12-Feb-23 12:03

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



12-Feb-23 12:27

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Il s’amuse de ouf la bas !

12-Feb-23 12:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47504
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

c'est devenu un demi Dieu la bas, content pour lui, il s'éclate


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Feb-23 10:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28715
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Cheyrou (Benoit), je l'appréciais beaucoup comme joueur et en tant que consultant je le trouve souvent pertinent / objectif dans ses analyses.
Le contraste avec son frère est saisissant...

15-Feb-23 10:07

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 1641
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Au niveau football aussi la différence était "saisissante"  lol


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

15-Feb-23 10:22

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

un réussi, l'autre se plante. Et ça, c'est pas... lol

15-Feb-23 15:52

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

15-Feb-23 20:33

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

‘’Je suis en stage d’immersion pour voir l’envers du décor. J’ai mis fin à ma carrière au mois d’août. Je me prépare à, peut-être, une future carrière d’entraîneur. La première étape sera le passage du Brevet d’Entraîneur de Football. J’essaie de multiplier les stages, j’ai eu la chance d’être bien accueilli par le club, Bruno Genesio et son staff. Je prends beaucoup de plaisir à voir comment ça se passe. De l’expérience en tant que joueur oui j’en ai, mais dans un staff pas du tout. J’observe le management, l’organisation des semaines d’entraînement et des matchs, que ce soit sur le court ou long terme. Je pars dans l’inconnu et c’est intéressant à voir. Je tiens vraiment à remercier le club et le coach. Il y a des joueurs que je connais bien au club. C’est agréable de retrouver le Stade Rennais. C’est aussi très plaisant de revoir Steve Mandanda avec qui j’ai joué à Marseille’’ Jeremy Morel – Source : Stade Rennais web (15/02/2023)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

15-Feb-23 20:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22015
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

manolo76 a écrit :

Au niveau football aussi la différence était "saisissante"  lol

Oui et non. Chez nous peut-être, mais il me semble que Bruno a joué en EDF, il a joué en LDC avec Lille, avec Liverpool et a aussi joué chez nous. Par contre il me semble qu'il était plus offensif que son frère. Benoît, ça a été un de mes joueurs préférés chez nous.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Feb-23 21:05

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 7619
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

‘’Je suis en stage d’immersion pour voir l’envers du décor. J’ai mis fin à ma carrière au mois d’août. Je me prépare à, peut-être, une future carrière d’entraîneur. La première étape sera le passage du Brevet d’Entraîneur de Football. J’essaie de multiplier les stages, j’ai eu la chance d’être bien accueilli par le club, Bruno Genesio et son staff. Je prends beaucoup de plaisir à voir comment ça se passe. De l’expérience en tant que joueur oui j’en ai, mais dans un staff pas du tout. J’observe le management, l’organisation des semaines d’entraînement et des matchs, que ce soit sur le court ou long terme. Je pars dans l’inconnu et c’est intéressant à voir. Je tiens vraiment à remercier le club et le coach. Il y a des joueurs que je connais bien au club. C’est agréable de retrouver le Stade Rennais. C’est aussi très plaisant de revoir Steve Mandanda avec qui j’ai joué à Marseille’’ Jeremy Morel – Source : Stade Rennais web (15/02/2023)

Être coache par Morel cela doit être quelque chose

16-Feb-23 12:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

om5413 a écrit :

manolo76 a écrit :

Au niveau football aussi la différence était "saisissante"  lol

Oui et non. Chez nous peut-être, mais il me semble que Bruno a joué en EDF, il a joué en LDC avec Lille, avec Liverpool et a aussi joué chez nous. Par contre il me semble qu'il était plus offensif que son frère. Benoît, ça a été un de mes joueurs préférés chez nous.

La sélection EDF, c'est en mode Amalfitano et Liverpool en mode Le Tallec. Il n'y a absolument pas photo en terme de football et de carrière entre les deux, le cadet mène des 2 côtés. Bruno a surfé sur des débuts réussis au bon moment (et au bon endroit) c'est-à-dire quand il lance sa carrière dans un club qui joue l'UCL et  qu'il y fait des bons matchs. Ensuite, ce sera le retour impitoyable à la réalité.

17-Feb-23 07:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28715
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le FC Séville de Sampaoli bat le PSV 3-0.
But d'Ocampos à la 50e :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur … 60741.html

17-Feb-23 09:05

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10669
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gotrunk a écrit :

Le FC Séville de Sampaoli bat le PSV 3-0.
But d'Ocampos à la 50e :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur … 60741.html

Son but est splendide et sa talonnade pour le 3e est aussi un regal. Je comprends pas trop comment il n'a pas reussi aux pays bas. Il a la harne, copbattif et pas degueu dans la zone de vérité. C'est bizarre.

20-Feb-23 22:13

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18790
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Niels Nkounkou buteur avec les Verts ce soir


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Feb-23 23:21

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17526
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

doc38 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Le FC Séville de Sampaoli bat le PSV 3-0.
But d'Ocampos à la 50e :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur … 60741.html

Son but est splendide et sa talonnade pour le 3e est aussi un regal. Je comprends pas trop comment il n'a pas reussi aux pays bas. Il a la harne, copbattif et pas degueu dans la zone de vérité. C'est bizarre.

waouh. ce qu'il fait sur ces deux buts est assez incroyable.

il entre et en moins de deux minutes il te sort ces 2 actions de grande classe.

21-Feb-23 07:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28715
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kace a écrit :

doc38 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Le FC Séville de Sampaoli bat le PSV 3-0.
But d'Ocampos à la 50e :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur … 60741.html

Son but est splendide et sa talonnade pour le 3e est aussi un regal. Je comprends pas trop comment il n'a pas reussi aux pays bas. Il a la harne, copbattif et pas degueu dans la zone de vérité. C'est bizarre.

waouh. ce qu'il fait sur ces deux buts est assez incroyable.

il entre et en moins de deux minutes il te sort ces 2 actions de grande classe.

Un échange contre Gueye, je ne serais pas contre perso...

21-Feb-23 10:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96951
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

doc38 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Le FC Séville de Sampaoli bat le PSV 3-0.
But d'Ocampos à la 50e :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur … 60741.html

Son but est splendide et sa talonnade pour le 3e est aussi un regal. Je comprends pas trop comment il n'a pas reussi aux pays bas. Il a la harne, copbattif et pas degueu dans la zone de vérité. C'est bizarre.

je n'ai surtout pas compris ce qu'a fait seville avec lui.
quand il était question de le vendre 20 M, là, les choses étaient claires et c'était du bon sens de s'en séparer. mais quand l'ajax n'a plus souhaité l'acheter pour des raisons financières, il est ou l'intérêt de le laisser aux pays-bas ? je veux bien que son prêt fut payant  mais ça devait être loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur de sa valeur. ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Feb-23 11:56

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

doc38 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Le FC Séville de Sampaoli bat le PSV 3-0.
But d'Ocampos à la 50e :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur … 60741.html

Son but est splendide et sa talonnade pour le 3e est aussi un regal. Je comprends pas trop comment il n'a pas reussi aux pays bas. Il a la harne, copbattif et pas degueu dans la zone de vérité. C'est bizarre.

je n'ai surtout pas compris ce qu'a fait seville avec lui.
quand il était question de le vendre 20 M, là, les choses étaient claires et c'était du bon sens de s'en séparer. mais quand l'ajax n'a plus souhaité l'acheter pour des raisons financières, il est ou l'intérêt de le laisser aux pays-bas ? je veux bien que son prêt fut payant  mais ça devait être loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur de sa valeur. ?

Oui bizarre le Monchi de l'andalousie pour le coup.

Sinon, on dirait que Sampaoli redresse la situation petit à petit.
Ils grappillent au classement ... mais le maintien est encore loin d'être assuré.
La Liga est très serré dans le ventre mou. Entre le 6e et le 18e, 12 points d'écart.
Séville doit se battre pour ne pas glisser dans la zone de relégation, mais s'il négocie bien les 5 prochains matchs, pourrait regarder vers la 6e place.


Think about the good times
And never look back

23-Feb-23 12:38

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT
·
31 min
🔵L'OM va bien recevoir 2M€ du Torino pour le transfert de Radonjic.

Mécontent de l'attitude du joueur, le club Italien pourrait le céder dès le prochain Mercato.

L'OM a intégré un pourcentage sur l'éventuelle revente du joueur serbe.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

23-Feb-23 12:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96951
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT
·
31 min
🔵L'OM va bien recevoir 2M€ du Torino pour le transfert de Radonjic.

Mécontent de l'attitude du joueur, le club Italien pourrait le céder dès le prochain Mercato.

L'OM a intégré un pourcentage sur l'éventuelle revente du joueur serbe.

je me demande comment cela peut être possible vu que le 30 juin 2023 il ne sera plus en contrat avec nous, et peut être plus avec le torino non plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous