12-Sep-22 16:56
- Lopo Some
Exclu-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
ce qui est bien avec ces sifflets , c'est qu'on a un entraineur qui est monté au créneau pour parler de ce joueur qui suscite bien des passions et pour lequel on a du mal à comprendre pourquoi tous les coachs qu'il a eu l'adore.
12-Sep-22 17:24
Igor Tudor : "Demain, Balerdi jouera titulaire. Je m'attends à quelque chose de positif de la part du public, qu'il supporte un garçon qui donne tout pour l'équipe, qui est sensible, bon et surtout un grand défenseur".

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
12-Sep-22 17:24
- IMDONE
- Membre
-

@Beye13 t'es trop rapide
Beau message de soutien du coach au joueur maintenant d'avoir la force de caractère et prouver qu'il a le niveau. C'est un match de LDC, certainement un rêve pour lui. Il doit savoir saisir l'opportunité
Dernière modification par IMDONE (12-Sep-22 17:27)
12-Sep-22 17:37
- Poseyyy
- Membre
-

- Lieu: Oakland
J'espère que demain il va nous sortir une énorme performance
Je ne crois pas en ce joueur mais si il doit faire le match de sa vie c'est demain
J'attend qu'il se mette en mode guerrier et que pour une fois il sorte un grand match
Je rêve peut être un peu trop mais dans le football on peut avoir de bonnes surprises alors j'espère que ce sera le cas demain
12-Sep-22 18:00
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
IMDONE a écrit :
@Beye13 t'es trop rapide
![]()
Beau message de soutien du coach au joueur maintenant d'avoir la force de caractère et prouver qu'il a le niveau. C'est un match de LDC, certainement un rêve pour lui. Il doit savoir saisir l'opportunité
Comme après le cas Suarez réponse impeccable et super gestion psychologique du joueur.
12-Sep-22 18:07
- oh misère
- Membre
-

Poseyyy a écrit :
J'espère que demain il va nous sortir une énorme performance
Je ne crois pas en ce joueur mais si il doit faire le match de sa vie c'est demain
J'attend qu'il se mette en mode guerrier et que pour une fois il sorte un grand match
Je rêve peut être un peu trop mais dans le football on peut avoir de bonnes surprises alors j'espère que ce sera le cas demain
c'est bien la premiere fois que je te vois bienveillant
comme quoi
on est pas arbitré comme les autres ...
12-Sep-22 23:56
- CT13
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Lopo élu meilleur défenseur du forum
![]()
Du coup j’ai pas forcément envie de m’attarder sur Balerdi, moi j’aime bien ce joueur et ses qualités.
Maintenant contre Lille on a vu qu’il n’était pas dedans et l’arbitre l’a pas épargné en lui mettant un jaune non mérité (il touche même pas Ounas).
Et évidemment les sifflets contre notre propre intérêt je trouve ça toujours aussi debile.Contre Lille on a pris l'eau dans le jeu pendant 25 minutes.
C'est dû au fait que Kolasinac n'est pas fait pour jouer piston , du coup c'était facile de bloquer nos sorties de balles et on s'est retrouvé en difficulté.
Balerdi comme les autres
La stratégie était la bonne de le sortir , parce que Kola est gaucher et rassurant en DCG ( plus que Balerdi) et surtout que Tavarez allait considérablement nous faire du bien dans le jeu.
Les sifflets sont honteux.Pire que honteux on est totalement d'accord, il ne le mérite pas.
Clairement mais va expliquer à des mecs qui sifflent leur coach avant son premier match qu'ils ne doivent pas siffler leur tête de turc...
Balerdi fait un début de saison très correct. Il a pas été bon contre Lille c'est clair mais à lui on lui pardonne rien. Encourageons toute l'équipe demain pour essayer de rester vivant dans ce groupe!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
13-Sep-22 18:36
- GoraPizzHerria
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Perso je ne le vois pas au milieu, manque d'agressivité comme en défense d'ailleurs et de vision du jeu.
Les 2 tauliers qui viennent d'arriver devraient lui faire le plus grand bien sur ce qu'il doit mettre en terme d'exigences pour passer ce pallier.
Touré devrait aussi en bénéficier ainsi que les jeunes pousses recrutés.
S'il joue milieu, ce sera loin d'ici et à mon avis, pas forcément bon sur sa carrière. Y'aura une palanquée de joueurs avant lui.
13-Sep-22 20:55
- Kounif
- Membre
-

moi j'y crois en ce gamin... je le répète comme ca le jour ou il fermera des bouches je pourrais dire que j'y ai toujours cur 
13-Sep-22 21:51
Bonne mi temps pour l'instant
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
13-Sep-22 23:00
- algeria95
- Membre
-

Son placement sur le deuxième but allemand, une catastrophe.
La chance (car oui a ce niveau de détail où ça se joue au millimètre c'est de la chance) ne doit pas faire oublier sa connerie monumentale.
Définitivement pas prêt pour cet OM
JHE est le pire président de l'histoire
13-Sep-22 23:12
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
tout le monde s'est focus sur lui et finalement, c'est pas le plus mauvais ce soir !
13-Sep-22 23:15
skanky a écrit :
tout le monde s'est focus sur lui et finalement, c'est pas le plus mauvais ce soir !
Non mais pas le plus rassurant du tout.
13-Sep-22 23:16
J'y croyais en ce joueur au début mais il a de grosses lacunes pour le haut niveau.
Par contre avec les blessés il va continuer à avoir du temps de jeu.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
13-Sep-22 23:17
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
skanky a écrit :
on est d'accord, c'est Balerdi, on serre les fesses à chaque fois, mais cette fois, c'est passé, faut le noter
13-Sep-22 23:19
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
skanky a écrit :
skanky a écrit :
on est d'accord, c'est Balerdi, on serre les fesses à chaque fois, mais cette fois, c'est passé, faut le noter
C'est passé à une pointe de pied sur le but refusé.
Depuis le temps, il devrait quand même montrer autre chose.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
13-Sep-22 23:22
- baloum
- Le détective séducteur
-

- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Pas le plus catastrophique ce soir et le but encaissé il est pas fautif.
Ce que je lui reprocherais c'est qu'il n'a pas du tout la capacité projective d'un Mbemba, et il a abusé des passes latérales.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
13-Sep-22 23:23
skanky a écrit :
skanky a écrit :
Non mais il n'y a pas que ca. Les duels c'était compliqué aussi. Les relances. Il envoie chier Sanchez. Mais bon il n'a pas sombré suite au carnage de dimanche c'est déjà ça.
13-Sep-22 23:25
- algeria95
- Membre
-

skanky a écrit :
On en est vraiment à dire "c'est pas le plus mauvais ce soir" pour essayer de le sauver
Perso je ne suis pas de ceux qui vont fermer sur sa grossière erreur de placement lors du 2e but de Francfort, quand même bien il est annulé, s'il avait été validé ça aurait été pareil. Il est sauvé par la chance, pas par son talent.
Comme le pénalty contre Lille sur Ounas où il se jette débilement.
Mais intrinsèquement il est pas mauvais, c'est juste qu'il n'est pas prêt du tout pour l'OM
JHE est le pire président de l'histoire
13-Sep-22 23:56
- Kounif
- Membre
-

algeria95 a écrit :
skanky a écrit :
On en est vraiment à dire "c'est pas le plus mauvais ce soir" pour essayer de le sauver
![]()
Perso je ne suis pas de ceux qui vont fermer sur sa grossière erreur de placement lors du 2e but de Francfort, quand même bien il est annulé, s'il avait été validé ça aurait été pareil. Il est sauvé par la chance, pas par son talent.
Comme le pénalty contre Lille sur Ounas où il se jette débilement.
Mais intrinsèquement il est pas mauvais, c'est juste qu'il n'est pas prêt du tout pour l'OM
lol si c'et bailly tous le monde dis "il joue bien le HJ"... en attendant 2 match de LDC plombé a chaque fois par nos deux cadres qui y vont de leur boulette... mais c'est balerdi le problème....