26-Jul-20 11:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud impressionné par Longoria

Eyraud impressionné par Longoria
Jacques-Henri Eyraud a donné des précisions sur la signature de Pablo Longoria. L'Espagnol a été sélectionné à la suite d'un processus de recrutement pointu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jul-20 12:26

_Sentenza_
Membre

Re: [NEWS] Eyraud impressionné par Longoria

Perso je mets le recrutement de ce DS à son crédit.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

26-Jul-20 13:23

Jones1975
Membre

_Sentenza_ a écrit :

Perso je mets le recrutement de ce DS à son crédit.

Je suis d'accord avec toi Sentenza. On reproche à jhe d'avoir trop suivi rudi garcia dans sa campagne pharaonique de recrutement, mais il a aussi fait un travail important dans l'ombre pour la formation, et des partenariats avec d'autres clubs pour la détection de joueurs.
Jhe et Mac Court ont l'air d'avoir une stratégie à long terme.
Laissons leur peut être le temps, tout en restant attentifs à ce qui se passe.
#OM forever

26-Jul-20 14:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça, on ne le sait pas. Aldrige l'a peut-être conseillé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Jul-20 14:36

asap
Membre

ou il y avait que lui de libre..

26-Jul-20 16:32

bouloulou
Membre

Si il pouvait se mettre définitivement en retrait du Club, ce serait la meilleur décision qu'il aurait prise en 3 ans. Ce gars a creusé un déficit de 100 millions, et il ne se remet jamais en cause. Je ne vois pas pourquoi il ne feraient pas de nouvelles bourdes qui mettraient en danger le club dans le futur.

26-Jul-20 18:22

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

bouloulou a écrit :

Si il pouvait se mettre définitivement en retrait du Club, ce serait la meilleur décision qu'il aurait prise en 3 ans. Ce gars a creusé un déficit de 100 millions, et il ne se remet jamais en cause. Je ne vois pas pourquoi il ne feraient pas de nouvelles bourdes qui mettraient en danger le club dans le futur.

le problème , c'est que depuis diouf , on a mis des présidents qui ne comprenait rien a ce job  , dassier ,ccicoloungui ,labrune , eyraud.
alors changer eyraud pour mettre un autre guignol qui comprend rien , ça sert a rien , c'est contre productif.
eyraud ,comme dit plus haut n'a pas que du négatif a son actif , la grosse erreur qu'il a fait , c'est qu'il a donné les pleins pouvoir a garcia , et on en paye toujours les conséquences.
alors espérons qu'il a appris de ses erreurs.

26-Jul-20 21:03

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Giovanni Ciccolunghi il était là pour quelques semaines pour faire la continuité entre Labrune qui sabotait la vente et le nouvel acheteur (en l'occurence McCourt). On savait tous à l'époque qu'il ne resterait pas.

26-Jul-20 22:54

bouloulou
Membre

Encore heureux qu'il ait quelques réalisations positives à son actif. Faut pas déconner quand même, avec ce salaire et les moyens mis à sa disposition, c'est le minimum syndical. Mais au risque de me répéter: Ce gars ne se remet jamais en cause. Donc il n'apprend pas de ces erreurs. A partir de là, le club et en de mauvaises mains, voir en danger (cf Paris Turf). Après cela reste mon avis, et je comprends parfaitement qu'il est nécessaire d'apaiser le climat en début de saison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum