01-Aug-20 09:14

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Rachat OM : Djellit dézingue la rumeur saoudienne

Rachat OM : Djellit dézingue la rumeur saoudienne
Nabil Djellit est convaincu que Mohaled Ayachi Ajroudi n'est pas soutenu par l'Arabie Saoudite, comme certains Twittos le prétendent....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



01-Aug-20 11:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20008
Hors ligne

Re: [NEWS] Rachat OM : Djellit dézingue la rumeur saoudienne

Et pourquoi pas un seul génie ne l'a dit dès le 1er jour ?! Ça aurait évité tellement de blabla inutile... Bon de toute façon, comme beaucoup l'ont senti rapidement, toute cette histoire est un blabla inutile sans lendemain.


Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Aug-20 11:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [NEWS] Rachat OM : Djellit dézingue la rumeur saoudienne

Il est en tête de liste des mecs qui auront un seum intégral si des fonds étatiques saoudiens reprennent l'OM. Et le 1er dubitatif sur l’honorabilité d'être associé à un tel pays.

01-Aug-20 13:54

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12379
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [NEWS] Rachat OM : Djellit dézingue la rumeur saoudienne

Aroudj c'est un fond d'investissement de plusieurs pays dont le principal sont les Emirats. Sauf que la rumeur Saoudien est un repreneur différents de Aroudj car après l'échec de racheter Newcastle l'AS se rabatrait sur l'OM


le football est injuste@Aulas

01-Aug-20 16:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Rachat OM : Djellit dézingue la rumeur saoudienne

En fait, il paraphrase Malbrunot.
Ça doit être cela son job, puisque tout ce qu'il dit, un autre le dit avant lui dans un tweet ou autre moyen de communication. Lui n'a plus qu'à reprendre intégralement ou à transformer quelque peu.
Un travail usant...  lol

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-Aug-20 18:23)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous