12-Mar-23 00:32

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1883
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Mido57915 a écrit :

Le but de Tongya  yikes

https://twitter.com/be_om13/status/1634 … W91o8y5ltA

beau but

Annonce



12-Mar-23 10:40

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

carlosmozer a écrit :

Mido57915 a écrit :

Le but de Tongya  yikes

https://twitter.com/be_om13/status/1634 … W91o8y5ltA

beau but

lui j'ai un pote qui taff a Amsterdam et qui essaye de s'intéresser un peu a tous ce qui se passe niveau foot autour (PB Danemark...) il me dit que le premier truc qui l'a frappé c'est la moyenne d'age des joueurs;... ya beaucoup de jeune la bas.

Et quand tongyia est partir a Odense je lui avais dit "tu regarderas pour moi"... Et bah c'est pas le futur ballon d'or mais c'est une des révélations du championnat. Il est déja acté qu'il va quitté odense a la fin de la saison.... j'espere qu'on a une clause

12-Mar-23 14:49

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18790
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-Mar-23 15:25

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 8942
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

But de Dieng


Can I play with madness ?

12-Mar-23 16:01

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Mar-23 16:27

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38745
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Mido57915 a écrit :

Le but de Tongya  yikes

https://twitter.com/be_om13/status/1634 … W91o8y5ltA

beau but

lui j'ai un pote qui taff a Amsterdam et qui essaye de s'intéresser un peu a tous ce qui se passe niveau foot autour (PB Danemark...) il me dit que le premier truc qui l'a frappé c'est la moyenne d'age des joueurs;... ya beaucoup de jeune la bas.

Et quand tongyia est partir a Odense je lui avais dit "tu regarderas pour moi"... Et bah c'est pas le futur ballon d'or mais c'est une des révélations du championnat. Il est déja acté qu'il va quitté odense a la fin de la saison.... j'espere qu'on a une clause

On a un % à la revente je crois.

Je doute que ça aille très haut s'il part à la fin de saison cela dit, même s'il fait bonne impression globalement.

12-Mar-23 17:59

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Arkaos35 a écrit :

Peio1985 a écrit :

carlosmozer a écrit :


beau but

lui j'ai un pote qui taff a Amsterdam et qui essaye de s'intéresser un peu a tous ce qui se passe niveau foot autour (PB Danemark...) il me dit que le premier truc qui l'a frappé c'est la moyenne d'age des joueurs;... ya beaucoup de jeune la bas.

Et quand tongyia est partir a Odense je lui avais dit "tu regarderas pour moi"... Et bah c'est pas le futur ballon d'or mais c'est une des révélations du championnat. Il est déja acté qu'il va quitté odense a la fin de la saison.... j'espere qu'on a une clause

On a un % à la revente je crois.

Je doute que ça aille très haut s'il part à la fin de saison cela dit, même s'il fait bonne impression globalement.

je suis d'accord avec toi le montant de transfert va etre très abordable je pense que des middle club de serie A vont le rappatrié c'est là qu'il doit saisir sa chance de lancer sa carriere... cela dit on ne m'enlevera pas l'idée qu'au lieu de le laisser pourrir chez nous y'avait surement moyen de le preter en serie A . mine de rien le mec est un buffle avec les pieds plutot comme il faut

12-Mar-23 18:07

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Peio1985 a écrit :


lui j'ai un pote qui taff a Amsterdam et qui essaye de s'intéresser un peu a tous ce qui se passe niveau foot autour (PB Danemark...) il me dit que le premier truc qui l'a frappé c'est la moyenne d'age des joueurs;... ya beaucoup de jeune la bas.

Et quand tongyia est partir a Odense je lui avais dit "tu regarderas pour moi"... Et bah c'est pas le futur ballon d'or mais c'est une des révélations du championnat. Il est déja acté qu'il va quitté odense a la fin de la saison.... j'espere qu'on a une clause

On a un % à la revente je crois.

Je doute que ça aille très haut s'il part à la fin de saison cela dit, même s'il fait bonne impression globalement.

je suis d'accord avec toi le montant de transfert va etre très abordable je pense que des middle club de serie A vont le rappatrié c'est là qu'il doit saisir sa chance de lancer sa carriere... cela dit on ne m'enlevera pas l'idée qu'au lieu de le laisser pourrir chez nous y'avait surement moyen de le preter en serie A . mine de rien le mec est un buffle avec les pieds plutot comme il faut

Si il a fait le choix du Danemark c'est pour etre sur d'avoir du temps de jeu, ce qui n'est pas certains quand t'es jeune en serie A.

12-Mar-23 18:10

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kf a écrit :

Peio1985 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


On a un % à la revente je crois.

Je doute que ça aille très haut s'il part à la fin de saison cela dit, même s'il fait bonne impression globalement.

je suis d'accord avec toi le montant de transfert va etre très abordable je pense que des middle club de serie A vont le rappatrié c'est là qu'il doit saisir sa chance de lancer sa carriere... cela dit on ne m'enlevera pas l'idée qu'au lieu de le laisser pourrir chez nous y'avait surement moyen de le preter en serie A . mine de rien le mec est un buffle avec les pieds plutot comme il faut

Si il a fait le choix du Danemark c'est pour etre sur d'avoir du temps de jeu, ce qui n'est pas certains quand t'es jeune en serie A.

Pas d'accord va voir les effectifs des 5 derniers de Serie A la moitié c'est des jeunes en pret venu des gros de devant.... on se fait une idée de la serie A mais en vrai tu as des micro club sur le plan financier

12-Mar-23 18:17

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

kf a écrit :

Peio1985 a écrit :


je suis d'accord avec toi le montant de transfert va etre très abordable je pense que des middle club de serie A vont le rappatrié c'est là qu'il doit saisir sa chance de lancer sa carriere... cela dit on ne m'enlevera pas l'idée qu'au lieu de le laisser pourrir chez nous y'avait surement moyen de le preter en serie A . mine de rien le mec est un buffle avec les pieds plutot comme il faut

Si il a fait le choix du Danemark c'est pour etre sur d'avoir du temps de jeu, ce qui n'est pas certains quand t'es jeune en serie A.

Pas d'accord va voir les effectifs des 5 derniers de Serie A la moitié c'est des jeunes en pret venu des gros de devant.... on se fait une idée de la serie A mais en vrai tu as des micro club sur le plan financier

Oui comme tu dis c'est des prets entre eux ,gros clubs et petits clubs.
Avec souvent des clauses sur les temps de jeu.
Je pense pas que Tongya avait une cote à l'OM qui lui aurait ouvert une place de titulaire en serie A.

12-Mar-23 20:45

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Salut tout le monde,

J’ai un maillot de l’OM de Modeste M’Bami qui vient du match de coupe de France entre Beauvais et Marseille en 2007/2008.

Vous pensez que ça vaut combien ?

J’envisage de le vendre mais je n’ai aucune idée du prix que ça peut valoir..

Merci pour vos retour

13-Mar-23 10:50

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kf a écrit :

Peio1985 a écrit :

kf a écrit :


Si il a fait le choix du Danemark c'est pour etre sur d'avoir du temps de jeu, ce qui n'est pas certains quand t'es jeune en serie A.

Pas d'accord va voir les effectifs des 5 derniers de Serie A la moitié c'est des jeunes en pret venu des gros de devant.... on se fait une idée de la serie A mais en vrai tu as des micro club sur le plan financier

Oui comme tu dis c'est des prets entre eux ,gros clubs et petits clubs.
Avec souvent des clauses sur les temps de jeu.
Je pense pas que Tongya avait une cote à l'OM qui lui aurait ouvert une place de titulaire en serie A.

Oui, les prêts de jeunes joueurs qui n’appartiennent pas déjà à un club italien sont très rares, même si avec nos dirigeants, c'était probablement moins infaisable. Arrivé à 19 ans, c'était surtout qu'il fallait le prêter immédiatement, même au Danemark ou autre.

20-Mar-23 14:19

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://www.footmarseille.com/news-64854 … ville.html

Un petit tour et puis s'en va.
Jamais bon de faire du neuf avec du vieux.

20-Mar-23 14:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96955
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

venizian a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-64854/fin-de-l-aventure-pour-sampaoli-a-seville.html

Un petit tour et puis s'en va.
Jamais bon de faire du neuf avec du vieux.

pas encore. seville doit trouver 10 boules pour le virer.

https://www.butfootballclub.fr/om/actua … que-811573

si après ça il trouve un nouveau club, je ne comprendrais pas comment se prennent les décisions dans ce milieu.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-23 14:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-64854/fin-de-l-aventure-pour-sampaoli-a-seville.html

Un petit tour et puis s'en va.
Jamais bon de faire du neuf avec du vieux.

pas encore. seville doit trouver 10 boules pour le virer.

https://www.butfootballclub.fr/om/actua … que-811573

si après ça il trouve un nouveau club, je ne comprendrais pas comment se prennent les décisions dans ce milieu.

T'imagines l'argent que l'on donne à tout va pour chaque licenciement de coach !

20-Mar-23 15:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

A nous il n'a rien demandé et il demande 10M à Seville ?

Du mal à y croire, on a vu avec Bielsa x année après qu'il n'avait nullement démissionné mais avait demandé des €.

En tout cas, ça me fait doucement rire quand on se rappel de ses décla jugeant l'OM manquant d'ambitions.

Après rien à dire sur son parcours chez nous, 18 très bon mois, il a repris le flambeau (au sens propre comme au figuré) et nous a remis en LDC.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Mar-23 16:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

C'est quand même n'importe quoi de faire venir un coach comme Sampaoli en cours de saison sans une once de prépa en sachant ce qu'il demande à ses joueurs et l'importance de la présaison pour mettre en place ses idées.

Si tu veux des coachs opération maintien, fais appel à Dupraz, pas à  Sampaoli.

20-Mar-23 17:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96955
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

algeria95 a écrit :

A nous il n'a rien demandé et il demande 10M à Seville ?

Du mal à y croire, on a vu avec Bielsa x année après qu'il n'avait nullement démissionné mais avait demandé des €.

En tout cas, ça me fait doucement rire quand on se rappel de ses décla jugeant l'OM manquant d'ambitions.
.

en fait on n'en sait rien lol
j'espère qu'on ne lui a rien donné puisque c'était lui qui a souhaité partir.
son staff par contre, je ne sais pas comment ça se passe. chacun doit avoir son contrat individuel et si le coach principal est viré, est-ce que les autres le sont aussi ?
est-ce qu'en espagne c'est comme en france ou la durée minimale est de deux saisons, entières ou pas ? si c'est le cas, il lui resterait 15 mois.
même dans ce cas, 10 M ça me semble beaucoup.

pour cette histoire d'ambition, je suis d'accord. partir de l'om qualifié en ldc pour une histoire de recrutement qui tardait trop, ça montre que le mec vit dans une bulle. si il avait encore une cote il y a un an, elle a du fondre comme neige au soleil depuis.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-23 17:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96955
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ici ils parlent d'un contrat jusqu'en juin 2024.

https://news.maxifoot.fr/seville/sampao … 387337.htm

donc ça ressemble à ce qu'on fait en france.

à l'om, il était payé 330 k€, si il avait le même à seville 15 mois ça fait  pas loin de 5 M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Mar-23 10:02

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

C'est quand même n'importe quoi de faire venir un coach comme Sampaoli en cours de saison sans une once de prépa en sachant ce qu'il demande à ses joueurs et l'importance de la présaison pour mettre en place ses idées.

Si tu veux des coachs opération maintien, fais appel à Dupraz, pas à  Sampaoli.

Oui et non, ce n’est pas une opération maintien à la Ajaccio, déjà parce qu'il arrive assez tôt et parce que l'effectif est supérieur à celui des autres relégables. Les tensions récurrentes sont - dues à la situation brute du classement qu'aux frictions habituelles avec un personnage comme Sampaoli (concernant le mercato etc...)
D'ailleurs son bilan est standard sans + : parcours de ventre mou, défaite contre City et 2 qualifications européennes. A date, la direction espérait qu'ils auraient  2 victoires de + (et c'est pourquoi cette défaite contre un concurrent pose question) pour faire un peu comme ici et bien préparer la prochaine saison qui était l'objectif moyen terme en l'embauchant. Mais oui, son instabilité peut rejaillir sur le groupe et le parcours de ventre mou actuel  peut se transformer sans prévenir en parcours de condamné sur les 12 matchs restants donc il est certain qu'il faut rester vigilant.

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous