce joueur autrement que par le prisme de ce qu'il fait mal.En fait je l'ai assez défendu avant d'en arriver à dire ca.
oui et là tu vas juste dans le sens du vent.... comme les idiots qui ont siffler Tudor.
Je vois pas comment on peut siffler un défenseur qui te coute pas de buts, pas de points , qui génère quasi aucune action dangereuse, qui réussit 85% de ses passes vers l'avant et qui gagne le plus de duels pour ton équipe depuis le début de saison.
Y'a juste une campagne médiatique contre lui, comme y'en a eu une sur Tudor.
Il est pris en grippe alors qu'il fait ses matchs et se bat. En plus il a un volume incroyable...c'est dingue de pas voir les qualités de ce joueur.
Mais c'est pas grave Tudor les voit.
Et j'ai aucun mal à dire qu'il a eu raison de le sortir samedi.
Ni qu'il est en concurrence avec Kola et que Kola a le dessus.
Mais de là à le siffler et à le comparer à Zubar ou Hubocan... mais vous avez honte de rien à ce niveau.
Dernière modification par Lopo Some (12-Sep-22 13:28)
12-Sep-22 13:40
Indigne de supporter doublé d'un idiot. Que de compliments Lopo je te remercie. Je n'ai besoin que de mes yeux pas des médias pour me rendre compte que Balerdi depuis qu'il est chez nous vit sur un potentiel qui n'a toujours pas eclos. Je demande que ça, qu'il explose et montre ce pour quoi on l'a recruté. Pour l'instant le constat que je fais et je ne suis pas le seul, on doit être plusieurs idiots indignes de supporter du coup, c'est que Balerdi n'est pas rassurant du tout. Et en plus il fait des conneries sur le terrain qui coûtent des buts.
Et je te rassure je ne cautionne absolument pas les sifflets. Aucun joueur/staff qui ne manque pas de respect au maillot ne doit être sifflé au stade. Balerdi ne manque pas de respect. Il bosse et il s'accroche et a toujours mouillé le maillot.
Dernière modification par franckribery713 (12-Sep-22 13:42)
12-Sep-22 13:42
- Lopo Some
Exclu-

Indigne de supporter doublé d'un idiot. Que de compliments Lopo je te remercie. Je n'ai besoin que de mes yeux pas des médias pour me rendre compte que Balerdi depuis qu'il est chez nous vit sur un potentiel qui n'a toujours pas eclos. Je demande que ça, qu'il explose et montre ce pour quoi on l'a recruté. Pour l'instant le constat que je fais et je ne suis pas le seul, on doit être plusieurs idiots indignes de supporter du coup, c'est que Balerdi n'est pas rassurant du tout. Et en plus il fait des conneries sur le terrain qui coûtent des buts.
Ah bon ?
Cite m'en
ça c'est le sens du vent tu vois.
Dernière modification par Lopo Some (12-Sep-22 13:43)
12-Sep-22 13:44
Lopo Some a écrit :
Ah bon ?
Cite m'en
Om reims 1ere journée de cette saison. Pas besoin de remonter bien loin.
12-Sep-22 13:47
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Léo son poste c'est axe central et quand il joue à ce poste il fait ces matchs.
12-Sep-22 13:49
- Soz
- Membre
-

Lopo Some a écrit :
Lopo Some a écrit :
Vous savez pas regarder ce joueur autrement que par le prisme de ce qu'il fait mal.En fait je l'ai assez défendu avant d'en arriver à dire ca.
oui et là tu vas juste dans le sens du vent.... comme les idiots qui ont siffler Tudor.
Je vois pas comment on peut siffler un défenseur qui te coute pas de buts, pas de points , qui génère quasi aucune action dangereuse, qui réussit 85% de ses passes vers l'avant et qui gagne le plus de duels pour ton équipe depuis le début de saison.
Y'a juste une campagne médiatique contre lui, comme y'en a eu une sur Tudor.
Il est pris en grippe alors qu'il fait ses matchs et se bat. En plus il a un volume incroyable...c'est dingue de pas voir les qualités de ce joueur.
Mais c'est pas grave Tudor les voit.
Et j'ai aucun mal à dire qu'il a eu raison de le sortir samedi.
Ni qu'il est en concurrence avec Kola et que Kola a le dessus.
Mais de là à le siffler et à le comparer à Zubar ou Hubocan... mais vous avez honte de rien à ce niveau.
Je fais pas parti des gens en tribune qui l'ont sifflé à sa sortie samedi, je n'ai même pas compris mais sur ton paragraphe tu dis des choses erronées..
Il coûte un but contre Reims donc tout le reste de ton commentaire devient biaisé..
Samedi il aurait pu provoquer un penalti aussi.
A ce poste d'axial gauche il n'est pas aussi impérial que tu le dis..
Dans l'axe ça peut être différent.
Mais ce joueur ne m'a pas éclaté les yeux depuis qu'il est là, pas comme un saliba ou un m'bemba..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils