28-Jun-23 13:31

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

en dehors de ses problèmes au club, j'ai ouï-dire qu'il avait eu des problèmes d'ordre privé, le divorce d'avec sa femme et le départ de celle-ci vers le brésil avec leur fille.
je ne sais pas ce qui a pesé le plus dans se décision de retourner au brésil.

J'ai lu ça aussi,  et je sais pas non plus.  Je crois qu'on peut quand même dire que sa vie professionnelle à Marseille sous Tudor , ça a pas aidé...

je pense que sans ça, le départ de gerson aurait pu être mieux négocié mais avec d'autres clubs que flamengo. la destination du joueur n'est pas due au hasard.

sinon je suis content du choix de marcelino. les témoignages élogieux que je lis décrivent une personne très à l'écoute des joueurs.
la méthode tudor, même si elle a été très appréciée par certains, fait trop de casse. et le coût, c'est le club qui l'assume.

Pareil.  Des principes clairs, de la bouteille,  des saisons convaincantes... ça me va bien !  D'autant mieux que le calendrier est géré de façon optimale ... plus qu'à suivre la partie de fm de Pablo!

Dernière modification par Bistouflaï (28-Jun-23 13:32)

Annonce



28-Jun-23 13:40

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15295
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bistouflaï a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Bistouflaï a écrit :


Sampaoli l'a révélé... première sélection Brésil A. Tudor l'a démoli.  Sampaoli l'a relevé.  Tu prends en avatar s'il retourne en seleçao, ou ça veut rien dire c'est une diva kikoulol?

en dehors de ses problèmes au club, j'ai ouï-dire qu'il avait eu des problèmes d'ordre privé, le divorce d'avec sa femme et le départ de celle-ci vers le brésil avec leur fille.
je ne sais pas ce qui a pesé le plus dans se décision de retourner au brésil.

J'ai lu ça aussi,  et je sais pas non plus.  Je crois qu'on peut quand même dire que sa vie professionnelle à Marseille sous Tudor , ça a pas aidé...

Je dirais l'inverse moi...
Si ça m'arrivait je crois que c'est ma vie perso qui impacterait ma vie pro et après ça s'enchaine, t'avances plus nul part et ton employeur a pas trop le choix.
Et je comprends qu'il ait lâché ou eu envie de partir
On saura jamais le vrai ma foi.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

28-Jun-23 19:16

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10865
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le Saudi Pro League n'en finit plus d'attirer les joueurs des championnats européens. Au tour d'Édouard Mendy de rejoindre Al-Ahli, club basé à Djeddah, après trois saisons à Chelsea.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-Jun-23 19:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38958
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

Le Saudi Pro League n'en finit plus d'attirer les joueurs des championnats européens. Au tour d'Édouard Mendy de rejoindre Al-Ahli, club basé à Djeddah, après trois saisons à Chelsea.

quelle tristesse.
ça va faire une mode comme un moment avec la Chine.

entre ça, et les clubs qui deviennent des succursales des gros clubs européens, ça envoie pas du rêve.

Dernière modification par lucianoo (28-Jun-23 19:42)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Jun-23 20:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28565
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lucianoo a écrit :

yassa13 a écrit :

Le Saudi Pro League n'en finit plus d'attirer les joueurs des championnats européens. Au tour d'Édouard Mendy de rejoindre Al-Ahli, club basé à Djeddah, après trois saisons à Chelsea.

quelle tristesse.
ça va faire une mode comme un moment avec la Chine.

entre ça, et les clubs qui deviennent des succursales des gros clubs européens, ça envoie pas du rêve.

J’avoue que ce sport part en couille !
Quand je vois que Seko Fofana va peut être partir là-bas, à son âge.

30-Jun-23 19:42

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Si vous avez un peu de temps à tuer, je vous conseille l'interview de Bakambu chez Mohamed Henni (oui je sais lol), mais franchement elle est très intéressante et ça dévoile les coulisses de son intersaison agitée (double jeu de Longoria, l'attitude embarrassée de Tudor, entre autres...)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

01-Jul-23 17:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33632
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le Phocéen a écrit :

Publié le 01/07 à 17:39
Ex OM : Luiz Gustavo quitte Al Nassr !

L'ancien milieu de terrain de l'OM quitte Al Nassr.


En fin de contrat avec Al Nassr, Luiz Gustavo n'a pas prolongé et quitte librement le club saoudien. L'ancien Marseillais n'a pas encore communiqué sur son départ ou sur une potentielle prochaine destination. Cette saison, le joueur de 35 ans a marqué cinq buts et a délivré quatre passes décisives en 29 matchs de championnat.

02-Jul-23 10:30

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18318
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Le Phocéen a écrit :

Publié le 01/07 à 17:39
Ex OM : Luiz Gustavo quitte Al Nassr !

L'ancien milieu de terrain de l'OM quitte Al Nassr.


En fin de contrat avec Al Nassr, Luiz Gustavo n'a pas prolongé et quitte librement le club saoudien. L'ancien Marseillais n'a pas encore communiqué sur son départ ou sur une potentielle prochaine destination. Cette saison, le joueur de 35 ans a marqué cinq buts et a délivré quatre passes décisives en 29 matchs de championnat.

Idem pour Alvaro


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Jul-23 21:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33632
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

03-Jul-23 11:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16284
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Jul-23 15:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10821
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Dribril Cissé va s'occuper des attaquants de l'AJA


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

03-Jul-23 17:38

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1580
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/lesolympiens_/status/1675605675299282944

Luis Henrique marque encore.

Il enchaine, c'est pas surprenant, c'est un jeune joueur talentueux. Peut être son prêt  au Brésil lui fera du bien et qu'il reviendra transformé au mois de janvier.

03-Jul-23 23:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33632
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gp_013 a écrit :

#EXOM Djibril Cissé 🇫🇷  est le nouvel entraîneur des attaquants de @AJA  👈

#TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/F0ItZrKXwAA3NR2?format=jpg&name=orig

03/07/2023 21:37:33

04-Jul-23 22:12

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6093
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Daryl a écrit :

Si vous avez un peu de temps à tuer, je vous conseille l'interview de Bakambu chez Mohamed Henni (oui je sais lol), mais franchement elle est très intéressante et ça dévoile les coulisses de son intersaison agitée (double jeu de Longoria, l'attitude embarrassée de Tudor, entre autres...)

ah ca.... depuis le savonnage d'AVB j'ai aucun doute sur le manque de courage sur le plan relationnel de la part de longo

04-Jul-23 22:37

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

Daryl a écrit :

Si vous avez un peu de temps à tuer, je vous conseille l'interview de Bakambu chez Mohamed Henni (oui je sais lol), mais franchement elle est très intéressante et ça dévoile les coulisses de son intersaison agitée (double jeu de Longoria, l'attitude embarrassée de Tudor, entre autres...)

ah ca.... depuis le savonnage d'AVB j'ai aucun doute sur le manque de courage sur le plan relationnel de la part de longo

Tous les grands dirigeants sont un peu menteurs ou manipulateurs, mais dans le cas précis de Bakambu, je vois pas l'intérêt de lui faire à l'envers comme ça, c'est un des aspects un peu décevants de la personnalité de Longoria que j'apprécie beaucoup par ailleurs


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

07-Jul-23 10:41

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10865
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

📺 - Doc, reportage

🔵⚪ - Les légendes de l'OM : Eric Di Meco.

https://twitter.com/G_Savoureux_OM/stat … 8871158784


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-Jul-23 12:02

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 722
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Officiel, confirmé. Mitchel Bakker rejoint l’Atalanta sur un contrat de 10 millions d’euros plus 1 million d’euros de Bayer Leverkusen  « Ce n’était pas une affaire facile, nous sommes très heureux car il peut faire d’excellentes choses en Italie », a déclaré son agent Vincenzo Raiola

Il sera en concurrence avec Sead Kolasinac


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

09-Jul-23 07:42

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34303
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Targhalline, buteur en final de la CAN U23 offre la victoire au Maroc.

https://twitter.com/ActuFootAfrique/sta … 8013733892

09-Jul-23 13:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89581
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Daryl a écrit :

Peio1985 a écrit :

Daryl a écrit :

Si vous avez un peu de temps à tuer, je vous conseille l'interview de Bakambu chez Mohamed Henni (oui je sais lol), mais franchement elle est très intéressante et ça dévoile les coulisses de son intersaison agitée (double jeu de Longoria, l'attitude embarrassée de Tudor, entre autres...)

ah ca.... depuis le savonnage d'AVB j'ai aucun doute sur le manque de courage sur le plan relationnel de la part de longo

Tous les grands dirigeants sont un peu menteurs ou manipulateurs, mais dans le cas précis de Bakambu, je vois pas l'intérêt de lui faire à l'envers comme ça, c'est un des aspects un peu décevants de la personnalité de Longoria que j'apprécie beaucoup par ailleurs

sous des apparences douces, c'est un redoutable coupeur de têtes et il ne fait pas dans la dentelle.
ce qui me gène pour bakambu, c'est qu'il va le chercher en janvier, lui parle de son projet et lui propose deux ans et demi et 6 mois plus tard on lui montre la porte de sortie. 
ce qu'il y a de plus incompréhensible c'est qu'il n'était pas inférieur à suarez.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jul-23 16:19

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34303
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

sous des apparences douces, c'est un redoutable coupeur de têtes et il ne fait pas dans la dentelle.
ce qui me gène pour bakambu, c'est qu'il va le chercher en janvier, lui parle de son projet et lui propose deux ans et demi et 6 mois plus tard on lui montre la porte de sortie. 
ce qu'il y a de plus incompréhensible c'est qu'il n'était pas inférieur à suarez.

Sûr, mais quand tu vois ce qu'il s'est passé avec Suarez, ne pas être inférieur à lui n'était visiblement pas suffisant  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous